Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Georges mulongo

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 12 août 2020

RDC : Taliban Donat Kamuena, tais-toi ! La Famille Mulongo est en deuil, elle n'a pas besoin de tes élucubrations pour défendre le régime d'Angwalima Tshilombo !

RDC : Taliban Donat Kamuena Kalala, tais-toi ! La Famille Mulongo est en deuil, elle n'a pas besoin de tes élucubrations pour défendre le régime d'Angwalima Tshilombo !
Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Donat Kamuena 2.jpg, août 2020

Le Grand Katanga est en deuil. La famille Mulongo vient de perdre l'un de ses éminents fils, en la personne de Georges Mulongo. Il n'était pas politique, il avait mis sa vie au service de la justice pour son pays. Georges Mulongo a un parcours élogieux dans l'appareil judiciaire du Congo. Il était fils d'une noble famille. Il étonnait par sa serviabilité et sa gentillesse. Georges Mulongo, n'a pas eu besoin d'Angwalima Tshilombo pour exister. La nomination de Tshilombo comme avocat général du Tribunal de Grande Instance de la Gombé n'est que le fruit de son travail.

Freddy Mulongo-Donat Kamuena 4.jpg, août 2020

Nous n'avons pas besoin de tes élucubrations mensongères. La grande famille Mulongo ne te connait pas. Va raconter défendre ton Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, imposteur, usurpateur et voleur du destin de tout un peuple loin et très loin.

Freddy Mulongo-Donat Kamuena 1.jpg, août 2020

Taliban , Tribalo-ethnique et Bena Mpuka , Donat Kamuena Kalala sort de sa tanière pour défendre, sans manière, toute honte bue, son imposteur-usurpateur d'Angwalima Tshilombo, garçon de course d'Alias Kabila. Tshilombo n'est que le masque, pantin marionnette du barbu de Kingakati.

Tu oses m'écrire qu'il faut attendre les résultats d'enquête ? Tu me prends pour un idiot ? Quelle enquête a-t-elle déjà abouti depuis la nomination électorale d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ?
Le 10 octobre 2019, un Antonov 72 affrété par la présidence usurpée d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. 11 mois après le crash, personne ne sait les noms de personnes de la présidence de la République qui avait pris place à bord ni le nombre exact des passagers. Le régime d'Angwalima Tshilombo n'a jamais publié les conclusions de l'enquête.
Le régime Tshilombo a failli nous faire croire que le juge Raphaël Yanyi Ovungu était mort par crise cardiaque alors qu'il avait été tabassé et avait reçu des coups au niveau de la nuque.
Où en est-on avec des nombreux morts à la présidence usurpée ? Tous ces conseillers et même son propre oncle à la Maison civile... y-a-t-il eu publication des enquêtes sur tous ces morts suspects ?
La famille Mulongo est en deuil, elle mérite respect. Va défendre ton incapacitaire de président nommé à Kabeya Kamuanga ! N'oses plus revenir avec tes arguments tarabiscotés. Nous n'avons pas besoin de ta petitesse d'esprit. Toi, Donat Kamuena Kalala, peux-tu aimer Georges Mulongo plus que nous de sa famille ?
Respect notre deuil. Tais-toi et ferme ton clapet ! L'assassinat de Georges Mulongo, avocat général du Tribunal de Grande Instance de la Gombé à Kinshasa ne restera pas impuni. Moi, je ne te calcul pas, Monsieur l'écervelé Taliban et ethnotribaliste : Donat Kamuena Kalala !

Lire la suite...

Partager sur : Partager