Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

mardi 14 juin 2022

TINTIN AU KONGO : ET SI PHILIPPE ROI DES BELGES, PARRAIN DES FRAPPEURS, CHECKULEURS, FAKWA... AVAIT EFFECTUÉ SON DERNIER VOYAGE POUR SES POLITICAILLEURS MAFIEUX AU KONGO ?

BENA MPUKA:  TINTIN AU KONGO : ET SI PHILIPPE ROI DES BELGES, PARRAIN DES FRAPPEURS, CHECKULEURS, FAKWA... AVAIT EFFECTUÉ SON DERNIER VOYAGE POUR SES  POLITICAILLEURS MAFIEUX AU KONGO ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655217051298.jpg, juin 2022

La racaille politique mafieuse qui sévit au KONGO vient tout droit de la Belgique. Politicailleurs escrocs et pillards qui sont tous des Belges-KONGO. Philippe roi des belges était au KONGO visiter ses sujets mafieux qui ont pris en otage le KONGO. Ils volent des millions du trésor public. Arrivistes et parvenus, ils sont des INCAPACITAIRES. On se demande si tous ces années passées en Belgique, ils n'ont rien appris ?

L'intelligentsia KONGO qui vit en Belgique, des hommes et femmes compétents, Louis Michel "Big Loulou" et sa bande des Libéraux Affairistes Léopoldiens n'en veulent pas.

La Belgique soutient sa racaille politique au KONGO. 

Des imposteurs et usurpateurs travaillent tous pour la Belgique. Ces arrivistes et millionnaires du dimanche ont des passeports belges. Ils sont des Mindele Ndombe et garçons de course du roi de la Belgique. 

Le célèbre film de Francis Ford Coppola, Le Parrain, fête ses 50 ans. La Mafia est redoutée et redoutable, elle se soutient. 

Le mot « Mafia » apparait dans le monde entier suite à la sortie du chef d’œuvre retraçant la vie d’une famille italienne : les Corleone. Si elles existent encore partout à travers le monde (dans une discrétion plus ou moins totale), aujourd’hui les mafias italiennes et nord-américaines restent les plus connues des quatre coins du globe.

Tous les politicailleurs MAFIEUX qui règnent et dirigent le KONGO par défi, imposture et usurpation sont des anciens FRAPPEURS, CHECKULEURS, FAKWA et BALLADOS de Bruxelles.

En allant au KONGO rendre visite à la pègre de la politique KONGO, Philippe roi des belges s'est grillé tout seul et à vie.

Le deal avec Tshilombo Tshintuntu a été clair: TU NOUS DONNES TOUT ET NOUS TE LEGITIMONS"!

La Belgique par son roi Philippe a légitimé Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15 %. Cacique du banditisme et de l'escroquerie à Bruxelles, la Belgique a fermé les yeux. Seuls les anciens mafieux de la Belgique peuvent la mère patrie dans ses difficultés.

La Mafia se soutient. Imposteur et usurpateur, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a besoin du soutien pour son illégitimité. Par contre la petite Belgique, a besoin des richesses et ressources du KONGO.

Son voyage est peut-être le dernier déplacement d'un monarque belge à ses sujets  KONGO pour longtemps. La pègre belge s'est associée à celle du KONGO pour mieux enfariner le peuple KONGO.

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA sont unanimes. Les contientieux  BELGO-KONGO partiront de 1885 à nos jours.

Philippe roi des belges qui a joué au "PARRAIN" avec la racaille de la politicaillerie KONGO risque de ne plus mettre ses pieds au KONGO.

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM INTERNATIONAL 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 12 juin 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE ROI DES BELGES EMPOCHE 50 MILLIONS $ POUR SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DE MVULUZI KIMBANGU !

Bena Mpuka : La visite de Philippe roi des Belges a coûté au trésor public KONGO plus de 50 millions $ !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655028844185.jpg, juin 2022

ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA est un ancien pizzaiolo de Bruxelles. Philippe, roi des belges est venu rendre visite à son sujet connu des services belges comme un Frappeur, CHECKULEUR et BALLADOS. 

Pourquoi, c'est le KONGO qui doit payer la visite touristique de Philippe roi des belges ?

50 Millions pour la villégiature d'un roi dont l'ancêtre Léopold II est un le Roi des Mains coupées au KONGO. Un génocidaire de plus de 10 millions de nos ancêtres KONGO.

Nous sommes en pleine Ré-Colonisation du KONGO par des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS et BALLADOS venus de la  Belgique.

Philippe, roi des belges n'a pas honte de plumer un pays exsangue qui se cherche ?

La Belgique sait qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018.

Mais le président nommé, MONSIEUR 15 % a été accueilli en grande pompe, le 16 septembre 2019 à Bruxelles ! Tapis rouge, hymnes nationaux, honneurs militaires à un FAKWA.

La Belgique des Libéraux Affairistes Léopoldiens traitent avec des fils MAFIEUX ÉGARÉS DU KONGO plutôt que des diplômés, universitaires et patriotes qui vivent en Belgique et qui sont ignorés, esquivés et dribblés.

Cette complicité entre les autorités belges et la pègre au pouvoir au KONGO n'est rien d'autre qu'une association des Malfaiteurs !

La Belgique légitime des voleurs au KONGO pour mieux piller ses ressources et richesses.

La présence de Philippe, roi des belges a coûté plus de 50 millions de dollars au trésor public KONGO. Pardieu, ce budget équivaut à combien de Km de route asphaltée ? A combien d'hôpitaux  du niveau tertiaire ? A combien d' écoles équipées ? C'est  le salaire et primes de combien des militaires au front de l'Est ?

Les États n'ont que les intérêts. Ce n'est pas pour des beaux yeux de KONGO, que l'aïeul de Léopold II est au KONGO !

L'arrière petit fils de CAOUTCHOUC 1er, Philippe roi des belges est au KONGO pour empocher un chèque de plus de 50 Millions pour ses frais de déplacement.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 29 mai 2022

BENA MPUKA : NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI, FAKWA, FRAPPEUR ET CHECKULEUR AVEC UN COMPTE DE 300 MILLIONS $ AU FIRST NATIONAL BANK !

BENA MPUKA : FAKWA, FRAPPEUR ET CHECKULEUR, NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI, FILS DE CATHERINE NZUZI WA MBOMBO Mathy Tkm ET MINISTRE DES FINANCES D'ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST PROPRIÉTAIRE D'UN COMPTE À LA FIRST NATIONAL BANK À KINSHASA, CRÉDITÉ DE 300 MILLIONS DE DOLLARS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653808962427.jpg, mai 2022

LE PARQUET DE KINSHASA GOMBE A OUVERT EN AVRIL, DANS LE  PLUS GRAND SECRET, UNE ENQUÊTE SUR UN COMPTE DE LA FIRST NATIONAL BANK. QUI SE CACHE DERRIÈRE CE COMPTE ? NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI ! 

CATHERINE NZUZI WA MBOMBO, LA DANSEUSE DE VENTRE DE MOBUTU SESE SEKO ET VOLEUSE DES MAISONS COLONIALES DE LA GOMBE NE VOCIFÈRE PLUS !

SON FILS, NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI VIENT APRÈS TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DANS DES VOLS DES DENIERS PUBLICS.

UN COMPTE AVEC 300 MILLIONS DE DOLLARS. LA QUESTION EST NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI, VOLEUR PATENTÉ A COMBIEN DES COMPTES CACHÉS POUR LA CAMPAGNE D'ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

C'EST NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI QUI A GÉRÉ L'ARGENT DE L'ESCROQUERIE DU RAM !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 24 janvier 2022

24 JANVIER 2019-24 JANVIER 2022 : TROIS ANS DÉJÀ, QUEL BILAN DU RÉGIME D'ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA : "JE SERS LORETA, MERTI, METIRA, MERTA"!

 24 janvier 2019-24 janvier 2022 : Trois ans déjà quel bilan du régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba : Je sers Loreta Merti Metira Merta ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1643012578104.jpg, janv. 2022

Le jour où le malheur est arrivé, le sacre du tricheur, le couronnement d'une fripouille, le chemin balisé pour la cavalcade effrénée d'une cohorte de frappeurs, la flambée des vols, le saignement du trésor public..." Je sers, cers, loreta ritura, merti metira, merti, merci... "  Berry Muekatone !

Le bilan de trois ans d'un Fiéffe menteur et voleur de destin de notre peuple, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est plus que catastrophique, c'est une calamité :

Bena Mpuka MBOKA ESI EKUFA ? Bilan de trois ans de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba Fakwa :

Dès sa nomination électorale, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est allé à Kigali. Dans le livre d'or qu'il a signé que les 18 millions de morts Kongo l'ont été par "Effets collatéraux". Tshintuntu a blanchi et dédouané Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau de notre peuple, pillard des richesses et ressources du Kongo. Yoweri Museveni de l'Ouganda agresse le Kongo avec le complicité de Tshilombo. 

A sa présidence usurpée, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un chef de bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Mabumucrates et Braqueurs de la République. Ancien PIZZAÏOLO, confond vendre des pizza qui cuisent dans 5 minutes et la gestion d'un État-Nation, qui demandent de ners solides, une planification des projets à court, moyen et long terme. Sans neurones, Monsieur 15 %, qui a fait un deal contre le peuple Kongo, avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, pour bénéficier d'une nomination électorale est une machine à promesses. 

On note 0% de chômage dans sa famille biologique. Toute la famille Tshisekedi est dans les carrés miniers au Katanga. Ils sont des pillards de nos richesses et ressources autant que des Rwandais, Ougandais, Chinois...

L'indigne fils d'Étienne TSHISEKEDI qui n'a jamais porté son nom de son vivant, a engagé plus de 2.800 conseillers tribaux, tribalistes et tribalisés à sa présidence usurpée et mafieuse. 

Ses premières dames se battent à la présidence du Congo. Louise-Denise Nyakeru a réussi à expulser Gisèle Mpela et ses deux filles du Kongo, terre de leurs ancêtres. Sans que Tshintuntu ne lève un petit doigt ou ne gonfle ses joues. Nyakeru a donné l'ordre aux gardes républicaines d'abattre Melle Claudia Wangata, parce qu'elle soupçonnait son mari de causer avec la fille Kongo. L'auxiliaire de vie, Louise-Denise Nyakeru n'a jamais été réprimandée pour cet acte. Aujourd'hui personne ne sait si Claudia Wangata est en vie ou non. Mandela a divorcé de Winnie pour une affaire de meurtre !

Au fait, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a toujours envié les autres. Il a tellement galeré dans sa vie, surtout en Belgique où il a vécu une trentaine d'années des aides sociales... Sa nomination à la tête du Kongo est une aubaine. Entourés de Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs... Tshintuntu a fait une course à l'enrichissement personnel son chef de bataille. Alias Kabila plumait le peuple Kongo sur des minerais que l'on voit pas: cobalt, cuivre, diamant... Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba vole le peuple Kongo au grand jour. RAM est une escroquerie vivante et visible de tous les Kongo. Il suffit de charger son téléphone portable pour se faire voler.

Louise-Denise Nyakeru dépose des liquides à Dubaï, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est acheté avec l'argent de MBOKA ESI EKUFA, un Manoir à Waterloo et plusieurs villas n'ont loin de Bruxelles.

Le bonhomme gagne 2.070.000 $ par mois et Alias Kabila 680.000 $ par mois de la loi d'impunité de "Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi. Tshilombo Tshintuntu a fait 130 voyages, 2.500.000 de frais par voyage, payés par le trésor public Kongo. 

Sa présidence usurpée est celle des Fakwa, Checkuleurs et Frappeurs. Il ne se passe pas un jour sans que l'on parle des détournements de fonds publics en millions de $. Une présidence des voleurs, voyous et bandits. Cette diapourrie de Tshintuntu n'a rien à voir avec la diaspora Kongo qui régorge des hommes et des femmes de valeurs, intègres et patriotes. 

La gratuité de l'enseignement encore une escroquerie.

Désacralisation de l'état, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est et demeure un chef de bande des mafieux magouilleurs. Des voleurs ont mis la main sur les caisses de l'Etat.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est le plus grand TRIBALISTE que le Kongo n'a jamais connu. Comment un individu qui a vécu 30 ans en Europe peut se révéler être le plus GRAND TRIBALISTE ? Cela prouve à dessein que Tshintuntu n'a jamais été intégré en Belgique, l'individu n'a vécu qu'entre ses frères tribaux, tribalistes et tribalisés. Au Kongo, Tshintuntu fait de la propagande du tribalisme. Ses nominations sont tribales.

Balkaniseur, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a vendu le Kongo aux ennemis occupants : Rwanda, Burundi, Ouganda, Kenya, Tanzanie...

Son État de siège est un véritable état de pièges du Kongo. L'insécurité bat son plein. Les  morts se sont multipliés. Les fils et filles Kongo sont tués en plein État de siège. 

Zéro pointé partout durant les trois ans de l'usurpation de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.

Régime des Bena Mpuka, tribaux, tribalistes, 

Occupation du pays et Balkanisation du Kongo.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une malédiction du Kongo.

Lire la suite...

Partager sur : Partager