Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Didier Reynders

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 12 mai 2022

BENA MPUKA : KATANGA ZONE MINIÈRE, PHILIPPE ROI DES BELGES VEUT-IL CONSACRER LA SÉCESSION KATANGAISE ?

Bena Mpuka : KATANGA ZONE MINIÈRE, PHILIPPE ROI DES BELGES VEUT-IL CONSACRER LA SÉCESSION KATANGAISE ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1652339916878.jpg, mai 2022

Les BANA ELONGA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA répètent leur exigence : Philippe Roi des belges n'a pas à fouler ses pieds dans des zones minières au Kongo. Les zones minières sont interdites aux étrangers. 

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ! 

Philippe est otage des LIBÉRAUX AFFAIRISTES BELGES, Louis Michel "Big Loulou" et compagnie, qui ont poussé son père Albert II d'abdiquer pour le faire monter sur le trône. Cela fait 9 ans que Philippe règne. Cela fait 9 ans que les LIBÉRAUX AFFAIRISTES BELGES votent son budget. Ils le tiennent car ce sont eux qui lui donnent sa pitance.

ET CE SONT LES LIBÉRAUX AFFAIRISTES BELGES QUI POUSSENT PHILIPPE, ROI DES BELGES À ALLER AU KONGO POUR PUISER DANS LES CARRÉS MINIERS DU KATANGA. 

Depuis une vingtaine d'années, c'est la dynastie Louis Michel qui règne en Belgique. Son parti MR est de toutes les manœuvres pour contrôler le pouvoir en Belgique. Ses enfants er camarades ont tous les postes importants.

Philippe, roi des belges doit aller parader au Kongo pour les intérêts de qui ?

Depuis que les LIBÉRAUX Affairistes sont au pouvoir, c'est un empire du silence sur le Kongo en Belgique.

Les Belges ne parlent plus du Kongo dans leurs médias. C'est l'omerta !

Les LIBÉRAUX Affairistes Belges sont des Léopoldiens pyromanes qui évoluent dans les désordres et foulent aux pieds la souveraineté du Kongo.

FB_IMG_1652339925344.jpg, mai 2022

Lorsque l'ancien pizzaïolo de Bruxelles, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI et voleur de destin de notre peuple, a fait un odieux deal avec Alias Kabila contre le peuple Kongo, pour bénéficier d'une nomination électorale... C'est la Belgique avec ses Libéraux Affairistes qui ont étalé le tapis rouge au FAUSSAIRE TSHILOMBO !

FB_IMG_1652339930898.jpg, mai 2022

DIDIER REYNDERS, Ministre belge des affaires étrangères était au pied de l'avion. Et CHARLES MICHEL, lui a fait passer les troupes belges en revue. Et pourtant Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'avait obtenu que 15% de voix.

FB_IMG_1652339939313.jpg, mai 2022

C'était le lundi 16 septembre 2019 ! 

18 millions de morts Kongo, le pays est agressé, envahi et occupé, la Belgique n'a jamais toussé ni lever son petit doigt pour dénoncer les crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre, crimes de terrorisme et crimes de sang commis par la soldatesque rwandaise de Paul Kagame, Hitler Noir... Et la Belgique trouve normale et pousse son roi, d' aller parader au Kongo du 6 au 13 juin 2022. 

Pourquoi alors, Philippe roi des belges veut-il aller au Kongo, avec un avion royal vide dont la soute sera rempli des minerais de sang du Kongo à son retour en Belgique ? 

En 2010, lors du cinquantenaire du Kongo, les journalistes mondiaux ont découvert que le séjour de Albert II, roi des belges et la reine Paola n'était pas que pour participer aux festivités de l'indépendance, c'était aussi et surtout une histoire de cadeau en diamants. 

En effets, dans un pays exsangue les diamants offerts par le Kongo avaient fragilisé la famille royale belge que la fille caché du roi Albert II. 

L'affaire avait fait scandale  en Belgique: en visite à Kinshasa pour le 50e anniversaire de l'indépendance du Kongo , la reine Paola, accompagnée du roi Albert II, aurait reçu en cadeau une parure complète en diamants de plusieurs millions d'euros.

En 2011, lors du hold-up électoral d'Alias Kabila, la Belgique est demeurée aphone !

Les élections présidentielles sont prévues en 2023 au Kongo. Les LIBÉRAUX Affairistes ennemis du peuple Kongo, poussent Philippe roi des belges au Kongo pour légitimiter Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, l'imposteur-usurpateur, voleur de destin de tout un peuple. De puiser dans les carrés miniers du Katanga, remplir la soute de son avion royal afin de renflouer ses caisses et pour pouvoir chauffer le palais de Laeken, qui fut celui de Léopold II, criminel et génocidaire au Kongo.

Les courants sécessionnistes n'ont-ils pas le pain béni avec Philippe, roi des belges au Katanga ? Il suffit de quelques drapeaux visibles devant les caméras et hop, le tour est joué ! 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager