Bosolo Eye Kolonga Lokuta :Les 12 500 livres sterling de Tutsi Power de Marius Mushagalusa Mihigo au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba devient ANONYME !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Quelle est la source financière des revenus de Marius Mushagalusa Mihigo ? Combien gagne-t-il pour faire un don de 12 500 livres sterling ?
Nous apprenons que Marius Mushagalusa Mihigo, agent de tueur de Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU du peuple KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO, s'était proposé d'octroyer des bourses d'étude aux étudiants KONGO de l'université d'Edimbourg.
Quel toupet de ce Criminel de Marius Mushagalusa Mihigo ? Un Tutsi Rwandais dont le pays pauvre le Rwanda, qui ne vit des aides aides internationales et sa rapine des ressources du KONGO, va octroyer des bourses aux étudiants en Ecosse ?
Hier son don de 12 500 livres sterling au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba portait son nom: Marius Mushagalusa Mihigo
Depuis l'article de dénonciation de Freddy Mulongo Mukena de Réveil FM INTERNATIONAL, aujourd'hui son don devient ANONYME !
Le Criminel génocidaire Rwandais, Marius Mushagalusa Mihigo a voulu se moquer du peuple KONGO. Le #RwandaKiller contre Déborah Kayembe Buba, Rectrice de l'université d'Edimbourg est un procès Rwanda-KONGO.
Sa mission d'appâter, Déborah Kayembe Buba, l'apprivoiser et la neutraliser par la suite a échoué à 50%. Il faut que Déborah Kayembe Buba ait le courage de restituer les 12 500 livres sterling du mafieux et Criminel Marius Mushagalusa Mihigo.
Déborah Kayembe Buba doit demeurer clean dans cette opération de soutien pour son procès contre l'Empire Hima Tutsi. Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. et la diaspora KONGO portent à cœur ce procès.
Nous n'acceptons pas que des génocidaires sanguinaires et tortionnaires Tutsis Rwandais auteurs de différents crimes sur notre sol, puissent noyauter le procès.
Les KONGO continueront à donner des petites sommes au GOFUNDME. Nous n'avons pas besoin que nos assassins financent le procès #RwandaKiller contre Déborah Kayembe Buba.