Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Ekila Kamango

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 26 décembre 2022

BenaMpuka Diaspora Patriotique Kongo : Honneurs aux radicaux constants !

BenaMpuka Diaspora Patriotique Kongo : Honneurs aux radicaux constants !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Depuis sa nomination électorale à la tête du Kongo, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est déterminée à en finir avec la diaspora résistante.   Les accointances de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avec le régime d'Alias Kabila datent de 2011. Monsieur 15%, son deal pour sa nomination électorale en 2019, n'est que le fruit de la traîtrise de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à l'égard du Kongo et son peuple.

5 pays sont choisis pour faire voter la diaspora : Belgique, France, États-Unis, Canada et Afrique du Sud. Les autres fils et filles vivants dans d'autres pays sont des Kongo de la seconde zone. Même UK bastion de la résistance est exclu. L'opération bourrage des urnes est en téléchargement au sein de la diaspora.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba corrompu jusqu'à la moelle épinière corromp à qui mieux quelques collabos qui tapissent la diaspora.

Le vrai bilan de la diaspora patriotique se fera à la libération du KONGO. L'heure pour cette année 2022 finissant est aux encouragements à ceux qui auront beaucoup résisté.

FB_IMG_1672096676516.jpg, déc. 2022

1. Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. , le De Gaulle !

Le KONGO se meurt à cause des mensonges étatiques. Le tribalisme est plus qu'un fléau. C'est le Covid qui tue. Or un État se bâtit et se construit sur des valeurs. 

Pour avoir soutenu dès le départ la candidature de Martin Fayulu. Et déclarer publiquement que c'est lui le président élu de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, le Grand Patriarche Julien Ciakudia est un homme à abattre. Les Talibans et Tribalo-Ethniques se sont coalisés pour mieux le villipender. Même sa mère qui ne fait pas de la politique a été copieusement insultée. 

Les fanatiques tribaux, tribalistes et tribalisés ont scandé le "Bukalenga Bwetu" pour protéger un pouvoir volé de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. 

Malgré des liens familiaux, le De Gaulle Congolais n'a pas cédé aux sirènes tribales Luba Kasaïennes. Les assauts contre le pouvoir usurpé de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sont partis de Londres.

Il est le premier à avoir compris que soutenir le régime tribal de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, c'est se mettre tous le fils et filles Kongo sur le dos. Il faut un langage de vérité, pour que demain, l'après Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ne soit pas un holocauste pour les Luba Kasaïens dont la majorité sont dans la précarité comme la majorité des Kongo.

FB_IMG_1672096681348.jpg, déc. 2022

2. Le Professeur Yiombi Thona, un grand visionnaire de la vérité !

Pour avoir dit la "Vérité" sur la fausse convocation de CCDP à la police française, le professeur Yombi a été victime d'une odieuse campagne de diabolisation au sein de la diaspora patriotique résistante. Il n'est jamais dégonflé. Le professeur Yiombi a continué à asséner sa vérité.

Avec l'affaire Cagnotte Obsèques Honoré Ngbanda, les cagnottiers-cagnottistes, des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados habitués à casser du sucre sur le dos des paisibles et naïfs citoyens Kongo de la diaspora se sont dévoilés. Les Miyibi de la Cagnotte sont mis à nu.

Au fait, c'est grâce à la persévérance sur le chemin de la "Vérité" que l'ivraie est entrain de se séparer du bon grain.

Le professeur Yiombi "Dragon rouge" est vainqueur, au sein de la diaspora patriotique, des Fakwa, cagnottiers et cagnottistes. La diaspora résistante patriotique est entrain d'être nettoyer de ses Fakwa. Le combat pour la libération du KONGO est noble et patriotique. On ne peut pas continuer à dénoncer la Fakwalisation du régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba en étant Fakwa soi-même !

FB_IMG_1672096685228.jpg, déc. 2022

3. Ekila Kamango, l'intrépide !

Il est le plus courageux. Ekila Kamango a transformé son grand camion en studio Tik Tok. C'est sur les routes de France, qu'il dénonce les bévues du régime Tshilejelu. Il ne se limite pas à dénoncer mais préconise des pistes de sortie des crises enchevêtrées du Kongo. Pour la sécurité du Kongo, il faut négocier avec les Russes qui avec des Chinois ne cessent au niveau du Conseil de sécurité de l'ONU ont toujours soutenu le KONGO.

Le code noir des impérialistes est le clé boa contre le KONGO et son peuple. Ekila Kamango ne se limite à la politique, ses enjeux et géostratégies, mais aussi du social au sein de la diaspora.

Ekila Kamango est un intrépide et sa glaive est saignante. Il n'hésite pas à titiller les intouchables et grandes puissances.

FB_IMG_1672096688963.jpg, déc. 2022

4. Ma Antho, Antoinette Kinkala, la combattante !

Intimidante et respectueuse, elle sort du lot pour sa constance. Ma Antho est une patriote. Ses émissions cartonnent sur les réseaux sociaux. cartonnent. Elle est clache avec la franchise, elle n'épargne personne. Le Kongo, c'est tout pour Ma Antho, qui le défend avec des coups de pieds. 

FB_IMG_1672096693263.jpg, déc. 2022

5. Boketsu wa Yambo, le prophète libérateur de la Nation !

L'affaire Sokoko n'avait qu'un seul objectif : couler Boketsu Wa Yambo et peuple Mokonzi !

Dans la diaspora patriotique Kongo tous les coups ne doivent pas être permis. Botetshu wa Yambo, Commandant Essome Ekandji, Greffier Internationale... sont des pilliers, des combattants du peuple. Ils sont du peuple et proches du peuple, c'est ce qui les rend populaires. Ils sont populaires.

Le pot de rose de Sokoko a été révélé le jour où il a été accueilli en grande pompe par Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Le complot contre Boketsu et peuple Mokonzi a lamentablement échoué. Le combat continue !

FB_IMG_1672096711671.jpg, déc. 2022

6. Ma Mula Issatu Mondeloyakongo  Mama "Rhétoriques" !

Avec un tableau et un calumet de la paix tenu comme un bâton pour désigner les mots, "Muasi Ya Mayele" se démarque avec ses émissions pour réveiller l'intelligence endormie du peuple Kongo. C'est bien Ma Mula Mundelo Ya Kongo qui appuie là où ça fait mal. Il faut changer de "Rhétoriques". Il faut passer du Kongo victimaire au Kongo qui prend son destin en main. Très instructif ses émissions sur la légimité et la légalité des acteurs, la force publique, droit d'asile, parasites...

Dans le Fula-Fula Ya Ba Zoba, tous les fils et filles Kongo ne sont pas dupes.

Lorsqu'une femme se lève, cela suscite toujours de la méprise, des commérages jusqu'au jour qu'on réalise qu'elle avait raison.

Les hommes Kongo doivent changer leur "Paradigme" pour mieux lutter Mama Kongo. Il faut sortir des sentiers battus, de toujours faire la même chose comme avant. Depuis 1960 à aujourd'hui, nos hommes politiques tournent le peuple Kongo en bourrique. 

FB_IMG_1672096715533.jpg, déc. 2022

7.  Eric Mulalu Myc Monsieur Trouvailles !

Victime de son intelligence, Éric Mulalu est Monsieur Trouvailles qui se fait siphonner ses idées. S'occuper des "Commanditaires" qui mettent le KONGO, sens dessus-dessous, pour mieux piller des ressources naturelles du pays.

Pour avoir dit que c'est lui qui avait demandé à la diaspora résistante de braquer ses projecteurs vers les "Commanditaires", les pourfendeurs et villipendeurs ont déclencher diverses campagnes de diabolisation.

Éric Mulalu est en croisade contre les plagiaires de l'autodidacte. Scientifiquement, il a demontré que qui l'a plagié et son mode opérandi.

Les autoproclamés universitaires en prennent pour leurs galons.

Il ne lâche rien. Avec Éric Mulalu nous apprend une chose : il faut se battre pour ses idées. Le Kongo doit être défendu dans la loyauté et valeurs.

FB_IMG_1672096718968.jpg, déc. 2022

8. Cordon Efondja Botoy, le stoïque !

Il a pris l'initiative d'organiser le premier "Conclave" de la diaspora à Bruxelles. Ses émissions sont pédagogiques. Son amour pour le KONGO, ses connaissances de terrain sont éclairantes.

Cordon Wetshi Welimo Efondja en bon stoïque n'a jamais répondu à la campagne de déstabilisation enclenchée contre sa personne. On lui a même trouvé une femme Burundaise donc occupante contre le KONGO. 

Dans la lutte contre l'occupation rwandaise et ougandaise, les amitiés ne durent plus longtemps entre les patriotes, résistants et combattants.

Pas noyé, cordon Wetshi Efondja garde la tête hors l'eau gardant son sourire et sa sérénité.

FB_IMG_1672096723523.jpg, déc. 2022

9. Robert Mbelo, le diplomate honoraire !

Même la maladie ne l'a pas arrêté. Depuis Londres, Robert Mbelo continue à pondre ses écrits. Son manuscrit : "Réquisitoire sur le génocide oublié" est une bombe de destruction massive. Certaines personnes ne pourront plus dormir tranquillement.

Robert Mbelo est un homme des dossiers. Celui du Kongo n'a pas encore révélé tous ses secrets avec ses Traîtres, Collabos, Imposteurs et Usurpateurs.

FB_IMG_1672096727081.jpg, déc. 2022

10. Landu Ingeta Ingeta, le communicateur qui titille !

Au delà de son engagement pour l'Apareco, Landu Ingeta Ingeta est un communicateur hors pair.

Les cagnottiers-Cagnottistes ne doivent pas beaucoup l'aimer. Il titille la queu du dragon. Les Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados lui en veulent d'avoir étalé leurs bévues sur la place publique avec photos et caricatures.

C'est aussi ça le combat de libération du KONGO. Ceux qui pour des intérêts personnels et égoïstes s'éloignent du droit chemin doivent s'attendre à une réaction.

Très fier de Landu Ingeta Ingeta qui clôture la liste de 10 personnalités de la diaspora résistante Kongo, qui ont résisté aux ouragans, tempêtes, tourbillons...pour cette année 2022. Ils ont gardé la tête haute et froide !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 2 octobre 2022

BenaMpuka : EKILA KAMANGO GRAND RÉSISTANT. L'HOMME DU PARLER VRAI, QUI N'EST PAS DANS L'ESBROUFE !

BenaMpuka : EKILA KAMANGO GRAND RÉSISTANT. L'HOMME DU PARLER VRAI, QUI N'EST PAS DANS L'ESBROUFE ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1664691230368.jpg, oct. 2022

Constance, encore constance et toujours constance. Ekila Kamango a trop évolué. Il met les doigts là où ça fait. L'ancien étudiant de l' IBTP est implacable sur des compatriotes pleurnichards: "MBOKA EKEYI", "BA RWANDAIS BAZALI KOBOMA BISO"... QUI SONT DERRIÈRE LE RWANDA DANS SES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE, CRIMES DE SANG AU KONGO ?

PAUL KAGAME, HITLER NOIR N'A NI LES ARMES NI LES MOYENS DE FAIRE LA GUERRE AU KONGO PENDANT 26 ANS, AVEC 20 MILLIONS DE MORTS !  CE SONT LES AMÉRICAINS, LES ANGLO-SAXONS ET MULTINATIONAUX PRÉDICATEURS QUI SONT  PARRAINS DU RWANDA POUR MIEUX PILLER LES RESSOURCES ET RICHESSES DU KONGO.

Le peuple KONGO doit cesser avec des jérémiades et prendre son destin en main.

KONGO EST LA TERRE DES NOS AÏEUX, ELLE DOIT ÊTRE DÉFENDUE PAR SES FILLES ET FILS.

DÉFENDRE LE KONGO N'EST PAS NÉGOCIABLE.  C'EST UN DEVOIR PATRIOTIQUE. Ekila Kamango a un langage sans concession. Il assume son langage sans peur. 

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BenaMpuka : Ekila Kamango GRAND RÉSISTANT. L'HOMME DU PARLER VRAI, QUI N'EST PAS DANS L'ESBROUFE !

BenaMpuka : Ekila Kamango GRAND RÉSISTANT. L'HOMME DU PARLER VRAI, QUI N'EST PAS DANS L'ESBROUFE !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

FB_IMG_1664690092593.jpg, oct. 2022

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 10 septembre 2022

Bena Mpuka : ECCE HOMO, Ekila Kamango !

Bena Mpuka : ECCE HOMO, Ekila Kamango !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1662831893837.jpg, sept. 2022

GUERRIER SOLITAIRE ? NON ! UN LION NE MARCHE JAMAIS EN TROUPEAU. EKILA KAMANGO N'EST PAS UN HOMME SEUL. IL EST CONSCIENT DE SON RÔLE. IL NE SE DISPERCE PAS MAIS SE CONCENTRE.

EKILA KAMANGO LIVRE SES RÉFLEXIONS SUR LA LIBÉRATION DU KONGO : 

CERTES, LE KONGO EST VICTIME DES AGRESSIONS, INVASIONS ET OCCUPATIONS POUR SA LIBÉRATION, LE KONGO N'A PAS BESOIN D'ARGENT MAIS DE LOGISTIQUES ET D'ACCOMPAGNEMENT.

CE N'EST PAS AVEC LES CAGNOTTES DE 10 EUROS DE COTISATION DE CHACUN QUE LE KONGO SERA LIBÉRÉ.

POUR VAINCRE LES AGRESSIONS, INVASIONS ET OCCUPATIONS DU RWANDA, BURUNDI ET DE L'OUGANDA, LES FILS ET FILLES KONGO DOIVENT BIEN IDENTIFIER LEURS ENNEMIS !

LE RWANDA SEUL NE PEUT PAS SE PERMETTRE TOUS LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE, CRIMES DE SANG AU KONGO.

LES ÉTATS-UNIS SONT DERRIÈRE LE RWANDA QUI EST UN FAUX NEZ DES AMÉRICAINS.

ALORS QUE C'EST LE KONGO QUI A PERMIS AUX ÉTATS-UNIS D'AVOIR UNE SUPRÉMATIE DANS LA GUERRE DU PACIFIQUE CONTRE LE JAPON.

"L’uranium des bombes atomiques venait du KONGO" 

Soixante pour cent de l’uranium utilisé pour la fabrication des trois premières bombes nucléaires américaines – celle testée le 16 juillet 1945 dans le désert d’Alamogordo (Nouveau-Mexique) puis celles larguées sur Hiroshima et Nagasaki début août 1945 – provenaient du KONGO. 

Cet uranium avait été extrait de la mine de Shinkolobwe (Katanga) et fourni aux États-Unis à partir de septembre 1942 par l’Union minière du Haut Katanga (UMHK), selon le professeur Coolsaet, qui en fait mention dans un livre. 

Les États-Unis eurent décidé de développer des armes nucléaires par crainte d’un programme similaire en Allemagne. Les mines d’uranium du Katanga (sud-est du KONGO ) étaient à l’époque les plus importantes et les plus riches au monde. En 1939, un ingénieur belge, Edgar Sengier, alors directeur de la Société Générale et directeur général de l’UMHK, qui avait compris les possibilités futures de l’uranium, avait ordonné en 1939 que la moitié du stock disponible en Afrique, soit un millier de tonnes, soit envoyée en secret à New York, de peur qu’il ne tombe entre des mains ennemies. Sengier lui-même partit pour New York lors du déclenchement de la guerre afin de conduire les opérations mondiales de l’Union Minière pendant l’occupation. Pourtant, l’uranium resta oublié dans un entrepôt de Staten Island. En septembre 1942, le colonel (devenu ensuite général) Kenneth Nichols, qui avait été chargé par le patron du projet Manhattan, le général Leslie Groves, de trouver de l’uranium, rendit visite à M. Sengier à son bureau de New York. L’officier demanda à M. Sengier si l’Union minière pouvait fournir de l’uranium, précisant qu’il comprenait que cette demande serait peut-être difficile à satisfaire rapidement.

La réponse de M. Sengier est entrée dans l’histoire: « vous pouvez avoir le minerai maintenant. Il est à New York, 1.000 tonnes. J’attendais votre visite ». M. Sengier établit immédiatement un contrat de vente et le minerai de Staten Island, sur la rivière Hudson, fut transféré à l’armée américaine qui obtenait en même temps une option sur les 1.000 tonnes encore stockées à Shinkolobwe. Selon le professeur Coolsaet, ce n’est qu’en mars 1944 que le gouvernement belge, alors en exil à Londres, a été – partiellement – informé des contrats passés entre l’Union minière et les Etats-Unis. Ils ne les auraient approuvés qu’en septembre 1944, alors que le projet Manhattan – le développement, dans le plus grand secret de la bombe atomique – était déjà bien lancé, puis qu’il avait débuté en 1943. D’autres sources affirment que les livraisons d’uranium du Congo belge ont représenté 70 à 75% des quantités nécessaires pour la recherche et le développement des premières bombes atomiques et font état de la livraison d’environ 30.000 tonnes de minerai d’uranium et de thorium. A la fin du mois de juin, trois bombes étaient prêtes. Deux d’entre elles, « Little Boy » (à l’uranium) et « Fat Man » (au plutonium), s’apprêtaient à embarquer pour le Pacifique, mais il fallait encore vérifier le bon fonctionnement de l’arme la plus puissante jamais produite. Ce qui s’est produit le 16 juillet à 5h29 et 45 secondes locales  à Alamogordo, un lieu-dit au nom prédestiné de « voyage de la mort » et qui fait actuellement partie du White Sands Missile Range, un centre d’essais de l’armée américaine".

LES AMÉRICAINS SONT AMIS DE NOS ENNEMIS. LES RWANDAIS ET OUGADAIS TUENT LE PEUPLE KONGO. JAMAIS ILS NE DÉNONCENT LES TUERIES ET MASSACRES COMMIS SUR DES KONGO.

ILS ENCOURAGENT DES DIRIGEANTS CORROMPUS QUI NE SONT AU POUVOIR QUE POUR LEURS ENRICHISSEMENTS PERSONNELS ET ILLICITES.

LA REINE ÉLISABETH II QUI VIENT DE DÉCÉDER À 96 ANS, EN 70 ANS DE RÈGNE N'A EFFECTUÉ QUE 90 VOYAGES À L'ÉTRANGER.

ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EN 4 ANS DE PRÉSIDENCE USURPÉE, LE MAGELAN A EFFECTUÉ 256 VOYAGES INUTILES AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE KONGO. SES AMIS AMÉRICAINS ET OCCIDENTAUX, PERSONNE NE BRONCHE. LES DROITS DE L'HOMME SONT BAFOUÉS AVEC DES ARRESTATIONS, EMPRISONNEMENTS BARBARES... AUCUN MENTOR DE TSHILOMBO NE DÉNONCE.

LES AMÉRICAINS ET OCCIDENTAUX AIMENT LE KONGO SANS LE PEUPLE KONGO. CE QUI LES IMPORTENT, CE SONT LES MATIÈRES PREMIÈRES. OR KONGO, C'EST LA TERRE DE NOS ANCÊTRES. C'EST POURQUOI NOUS AVONS L'OBLIGATION DE LA DÉFENDRE.

TOUS LES POLITICAILLEURS SONT TENUS EN LAISSE PAR LES OCCIDENTAUX. ILS PEUVENT VOLER, PILLER COMME ILS VEULENT. ILS DOIVENT SEULEMENT FERMER LES YEUX SUR CE QUE FONT LES OCCIDENTAUX CHEZ NOUS.

COMMENT COMPRENDRE QUE LES RWANDAIS TUENT LES POPULATIONS KONGO TOUS LES JOURS. ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA NE DIT RIEN, PAS DE DRAPEAU EN BERNE NI DEUIL NATIONAL. CEUX QUI MEURENT SONT-ILS SES COMPATRIOTES OU NON ?

C'EST LA CONSÉQUENCE DE : LORETA RITURA MERTI MERTIRA !

ORGANISONS-NOUS POUR LIBÉRER LE KONGO, NOTRE PAYS, LA TERRE DE NOS ANCÊTRES.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 20 juillet 2022

Bena Mpuka Ekila Kamango, le chevalier blanc preux et intrépide de la Résistance Patriotique KONGO !

Bena Mpuka Ekila Kamango, le chevalier blanc preux et intrépide de la Résistance Patriotique KONGO, qui est très loin des cueilleurs et chasseurs du 32 cour Albert 1er à Paris !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1658317473332.jpg, juil. 2022

Brave, courageux mais surtout incorruptible, Ekila Kamango se démarque de pseudo-combattants, qui vivent de la cueillette et de la chasse à Paris, qui ont pris la mauvaise habitude de monnayer la lutte de libération de MAMA KONGO par des espèces sonnantes et trébuchantes auprès de l'ambassade du KONGO, 32 cour Albert 1er à Paris.

FB_IMG_1658317487359.jpg, juil. 2022

Les autoproclamés Bakolo Combat sont des guignols qui n'ont pas froid aux yeux. Corrompus, ils vont se vendre pour des miettes, piétinant le sang de 20 millions de morts KONGO par Paul Kagamé, HITLER NOIR, FÜHRER DE KIGALI, bourreau du peuple KONGO, pillard, receleur des ressources et richesses du KONGO.

FB_IMG_1658317494324.jpg, juil. 2022

Ceux qui vont au 32 cour Albert Ier pour vendre le combat, hier ne se clamaient-ils pas de l'Apareco avec le vieux Honoré Ngbanda ? Aujourd'hui, ils sont des Ngbandistes qui vont ramasser des miettes auprès de Madame Tshombé ? Sans honte, les Ngbandistes ne tuent-ils pas Honoré Ngbanda Nzambo Ko Atumba pour la seconde, troisième... centième fois ? 

Ekila Kamango est un colosse, un grand sportif qui impressionne par sa gentillesse et humilité. Son amour pour le Grand KONGO n'a pas d'équivalent. Il n'a rien à vendre et ne se vend pas lui-même !

"Momemi Maki Asuanaka Te Abundaka Te"! Ekila Kamango Ye Amemaka Bibenge Osakani Ozui Bibotu !

Le chevalier blanc ne se mélange plus avec des fourbes, roublards "Ba Ndoki Ya KONGO". Ekila Kamango est un GRAND RÉSISTANT qui se bat pour ses ideaux, valeurs et convictions.

Son studio d'enregistrement, c'est son grand camion. Lorsque ce dernier avale le bitume de l'autoroute, Ekila Kamango parle du KONGO. Il analyse les actualités politiques du KONGO.

Patron de son entreprise, Ekila Kamango n'a pas besoin des miettes de l'ambassade du KONGO en France pour vivre. Il vit et ne vivote pas.

Tout le monde parle de Libération de MAMA KONGO y compris des fausaires, traites et collabos. Nombreux ceux qui veulent le statut quo pour continuer à tirer les marrons du feu.

Les "Mitu Rouges" sont des infiltrés dans le combat de Libération: ils sont avec le RCD-GOMA, CNDP, M23... même avec Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, voleur de destin de notre peuple.

Ekila Kamango, le chevalier blanc est entré de tracer son chemin loin et très loin des Mangeurs à tous les râteliers, des cueilleurs et chasseurs habitués du 32 cour Albert 1er à Paris.

Lire la suite...

Partager sur : Partager