Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Charles Michel

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 30 mai 2022

BENA MPUKA : LA VISITE TOURISTIQUE ET DE VILLÉGIATURE DE PHILIPPE ROI DES BELGES AU KONGO AGRESSÉ, ENVAHI ET OCCUPÉ PAR LE RWANDA RISQUE D'ENVENIMER LES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

BENA MPUKA :LA VISITE TOURISTIQUE ET DE VILLÉGIATURE DE PHILIPPE ROI DES BELGES AU KONGO AGRESSÉ, ENVAHI ET OCCUPÉ PAR LE RWANDA, RISQUE D'ENVENIMER LES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653922163168.jpg, mai 2022

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA DÉNONCENT AVEC VIGUEUR LA VISITE PROGRAMMÉE DE PHILIPPE ROI DES BELGES AU KONGO DU 6 AU 13 JUIN 2022. ILS CONSIDÈRENT CETTE VISITE VILLÉGIATURE DE PROVOCATION, SUPERFÉTATOIRE, DÉRANGEANTE ET INOPPORTUNE.

PHILIPPE, ROI DES BELGES, DISTANT, APHONE ET SILENCIEUX, N'A JAMAIS DÉNONCÉ LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG COMMIS DEPUIS LE COUP D'ÉTAT CONTRE LE ZAÏRE EN 1996 À AUJOURD'HUI, PAR DES TROUPES ÉTRANGÈRES OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISES. PLUS DE 18 MILLIONS DE KONGO MORTS, CELA CONTINUE. C'EST TOUS LES JOURS QUE LES KONGO MEURENT DANS L'INDIFFÉRENCE TOTALE, L'OMERTA COMPLET ET L'EMPIRE MONDIAL DU SILENCE ! 

QUE VEUT ALLER FAIRE LE ROI DES BELGES AU KONGO ?

SON AÏEUX LÉOPOLD II, CRIMINEL ET GÉNOCIDAIRE AU KONGO, QU'IL CONSIDÉRAIT COMME SA PROPRIÉTÉ PRIVÉE, A COMMIS UN GÉNOCIDE DE 10 MILLIONS KONGO ET DES MILLIERS DE MAINS COUPÉES POUR ENRICHIR LA BELGIQUE EN CAOUTCHOUC, IVOIRES ET MINERAIS.

LÉOPOLD II N'A JAMAIS RÉPONDU DE SES CRIMES AU KONGO.

LA COLONISATION DES BELGES DE 1908 À 1960 A ÉTÉ ODIEUSE ET CRUELLE CONTRE LE PEUPLE KONGO, PILLAGE DE NOS RICHESSES ET RESSOURCES. LE CONTENTIEUX BELGO-KONGO N'A JAMAIS ÉTÉ RÉGLÉ.

LA BELGIQUE SABORDE SES UNIVERSITÉS. DE NOMBREUX KONGO SONT UNIVERSITAIRES EN BELGIQUE.

LES JOURNALISTES ET MÉDIAS BELGES ONT DIFFUSÉ L'INFORMATION SUR LE FAUX DIPLÔME DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA.

OR C'EST LA MÊME BELGIQUE QUI A ETALÉ LE TAPIS ROUGE ET FAIT DES HONNEURS MILITAIRES À UN FAUSSAIRE ET INCAPACITAIRE DE TSHILOMBO, LE 16 SEPTEMBRE 2019 À BRUXELLES. LA BELGIQUE A FOULÉ AUX PIEDS SES PROPRES UNIVERSITÉS ET UNIVERSITAIRES KONGO FORMÉS PAR ELLE.

LES TURPITUDES DES AUTORITÉS BELGES AVEC  LA BANDE À LOUIS MICHEL "BIG LOULOU", DES POLITICAILLEURS AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS  SONT UNE MENACE POUR DES RELATIONS PROPRES ET RESPECTUEUSES  ENTRE LA BELGIQUE ET LE KONGO.

LES FILS ET FILLES KONGO N'ONT PAS BESOIN DES REGRETS NI REMORDS DE PHILIPPE ROI DES BELGES SUR LE KONGO.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ONT BESOIN DU RESPECT DE LA TERRE DE LEURS AÏEUX ET ANCESTRES.

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

KONGO, VEUT ET MÉRITE DU RESPECT.

LES FILS ET FILLES KONGO N'ONT PAS BESOIN NI DE LA CONDESCENDANCE NI DE L'OUTRECUIDANCE DES AUTORITÉS BELGES QYI CONSIDÈRENT LE KONGO COMME LEUR CHASSE GARDÉ. LE KONGO N'EST PAS LA BELGIQUE ET VICE-VERSA ! 

KONGO N'EST PAS LA BOUTIQUE DE LA MAFIEUSE FAMILLE TSHISEKEDI NI LE LIGABLO DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ET SA BANDE DES FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS ET BALLADOS, QUI AVEC LE SOUTIEN DE LA BELGIQUE ONT PRIS EN OTAGE LE PEUPLE KONGO POUR LE PILLAGE ET ENRICHISSEMENT ILLICITE DES TSHISEKEDI.

PHILIPPE ROI DES BELGES AVAIT DÉCLINÉ SA PREMIÈRE VISITE AU KONGO EN MARS DERNIER PAR LA GUERRE RUSSO-UKRANIENNES. POURQUOI VEUT-IL Y ALLER PENDANT QUE PAUL KAGAME, HITLER NOIR, FÜHRER DE KIGALI, BOURREAU DU PEUPLE KONGO, PILLARD, RECELEUR DES RICHESSES ET RESSOURCES KONGO DÉCLARE LA GUERRE AU KONGO ?

LA BELGIQUE A PIÉTINÉ TOUTES SES VALEURS EN LÉGITIMANT TSHILOMBO MALGRÉ LE HOLD-UP ÉLECTORAL DU 30 DÉCEMBRE 2015. MONSIEUR 15%, UN ANCIEN PIZZAIOLO CONNU À BRUXELLES, DONT TOUS LES SERVICES BELGES DE RENSEIGNEMENT ONT DES FICHES BIEN FOURNIES, A ÉTÉ CATACULPÉ SUR LE TRÔNE DU KONGO, APRÈS UN ODIEUX DEAL AVEC ALIAS KABILA DONT LES PARRAINS ET MENTORS BELGES SONT TOUS DES LIBÉRAUX AFFAIRISTES DU MR: LOUS MICHEL "BIG LOULOU", DIDIER REYNDERS, CHARLES MICHEL...

LE KONGO N'A PAS BESOIN DE LA VISITE DE PHILIPPE, ROI DES BELGES SUR LA TERRE DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

LE ROI DES BELGES A SON PALAIS DE LAEKEN QU'IL Y RESTE. MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA N'A PAS BESOIN DE LUI SUR SA TERRE. Y ALLER PAR LA FORCE SERRAIT ENVENIMER LES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 12 mai 2022

BENA MPUKA : KATANGA ZONE MINIÈRE, PHILIPPE ROI DES BELGES VEUT-IL CONSACRER LA SÉCESSION KATANGAISE ?

Bena Mpuka : KATANGA ZONE MINIÈRE, PHILIPPE ROI DES BELGES VEUT-IL CONSACRER LA SÉCESSION KATANGAISE ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1652339916878.jpg, mai 2022

Les BANA ELONGA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA répètent leur exigence : Philippe Roi des belges n'a pas à fouler ses pieds dans des zones minières au Kongo. Les zones minières sont interdites aux étrangers. 

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ! 

Philippe est otage des LIBÉRAUX AFFAIRISTES BELGES, Louis Michel "Big Loulou" et compagnie, qui ont poussé son père Albert II d'abdiquer pour le faire monter sur le trône. Cela fait 9 ans que Philippe règne. Cela fait 9 ans que les LIBÉRAUX AFFAIRISTES BELGES votent son budget. Ils le tiennent car ce sont eux qui lui donnent sa pitance.

ET CE SONT LES LIBÉRAUX AFFAIRISTES BELGES QUI POUSSENT PHILIPPE, ROI DES BELGES À ALLER AU KONGO POUR PUISER DANS LES CARRÉS MINIERS DU KATANGA. 

Depuis une vingtaine d'années, c'est la dynastie Louis Michel qui règne en Belgique. Son parti MR est de toutes les manœuvres pour contrôler le pouvoir en Belgique. Ses enfants er camarades ont tous les postes importants.

Philippe, roi des belges doit aller parader au Kongo pour les intérêts de qui ?

Depuis que les LIBÉRAUX Affairistes sont au pouvoir, c'est un empire du silence sur le Kongo en Belgique.

Les Belges ne parlent plus du Kongo dans leurs médias. C'est l'omerta !

Les LIBÉRAUX Affairistes Belges sont des Léopoldiens pyromanes qui évoluent dans les désordres et foulent aux pieds la souveraineté du Kongo.

FB_IMG_1652339925344.jpg, mai 2022

Lorsque l'ancien pizzaïolo de Bruxelles, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI et voleur de destin de notre peuple, a fait un odieux deal avec Alias Kabila contre le peuple Kongo, pour bénéficier d'une nomination électorale... C'est la Belgique avec ses Libéraux Affairistes qui ont étalé le tapis rouge au FAUSSAIRE TSHILOMBO !

FB_IMG_1652339930898.jpg, mai 2022

DIDIER REYNDERS, Ministre belge des affaires étrangères était au pied de l'avion. Et CHARLES MICHEL, lui a fait passer les troupes belges en revue. Et pourtant Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'avait obtenu que 15% de voix.

FB_IMG_1652339939313.jpg, mai 2022

C'était le lundi 16 septembre 2019 ! 

18 millions de morts Kongo, le pays est agressé, envahi et occupé, la Belgique n'a jamais toussé ni lever son petit doigt pour dénoncer les crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre, crimes de terrorisme et crimes de sang commis par la soldatesque rwandaise de Paul Kagame, Hitler Noir... Et la Belgique trouve normale et pousse son roi, d' aller parader au Kongo du 6 au 13 juin 2022. 

Pourquoi alors, Philippe roi des belges veut-il aller au Kongo, avec un avion royal vide dont la soute sera rempli des minerais de sang du Kongo à son retour en Belgique ? 

En 2010, lors du cinquantenaire du Kongo, les journalistes mondiaux ont découvert que le séjour de Albert II, roi des belges et la reine Paola n'était pas que pour participer aux festivités de l'indépendance, c'était aussi et surtout une histoire de cadeau en diamants. 

En effets, dans un pays exsangue les diamants offerts par le Kongo avaient fragilisé la famille royale belge que la fille caché du roi Albert II. 

L'affaire avait fait scandale  en Belgique: en visite à Kinshasa pour le 50e anniversaire de l'indépendance du Kongo , la reine Paola, accompagnée du roi Albert II, aurait reçu en cadeau une parure complète en diamants de plusieurs millions d'euros.

En 2011, lors du hold-up électoral d'Alias Kabila, la Belgique est demeurée aphone !

Les élections présidentielles sont prévues en 2023 au Kongo. Les LIBÉRAUX Affairistes ennemis du peuple Kongo, poussent Philippe roi des belges au Kongo pour légitimiter Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, l'imposteur-usurpateur, voleur de destin de tout un peuple. De puiser dans les carrés miniers du Katanga, remplir la soute de son avion royal afin de renflouer ses caisses et pour pouvoir chauffer le palais de Laeken, qui fut celui de Léopold II, criminel et génocidaire au Kongo.

Les courants sécessionnistes n'ont-ils pas le pain béni avec Philippe, roi des belges au Katanga ? Il suffit de quelques drapeaux visibles devant les caméras et hop, le tour est joué ! 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 30 avril 2021

RDC: Que dit Charles Michel? Élèves de Beni jetés en prison par Tshilombo !

RDC: Que dit Charles Michel? Élèves  de Beni jetés en prison par Tshilombo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM international

Freddy Mulongo-Beni 2.jpg, avr. 2021

Tshilombo est un fieffé menteur ! Lors de son point de presse, hier à Kinshasa avec Charles Michel, président du Conseil européen, Tshilombo a dit: "Je demande à ces enfants (Beni) de ne pas s’exposer aux intempéries. Je promets que je serai bientôt avec eux. Ce que j’ai dit, je le ferai...". Pendant ce temps, ses Tontons Macoutes les jetaient en prison ! Charles Michel complice?

freddy-mulongo-tshilombo-faussaire-k

Kinshasa, jeudi 29 avril, Charles Michel président de l'Union européenne et Tshilombo au cours du point de presse !

Que dit Charles Michel, président de l'Union européenne en séjour à Kinshasa, à Tshilombo, qui a jeté les élèves en prison à Beni ? L'Union européenne cautionne cette violation flagrante des droits humains ? 78 élèves mineurs jetés en prison à Beni, pendant son séjour à Kinshasa, Louis Michel est silencieux et complice. Pour une patate chaude s'en est une. Les droits humains sont-ils encore universels pour Charles Michel ? La Déclaration universelle des droits de l’homme du 10 décembre 1948 n'est-elle pas  l'une des pierres fondatrices de la protection moderne des droits humains dans le cadre des Nations Unies?  Louis Michel, père soutenait le régime d'imposture-occupation d'Alias Kabila. Charles Michel, fils soutient le régime d'usurpation-occupation de Tshilombo !

Réveil-FM : Les élèves et écoliers de Beni jetés en prison dans l'Etat de droit made in Tshilombo ! © Freddy Mulongo

 Qui peut croire encore Tshilombo Mabundi Ya Fatshi ? Nabuchodonosor croit résoudre tout problème social par ses Tontons Macoutes et en jetant les Congolais en prison. Ils viennent encore de frapper , les Tontons Macoutes de Tshilombo ont fait usage de tirs à gaz lacrymogènes ce vendredi 30 avril, pour disperser les élèves et écoliers qui passent la nuit depuis plus d'une semaine à la mairie de Beni dands le Nord-Kivu !

freddy-mulongo-beni-2

Emprisonnés les bleu-blancs mineurs qui revendiquent à Tshilombo, Monsieur promesses fantasmagoriques, de respecter et tenir ses promesses, est une atteinte aux droits de l'homme. Les fameux donneurs de leçons du hier, avec 37 ans d'opposition sont devenus des bourreaux-tortionnaires du peuple congolais. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager