Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - François Beya

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 7 février 2022

BENA MPUKA : QUI PEUT JETER UNE PIERRE À UNE MANGUE POURRIE ALORS QU'ELLE VA TOMBER TOUTE SEULE ?

BENA MPUKA : QUI PEUT JETER UNE PIERRE À UNE MANGUE POURRIE ALORS QU'ELLE VA TOMBER TOUTE SEULE ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1644227835427.jpg, fév. 2022

Qui peut faire un coup d'état à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ? Personne ! Son régime d'imposture et d'usurpation est en lui-même un coup d'état contre le Kongo.

Qui peut faire un coup d'état à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ? Personne ! Il a 1.080 conseillers tous des Luba Kasaïens. Il est chef de bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Mabumucrates, Braqueurs tous des Luba Kasaïens. Ses nominations sont tribales, tous des Luba Kasaïens.

Qui peut faire un coup d'état à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ? Personne ! Impayés les officiers et soldats se font zigouiller dans les deux provinces, Nord-Kivu et Ituri, sous état de siège. Ils enterrés dans des fosses communes. Il a invité les armées étrangères à entrer au Kongo, sans l'aval du parlement.

Qui peut faire un coup d'état à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ? Personne ! 150 voyages inutiles qui ont coûté des milliards au trésor public. Même si les Ongs tribaux, tribalistes et tribalisés se sont tus, Tshilombo a emprisonné les écoliers de Beni dans le Nord-Kivu qui ne demandaient qu'à dialoguer avec lui.

Des journalistes tribaux, tribalistes et tribalisés sont transformés en haut-parleur de Tshilombo. La presse tribale est née au Kongo ! 

Qui peut faire un coup d'état à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ? Personne ! Les Fils et filles Kongo de la diaspora sont des "Combat Ntaba, Ba Nyangalakata, Ba Ndoki"!

Qui peut faire un coup d'état à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ? Personne ! Il est ami-ami avec Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses et ressources Kongo. Tshilombo a suspendu la décision de la Cour internationale de Justice de La Haye, qui condamne l'Ouganda, pays agresseur de verser 10 milliards de $ au Kongo dont 1 milliard de $ aux victimes et familles. 

Fossoyeur, faussaire et balkaniseur du Kongo, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est à lui seul une calamité. En 3 ans d'une présidence usurpée, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI est coupable plusieurs fois de HAUTE TRAHISON CONTRE LE KONGO. Le bourricot Incapacitaire patauge dans la boue de la médiocrité, traîtrise, collaborationnisme contre le Kongo.

Au fait, le petit bonhomme n'est rien d'autre qu'un Fakwa-Checkuleur ! Il a volé le pouvoir pour s'enrichir et voler les caisses de l'Etat avec son pouvoir usurpé. 

"Ce n'est rien d'autre qu'une dispute entre charognards qui s'étripent pour dépecer le reste du cadavre Kongo, selon l'incorrigible. Le mort n'est pas mort, il guigne du coin de l'oeil en entendant le bon moment pour assouvir son insatiable désir de libération.Leur heure viendra". Berry Muekatone 

" C'est l'homme qui a peur, sinon y a rien " Manipulation, mensonge organisé pour se faire mousser, une mise en scène savamment organisée. La sensation de déjà-vu. Qui peut jeter une pierre à une mangue pourrie, alors qu'elle va tomber toute seule ? Pas de faux-fuyant, Allons-y ! Berry Muekatone !

Fourberies et roublardises caractérisent la gouvernance de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba :

Oh ! Vital Kamerhe veut rouler Tshilombo, on s'arrange pour lui coller un procès public. Condamné à 20 ans de prison, il n'a jamais dormi à Makala. Sans rembourser un rond de 500 millions $ volés. Libéré sous caution, Kamerhe se pavane à Paris.

Oh ! Le FCC bloque ! Alias Kabila bloque ! 

On s'arrange de prononcer la fin de la mafieuse 

coalition FCC-CACH.  On créé l'Union sacrée, sucrée, salée de tous les politicailleurs quémandeurs d'emploi, sans visions ni programme. 

Oh ! C'est François Beya surnommé "Fantomas" qui veut faire un coup d'état. Il est toujours entendu à la GESTAPO-ANR de Tshilombo. 

Mais Augustin Kibassa Maliba qui escroque le peuple Kongo avec le

RAM, On le maintient !

De la pure distraction. Il n'y a aucune raison de faire un coup d'état à un régime kleptocratique défaillant qui fait de la désinformation, manipulation pour bénéficier de la compassion du peuple Kongo.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : FRANÇOIS BEYA EST LE TRAIT D'UNION ENTRE ALIAS KABILA ET TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Bena Mpuka Ma Antoinette Kinkala : "François Beya est le trait d'union entre Alias Kabila et Tshilombo Tshintuntu Tshifueba" !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220206_220528.jpg, fév. 2022

Pourquoi mieux comprendre ce qui se passe : Après avoir été loyal et joué durant 18 ans dans V. Club, François Beya a été transféré dans Motema Pembe, il y joue avec brio depuis 3 ans. Et les deux équipes appartiennent à une même personne : Paul Kagame, Hitler Noir ! 

Comment un joueur aussi talentueux, surnommé par ses supporters "Fantomas", tellement qu'il excelle dans ses dribbles peut-il trahir sa seconde équipe qui est Tribalo-Ethnique "Mashi Ma Mumenu"?

Foutage de gueule, enfarinage et foutaise !

Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sont tous les deux des "Pantins Marionnettes" de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses et ressources du Kongo.

Comment Tshilombo Tshintuntu Tshifueba peut-il être victime de coup d'état, lui qui a tout donné aux ennemis occupants ? Tshilombo a vendu le Kongo. Tshintuntu a fait applaudir Kagamé au stade des Martyrs à Kinshasa. Il a permis à l'Hitler Noir d'essuyer ses pieds ensanglantés sur le tapis rouge du Kongo, malgré ses 18 millions de morts !

Tshifueba a autorisé aux avions de Rwandair de survoler le ciel Kongo. Et le Rwanda, pays agresseur, envahisseur et occupant du Kongo a implanté le siège de sa compagnie aérienne nationale à Goma au Kongo.

La justice tribale, tribalisée et tribaliste de Tshilombo a relâché Vital Kamerhe, un braqueur de la République de 500 millions de $. Kamerhe séjourne à Paris, il veut se virginiser. Et pourtant lors de son procès le juge Yangi a été tué. Bien que condamné à 20 ans de prison, Vital Kamerhe n'a jamais dormi à la prison de Makala. Le braqueur n'a jamais restitué un seul rond de 500 millions de dollars volés. 

Pantouflard, incapacitaire et homme de main de Paul Kagame, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ne peut connaître un coup d'Etat : IL A VENDU LE KONGO. IL A TOUT DONNÉ À SON MAÎTRE, PAUL KAGAME !

Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sont comme TOM et Jerry ! Les deux sont liés par un odieux deal contre le peuple Kongo. Ce boulet aux pieds de deux s'appelle : vol de destin du peuple Kongo par une Nomination Électorale !

Non ! François Beya ne peut faire un coup d'état à son frère Luba Kasaïen. C'est un montage de mauvais goût pour distraire le peuple Kongo. 

Les fils et filles Kongo de la diaspora doivent demeurer FOCUS sur le Sommet de la Balkanisation du Kongo de l'Union européenne-Afrique du 17 et 18 février 2022 à Bruxelles !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 9 octobre 2021

RDC : Sécurocrate François Beya, un grand sorcier bien habillé qui va au deuil !

RDC : Sécurocrate François Beya, un grand sorcier bien habillé qui va au deuil !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

beya1.jpg, oct. 2021

Les 40 ans dans les services de renseignements de François Beya ont-ils servi à sa ventripotence ou à la République? La RDC est un pays sous occupation Ougando-Rwanda, Etat en lambeaux, sans souveraineté, pillage des ressources, crimes contre l'humanité, crimes de génocide, massacres de populations civiles sont le lot quotidien du peuple congolais. Que fait François Beya ?

beya1

François Beya est le grand Manitou dans l'occultisme et les renseignements ! Cela fait 40 ans qu'il est dans les services de renseignements. Il a travaillé sous Mobutu, M'zée Laurent-Désiré Kabila, Alias Kabila et actuellement sous Tshilombo Tshintuntu.

Deux questions qui fâchent: François Beya est au service de qui ? Quels sont ses apports pour 

En Février 2021 à Kigali, lors d'une réunion de sécurité Rwanda-RDC, François Beya, le sécurocrate de Tshilombo Tshintuntu avait déclaré : "Nous sommes ici pour défier le monde, en particulier l’occident, qui ne veut pas que nous parlons et travaillons ensemble. Nous sommes décidés de manger dans la même assiette".

Le "monsieur sécurité" de Tshilombo, jusqu'au samedi 2 février 2019, n'était rien d'autre que Directeur générale de migration en RDC. Agent d'infiltration de tous les Rwandais, qui sont entrés au Congo et se sont faits Congolais. C'est François Beya, l'homme orchestre et facilitateur des infiltrations en RDC. Cet homme a toujours travaillé contre le Congo, pour ses intérêts individuels. Le publi-reportage payant de François Beya dans Jeune Afrique laisse à désirer. Des contre-vérités affichées pour endormir le peuple congolais.   

fb

1. Si François Beya était dans le bureau d'Honoré Ngbanda sous le régime de Mobutu, cela fait des lustres que Ngbanda a quitté ce bateau. Il avait demandé pardon au peuple congolais et s'était attelé à travailler pour la résistance congolaise. C'est quoi l'idéologie de François Beya ? A part son ventre et trahir le pays, quels sont ses apports pour le Congo ? 

2. Jeune Afrique parle de l'exil de François Beya en Europe ? Mais ne précise pas dans quel pays. Or nos fins limiers savent qu'il s'était exilé au Congo-Brazzaville et non en Europe. A son retour au pays, il prend contact avec Kazadi Nyembwe, un Burundais qui a pris le nom de son père nourricier Kasaïens pour se faire passer pour un Congolais, qui s'appelle en réalité Didier Rwakadura. Barbouze et premier Directeur Général de l’Agence Nationale des Renseignements (ANR), Didier Nyembe va prendre François Beya sous ses ailes. Ils vont "barbouzer" ensemble. Dieu seul connait le nombre des morts Congolais victimes de deux sécurocrates sanguinaires.

freddy-mulongo-faussaire-2

A Kingakati, Tshilombo Tshintuntu lève la coupe de champagne pour remercier Alias Kabila de lui avoir donné le pouvoir malgré ses 15%. Sur la table de l'odieux deal: Didier Rwakadura Alias Kazadi Nyembwe, Antoine Ghonda Mangalibi, François Beya... 

3. La Direction Générale de Migration (DGM) est l'œuvre de M'zée Pierre Yambuya Kibesi, paix à son âme. Grand patriote sous M'zée Laurent-Désiré Kabila, il s'était donné comme point d'honneur d'organiser la migration au Congo. Or François Beya à la DGM n'a fait que détricoter l'immigration au Congo. Il est l'agent des infiltrations rwandaises au Congo. François Mwamba n'a rien fait pour protéger le Congo, ses frontières. Bien au contraire, il a été placé à la DGM pour congoliser les occupants Rwandais. 

4. Vanter les mérites d'un individu comme François Beya, un barbouze connu et reconnu, qui n'a jamais rien fait pour son pays, qui a été dans tous les complots contre le peuple congolais et la République devient de la provocation. Il est un agent secret de la mort du Congo et de son peuple, au profit du Rwanda mono-ethnique, agresseur, envahisseur et receleur des ressources de la RDC.

francois-beya-5

Avec ses accointances avec le Rwanda, François Beya est un infiltré au service du conquistador terroriste Paul Kagame. dont il tire ses origines sanguines. Avec l'Ubwenge, il a reçu à bien s'infiltrer dans chaque régime politique du Zaïre de Mobutu à  Tshilombo Tshintuntu en passant par Laurent-Désiré Kabila et Alias Kabila et ce, juste pour ses intérêts personnels sans réelles convictions républicaines.

Lire la suite...

Partager sur : Partager