Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - CombatNtaba

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 20 janvier 2020

Londres: Angwalima Tshilombo "Tshintuntu-Tshifueba", un mythomane, arrogant et insolent face à  la diaspora !

Tshilombo à  Londres !

Alias Kabila était nuisible pour la République démocratique du Congo, Angwalima Tshilombo "Tshintuntu-Tshifueba", le cupide fils Tshisekedi est toxique et une calamité pour le Congo. Agent d'occupation Tshilombo s'est révélé en scandant "Banyamulenge" à  Londres. Son frère Luba-Kasaïen, Roger Lumbala parlait déjà  sans retenu des "Combatufi", voilà  que le gourou des talibans et tribalo-ethniques lui emboîte le pas en injuriant publiquement ses compatriotes des "Combantaba", après les avoir qualifiés de "Ndoki Ya Congo" à  Paris et précédemment des "Nyangalakata" à  Bruxelles.

Pour s'acheter l'étincelle de légitimité qu'il n'a pas, Angwalima Tshilombo "Tshintunt-Tshifueba" croit pouvoir acheter des congolais avec l'argent du Congo. monsieur 15%, qui n'a jamais été élu mais nommé après un odieux deal avec Alias Kabila contre le peuple congolais. A Bruxelles comme à  Paris, des sommes colossales ont été déboursées. Pour Londres, 2,5 millions d'euros! Après avoir fait distribuer 400 euros par personne pour porter T-Shirt à  effigie et remplir la salle par ses tribaux courtisans, Angwalima Tshilombo "Tshintuntu-Tshifueba" est entré dans la salle pour enfariner les Congolais.

1. Tshilombo a été hué et désavoué par ses courtisans qui remplissaient la salle à  sa cause. Le Grand Patriarche Julien Ciakudia, lui avait demandé lors de son arrivée à  Londres, de lui amener de l'eau et la terre du Congo afin de l'aider à  récupérer son esprit enfermé par les ennemis du Congo pour mieux donner sur la RDC. Et que si par mégarde, il s'hasardait à  amener de l'eau et de la terre du Rwanda, Ouganda et Burundi, il sera confondu à  Londres. Et bien Tshilombo a été hué et désavoué par ses propres frères Kasaïens à  Londres. Et ce n'est que le début.

2. En déclarant: "Les Banyamulenges sont des Congolais, ils sont restés de génération en génération en République démocratique du Congo. C'est comme vous qui avez pris la nationalité ici. Il est anormal qu'on ne vous considère. Je leur ai parlé, leur ai demandé de démontrer qu'ils sont congolais par des actes. Personne ne peut dénier à  un Munyamulenge la nationalité congolaise s'il a obtenu légalement en demandant sa naturalisation. Il n'y a aucune ethnie Banyamulenge au Congo. Mulenge est une colline et dans aucun pays au monde, une colline engendre une ethnie ou tribu! On ne prend jamais les armes pour réclamer sa nationalité. or les Banyamulenge l'ont fait.

3. "Je suis le Président de tous les Congolais. Je ne souhaite pas qu`on puisse m`encenser, j`accepte les critiques. Mais quelles soient constructives. Soyez rassurez. : la RDC est entre des mains sà»res. Je suis venu remettre le pays sur des rails. Tshilombo a bien amusé la galerie. Ce faussaire-tricheur qui a enfariné tout le monde pour être catapulté à  sa présidence usurpée, il fait la honte de tout un peuple. Il n'est pas mon président ni de plusieurs Congolais. Il est une marionnette fabriquée par les ennemis du Congo, dans un laboratoire des Tutsi-power, Tshilombo est aussi ennemi du Congo. Potiche, pantin, marionnette, traître et collabo, petit président figurant protocolaire, Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba est devenu un grand danger pour l'avenir commun de la RDC.

4. La mission lui assigne par Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple congolais et Yoweri Museveni, dictateur ougandias et Conquistador aux pays des grands lacs, est d'imposer au peuple Congolais d'accepter que ses beau-frères tueurs terroristes génocidaires sanguinaires qui sont arrivés en RDC en 1996 avec l'AFDL sont Congolais d'origine malgré qu'ayant obtenu cette nationalité par les armes, tueries, massacres et viols de nos mamans et bébés de moins de 3 ans. Quelle idiotie ? Ces monstres tueurs terroristes génocidaires sanguinaires n'auront jamais la nationalité congolaise à  cause de 12 millions des Congolais qu'ils ont massacrés et 6 millions de nos mamans, sœ“urs y compris bébés de moins de 3 ans qu'ils ont violes en à¢me et conscience". "

Lire la suite...

Partager sur : Partager