Bena Mpuka : Après la procession mortuaire de la fameuse dent couronnée dorée sans test ADN de Patrice Emery Lumumba, le 30 juin sera le jour de l'apothéose !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Roland Lumumba pour flouer le peuple KONGO parle du corps, alors qu'il s'agit d'une relique. Sur les 16 Millions $ décaissés par l'état KONGO, la Fondation Lumumba a empoché 2 Millions $. Certains commentateurs parlent même de la dépouille, sans corps de Lumumba. Fort heureusement, le combat politique-idéologique n'est pas héréditaire.
François, Roland et Juliana Lumumba sont à des années lumières du combat politique et idéologique de Patrice Emery Lumumba. Ils se sont vendus et se sont faits acheter par le régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de destin de notre peuple et sa bande des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS et BALLADOS, tous venus de la Belgique. Les garçons de course, BANA BITINDA ont monayé la relique de Lumumba, sans justice et réparation.
Le deuil national pour la fameuse dent couronnée dorée se termine, demain 30 juin 2022 à 12h00.
Cette dent couronnée dorée sans sans test ADN attribuée à Patrice Emery Lumumba va enfin se reposer. Après une procession mortuaire : Bruxelles, Kinshasa, Otshumbe, Lumumba Ville à Onalua village natal dans le Sankuru où il naquit en 1925, le cercueil de 120 kg de la relique resta deux jours, Kisangani, où Lumumba prit son envol politique, Lubumbashi, le cercueil a été conduit à Shilatembo, à plus de 50 km, lieu où Patrice Emery Lumumba, Maurice Mpolo, ministre de la jeunesse et des sports et Joseph Okito, président du Sénat avaient été assassinés le 17 janvier 1961.
Imposture et falsification, est la fameuse dent couronnée dorée sans test ADN va-t-elle permettre à l'âme de Patrice Emery Lumumba de demeurer en paix ? Pas du tout !
Les Angwalima et Fakwa de la République ont bâti un projet des mensonges pour endormir le peuple KONGO en complicité avec les bourreaux sanguinaires. Par cette mascarade, le régime de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a voulu dédouaner la Belgique de ses crimes au KONGO. La Belgique a décapité la démocratie au KONGO. Patrice Emery Lumumba, premier Premier ministre, Maurice Mpolo ministre de la jeunesse et des sports, Joseph Okito président du Sénat, sont les premières victimes de la décapitation de la démocratie par des Belges coloniaux et esclavagistes.
Les Enfarineurs Belges ont rendu une dent couronnée dorée sans test ADN. Les victimes étaient trois, chacun avec ses 32 ans. Les tortionnaires belges doivent encore 95 dents au peuple KONGO.
Les Belges se moquent toujours du KONGO.