Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

vendredi 26 novembre 2021

RDC: Les 4 Daltons Tshilomboïsés à l'ECC avec le pasteur André Bokondoa!

RDC: Les 4 Daltons Tshilomboïsés à l'ECC avec le pasteur André Bokondoa!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Daltons X.jpg, nov. 2021

Les 4 Daltons Tshilomboïsés ont rencontré le cardinal Fridolin Ambongo. Le Mitré était droit dans ses mocassins, bague ecclésiastique au doigt et sa croix pectorale bien visible. Mboso Nkodia, Sama Lukonde, Bahati Lukwebo et François Beya sont sortis de l'audience comme des poules mouillées. Les 4 Daltons ont été à l'ECC pour une seconde pénitence méritée avec le pasteur Bokondoa.

Ba Sokondiongo sont allés à l'heure de Nicodème pour rencontrer le cardinal Fridolin Ambongo à sa résidence de Limete. Ils croyaient repartir comme ils étaient venus en incognito, le cardinal Ambongo a exigé un point de presse, pour la transparence et informer le peuple congolais. Les 4 crocodiles rôdent sans eaux, entrain de chercher qui capturer et dévorer. 

Le régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu a passé son temps à vilipender et menacer le cardinal Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa, qui ne se sentait plus en sécurité dans son propre pays. Les Bena Mpuka Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewa ont excellé dans des injures contre le premier des catholiques au Congo, qui n'était que dans sa mission prophétique, comme le prophète Nathan a repris le roi David qui s'était méconduit. La République démocratique du Congo va très mal. Angwalima Tshilombo Tshintuntu a fait un deal contre le peuple congolais, avec son prédécesseur Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale. Depuis l'imposteur-usurpateur se comporte en petit dictateur. Son imposition, de son frère "Tripatouilleur" Denis Kadima, qui est un sujet sud-africain, à la tête de la CENI pour tripatouiller les élections à venir, est la goute d'eau qui a débordé de la vase. Après des injures et insultes contre le cardinal Ambongo, Tshilombo Tshintuntu a envoyé ses 4 Daltons: Mboso Nkodia, Sama Lukonde, Bahati Lukwebo et François Beya  Chez le cardinal ambongo comme des poules mouillées ils ont reçu une véritable leçon !

Le cardinal Fridolin Ambongo a instruit aux 4 Daltons Tshilomboïsés ce qu'il faut faire pour éviter le pire au pays:

1. Denis Kadima Kazadi, le cousin du Fakwa Tshilombo Tshintuntu imposé à la tête du pays doit démissionner, il doit être retiré à ce poste.

2. La dictature, la chasse aux sorciers n'ont pas leur place aujourd'hui en RDC. Les dérives dictatoriales inacceptables de Tshilombo Tshintuntu et son régime doivent cesser dès maintenant.

3. L'argent des contribuables congolais ne doit pas servi à corrompre les déshonorables députés et sénateurs godillots corrompus et les dix confessions religieuses pour enfoncer de plus en plus le pays dans la dictature et dans des guerres de religion et divisions.

4. Le tribalisme dans les ordonnances du Fakwa Tshilombo Tshintuntu où plus de 80 % des congolais d'une même tribu, province ou espace linguistique doit cesser.

5. Les accords Secrets des partenariats signés avec le président rwandais Paul Kagame, Hitler Noir et autres pour l'exploitation des minerais de l'Est de la RDC, de l'aéroport de Goma par Rwandair doivent être discutés dans les deux chambres du parlement congolais.

6. La justice ne doit pas être manipulée pour régler les comptes contre les cadres de l'ancien régime et tous ceux qui ne partagent pas les mêmes convictions avec le Fakwa Tshilombo Tshintuntu. Ça doit cesser.

7. La liberté d'expression et des manifestations doivent être garantie à tout le monde.

Et tant d'autres questions ont été abordées.

Le cardinal Fridolin Ambongo est resté égal à lui-même. C'est à dire, un vrai pasteur, un véritable homme de Dieu qui milite pour le bien être de la population congolaise. Le véritable défenseur du peuple congolais face à un régime répressif, revanchard des régleurs des comptes qui ne sont pas à mesure d'améliorer les conditions sociales et des vies des millions des congolais, qui ne sont pas à mesure à mettre fin aux massacres, Aux tueries des populations civiles innocentes de l'Est du Congo, qui ne sont pas à mesure à mettre fin à l'exode rural massif des populations du grand Kasaï qui fuient la famine, la misère extrême sur leur espace.

Les 4 Daltons sont allés au du Fakwa Tshilombo Tshintuntu faire pénitence à l'Eglise du Christ au Congo-ECC.

Réveil-FM: Les 4 Daltons pénitents du régime Tshilombo Tshintuntu à L'ECC chez le pasteur Bokondoa © Freddy Mulongo

En attendant, tous les congolais seront ce samedi dans les rues pour exiger la démission de Denis Kadima Kazadi à la tête de la CENI. Les congolais disent non à la tribalisation et la politisation de la CENI et exigent le départ sans condition du Tripatouilleur de Tshilombo Tshintuntu de la Commission Electorale Indépendante Nationale.


Lire la suite...

Partager sur : Partager