Bena Mpuka : Le KONGO est agressé, envahi et occupé ! Ceux qui prônent les élections sont pour le suicide du pays !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Notre pays le Zaïre a connu le coup d'état en mai 1997 par des voisins prédateurs instrumentalisés : Rwanda, Ouganda, Burundi...
Il n'a jamais eu des libérateurs au KONGO. Les Kadogo n'ont jamais libéré le KONGO. Pour preuve, arrivée avec des bottes de jardinier et une Kalachnikov en bandoulière, le Kadogo Alias Kabila a été Catapulté sur le trône du KONGO, il a regné 18 ans !
Le KONGO est agressé, envahi et occupé par le Rwanda, Ouganda, Burundi depuis 1997.
Depuis 2022, à l'issue du dialogue Intercongolais des traîtres, Collabos et Infiltrés, le Comité International d'accompagnement de la Transition (CIAT)Le Comité international d'accompagnement de la transition (en abrégé CIAT) est un organe international mis en place pour épauler la transition démocratique en République démocratique du Congo. Il a été créé en application de l'annexe IV de l'accord global et inclusif de Prétoria de 2002. Le CIAT est composé des cinq pays membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies (Chine, États-Unis, France, Royaume-Uni, Russie), de l'Afrique du Sud, de l'Angola, de la Belgique, du Canada, du Gabon, de la Zambie, de l'Union africaine, de l'Union européenne et de la Mission de l'ONU en RDC (MONUC).
Le KONGO est sous tutelle de la communauté internationale depuis 2002.
Ailleurs, c'est le ministère de l'intérieur qui organise les élections. Pourquoi au KONGO, c'est la frauduleuse et fabricatrice des faux résultats électoraux, la CENI qui organise les élections ?
Nous avons trois hold-up électoraux:
1. L'élection Louis Michel 2006. Avec le fradeur Abbé Apollinaire Malu Malu de triste mémoire. Flanqué d'un gilet pare-balle, c'est abord d'un char de la Monuc que le fameux prêtre catholique s'était rendu à la la RTNC pour proclamer des faux résultats électoraux. Modeste Mutinga Mutuishayi, après avoir muselé la presse, bâillonné des journalistes et opposants avec la Haute Autorité des Médias (HAM). Ce fourbe, roublard et grand requin de la magouille, Mutinga Mutuishayi a privé les KONGO d'un débat démocratique inscrit dans la Constitution de la Transition qui devrait opposer les deux candidats arrivés en lice: Jean-Pierre Bemba et Alias Kabila.
Momo "Modeste" Mutinga Mutuishayi a été gracieusement récompensé. Le corrompu a été nommé Rapporteur au Sénat par Alias Kabila.
L'abbé Fraudeur Appolinaire Malu Malu est décédé, le 30 juin 2016, après une opération de crâne à Dallas aux États-Unis, où il était soigné depuis plusieurs mois.
2. Élection de novembre 2011. Le pasteur Daniel Ngoy Mulunda garde une responsabilité historique dans ce second hold-up dont le peuple KONGO a été victime. Tous les KONGO pensent que le vieux Étienne Tshisekedi wa Mulumba avait gagné cette élection présidentielle. Sauf que le Sphinx de Limeté était profondément malade. Atteint de la maladie de Pakinston, Étienne Tshisekedi avait une mémoire en lambeaux. Marthe Jibikila Kasalu, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et les cadres de l'Udps ont caché cette vérité au peuple.
Les Belges qui avaient le bulletin de santé d'Etienne Tshisekedi l'ont marchandé auprès d'Alias Kabila. Et Didier Reynders, ministre belge des affaires étrangères dans une fourberie hors pair, avait fait une déclaration alambiquée dans les médias : "Les résultats ne changent pas l'ordre d'arrivée". C'est la Belgique qui va encourager l'Udps à travailler avec Alias Kabila. Bruno Tshibala et Samy Badibanga de l'Udps seront nommés comme Premier ministre par l'imposteur Alias Kabila.
L'UDPS a participé aux rencontres sécrètes avec le Pprd à Ibiza, Venise, Paris, Bruxelles, Kinshasa...
Étienne Tshisekedi wa Mulumba est décédé en Belgique, après avoir lancé sa campagne de recherche des fonds pour l'imperium dans la diaspora, sans laisser un mot d'ordre !
3. Élection du 30 décembre 2018. C'est la Berezina électorale avec Corneil Nangaa, l'homme de main de Marini Bodho. Tricheur patenté, fraudeur impénitent, Nangaa est un satané hold-upien.
Mascarade, Alias Kabila qui s'était indûment allongé son imposture de mandat de deux ans grâce aux Batu Ya Ba Mvuela Ya CENCO. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le vrai parrain d'Alias Kabila. Le faussaire est fils d'Étienne Tshisekedi, Monsieur 15 % est allé à Kingakati, il s'est fait envoûter avec des gris-gris, couper toutes les poils... Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est soumis aux caprices dominantes d'Alias Kabila. Tshilombo a volé le destin de tout un peuple.
Il est bénéficiaire d'une Nomination électorale nocturne par Corneil Nangaa. Qui se pavane malgré son forfait.
Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité pour le KONGO. Pantin marionnette de Hima Tutsi, le fameux fils d'Étienne Tshisekedi est le Maréchal Pétain, Traître, Collabo et vendeur du KONGO.
Bourricot et INCAPACITAIRE, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un ennemi intérieur du KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM INTERNATIONAL