Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Denise Nyakeru

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 30 octobre 2022

BenaMpuka : Bunangana, Kiwanja, Rutshuru aux M23 rwandais... Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit d'abord expulser Denise Nyakeru, de sa chambre et du Kongo !

BenaMpuka : Bunangana, Kiwanja, Rutshuru aux M23 rwandais... Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit d'abord expulser Denise Nyakeru, de sa chambre et du Kongo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1667161183000.jpg, oct. 2022

Pire que Loreta Mertira Merta son maître, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est le diable en personne. Il a volé le pouvoir du peuple Kongo, il a fait le deal avec Alias Kabila pour balkaniser le Kongo et il a pris la décision de servir nos ennemis.

Monsieur 15% a bénéficié d'une nomination électorale.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit d'abord expulser Denise Nyakeru, sa compagne de sa chambre et du Kongo. Comme ça, nous allons croire à sa farfelue décision d'expulser Vincent Ruhega, criminel ambassade du rwanda au Kongo !

C'est un silence de cimetière de la part des Talibans Tribalo-Ethniques Luba Kasaïens. Bunangana, Kiwanja, Rutshuru sont entre les mains des criminels rwandais du M23.

Les Talibans se taisent. Jean-Claude Katende de l'Asadho, George Kampiamba de l'Acaj, Paul Sampu de la FIDH n'aboient plus. Ils n'osent même plus vociférer. Les tribaux, tribalistes et tribalisés sont aux abonnés absents. Certains s'hasardent à balancer sur les réseaux sociaux, de vieilles images de Bunangana... récupérer par des Fardc. Des menteurs ataviques. 

Notre compatriote Patrick Mbeko avait catégorisé trois types de Luba Kasaïens qui soutiennent Tshilombo Tshintuntu Tshifueba :

1. Les Balubas « purs et durs »: ils constituent plus ou moins 55% de tous les Balubas. Ils sont tribalistes (dans le sens péjoratif du terme), politiquement intolérants et socialement insupportables. Prisonniers de certaines tares culturelles, ils pensent tribu avant de penser République. Ce sont les soutiens indéfectibles de la famille Tshisekedi, Félix étant le gourou du groupe tribal en remplacement du défunt Étienne Tshisekedi. L’autre particularité de cette catégorie des Balubas, c’est la manipulation et l’hypocrisie érigées en mode de socialisation, ainsi que l’ubwenge et la victimisation, rappelant, à quelques nuances près, les extrémistes tutsis du Rwanda arrivés sur les « Mille collines » dans le fourgon du Front patriotique rwandais (FPR) de Paul Kagame.

2. Les Balubas « Mi-fugue, mi-raisin » : constituant plus ou moins 25% de tous les Balubas, ils sont régionalistes sans nécessairement être des tribalistes endurcis. Ils soutiennent les Tshisekedi sans nécessairement faire de Félix Tshisekedi un gourou. Ils peuvent même le critiquer à certaines occasions, généralement à bas bruit. En effet, il est rare de les voir critiquer ouvertement le pouvoir en place en dépit de son caractère problématique. Ils se gardent de le faire pour ne pas s’attirer les foudres de la frange extrémiste que j’ai surnommée « Talibans » en 2012. Cette catégorie des Balubas a la particularité de ne pas être extrémiste. Ces compatriotes sont généralement tolérants et peuvent tenir un débat sans verser dans l’extrémisme. En gros, les Balubas « Mi-fugue, mi-raisin » ne sont pas très différents des autres régionalistes (je pense particulièrement aux gens du Kongo central) que comptent la République à démocratiser du Congo.

3. Les Balubas désintéressés : ils ne sont pas tribalistes et ne font pas des Tshisekedi leurs dieux. Représentant plus ou moins 20% de tous les Balubas, ils se sentent congolais avant de se dire Lubas. Généralement tolérants, ils sont allergiques au sectarisme des Lubas extrémistes, qui les perçoivent comme des «traitres». Ils sont foncièrement intraitables à l’égard de Félix Tshisekedi, qu’ils n’hésitent pas à vouer aux gémonies. Les Balubas désintéressés ont la particularité d’être de vrais nationalistes.

Il faut renverser la vapeur. Nous avons à la tête du pays, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba un traître patenté, voleur de destin du peuple Kongo, Monsieur 15% de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, est une calamité.

Les Fardc ont plus de 500 officiers rwandais en son sein, expulser Vincent Karega, criminel ambassadeur rwandais n'est rien. C'est une goutte d'eau.

Rompre les relations diplomatiques avec le rwanda et fermer nos frontières avec ce petit belliqueux sont des exigences patriotiques.

Avec son deal pour marcher sur tapis rouge, s'enrichir et enrichir sa famille, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est le plus grand traître et collabo que le Kongo n'a jamais connu.

Comme l'a si bien dit Honoré Ngbanda dans son testament, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a trois missions :

1. Blanchir l'occupation, 

2. Endormir le peuple Kongo, 

3. Balkaniser le Kongo. 

Le Traître, collabo et Maréchal Pétain, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba finira mal avec son Loreta Mertira Merta... KONGO est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 23 octobre 2022

BenaMpuka : DEVOIR DE REDEVABILITÉ. Cagnotte : L'opération 1 euro pour le Congo, la générosité de la diaspora abusée ?

BenaMpuka : DEVOIR DE REDEVABILITÉ. Cagnotte : L'opération 1 euro pour le Congo, la générosité de la diaspora abusée ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1666520607411.jpg, oct. 2022

La diaspora patriotique Kongo est généreuse.  Pour preuve. Lors du second hold-up électoral de novembre 2011. Étienne Tshisekedi a donné un mot d'ordre : BOKENDE KOLALA PONGI YA BA BÉBÉS. JE N'AI PAS L'IMPERIUM. BATTEZ-VOUS POUR MON IMPERIUM !

FB_IMG_1666520614593.jpg, oct. 2022

La diaspora Kongo s'est saignée à blanc pour lui donner un imperium. Jusqu'aujourd'hui, l'Udps dont Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, s'occupait des relations extérieures, n'a jamais publié, les sommes perçues pour la cagnotte de l'opération l'imperium. Mieux, ce sont les Udpsiens Talibans, des Tribaux écervelés, impolis et mal élevés qui insultent le sexe de nos mamans parce que nous dénonçons la mauvaise gouvernance tribale, tribaliste et tribalisée. La racaille de Bruxelles qui a bouffé l'argent de l'imperium d'Étienne Tshisekedi. C'est elle qui écume la présidence usurpée d'Angwalima Tshilombo et sa bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados.

Cagnotte: Opération 1 euro pour le Congo !

Âme généreuse, la diaspora Kongo s'était investie dans l'opération 1 euro pour le Congo. Le 24 mai 2014, c'est la fameuse Myriam Chouchouna Kibulu qui avait lancé la vidéo de l'opération. Les enfants ont été filmés et utilisés balançant des messages d'encouragement pour donner un euro.

L'opération 1 euro pour le Congo est allé jusqu'en avril 2015. Qui sont ceux qui ont géré cette cagnotte ? Quel est le bilan de cette opération ? Myriam Chouchouna Kibulu, sans vergogne, sans état d'âme et sans remettre en cause son collaborationnisme affiché, se la coule douce en ramasseuse des billets verts, Muana Bitinda, fille de course de Dénise Nyakeru, l'occupante Tutsie rwandaise. Des traîtres, traîtresses et collabos tapissent au sein de la diaspora Kongo.

L'opération 1 euro pour le Congo s'est soldé en eau de boudin comme celle l'imperium pour Étienne Tshisekedi. On ne connaîtra jamais les sommes d'argent versées par les fils et filles Kongo. 

Pour se donner bonne conscience, l'opération 1 euro pour le Congo avait un site: www.1europourlecongo.info et un compte bancaire :

NOTRE COMPTE  BANCAIRE

Le compte bancaire de « UN EURO POUR LE CONGO KINSHASA »

IBAN : FR41 2004 1010 1250 8078 9M03 339

BIC : PSSTFRPPSCE

Exerce trois fonctions :

1 : Il abrite des fonds récoltés, des dons financiers ainsi que des cotisations volontaires ou obligatoires provenant d’hommes et femmes qui adhèrent et se reconnaissent dans nos objectifs socio-humanitaires, en tant que membres ou uniquement sympathisants.

 2 : Il héberge également et provisoirement les apports des actrices et acteurs membres de la FFDC (force financière de la diaspora congolaise), d’ après la disposition 5 de la charte régissant notre action et notre ambition financière. 

3 : Il accueille des fonds provenant des appels lancés en vue de faire renaître notre Congo.

La comptabilité tient compte de ces trois fonctions et une preuve de réception des versements est toujours renvoyée, signée et cachetée par les gestionnaires. Ce document précise l’affectation (une des fonctions ci-dessus énumérée)  que le contribuable a voulu donner à sa contribution.

Le devoir de "Redevabilité" aurait poussé les gestionnaires de la cagnotte 1 euro pour le Congo, de mettre à la disposition de la diaspora Kongo, les sommes  perçuent publiquement.

8 ans après, aucun bilan public n'a été publié.

Bientôt, les partis politiques accompagnateurs de l'occupation-invasion-agression du Kongo vont faire des quêtes pour le quatrième hold-up électoral, pour des élections boutiquées frauduleuses... en 2018, Beni, Butembo, Yumbi qui n'avaient pas voté leur président. En 2023, les provinces de Mai Ndombe, Kwilu, Nord Kivu, Ituri seront exclus des élections à cause de l'insécurité.

Un bon résistant n'est jamais derrière un homme politique, parti politique. Tous les politicailleurs ventriotes du Kongo sont les Bana Bitinda de leurs décideurs. Les garçons de course ne travaillent pas pour le peuple Kongo.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 17 octobre 2022

BenaMpuka : Denise Nyakeru à Rabat, c'est Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple KONGO, qui a déposé le gerbe devant le mausolée du Maréchal Mobutu au Maroc !

BenaMpuka : Denise Nyakeru à Rabat, c'est Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple KONGO, qui a déposé le gerbe devant le mausolée du Maréchal Mobutu au Maroc !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20221017_143424.jpg, oct. 2022

A quel jeu joue Ma Bobi Ladawa ? Pour quels intérêts et finalités ? Le Maréchal Mobutu Sese Seko a été victime d'un coup d'état des TUTSIS Power. Il a été chassé du pouvoir, comme président du Zaïre par la ligue des troupes ougando-burundo-rwandaises. Le 17 mai 1997, ce n'était pas la libération de l'Afdl mais une agression-occupation maquillée.

Ma Antoinette Kinkala le rappelle si bien dans sa vidéo, le Maroc sous Hassan II même celui de son fils, Mohamed VI n'est pas fatigué de garder le corps du Maréchal Mobutu Sese Seko.

Il y a 25 ans, l'homme à la toque de Léopard qui a dirigé le Zaïre durant 32 ans, était placé dans un cercueil d'un adolescent, fut enterré devant moins de 13 personnes au cimetière chrétien de Rabat. Tous les dignitaires Mobutistes comme ses partenaires occidentaux avaient pris la poudre d'escampette. Pour faire diversion et garder un anonymat, son mausolée n'eut droit qu'à une inscription "MSS"!

Aujourd'hui, 25 ans plus tard, Denise Nyakeru, la Tutsie Rwandaise vient s'incliner et déposer un gerbe sur la tombe du Maréchal Mobutu Sese Seko alors qu'elle est les oreilles et yeux de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple KONGO, pillard et receleur des ressources KONGO.

C'est Denise Nyakeru qui négocie le rapatriement du corps de Mobutu pour que Paul Kagame puisse humilier ce corps dans un KONGO sous occupation.

Le corps de Mobutu risque d'être brûlé.

Paul Kagame n'a jamais pardonné à Mobutu d'avoir fait sortir le corps du président rwandais, Juvenal Habyarimana de Kigali pour le garder à la morgue de la clinique Ngaliema avant de l'amener à Gbadolite. Personne ne sait qu'est devenu le corps d'Habyarimana qui n'a pas de tombe connue.

Ma Bobi Ladawa joue avec le feu. Elle risque d'être emportée par les conséquences de son acte. Rapatrier le corps de Mobutu sous l'imposteur-usurpateur Tshilombo Tshintuntu Tshifueba pour des raisons électorales est une irresponsabilité.

L'argent que Ma Bobi Ladawa, Nzanga Mobutu... recevront pour l'opération rapatriement du corps de Mobutu risque de leur brûler aux doigts.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 21 septembre 2022

BenaMpuka: ONU- New-York : Terrifiante, abominable, effroyable méprises et moqueries de Denise Nyakeru au peuple KONGO !

BenaMpuka:  ONU- New-York : Terrifiante, abominable, effroyable méprises et moqueries de Denise Nyakeru au peuple KONGO ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220921_160218.jpg, sept. 2022

Les Talibans et Tribalo-Ethniques qui célèbrent les injures contre les Patriotes conscients sont-ils dans la joie des effroyables moqueries de Denise Nyakeru à l'égard du peuple KONGO ?   À New-York, en marge de l'assemblée générale de l'ONU, "NYA" retrouve sa sœur rwandaise Jeannette Kagame, épouse d'Hitler Noir, Führer et Tyran du Rwanda !

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

KONGO, EZALI MABELE YA TATA MVULUZI ! 

Que des écervelés qui claironnaient Tshilombo Tshintuntu Tshifueba azali "MUANA MBOKA" parlent encore !

Le fameux fils putatif d'Étienne Tshisekedi est l'incarnation de la Haute Trahison, de la traîtrise du KONGO. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est le Maréchal Pétain. Il a vendu le KONGO.

Denise Nyakeru est les yeux et les oreilles de Paul Kagame, Hitler Noir dans la chambre à coucher et sur le lit d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui est sous contrôle.

Le KONGO de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA DÉPLORE PLUS DE 20 MILLIONS DES MORTS massacré PAR LES TROUPES ET MILICES SAUVAGES DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR, QUI PILLENT LES RICHESSES ET RESSOURCES DU KONGO DEPUIS 1996. LES VIOLENCES CONTINUENT AVEC LEURS COHORTES DES VICTIMES.

LES DÉPLACÉS INTERNES KONGO SE COMPTENT PAR MILLIONS, PLUSIEURS LOCALITÉS DU NORD ET  SUD KIVU SONT SOUS LA TERREUR ET  LA BARBARIE DES TROUPES RÉGULIÈRES DU RWANDA.

 Denise Nyakeru,  par ses accointances avec nos agresseurs rwandais festoie le génocide du peuple KONGO en dansant et s' affichant sans vergogne avec la femme de Paul Kagame, Hitler Noir et Führer de Kigali qui commet des terrifiantes, abominables et effroyables crimes au Kongo... Et destabilise toute l'Afrique centrale. 

Alors que la population KONGO est jeune, "NYA" se comporte au KONGO, comme une auxiliaire de vie, s'occupant des personnes âgées dans les maisons de retraite. Quant à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, il demeure ce pizzaiolo de Bruxelles incapable de vendre plus de 8 pizzas par jour.

Alors que du haut de la Tribune des Nations-Unies, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, pleurnichard, indécis, pseudo-président, pantin-marionnette, tente d'enfumer les personnalités et diplomates sur le M23, dont tout le monde sait que c'est le Rwanda du Tyran Paul Kagame, Hitler Noir qui est derrière l'occupation de Bunagana.

Dans les coulisses de New-York, Jeannette Kagame taille bavette avec sa sœur Rwandaise "NYA" avec grand sourire.

KONGO est occupé, envahi et agressé par le Rwanda.

Méprise ? Moquerie macabre ? Ironie satanique ? Où a-t-on vu Ivonne De Gaulle et Eva Braun, épouse d'Adolphe Hitler parlaient-elles ensemble ? Michèle Robinson-Obama des États-Unis a-t-elle parlé une fois avec la femme de Ben Laden ? L'ukrainienne Olena Zelensky peut-elle parler tranquillement avec Lidouma Poutine de la République de Russie ? 

"NYA" avec une impolitesse caractérielle et inouï se moque du peuple KONGO. Les deux sorcières sont habillés en noire pour Jeannette Kagame et rouge pour Dénise Nyakeru. 

20 millions de morts KONGO par la soldatesque rwandaise. Criminel sanguinaire, Paul Kagame, bourreau du peuple KONGO est un pillard et receleur des richesses et ressources du KONGO. Ses crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang au KONGO sont imprescriptibles.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BenaMpuka : Denise Nyakeru, Présidente au KONGO retrouve à New-York, sa sœur Jeannette Kagame, épouse d'Hitler Noir, Führer et Tyran du Rwanda !

BenaMpuka : Denise Nyakeru, Présidente au KONGO retrouve à New-York, sa sœur Jeannette Kagame, épouse d'Hitler Noir, Führer et Tyran du Rwanda ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1663742161974.jpg, sept. 2022

Que des écervelés qui claironnaient Tshilombo Tshintuntu Tshifueba azali "MUANA MBOKA" parlent encore !

Le fameux fils putatif d'Étienne Tshisekedi est l'incarnation de la Haute Trahison, de la traîtrise du KONGO. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est le Maréchal Pétain. Il a vendu le KONGO.

C'est Denise Nyakeru qui est la vraie présidente du KONGO. Elle est les yeux et les oreilles de Paul Kagame, Hitler Noir dans la chambre à coucher et sur le lit d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui est sous contrôle.

"NYA" dirige le KONGO avec sa petite formation d'auxiliaire de vie des personnes âgées dans les maisons de retraite. Quant à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, il demeure ce pizzaiolo de Bruxelles incapable de vendre plus de 8 pizzas par jour.

Alors que du haut de la Tribune des Nations-Unies, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, pleurnichard, indécis, pseudo-président, pantin-marionnette, tente d'enfumer les personnalités et diplomates sur le M23, dont tout le monde sait que c'est le Rwanda du Tyran Paul Kagame, Hitler Noir qui est derrière l'occupation de Bunagana.

Dans les coulisses de New-York, Jeannette Kagame taille bavette avec sa sœur "NYA", présidente du KONGO, grand sourire. KONGO est occupé, envahi et agressé par le Rwanda.

20 millions de morts KONGO par la soldatesque rwandaise. Criminel sanguinaire, Paul Kagame, bourreau du peuple KONGO est un pillard et receleur des richesses et ressources du KONGO. Ses crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang au KONGO sont imprescriptibles. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 11 janvier 2022

BENA MPUKA : LOUISE-DENISE NYAKERU N'EST PAS FILLE KONGO !

BENA MPUKA: DENISE NYAKERU N'EST PAS FILLE KONGO. ELLE N'A PAS DROIT NI DE LA CARTE D'IDENTITÉ NATIONALE NI DU PASSEPORT KONGO. A MBANZA NZAMBI-KONGO DIA NTOTILA, ELLE PERDRA LA NATIONALITÉ KONGO ACQUISE FRAUDULEUSEMENT. ELLE N'EST PAS LA SEULE, TOUS LES FRAUDEURS FAUSSAIRES SONT PRÉVENUS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1641900727020.jpg, janv. 2022

ELLE S'APPELLE LOUISE À LONDRES

ELLE S'APPELLE DENISE À BRUXELLES

ELLE S'APPELLE MWA TSHIKA À MBUJI-MAYI 

Dénise Nyakeru est une "Imposteuse et Faussaire" au Kongo. Elle a été auxiliaire de vie en Belgique, pas infirmière. C'est un mensonge éhonté.

Dénise Nyakeru est l'espionne du Führer Noir Paul Kagame, qui dort sur l'oreiller de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15 %, l'homme qui sert LORETA MERTI MERTA !

Le Rwanda existe parce qu'il y a des Rwandais et Rwandaises, qui y sont nés, y vivent, y travaillent et aiment leur pays. ll n'y a pas de mal ni de honte d'être Rwandaise et de s'affirmer comme telle. Un pays ne change pas d'adresse tous les quatre matins. Le Rwanda demeure l'un des 9 voisins de la RDC.

Nous ne partageons nullement la vision prédatrice, expansionniste, criminelle, sanguinaire des autorités rwandaises actuelles. Paul Kagamé, autocrate de Kigali est Hitler Africain. Il a son compteur plus de 18 millions de morts Kongo, pillages et recels des ressources de la République démocratique du Congo. Ses accords signés avec le Fakwa Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sont caducs.

LES BAKOLO KONGO-BANA

BILAKA-BANA-BANA ELONGA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE RECONNAISSENT AUCUN ACCORD SIGNÉ DEPUIS LE COUP D'ETAT CONTRE LE ZAÏRE DE MOBUTU À AUJOURD'HUI ! 

Dominique Sakombi Inongo "Buka Lokuta" pour asseoir la dictature Mobutienne, il faisait descendre des nuages, Mobutu Sese Seko, lunettes au nez et toque de léopard sur la tête, comme générique du journal télévisé de la voix du Zaïre. Mieux, en bon propagandiste, il avait imprimé un ouvrage dans lequel, le fils de cuisinier avait tué un léopard à  12 ans ! Ceux qui ont fait d'Alias Kabila, un Katangais pure sucre, alors que le fils putatif de M'zée Laurent-Désiré Kabila a contribué à  l'assassinat de son père, ils sont là  et circulent tranquillement.

La RDC est pris en otage par des faussaires, usurpateurs, gangsters et autres bandits de grand chemin. Voilà  que la compagne de Tshilombo, Denise Nyakeru a payé des mythomanes pour lui tailler une biographie digne d'une première dame tropicale.

On ne construit pas un pays dans des mensonges éhontés. On n'a pas à  blanchir son passé noir par opportunisme et ambition démesurée. Denise Nyakeru tu n'es pas la première dame de la République démocratique du Congo. Tu n'es qu'une imposteuse et faussaire.

Denise Nyakeru est une Rwandaise. Elle n'est pas une Kivutienne donc Congolaise. Dénise Nyakeru est une imposteuse et faussaire comme son compagnon d'Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo. Les deux ont vécu dans des magouilles et Chekulas.

Avant de vivre en Belgique, Nyakeru était connue comme péripatéticienne par des services britanniques "Scotland Yard". Elle a été protégée parce que couverte par sœ“ur qui travaillait à  l'ambassade du Rwanda au Royaume-Uni. C'est d'ailleurs sa sœ“ur qui la fera sortir du pays pour la Belgique.

Elle a repris ses mauvaises fréquentations et son fameux Mari fut arrêté et jeté en prison. C'est alors que le grand criminel cité dans le rapport Mapping, Roger Lumbala entra en jeu, appuyé par Samy Badibanga grand checkuleur et feront des démarches pour le fils d'Étienne Tshisekedi, incapable d'exister par lui-même : Félix Pétain Bizimungu récupère la Rwandaise, dans une perspective politique. Comme à  l'époque de "Barthos" Barthélemy Bisengimana, l'ancien directeur de cabinet de Mobutu Sese Seko : Avoir une hirondelle Rwandaise, c'est avoir une chance d'accéder au pouvoir.

Le vieux Etienne Tshisekedi n'a jamais approuvé la relation de Tshilombo avec Denise Nyakeru. Leurs magouilles connues de tous désorientaient le Sphinx de Limeté, qui n'a jamais voulu que Tshilombo porte son nom. Mais plutôt celui de son frère Marcelo Tshilombo.

Dénise Nyakeru est née le 9 mars 1967 à  Bukavu. C'est la même date de naissance inscrite sur sa carte d'identité nationale rwandaise sans indiquer le lieu. Pourquoi Denise Nyakeru garde sa nationalité rwandaise, alors que la RDC ne reconnait pas la double nationalité.

Denise Nyakeru est-elle devenue Congolaise par son alliance avec Félix Pétain Bizimungu Tshilombo. Le jour de l'investiture frauduleuse de sa NOMINATION ÉLECTORALE, Félix Pétain Bizimungu et sa compagne Denise Nyakeru n'étaient pas mariés. C'est la veille de sa visite en Namibie, pays où le Faussaire Fossoyeur et Balkaniseur de la RDC "MBOKA ESI EKUFA" a reconnu son odieux deal avec Alias Kabila, que Tshilombo et Nyakeru ont été mariés en catimini, par un pasteur de Binzambi Nzambi et sans autorité d'état-civil.

Par coterie tribale, avec son frère de tribu Angwalima, Fakwa Félix Pétain Bizimungu Tshilombo, notre ami Blaise Kapampy avait pondu une biographie à sa belle soeur, digne de l'époque soviétique : "Avec son frère et soeur, elle a vécu au quartier Calvario de Rukumbuka, non loin de la résidence d'Alexandre Mahamba (Un des pendus de la pentecà´te par Mobutu)..." Pourquoi vouloir à  tout prix justifier la proximité de Denise Nyakeru avec des personnalités connues. Denise Nyakeru est-elle Congolaise ou non ? Habiter à  proximité de la résidence d'Alexandre Mahamba fait-elle de Denise Nyakeru, une Congolaise ?

Depuis le coup d'état contre le Zaïre et la chute de Mobutu en 1997, pour mettre mains basses sur les ressources du Kongo, les fils et filles Kongo n'ont pas une carte d'identité. Les occupants qui supervisent l'occupation de la RDC continuent de se frotter les mains.

Depuis le gouvernement 1+4=0, Azarias Ruberwa s'était occupé de la sécurité et la décentralisation du Congo. Lors de l'élection Louis Michel, Azarias Ruberwa avait posé sa candidature comme président de la République et n'avait obtenu que 5%. Le seul Congolais a avoir dénoncé la candidature de cet imposteur est le professeur Huit Mulongo, qui a perdu son poste de Secrétaire Académique de l'université de Lubumbashi.

AUJOURD'HUI AU NOMBRE DE 26 PROVINCETTES, LE KONGO VA REVENIR À 9 PROVINCES PUISQU'ELLE A 9 PAYS VOISINS.

Il est regrettable que les occupants utilisent nos propres compatriotes malléables à  souhait, corrompus et corvéables volontaires. Comment un Congolais peut-il écrire une biographie alambiquée et farfelue pour défendre la Congolité de Denise Nyakeru ? Alors que l'avion de Moïse Katumbi était interdite d'atterrir à  Goma, Denise Nyakeru était passée par Goma pour aller chez elle au Rwanda. La compagne de Félix Pétain Bizimungu Tshilombo tenait à  ramener 200 orphelins du génocide Rwandais au Congo. Le Rwanda a connu son génocide en 1994. Parler des orphelins de 25 ans, n'est-ce pas du foutage de gueule ?

A Réveil FM International, nous réfutons: "Bokomesana" des Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-ethniques. Le Kongo est le patrimoine commun à  tous les fils et filles Kongo. Son putatif de mari a déclaré à Lodja dans le Sankuru, que "Mboka Esi Ekufa". C'est sa RDC qui est morte avec son conseiller de PRIMA CURIA, Kitenge Yezu. Le KONGO DE TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA VIT, VIVRA ET SURVIVRA DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ET SA BANDE DES FAKWA, ANGWALIMA, CHECKULEURS, BRAQUEURS, MIYIBICRATES...

Denise Nyakeru est Rwandaise. A-t-elle renoncé à  sa nationalité rwandaise ? A-t-elle acquise en bonne et du forme la nationalité KONGO ? ELLE L'A DÉJÀ PERDUE.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 9 octobre 2021

RDC: Le Grand Patriarche Julien Ciakudia, Denise Nyakeru dirige-t-elle le Congo?

RDC:  Le Grand Patriarche Julien Ciakudia, Denise Nyakeru dirige-t-elle le Congo?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-ciakudialondres-20.jpg, oct. 2021

L'expulsion forcée de la première dame Gisèle Mpela et ses enfants de Kinshasa à Bruxelles, le 21 septembre dernier, emballe encore les réseaux sociaux. Le Grand Patriarche Julien Ciakudia est le premier à avoir pris position publiquement contre le bannissement de notre compatriote Gisèle Mpela. Sa vidéo est virale et fait un buzz. Denise Nyakeru est-elle la présidente du Congo?

freddy-mulongo-ciakudialondres-20

C'est  de la haute intelligence, que l'on recherche et produit à la CIA, FBI,  SIS, M15, M16, KGB,  DGSE...dans les analyses d'un événement en mettant tous les paramètres sur la table. Le Grand Patriarche Julien Ciakudia est excellemment bien informé pour ne s'être pas limité à une affaire des mœurs, sur l'expulsion forcée de Gisèle Mpela et ses enfants déballés de Kinshasa vers Bruxelles. Le De Gaulle Congolais de Londres a trouvé l'équation du bannissement de Gisèle Mpela, congolaise de père et de mère, dans le "Timing" exécutoire.  En effet, à New-York, le discours à la tribune de l'ONU de Tshilombo Tshintuntu, a été avancé d'une heure. Au lieu de 19h, c'est à 18h que le putatif président de la RDC et de l'Union africaine  est monté à la tribune.  Pendant ce temps à Kinshasa, la DGM expulsait Gisèle Mpela, à bord d'un vol SN Brussels. Expulsion filmée, la petite vidéo était déjà entre dans les téléphones de tous les diplomates et journalistes à l'ONU. Le discours de Tshilombo Tshintuntu de réclamer 4 postes africains au Conseil de sécurité de l'ONU a fait pshiiit ! Fiasco total ! 

tshilombo-nyakeru
tshilombo-nyakeru-1
tshilombo-nyakeru-6
tshilombo-nyakeru-4


Dans l'ordre protocolaire de l'Etat, le président de la République est toujours à gauche  de son épouse. Pour lui permettre d'avoir toujours la main droite libre s'il veut saluer des personnalités ou la foule. Or dans la majorité des photos, Tshilombo Tshintuntu est toujours à gauche de sa compagne Louise-Denise Nyakeru. La question du Grand Patriarche Julien Ciakudia a son pesant d'or: Qui dirige le Congo ? Denise Nyakeru est-elle la présidente de la RDC ?

Le mardi 7 août dernier, Tshilombo Tshintuntu a été reçu par son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, au palace- palais présidentiel, à Ankara en Turquie. Lors de la conférence de presse, le putatif président a remercié la Turquie, au nom de sa compagne "Louise-Denise Nyakeru" et de sa délégation...non au nom de la République démocratique du Congo !

Kigali avait tout planifié. Quelques jours avant la 76 Assemblée générale de l'ONU, Paul Kagame l'autocrate du Rwanda était sorti de son gong pour fustiger le comportement d'un président qui voyage à travers le monde pour quémander des aides alors que son pays regorge des ressources.

La République démocratique du Congo est sous occupation Ougando-Rwandaise. Le Rwanda a infiltré toutes les institutions de la République. Tshilombo Tshintuntu pantin-marionnette de Paul Kagame, a une aillée de taille: Louise Nyakeru à Londres avec un passé sulfureux, devenue Denise Nyakeru à Bruxelles, qui est la compagne-concubine de Tshilombo Tshintuntu.

La fameuse autoproclamée première dame, Denise Nyakeru est Paul Kagamé en personne, qui dort comme l'oreiller dans la chambre à coucher de Tshilombo. Pour le Rwanda, c'est Louise-Denise Nyakeru qui est la Présidente de la RDC ! C'est d'ailleurs, elle qui a déclenché l'expulsion de Gisèle Mpela, sa rivale. L'objectif était de ridiculiser Tshilombo Tshintuntu. Non mariée, Denise Nyakeru n'est pas l'épouse légitime de Tshilombo. Comme elle n'a aucune légitimité pour diriger le Congo. 

freddy-mulongo-nyakeru

Quel culot ? La Rwandaise Impostrice Louise-Denise Nyakeru qui a fait expulser Gisèle Mpela enceinte de Tshilombo Tshintuntu et ses enfants du Congo, pays de leurs ancêtres en a eu pour son imposture et audace. Les Congolais du monde entier lui sont tombées dessus. Elle est ramassée comme une serpillière, puis que l'on essore. 

Les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewa ont voulu faire porter à Gisèle Mpela toutes sortes d'accusations. Cela n'a pas marché.  Dans son émission, le Grand Patriarche Julien Ciakudia avait demandé à toutes les femmes et enfants de Tshilombo de sortir de l'anonymat. Dans la tradition Luba, il n'y a pas de première dame. Toutes les femmes de Tshilombo Tshintuntu sont des premières dames. Tshilombo Tshintuntu étant une institution dans chaque case, maison, résidence, palais où il entre c'est le drapeau congolais qui s'y présente. La femme qui sort avec Tshilombo Tshintuntu devient automatiquement première dame. Louise Nyakeru n'est pas la première dame, ce titre n'est pas constitutionnel au Congo. La RDC n'a pas de First Lady ! Et d'enfoncer le dernier clou du cercueil en réclamant tous les Bambino de Tshilombo pour les élever à Londres, puisqu'ils sont expulsés du Congo.  Les Congolais et Congolaises ont fait bloc pour Gisèle Mpela et ses enfants, contre l'ambassadrice plénipotentiaire de l'occupation rwandaise , qui dort dans le lit de Tshilombo.

Le Grand Patriarche Julien Ciakudia a eu la haute intelligence d'expliquer l de Gisèle Mpela dans son aspect politique. Pour preuve: Jean-Pierre Bemba, criminel et seigneur de guerre , ainsi que son valet Jean-Jacques Mbungani, tous les deux du MLC et de l'Equateur jouent aux médiateurs pour convaincre Gisèle Mpela de ne pas porter plainte contre Tshilombo Tshintuntu, Monsieur 15%, qui gagne 2.070.000 $ par mois. La pension alimentaire risque d'être salée. 

profitosituationnistes-gisele-mpela

"Urgent : Jean Pierre bemba oza mungala pourquoi okoti makambo pona olembisa Gisele ? Tika baluba batiaki munoko balingi Rwandaise ya Denise , ekomi lisusu yako fukama naba pardon . Bazoba zoba

À Bruxelles ( Hôtel Conrad) le scandaliste d'État Félix Tshilombo venant fraîchement de New-York vient de s'agenouiller devant Gisèle MPELA implorant mille pardons, yeux noyés des larmes.* Ah oui, on ne badine pas avec la justice belge...

Après avoir été déshabillée, humiliée et embarquée comme une voleuse des sardines par les agents de Denise Nyakeru infiltrés tutsis actifs au sein de la DGM, Gisèle MPELA a, aussitôt débarquée à Bruxelles, construit une plainte contre Sieur Pervers TSHILOMBO et sa complice Denise NYAKERU pour traitement dégradant et inhumain...par elle subi à l'aéroport de Ndjili en présence de ses deux enfants mineurs."

La facture de Gisèle MPELA pour retirer sa plainte est bien salée : 50.000.000$ (nous disons : cinquante millions de dollars américains).

François BEYA KASONGA et Fortunat BISELELE alias BIFORT sont entrain de débattre et supplier afin que la somme exigée en échange du retrait de la plainte au pénal, soit revue à la baisse.

La méditation est conjointement assurée par Jean-Pierre BEMBA et Jean-Jacques MBUNGANI, tous deux sociétaires du l'Union sucrée de TSHILOMBO.

La RDC n'a tout simplement pas de chance !

Prof CIAKUDIA: GUERRE ENTRE LES FEMMES DU PRESIDENT FELIX TSHISEKEDI, OÙ VA LE CONGO? © congosynthese

Le Grand Patriarche Julien Ciakudia a mis à nu le Ubuengue Rwandais, un mensonge cousu au fil blanc. Nyakeru n'est pas élue en RDC. Elle n'a aucun mandat ni légitimité. Elle se comporte en Présidente de la République. Son compagnon, Tshilombo Tshintuntu, Monsieur 15% a fait un odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale. Louise-Denise Nyakeru et Tshilombo Tshintuntu se moquent du peuple congolais souverain. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 22 mai 2021

RDC: Tétanisé Tshilombo a très peur de Paul Kagamé, son parrain et beau-frère!

RDC: Tétanisé Tshilombo a très peur de Paul Kagamé, son parrain et beau-frère!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Tshilombo Moyibi Kagame.jpg, mai 2021

A Paris, devant les caméras de France 24, Paul Kagamé, tyran sanguinaire, le dictateur rwandais a souillé la mémoire des millions de congolais victimes de ses troupes et de leurs supplétifs. Le Rapport Mapping de l'ONU ne l'a pas dissuadé, il est entré dedans en usant et abusant de l'Ubuenge rwandais. Son soumis de Tshilombo courbe le dos, les patriotes congolais élèvent la voix.

fb-img-1611709891178

1. Tshilombo partage la même taie d'oreiller que Paul Kagame ! Le tyran sanguinaire et dictateur Rwandais est tous les jours dans la chambre à coucher de Tshilombo. Paul Kagamé est son beau-frère, par Denise Nyakeru sa compagne.  Kigali a toutes les infos qu'il veut.

2. Tshilombo n'a pas gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018 en RDC. L'imposteur-usurpateur n'avait obtenu que 15%.  Il a fait un deal pour bénéficier d'une nomination électorale. Et Paul Kagamé, en fin mandat de la présidence de l'Union africaine a soutenu que Tshilombo soit nommé au Congo. Et sa nomination, en toute méprise de la souveraineté du peuple congolais, a reçu l'aval de trois autres chefs d'Etat africains: Uruhu Kenyatta, président du Kenya, Al Sissi, président de l'l'Égypte et Cyril Ramaphosa, président Sudafricain. Quel pays peut accepter ce qui s'est passé au Congo? Les magouilles qui ont accompagné la nomination de Tshilombo à la tête du Congo ont été cautionnées par des chefs d'Etat africains. 

3. Le problème de Tshilombo est son illégitimité. Son boulet, c'est son illégitimité. Il a beau être président de l'Union africaine, il est imposteur et usurpateur au Congo. Il est un non-élu qui par son deal a enjambé la grille présidentielle. Tshilombo n'a aucun pouvoir de parler au nom du peuple congolais. Il est pantin, marionnette sauf chef de l'Etat. Voleur de destin du peuple congolais, ses 141 voyages, son régime tarabiscoté, son enrichissement personnel et sa famille, son incapacité à mieux gérer, ses promesses kilométriques...font de Tshilombo, un troubadour ! Le nom Tshisekedi qu'il a récupéré à la va vite, alors que toute sa vie de vadrouilleur, il n'a été que Tshilombo, ne l'a pas porté chance. Fourberies et roublardises ont des limites.  

4. Ce qui devait être sa force, parler au nom du peuple est sa grande faiblesse. Tshilombo imposteur, usurpateur et président nommé,  ne peut pas parler au nom du peuple congolais.  Un blablateur comme Tshilombo est un vendeur de vent. Ami-ami avec un bourreau de notre peuple qui est en même temps son beau-frère, c'est le comble. Fossoyeur de la République, Tshilombo est un traitre et collabo.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 18 mai 2021

Paris: Denise Nyakeru en tenue Kizoba-Zoba rouge sang au palais de l'Elysée !

Paris: Denise Nyakeru en tenue Kizoba-Zoba rouge sang au palais de l'Elysée !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Denise Nyakeru 2.jpg, mai 2021

Pour une imposture s'en est encore une. On ne va va pas à l'Elysée comme on va au quartier Matonge à Ixelles acheter ses Matembele et pondu. Denise Nyakeru l'impostrice se présente en Kizoba-Zoba rouge vif à l'Elysée. Avec ses 2.400.000$ que Tshilombo touche par mois, il est incapable d'offrir à sa compagne une tenue décente pour l'Elysée ? Que font les 180 conseillers à la présidence usurpée?

fb-img-1621315512489

Il faut de la courtoisie mais aussi de l'élégance vestimentaire dans des rencontres internationales. Qui a conseillé Denise Nyakeru de porter une tenue Kizoba-Zoba rouge sang vif à l'Elysée comme s'il allait à une cérémonie de la sorcellerie ? Le Kindoki  Ya Moyi Makasi doit cesser. Elle est allée à l'Elysée accompagnant son compagnon Tshilombo donc elle doit du respect au peuple congolais. Denise Nyakeru ne se rendait pas au quartier Matongé à Ixelles, comme à ses vielles habitudes, où elle allait acheter ses Matembele et retrouver son compagnon en vadrouille dans des Nganda. C'est un respect de s'habiller correctement. on ne se représente pas soi-même mais le pays. Même si Tshilombo est un imposteur-usurpateur, il est bénéficiaire d'une nomination électorale. Qu'il n'ait jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, avec ses 15%, c'est un fait historique. Il a le devoir de représenter valablement la République démocratique du Congo. 

Le protocole doit s'informer. Le Parisien du 13 novembre 2017 avait titré: Zalando désigne les villes maîtresses de l'élégance.  Le site de mode en ligne Zalando a classé 80 villes à partir de 3 grandes thématiques. la mode (créateurs et écoles de mode), l'urbanité (architecture, propreté, tourisme) et l'accessibilité (prix). A la question: Quelle vile symbolise l'élégance naturelle et la sophistication ? 

La première place revient à Paris, suivie de Londres et de Vienne. La seule ville non européenne présente au top 10 est New York, en septième position entre Barcelone et Bordeaux. La ville asiatique la mieux classée est Tokyo (19e) et la première ville canadienne à apparaître au classement est Montréal, 31e. Les villes de l'élégance, selon Zalando: 1. Paris, 2. Londres, 3. Vienne, 4. Venise, 5. Florence, 6. Barcelone, 7. New York, 8. Bordeaux,  9. Milan,  10. Rome. 

La seule First Lady qui a fait l'honneur pour le pays demeure  Mama Marie-Antoinette Sese Gbetigbia Gogbe Yetene. Elle s'habillait toujours correctement. 

freddy-mulongo-mama-sese

Le Général de Gaulle parlant à Mama Marie-Antoinette Sese à l'Elysée à Paris.

mobutu-mama-sese-3

Toujours simple mais très élégante.

freddy-mulongo-mama-sese-1

A Tokyo au Japon, Mama Marie-Antoinette Sese était d'une élégance à pâlir plus d'une femme.  Le général Joseph Désiré Mobutu, président de la République démocratique  du Congo était arrivé au Japon avec son épouse, Mama Marie-Antoinette Sese sur une visite officielle de 9 jours à promouvoir des relations plus étroites entre les deux pays.  Le Président Mobutu et Mama Marie-Antoine étaient reçus par l'empereur Hiro Hito et l'Impératrice du Japon.   Madame T-Shirt, soutien aux FARDC, Denise Nyakeru doit se rhabiller.

mobutu-mama-sese
mobutu-mama-sese-1
freddy-mulongo-mama-sese-2

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 22 mars 2021

Collabo et traîtresse, Myriam Chouchouna Kibilu ne publie plus sur mon Facebook!

Collabo et traîtresse, Myriam Chouchouna Kibulu ne publie plus sur mon Facebook!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Traitresse.jpg, mar. 2021


Au chaudron de la mangeoire de Denis Nyakeru, Myriam Chouchuna Kibilu la collabo et traîtresse qui a trahi le combat de la diaspora congolaise pour des intérêts mesquins et égoïstes...Buzobérie outrancière, l'effrontée publie ses photos comme fille de course de Nyakeru sur mon mur Facebook. Quel pays s'est développé avec des associations bidon? Joue à la fofolle ailleurs pas sur mon mur.

freddy-mulongo-traitresse

Mon mur Facebook n'est une poubelle  pour les collabos ni pour des traîtres et traîtresses qui ont trahi le combat de la diaspora congolaise pour des intérêts mesquins et égoïstes. De quel droit Myriam Chouchouna Kibilu, médiocre, illettrée et girouette, as-tu osé placer tes photos avec Denise Nyakeru sur mon mur ? N'est-ce pas de la provocation? Tu venais de la province pour  Paris et criait à tue-tête : "Kabila Dégage" ! Tu n'avais donc aucune conviction ? Pourquoi venais-tu à nos manifestations ? Pour te vendre et te faire acheter par Denise Nyakeru ?  N'as-tu pas honte ? Alias Kabila a-t-il dégagé ? A Kinshasa oses-tu encore parler des morts de l'est du Congo ? C'était ton dada! Les femmes violées...depuis que tu es aux côtés de Denise Nyakeru, les viols ont cessé à l'Est du Congo ? Tu es aphone et muette sur les crimes de sang, crimes de génocide, crimes contre l'humanité qui se commettent au Congo mais tu as le toupet de publier sur mon mur ? Suis-je ton ami ? 7 mois sans réunions de conseil des ministres, 1 mois après nomination d'un Premier ministre, pas toujours un gouvernement, ouverture d'une session parlementaire particulière, le lundi 15 mars, la première de l’ère « Union sacrée », sans gouvernement ? C'est ça la démocratie ? Tu participais à des marches à Paris, pour un pays où tous les jours, les Congolais meurent à l'Est ? La mangeoire que tu as rejoint, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a jamais présenter des condoléances aux familles éprouvées, il n'a jamais mis notre drapeau en berne pour nos morts, ni décréter un deuil national...Et toi Myriam Chouchouna Kibilu, illettrée ++++  tu viens t'hasarder sur mon mur. Je récuse tes publications sur mon mur. Que celle que je viens d'éjecter soit la première et la dernière. Je n'ai pas besoin de savoir ta collaboration aux côtés de Denise Nyakeru, cela m'apporte quoi ? Je ne soutiens aucun régime d'#imposture, d'#usurpation et d'#occupation au Congo. Surtout pas celui de Monsieur 15%, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de destin du peuple congolais, avec sa présidence usurpée des faussaires et checkuleurs. Si tu es Fofolle va jouer ailleurs. Ne reviens plus sur mon mur avec tes niaiseries et conneries. Ignare, sotte, mal élevée et idiote, la petite villageoise de Myriam Chouchouna Kibilu se donne des galons puisqu'elle côtoie Denis Nyakeru. Elle se propose de m'engager comme son chauffeur, pauvre traînée et illettrée. 

freddy-mulongo-traitresse-1

Assume seule ta traîtrise. Tu es traîtresse et collabo ! Qu'est-ce ton séjour à Kinshasa , comme fille de course de Denise Nyakeru doit s'afficher sur mon mur Facebook ? Qu'est-ce qui t'a poussé à publier tes niaiseries sur mon mur ? Que cela soit la dernière fois. Quel pays au monde s'est développé avec des associations ? Donner un peu de sel à une maman congolaise le mois de mars cela va lui permettre de vivre toute l'année ? A part le mois de mars, de quoi vivent les Mamans congolaises aidées ? Cette dépendance de vivre de  rien toute l'année et d'attendre uniquement le mois de mars pour recevoir du sel et un pagne, ne te pose aucun problème à ta conscience de traîtresse et collabo ? De la poudre aux yeux. Une vraie et grande distraction. Avec ta petitesse d'esprit, tu crois enfariner tout le monde. On ne construit pas un pays avec des associations. Le pays se construit avec des usines et entreprises qui créent des emplois, embauchent des travailleurs et diminue le chômage. Et la bonne gouvernance permet au pays d'avancer. L'argent sale provient de sang congolais. Enlève-moi vite dans ta liste de publication. Je n'ai pas besoin de tes nouvelles. A bon entendeur, salut !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 5 avril 2020

Présidence désacralisée: De quel droit Denise Nyakeru use du papier de la Présidence?

RDC: Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshitfueba a désacralisé l'institution Président de la République. Pour sa Fondation, Denise Nyakeru écrit avec le papier-entête de la Présidence de la République !

De la présidence usurpée on est en pleine présidence désacralisée, la faute à Tshilombo ! De quel droit Denise Nyakeru peut utilise le papier entête de la présidence de la République démocratique du Congo, pour sa nébuleuse fondation Denise Nyakeru Tshisekedi ? Son statut de la conjointe d'un président imposteur-usurpateur figure dans quelle Constitution ?

Freddy Mulongo-Nyakeru.jpg, avr. 2020

Un pays se respecte par le fonctionnement de ses institutions. La présidence usurpée d'Angwalima Tshilombo avec ses 15%, et son odieux deal pour sa nomination électorale est entrain de virer vers une présidence désacralisée.  Déjà Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba a tribalisé la présidence de la République avec ses 109 conseillers tribaux Kasaïens de Bena Mpuka.

Freddy Mulongo-Nyakeru 1.jpg, avr. 2020

De quel droit Denise Nyakeru, sa compagne a le droit pour sa fondation d'écrire avec le papier entête de la Présidence de la République "Bureau du conjoint du chef de l'Etat" ? Etre conjointe du chef de l'Etat figure dans quels statuts de la Constitution congolaise ? C'est quoi être Première Dame en République démocratique du Congo ? Jusqu'à preuve du contraire, seule Maman Mobutu Sese mérite encore ce tritre de première dame. Elle en a jamais usé et abusé comme avec les têtes brûlées qui sont venues après elles. Des vrais saltimbanques qui adorent se faire voir et profitent de la misère du peuple pour se transformer en assistante sociale. Personne ne leur demande de jouer ce rôle.  

Freddy Mulongo-DeniseNyakeruImposteuse 1.jpg, avr. 2020

D'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire Angwalima  Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba  est un non élu. Monsieur 15% demeure un imposteur-usurpateur. Il a fait un odieux deal contre le peuple congolais pour bénéficier d'une nomination électorale. Quant Denise Nyakeru faire des ménages dans un hôpital à Bruxelles ne fait pas de toi une infirmière. Tu n'as jamais été une infirmière en Belgique. As-tu des problèmes avec ton vrai statut ? Tu ne dois pas continuer à narguer le peuple congolais.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 13 mars 2020

Affaire tapis rouge-Mbuji-Mayi:  Denise Nyakeru est-elle la Présidente de la RDC ?

Affaire tapis rouge-Mbuji-Mayi:  Denise Nyakeru est-elle la Présidente de la RDC ?

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Denise nyakeru.jpg, mar. 2020

A Mbuyi-Mayi, au Kasaï Oriental, Dénise Nyakeru, la compagne Rwandaise de Tshilombo, a marché sur tapis rouge, passer les troupes en revue et fait défiler des militaires et civiles. Une compagne d'un président fut-il nommé a-t-elle droit d'un tapis rouge sans son compagnon bénéficiaire d'une Nomination Électorale ? Ce n'est par distraction ni par haine contre Denise Nyakeru, que Réveil FM International se penche sur son cas. Il s'agit de la République, qui a son fonctionnement et ses règles.  

Ni Maman Kasa-Vubu, Maman Lumumba, Maman Sese, Maman Bobi Ladawa... n'avaient jamais oser coiffer leurs maris en fonction.

Graça Machel  est une personnalité politique mozambicaine. Elle a étudié à l'université de Lisbonne avant de rejoindre le Front de Libération du Mozambique. Directrice adjointe dans une école du Frelimo en Tanzanie, elle épouse Samora Machel, qui devient le premier président de la République populaire du Mozambique en 1975. Graça Machel est ministre de la culture  et de l' éducation du nouveau régime jusqu'en 1989. Après la mort de son mari, elle se consacre à des causes humanitaires et se fait l'avocate des droits des femmes et des enfants. En 1998, elle épouse en secondes noces le président de la République d'Afrique du Sud, Nelson Mandela, dont elle partage la vie jusqu'à sa disparition en 2013. En Afrique du Sud, Graça Machel Mandela n'a jamais, jamais et jamais coiffé son mari Nelson Mandela !   Avant les élections au Congo de décembre 2018, les services Rwandais nous avaient informé qu'ils amenaient leur fille à la tête du Congo. "Tshilombo n'est qu'une étiquette et pas intelligent. C'est Denise Nyakeru la vraie présidente de la RDC. Certains naïfs l'appellent abusivement "première dame", ce titre abusif a quel statut constitutionnel ?  Mais c'est elle la Présidente au Congo ! Non seulement Tshilombo ne voyage jamais sans elle pour ne pas fâcher son patron Paul Kagame, c'est elle la référente du pays de Mille Collines au Congo.

Freddy Mulongo-Mbuji Mayi ville présidentielle 2.jpg, mar. 2020

A Mbuyi-Mayi, chez les Bakwanga, pays du Patriarche Ciakudia de Londres, Denise Nyakeru nargue le peuple congolais, elle marche sur tapis rouge, toute seule, comme si de rien n'était. Alors que son compagnon est toujours en vadrouille.  Elle fait faire un défilé et Mbuyi-Mayi s'autoproclame "Ville présidentielle". Nyakeru fait des choses : "Na Nko"!  

Freddy Mulongo-John Nyakeru.jpg, mar. 2020

John Nyakeru, le frère biologique de Denise Nyakeru est le chef de protocole de la présidence usurpée de Tshilombo. Il a été nommé le 6 mars 2019, il a remplacé à ce poste Makongo Muana ute avec qui il a travaillé comme adjoint pendant le règne d'Alias Kabila.  Dans un pays normal, on ne peut vivre ce que les Congolais ont vécu à Mbuji Mayi. Le Congo est-il pris en otage par la famille Nyakeru ?  John Nyakeru doit être viré. Il a fait passé les intérêts de la famille Nyakeru au dessus de celle de la République. La compagne de Tshilombo ne doit pas marcher sur tapis rouge seule sans son compagnon.  Elle n'a pas droit de passer les troupes en revue ni de faire faire un défilé ! 

Angwalima Tshilombo a été hué par des Congolais à Londres, lorsqu'il a déclaré que les Banyamulenge sont des Congolais. Angwalima Tshilombo dort et se réveille chaque matin avec Dénise Nyakeru, espionne de Paul Kagame dans sa maison. Notre Elinginingi ya pamba doit se raviser très vite.

Tshilombo non seulement a volé l'élection au peuple congolais, la RDC est dirigée par le Rwanda par l'entremise de Denise Nyakeru.

Pourquoi Tshilombo voleur du destin du peuple congolais peut-il continuer par outrecuidance d'infliger au peuple une ènieme humiliation ?

Est-ce que c'est parce que c'est le 8 mars, journée internationale de la femme qu'il faut un relâchement dans le protocole d'état ?

Angwalima Tshilombo est une calamité pour le Congo. Il a usurpé le pouvoir avec son deal avec Alias Kabila et se comporte en humiliateur du peuple congolais. Un an et trois mois après son putsch électoral par un odieux deal contre le peuple congolais, on est en droit de se poser la question Tshilombo à volé l'élection pourquoi faire ? Pourquoi le tapis rouge à sa compagne ? Pourquoi ridiculiser tout un peuple ? Sans projets pour le Congo, sauf des promesses farfelues, heureusement que le ridicule ne tue pas. Si Angwalima Tshilombo n'est pas présent dans une manifestation, dans l'ordre constitutionnel et protocolaire: c'est le président du Sénat, puis le Premier ministre et la Présidente de l'Assemblée nationale qui ont droit au tapis rouge congolais. Surtout pas Dénise Nyakeru, la compagne de Tshilombo seule ! Elle n'a aucune fonction officielle au Congo. Elle n'a aucune légitimité car elle est non élue. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 27 janvier 2020

RDC: Tshilombo piégées par des femmes: Dénise Nyakeru, Jeanine Mabunda et Wivine Mumba !

RDC: Tshilombo piégées par des femmes: Dénise Nyakeru, Jeanine Mabunda et Wivine Mumba !

Freddy Mulongo, Réveil FM International
Elles sont nombreuses, les Femmes Congolaises Patriotes de la diaspora qui sont persuadés qu'Angwalima Tshilombo "Tshintuntu-Tshifueba" est un homme piégé par des femmes, et mène la République démocratique du Congo dans l'abîme.

1. Dénise Nyakeru, sa compagne ! Personne n'a assisté au mariage Tshilombo-Nyakeru et personne ne connait ni le lieu encore le jour de leur mariage. Ils sont vécu ensemble, en Belgique, en concubinage. Le jour de sa nomination électorale, ni Angwalima Tshilombo "Tshintuntu-Tshifueba" ni Dénise Nyakeru, personne n'avait bague au doigt. C'est le 26 février 2019, jour de leur départ à  Windhoeck en Namibie, où Tshilombo est allé reconnaître qu'il y a eu deal avec Alias Kabila, que lui et Dénise Nyakeru avaient bague de marié au doigt. La cousine de Vital Kamerhéon, puisqu'elle est la fille de sa tante, est l'espionne de Paul Kagame, bourreau du peuple congolais dans le lit de Tshilombo. Elle est l'œ“il et l'oreille pour Alias Kabila. Pour les Rwandais qui veulent dominer définitivement sur le Congo, Dénise Nyakeru est la vraie Présidente de la RDC. C'est sur elle que se réponse tous les balkanisateurs contre le Congo. Elle porte le pantalon dans la maison de Tshilombo, c'est Nyakeru qui décide tout et Tshilombo s'exécute et obéit. Sa mission ? Marquée à  la culotte Angwalima Tshilombo "Tshintuntu-Tshifueba". àŠtre présente partout pour mieux rapporter. Dénise Nyakeru est aussi une pièce maîtresse du deal Tshilombo-Alias Kabila. Elle est au courant des pratiques sataniques sur Tshilombo pour dominer sur le Congo. Les Congolais se souviennent de la manière dont Dénise Nyakeru avait jeté les habits d'André Kimbuta dans la rue à  Bruxelles.

2. Jeanine Mabunda Lioko, la présidente de l'Assemblée nationale est la plus brillante et intelligente. Que l'on aime ou non, son coup de tocsin contre Tshilombo restera dans les annales de l'histoire. S'attaquer à  une femme comme Mabunda, Tshilombo y laissera des cheveux s'il en a encore avec tout ce que Alias Kabila lui a pris en poils. Jeanne Mabunda a eu raison de monter au créneau, c'est son boulot que Tshilombo à  menacé depuis Londres. En plaçant Mabunda à  la tête de l'Assemblée nationale Alias Kabila a piégé Tshilombo. Jeanne Mabunda vient de prouver au monde qu'elle n'est une femme postiche. Qu'elle ait choisi le PPRD-FCC comme plate-forme politique, c'est son choix. Les Bena Mpuka, Talibans et Tribalo-ethniques qui veulent la discréditer la qualifiant de Tutsi-Rwandaise sont des ignorants. Nos compatriotes de l' Équateur disent les choses dans la vérité crue et sans gants. Un deal n'est pas une élection. Tshilombo, Monsieur 15% n' à  pas été élu. Il a négocié sa nomination électorale. Ceux qui crient comme des veuves éplorées à  la démission de Mabunda pour offense au nommé président ne sont que des rêveurs.

3. Wivine Mumba Matipa, l'ancienne ministre du portefeuille qui a bloqué la nomination de Baba Kyungu à  la SNCC et Albert Yuma à  la Gécamines sait ce qu'elle fait. Le monde a découvert que "Tshintuntu-Tshifueba" n'avait aucun pouvoir. Depuis le samedi 7 aoà»t 2019, Clément Kwete Nymi à  remplacé Wivine Mumba Matipa au ministère de Portefeuille, mais pourquoi les décrets signés par Tshilombo ne s'appliquent toujours pas ? Les Udpsiens et Udpsistes sont de grandes gueules mais incapacitaires en pouvoir. Pour en finir avec l'imposture et l'usurpation d'Angwalima Tshilombo "Tshintuntu-Tshifueba" des femmes, encore des femmes et toujours des femmes.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 1 septembre 2019

RDC: Elle s'appelle Dénise Nyakeru "Imposteuse et Faussaire" !

RDC: Elle s'appelle Dénise Nyakeru "Imposteuse et Faussaire" !

Le Rwanda existe parce qu'il y a des Rwandais et Rwandaises, qui y sont nés, y vivent, y travaillent et aiment leur pays. ll n'y a pas de mal ni de honte d'être Rwandaise et de s'affirmer comme telle. Un pays ne change pas d'adresse tous les quatre matins. Le Rwanda demeure l'un des 9 voisins de la RDC. Nous ne partageons nullement la vision prédatrice, expansionniste, criminelle, sanguinaire des autorités rwandaises actuelles. Paul Kagamé, autocrate de Kigali est Hitler Africain. Il a son compteur plus de 12 millions de morts Congolais, pillages et recels des ressources de la République démocratique du Congo.

Dominique Sakombi Inongo "Buka Lokuta" pour asseoir la dictature Mobutienne, il faisait descendre des nuages, Mobutu Sese Seko, lunettes au nez et toque de léopard sur la tête, comme générique du journal télévisé de la voix du Zaïre. Mieux, en bon propagandiste, il avait imprimé un ouvrage dans lequel, le fils de cuisinier avait tué un léopard à  12 ans ! Ceux qui ont fait d'Alias Kabila, un Katangais pure sucre, alors que le fils putatif de M'zée Laurent-Désiré Kabila a contribué à  l'assassinat de son père, ils sont là  et circulent tranquillement.

La RDC est pris en otage par des faussaires, usurpateurs, gangsters et autres bandits de grand chemin. Voilà  que la compagne de Tshilombo, Denise Nyakeru a payé des mythomanes pour lui tailler une biographie digne d'une première dame tropicale.

On ne construit pas un pays dans des mensonges éhontés. On n'a pas à  blanchir son passé noir par opportunisme et ambition démesurée. Denise Nyakeru tu n'es pas la première dame de la République démocratique du Congo. Tu n'es qu'une imposteuse et faussaire.

Denise Nyakeru est une Rwandaise. Elle n'est pas une Kivutienne donc Congolaise. Dénise Nyakeru est une imposteuse et faussaire comme son compagnon d'Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo. Les deux ont vécu dans des magouilles et Chekulas.

Avant de vivre en Belgique, Nyakeru était connue comme péripatéticienne par des services britanniques "Scotland Yard". Elle a été protégée parce que couverte par sœ“ur qui travaillait à  l'ambassade du Rwanda au Royaume-Uni. C'est d'ailleurs sa sœ“ur qui la fera sortir du pays pour la Belgique.

Elle a repris ses mauvaises fréquentations et son fameux Mari fut arrêté et jeté en prison. C'est alors que Samy Badibanga grand checkuleur entra en jeu et fera des démarches pour Félix Pétain Bizimungu récupère la Rwandaise, dans une perspective politique. Comme à  l'époque de Barthélemy Bisengimana : Avoir une hirondelle Rwandaise, c'est avoir une chance d'accéder au pouvoir.

Le vieux Etienne Tshisekedi n'a jamais approuvé la relation de Tshilombo avec Denise Nyakeru. Leurs magouilles connues de tous désorientaient le Sphinx de Limeté, qui n'a jamais voulu que Tshilombo porte son nom. Mais plutà´t celui de son frère Marcelo Tshilombo.

Les 3 raisons de réfuter l'imposture de Denise Nyakeru:

1. Jeune Afrique dans son article du 19 mars 2019: les dix choses à  connaitre sur Denise Nyakeru...Il est écrit explicitement qu'elle est née le 9 mars 1967 à  Bukavu. C'est la même date de naissance inscrite sur sa carte d'identité nationale rwandaise sans indiquer le lieu. Pourquoi Denise Nyakeru garde sa nationalité rwandaise, alors que la RDC ne reconnait pas la double nationalité.

2. Denise Nyakeru est-elle devenue Congolaise par son alliance avec Félix Pétain Bizimungu Tshilombo. Le jour de l'investiture frauduleuse de sa NOMINATION ÉLECTORALE, Félix Pétain Bizimungu et sa compagne Denise Nyakeru n'étaient pas mariés. C'est la veille de sa visite en Namibie, pays où le faussaire a reconnu son odieux deal avec Alias Kabila, que Tshilombo et Nyakeru ont été mariés en catimini, par un pasteur de Binzambi Nzambi et sans autorité d'état-civil.

2. Par coterie tribale, avec son frère de tribu Angwalima, Fakwa Félix Pétain Bizimungu Tshilombo, notre ami Blaise Kapampy a pondu une biographie à  sa belle soeur, digne de l'époque soviétique : "Avec son frère et soeur, elle a vécu au quartier Calvario de Rukumbuka, non loin de la résidence d'Alexandre Mahamba (Un des pendus de la pentecà´te par Mobutu)..." Pourquoi vouloir à  tout prix justifier la proximité de Denise Nyakeru avec des personnalités connues. Denise Nyakeru est-elle Congolaise ou non ? Habiter à  proximité de la résidence d'Alexandre Mahamba fait-elle de Denise Nyakeru, une Congolaise ?

3. C'est Blaise Kapampy qui a publié cette photo. La même que celle de la carte d'identité rwandaise. Qui lui a donné cette photo ? D'où provient-elle ?

Depuis la chute de Mobutu en 1997, les Congolais n'ont pas une carte d'identité. Les occupants qui supervisent l'occupation de la RDC continuent de se frotter les mains. Depuis le gouvernement 1+4=0, Azarias Ruberwa s'occupe de la sécurité et la décentralisation du Congo. Lors de l'élection Louis Michel, Azarias Ruberwa avait posé sa candidature comme président de la République et n'avait obtenu que 5%. Le seul Congolais a avoir dénoncé la candidature de cet imposteur est le professeur Huit Mulongo, qui a perdu son poste de Secrétaire Académique de l'université de Lubumbashi.

Aujourd'hui, certains compatriotes continuent de se poser la question : Pourquoi Aziarias Ruberwa est-il le ministre à  vie de la décentralisation ?

Il est regrettable que les occupants utilisent nos propres compatriotes malléables à  souhait, corrompus et corvéables volontaires. Comment un Congolais peut-il écrire une biographie alambiquée et farfelue pour défendre la Congolité de Denise Nyakeru ? Alors que l'avion de Moïse Katumbi était interdite d'atterrir à  Goma, Denise Nyakeru était passée par Goma pour aller chez elle au Rwanda. La compagne de Félix Pétain Bizimungu Tshilombo tenait à  ramener 200 orphelins du génocide Rwandais au Congo. Le Rwanda a connu son génocide en 1994. Parler des orphelins de 25 ans, n'est-ce pas du foutage de gueule ?

Nous laissons apprécier la biographie de Denise Nyakeru écrit par Blaise Kapampy: "Originaire de la tribu SHI de Walungu (BASHI) dans le Sud-Kivu, Denise Nyakeru Tshisekedi, la nouvelle première dame de la RDC est infirmière formée à  Londres et Bruxelles. Polyglotte, elle parle couramment anglais, français, swahili, tshiluba, lingala et Kikongo.

Cadette d`une famille de 5 enfants, 4 filles et 1 garçon, (Spéciose NYAKERU, aînée décédée en 2017 ; Fanny NYAKERU, ancienne de la Banque du Congo ; Jeannette NYAKERU, ancienne diplomate à  Londres et Christophe NYAKERU) Denise Nyakeru Tshisekedi a reproduit la même formule en faisant dans son couple 5 enfants, 4 filles et un garçon, (Fanny, Anthony, Serena, Sabrina, Christina).

Encore très jeune, elle perd ses deux parents dans les années 60 dans un accident de circulation dans le quartier industriel de Bukavu, non loin de la prison de Kadutu, au Sud-Kivu. Sa famille est alors prise en charge par l`abbé Sylvestre Ngami Mudawa qui deviendra plus tard aumà´nier général des FAZ (Forces armées zaïroises), avant sa mort en 1986.

L`accident de circulation qui a occasionné la disparition dramatique des parents de Denise Tshisekedi a marqué l`histoire de Bukavu et les habitants de ces années-là  s`en souviennent comme si c`était hier.

Avec son frère et ses sœ“urs, elle a vécu au quartier Calvario de Rukumbuka, non loin de la résidence d`Alexandre Mahamba (un des pendus de la Pentecà´te par Mobutu notamment Evariste Kimba, Emmanuel Bamba, Jérà´me Anany) près de l`église Saint François-Xavier dans la commune de Kadutu à  Bukavu.

Alors que tous les Bashi (de KABARE, de NGWESHE, de KAZIBAZIBA (Chez Denis Mukwege), de KALEHE et de l`île d`IDJWI) affirment et déclarent que Denise Nyakeru est leur fille, les langues fourchues et venimeuses propagent les rumeurs selon lesquelles elle serait rwandaise, cela juste pour la discréditer et envenimer le mandat de son époux chéri et père de ses enfants, le Président Felix Tshisekedi.

Comment, dans un pays qui prà´ne l`unité nationale, la paix et la réconciliation, peut-on laisser la place à  de tels intox ?

Quoiqu`en disent les méchantes langues, la vérité est une et têtue, Denise Nyakeru Tshisekedi est Congolaise de la tribu BASHI de la province du Sud Kivu à  l`Est de la RDC. Au moment où j`écris ce papier pour vous la présenter, un verset biblique traverse mon esprit : ``Celui qui trouve une femme trouve le bonheur ; C`est une grà¢ce qu`il obtient de l`Eternel». (Proverbes 18:22).

Et je me rends compte que l`époux de cette belle dame se rend compte de cette grà¢ce. Qui ne l`a pas remarqué à  travers ce ``bisou chaud en or» lors de la cérémonie d`investiture, juste après la prestation de serment du Président ?

J`ai vu le mari regarder son épouse dans les yeux comme une perle précieuse, comme un cadeau d`un grand prix qui l`a accompagné durant toute sa campagne de pauvre, prenant les mêmes risques de crash dans le vieux coucou loué pour la cause. Et j`ai compris qu`il réalisait, en ce moment-là , que cette perle a été choisie par Dieu pour l`épauler, le soutenir, le réconforter, l`accompagner.

Ce n`est pas une généralité, car bien que beaucoup de couples vivent le bonheur, il y a trop de couples qui sont sous le même toit sans vivre une communion, un partage, une complicité, un moindre bonheur. La femme sage bà¢tit sa maison (Prov 14:1). Dieu a voulu que Denise Nyakeru Tshisekedi ait une part active au succès de son mari. Voilà  pourquoi elle est devenue synonyme de Couronne, Bonheur, Grace de Dieu, don de Dieu. Allez, avoir une épouse est une grà¢ce de l`Eternel ! Et Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, 55 ans, père de 5 enfants, 5ème Président de la République démocratique du Congo élu pour un mandat de 5 ans, a trouvé son bonheur en Denise Nyakeru Tshisekedi. N`en déplaise aux méchantes langues".

A Réveil FM International, nous réfutons: "Bokomesana" des Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-ethniques. Le Congo est le patrimoine commun à  tous les Congolais. Denise Nyakeru est Rwandaise. A-t-elle renoncé à  sa nationalité rwandaise ? A-t-elle acquise en bonne et du forme la nationalité congolaise ? Les coupagistes et autres thuriféraires n'ont qu'à  bien se rhabiller.

Lire la suite...

Partager sur : Partager