Bena Mpuka : Deux candidats putatifs désignés par les fameux decideurs: Denis Mukwege et Olive Lembe au KONGO DIA NTOTILA!
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Depuis qu'Alias Kabila qui est arrivé au KONGO avec des bottes de jardinier et une Kalachnikov en bandoulière est devenu président... C'est lui après son odieux deal avec Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le bourricot médiocre de tous. L'ancien pizzaiolo de Bruxelles est une calamité pour le KONGO où tout le monde veut devenir président, pour quel fin ?
Dans tous les médias occidentaux, on commence à véhiculer l'idée d'une possible candidature de Denis Mukwege, prix Nobel de la paix. Son aura peut devenir son boulet. Ses partenaires occidentaux ne sont des enfants de chœurs. Certains sont responsables du chaos qui sévit à l'Est du KONGO : Bill Clinton, Hilary Clinton, Bill Gate, Sorros...
Le Dr. Denis Mukwege fait un bon travail, mais dans un domaine précis: la réparation des femmes violées. Nommé président de la république, est-ce qu'il parviendra à imposer un leadership nécessaire pour redonner aux KONGO leur souveraineté perdu ?
Tout dépend de la manière dont on accède au pouvoir. Si c'est par la volonté des occidentaux et par la tricherie côe ça a toujours été depuis plus de 60 ans, personne ne saura diriger le KONGO pour le bonheur des KONGO. Mais s'il se fait élire par les KONGO, il fera un bon président.
Pour Mbuta Songa Nzila Ikala qui s'était vu bloqué ses comptes Facebook pour avoir diffusé les photos de l'homme de Panzi avec ses partenaires multinationaux, pas question de Denis Mukwege à la tête du KONGO. Denis Mukwege doit nous donner un bilan précis de ses réparations de femmes. Combien sont-elles ? Les femmes violées en Ituri et Nord-Kivu sont-elles réparées à l'hôpital de Panzi ?
Il faut laisser Denis Mukwege, qui risque le déshonneur politique, dans ce qu'il sait bien faire: la réparation des femmes. C'est déjà suffisant comme sa part de contribution à la Nation. Aung San Suu Kyi Prix Nobel de la paix 1991 s'est lancée en politique en Birmanie son pays, qu'est-ce-qu'elle est devenue aujourd'hui?
2. Olive Lembe est l'épouse d'Alias Kabila, l'imposteur-usurpateur qui a dirigé le pays durant 18 ans !
Mama wa Roho pour des mendiants flatteurs qui vivotent des miettes.. Olive Lembe tisse sa toile. Elle a tous les acteurs du théâtre à ses pieds, des mamans ya wenze à qui elle livre ded tomates, pili-pili et oignons... Le pape François voulait venir au KONGO pour elle. Inaugurer à Goma, la plus grande cathédrale d'Afrique de l'Est !
Elle a ses journalistes "Coupagistes" qui chantent ses louanges.
Sans tricherie, avec un peuple famélique sans conscience ni endurance mentale, Olive Lembe risque de devenir présidente dans ce pays.
Et Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a-t-il pas déclaré qu'il souhaiterait qu'après lui ça soit une femme.
Alias Kabila ne reviendra plus. Mais Olive Lembe peut devenir présidente. Pour les occidentaux prédateurs, les fils et filles KONGO sont des petits enfants écervelés, il faut continuer à choisir des dirigeants pour eux. Cela fait 62 ans que cela dure.
Les KONGO sont des esclaves. On doit lui imposer des faux dirigeants, qui ne sont que des Kapita pour mieux piller les richesses et ressources du KONGO.
Pour nous les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, nous savons que le KONGO, c'est la chambre à coucher de MVULUZI KIMBANGU DIANTUNGUNUA.
Les BANA ELONGA ne sont pas les garçons de course "BANA BITINDA" YA BA DÉCIDEURS.
KONGO DOIT RECOUVRER SA SOUVERAINETÉ.
MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA A PROMIS À SES ENFANTS "DIPANDA DIA ZOLE"!
LES FAMEUX DÉCIDEURS ET LEURS MINDELE NDOMBE PEUVENT TOUJOURS COURRIR !
Freddy Mulongo Mukena,
Réveil FM INTERNATIONAL