Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Christian Tshisekedi

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 7 février 2022

BENA MPUKA : LES FILS TSHISEKEDI, CONQUISTADORS AU KONGO !

BENA MPUKA :  LES FILS TSHISEKEDI CONQUISTADORS  AU KONGO  !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220207_181540.jpg, fév. 2022

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA SONT CLAIRS. LE SOL ET SOUS-SOL KONGO APPARTEMENT A MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA POUR SES ENFANTS.

AUCUN PARTICULIER NI AUCUNE SOCIÉTÉ MINIÈRE ÉTRANGÈRE N'ONT LE DROIT DE S'ACCAPARER DES MINES AU KONGO ! 

Si Étienne TSHISEKEDI était opposant de Mobutu, il aurait connu le sort de Pierre Mulele décapité et coupé en petits morceaux misent dans un sac poubelle amenée à sa mère dans le Kwilu.

Si Étienne TSHISEKEDI était opposant de Mobutu, il aurait connu le sort de 4 pendus à la pentecôte: Évatiste Kimba, Anani, Bamba...

Étienne TSHISEKEDI est l'autre face de la pièce de la même monnaie. Ils ont crée ensemble le MPR-Parti État. Tshisekedi a contribué à la dictature de Mobutu.

Son opposition à Mobutu est une escroquerie. Le matin, il injuriait Mobutu sans être inquiété et le soir, il allait au Mont-Ngaliema remplir le coffre arrière de sa Jaguar de cartons des billets verts.

LES BELGES qui connaissaient son bilan de santé, souffrant de la maladie D'AZHEIMER étaient allés chez lui à Bruxelles pour lui signifier qu'il était foutu, le parti Udps n'avait rien et qu'eux pouvaient faire pour que le parti ait des représentants dans les institutions. Les Belges allaient tout faire pour le rapprochement avec le régime d'Alias Kabila, comme jadis le Palu d'Antoine Gizenga.

Marthe Kasalu Jibikila va sauter de l'occasion pour pousser son fils, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à nouer une relation avec le régime d'Alias Kabila. En catimini, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avec Me Mukendi wa Mulumba comme chef délégation de l'Udps, avec des passeports de la GESTAPO-ANR, rencontreront les Apparatchiks Joséphistes à Ibiza, Venise, Paris, Bruxelles et Kinshasa.

Étienne TSHISEKEDI est mort seul dans sa chambre d'hôpital à Bruxelles.

C'est Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui a appelé personnellement Alias Kabila pour l'informer. 

Père faux opposant, fils mafieux ! 

VOLEUR DE DESTIN DU PEUPLE KONGO, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité pour le Kongo. Le bourricot Incapacitaire est un coopérant expert en "COOP". Il vit des "COOPS"! Il a toujours fonctionné en "COOP". Pour Tshilombo Tshintuntu Tshifueba la politique est "COOP". Ce n'est nullement la gestion de la chose publique. Il n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, mais il s'est arrangé par un deal avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale. Son "COOP" a marché. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est arrivé au pouvoir pour s'enrichir. Avec ses mensonges éhontés et ses promesses alambiquées, il a voulu faire croire que ses 150 voyages inutiles et touristiques s'étaient pour aller chercher des investisseurs.

L'ancien pizzaïolo habitué à livrer les pizza chez les particuliers ignore que la politique ne se fait plus comme dans les années 80,90 et début 2000. On peut depuis son bureau en vidéo conférence être en contact avec le monde entier. Plus de 30 milliards $ pour du tourisme.

Quelle indécence ? Avoir un salaire de 2.070.000 $ par mois à ne rien faire alors que le fils Kongo vit avec-1 $ par jour.

Toute la famille Tshisekedi est dans des carrés miniers au Katanga : frères, sœurs, cousins, cousines, tantes, oncles... Arrivistes, parvenus, prédateurs, pillards et nouveaux riches millionnaires ! 

L'URANIUM DU KATANGA, Christian Tshisekedi le "Baron Mafieux"!  Les Belges avaient extraits l'uranium du Katanga, qu'ils avaient donné aux Américains pour la fabrication de la bombe atomique qui avait détruit Hiroshima et Nagasaki au Japon. Le Kongo, terre de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'est ni belliciste ni belliqueux. Le Kongo est une terre de paix et hospitalier qui n'a jamais agressé un autre pays dans le monde. Le Kongo est victime d'agression, invasion et occupation de la part de trois pays voisins : Rwanda, Burundi et Ouganda. 18 millions de morts Kongo, silence radio mondial.

VOILÀ que Christian Tshisekedi, le frère de Tshilombo, son nom apparaît dans la liste de ceux qui ont vendu de l'uranium Kongo à l' Iran! Le fils TSHISEKEDI doit assumer seul les conséquences de ses magouilles. Les minerais  Kongo ne sont pas là pour contribuer à détruire des pays ou la planète. Pays de paix le Kongo l'est et le demeure.

Pour ses 50 ans, en bon m'as-tu vu, Christian Tshisekedi a organisé une fête avec un gâteau au billet de 100 $, fumant une cigare cubaine SHINTUNTU TSHIFUEBA EST UNE CALAMITÉ et distribuant des billets verts. Comportement d'un parvenu.... Sauf Christian Tshisekedi a vendu illégalement le minerai de tout un peuple à son profit personnel. L'uranium appartient au Kongo, ce n'est pas un héritage de la famille Tshisekedi. C'est Christian Tshisekedi qui a vendu de l'uranium à l'Iran, pas le Kongo. 

L'ESCROQUERIE RAM, c'est Jean-Claude Tshisekedi, le grand frère de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, l'époux d'Isabelle Kibassa qui gère l'escroquerie d'état du RAM.

Isabelle Kibassa est la sœur d'Augustin Kibassa, Ministre de PTT NTIC. Voler des unités téléphoniques au pauvre peuple.

RAM est une escroquerie professionnelle et familiale Tshisekedi à l'égard d'un peuple paupérisée et précarisée.

RAM EST UNE CABALE DES CHECKULEURS-CHECKULARDS CONTRE LE KONGO. 

https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/stop-escroquerie-taxe-ram-telephones-portables/165302

La famille Tshisekedi est mafieuse.

Lire la suite...

Partager sur : Partager