Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Gisèle Mpela

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 21 juillet 2022

Bena Mpuka: Rénovation du Congo-RCO de Gisèle Mpela, un faux né de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Bena Mpuka:  Rénovation du Congo-RCO de Gisèle Mpela, un faux né de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1658421687591.jpg, juil. 2022

Tout le monde était vent debout, lorsque par jalousie maladive et rivalité excessive, Louise-Denise Nyakeru, la compagne Tutsie rwandaise de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA avait pu faire expulser du KONGO, terre de ses ancêtres, la vraie première dame, épouse et mère des enfants de TSHINTUNTU.

IMG_20220721_184231.jpg, juil. 2022

En septembre 2021, Expulsion de Gisèle Mpela la très, distinguée de la deuxième première dame de la RDC avec ses enfants, est un vrai scandale à l'aéroport international de Ndjili. Gisèle Mpela a été humiliée, déshabillée, frappée, insultée, ligotée, doigtée partout lors de son embarcation forcée par les hommes envoyés par la personne qui ne la désirait pas dans la capitale Kinshasa sous les yeux impuissant des pilotes et d'autres passagers.

IMG_20220721_184311.jpg, juil. 2022

Du jamais vu dans un couple d'une haute autorité du pays à travers le monde.

IMG_20220721_184253.jpg, juil. 2022

Les avocats KONGO du monde étaient prêts pour défendre Gisèle Mpela et ses deux filles expulsées. C'était sans compter de la fourberie et roublardise de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA qui a retourné Gisèle Mpela avec achat d'une villa en France, espèces sonnantes et trébuchantes.

C'est alors que les conseillers belges, équipe de Louis Michel "Big Loulou" de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA vont le conseiller de faire de faire de Gisèle Mpela un cheval de Troie. Il faut lui créer un parti politique qui le moment venu sera le parevent et secours de TSHILOMBO.

La sortie médiatique de Gisèle Mpela au congrès de l'international socialiste à Genève , l'épouse délaissée avec un parti politique familial des Mpela, sans assise sur l'échiquier politique KONGO a intrigué plus d'un.

Comment une expulsée du KONGO qui avoir un parti politique Rénovation du KONGO alors qu'elle est étrangère et ne peut pas mettre ses pieds au KONGO.

Au fait Gisèle Mpela travaille pour Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA. La sympathie qu'elle a eu auprès de la diaspora Patriotique KONGO, c'est parce que les Patriotes-Résistants croyaient que Gisèle Mpela étaient victime. Non, elle est consentante. Elle roule pour l'imposteur-usurpateur-jouisseur TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, voleur de destin de tout un peuple.

Gisèle Mpela avec son RCO est le faux nez de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, L'incompétent notoire, le jouisseur patenté et l' incapacitaire véreux et vicié.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM international

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 11 juillet 2022

BENA MPUKA : DEUX DYNASTIES EN CRÉATION, DEUX PARTIS POLITIQUES FAMILIAUX :AFDC DE BAHATI, RCO DE GISÈLE MPELA !

Bena Mpuka: Deux dynasties en création: Bahati Lukwebo-Gisèle Mpela, la première seconde dame, la photo du favoritisme qui fâche !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1657527097079.jpg, juil. 2022

Le symposium de l'international socialiste a eu lieu à l'ONU à Genève. Alors que l'Udps, Pprd, Palu se clament tous de l'international socialiste, c'est AFDC de Bahati Lukwebo et RCO de Gisèle Mpele qui ont été invités.

FB_IMG_1657527101601.jpg, juil. 2022

KONGO avec Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité. On découvre sous nos yeux que Gisèle Mpela, la première seconde dame de Tshilombo a un parti politique: Rénovation du Congo-RCO.

Deux dynasties en création, Modeste Bahiti Lukwebo avec sa famille et Gisèle Mpela, la première seconde dame de Tshilombo avec sa famille connue des musiciens. 

Le Népotisme à son comble: avec l'AFDC, Modeste Bahiti, président du Sénat n'a été accompagné que par sa famille : Arlette Bahiti Tito, Chantal Bahiti Tshikuru, Rosalie Alimasi et Jean-Jacques Perusi Sadiki.

Et du côté de Rénovation Congo-RCO : Tathy Yoka Mpela, Gisèle Yoka Momo et Jean-Robert Yoka Mpela.

Seuls les abrutis qui rigolent pendant que leurs vêtements prennent feu trouvent amusante la mort du droit ici :

- Modeste Bahati Lukwebo préside à la fois le Sénat et un parti politique : AFDC ! 

- La Direction Générale des Migrations-DGM expulse la seconde première dame de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, comme une  étrangère ses deux enfants, alors qu'elle dirige un parti politique au KONGO. Elle représente son parti à l'international. 

Les fils et filles KONGO qui découvrent Gisèle Mpela, femme politique écarquillent les yeux et s'interrogent.

La première seconde dame de Tshilombo se fend d'un tweet qui n'apaisse nullement car une délégation familiale n'est pas un parti politique. 

"Chrs Compatriotes, Ma photo tirée avec le Pdt du Sénat n'a été possible qu'à l'occasion de notre rencontre au symposium de l'IS dont nos partis RCO & AFDC sont membres. Notre objectif à tous consiste à sortir la RDC de sa détresse. Il n'ya pas lieu de créer des commentaires nuls".

Réaction de quelques internautes KONGO : Il est vraiment intéressant de constaté qu’une ressortissante étrangère, qui avait été expulsée avec ses enfants en Belgique , a un parti politique dont l’objectif consiste à sortir la RDC de sa détresse! Ce parti ne s’occupe pas des problèmes belges mais plutôt congolais?

On aura tout vu et entendu dans ce Pays. A peine chassée manu militari du Pays, vous devenez présidente d'un soi disant parti politique. Composé des membres  de votre famille biologique.. Holalaa. Vous auriez pu choisir autre chose et évoluer calmement...Décevant !

Encore Tshilombo kolo nepotisme,kala te ako nommé yo Ambassadrice ya RDC na Burkina fasso,neti Jeanne Nyakeru la diplomate Rwandaise devenu Représentante de la mission diplomatique au Ghana. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 8 mars 2022

BENA MPUKA : 8 MARS, GISÈLE MPELA ET LES DROITS DE LA FEMME ?

BENA MPUKA : 8 mars ! Gisèle Mpela et les droits de la femme ? 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220309_001917.jpg, mars 2022

En ce jour où le monde met à l'honneur la femme, nos pensées sont tournées vers toutes les femmes à travers le monde dont les droits sont bafoués, victimes de l'injustice et de la jalousie des femmes plus puissantes que les autres. Le cas de notre compatriote Gisèle Mpela est parlant. Après avoir été humilié avec ses deux enfants par Denise Nyakeru, la compagne de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, chassées toutes les trois du Kongo, pays de leurs ancêtres. Un tollé de protestations et solidarité pour elles s' étaient manifestés au pays et dans la diaspora.

Gisèle Mpela et les enfants de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ont été expulsés pour la Belgique. L'imposteur-usurpateur Tshintuntu a corrompu Gisèle Mpela avec une petite maison en France et quelques billets verts. Elle s'est tue. Elle est devenue silencieuse. Gisèle Mpela est aphone. Et demain si elle est encore victime des violences qui va parler ? 

Faut-il rappeler que le 8 mars est une journée des droits de la femme.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 9 octobre 2021

RDC: Le Grand Patriarche Julien Ciakudia, Denise Nyakeru dirige-t-elle le Congo?

RDC:  Le Grand Patriarche Julien Ciakudia, Denise Nyakeru dirige-t-elle le Congo?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-ciakudialondres-20.jpg, oct. 2021

L'expulsion forcée de la première dame Gisèle Mpela et ses enfants de Kinshasa à Bruxelles, le 21 septembre dernier, emballe encore les réseaux sociaux. Le Grand Patriarche Julien Ciakudia est le premier à avoir pris position publiquement contre le bannissement de notre compatriote Gisèle Mpela. Sa vidéo est virale et fait un buzz. Denise Nyakeru est-elle la présidente du Congo?

freddy-mulongo-ciakudialondres-20

C'est  de la haute intelligence, que l'on recherche et produit à la CIA, FBI,  SIS, M15, M16, KGB,  DGSE...dans les analyses d'un événement en mettant tous les paramètres sur la table. Le Grand Patriarche Julien Ciakudia est excellemment bien informé pour ne s'être pas limité à une affaire des mœurs, sur l'expulsion forcée de Gisèle Mpela et ses enfants déballés de Kinshasa vers Bruxelles. Le De Gaulle Congolais de Londres a trouvé l'équation du bannissement de Gisèle Mpela, congolaise de père et de mère, dans le "Timing" exécutoire.  En effet, à New-York, le discours à la tribune de l'ONU de Tshilombo Tshintuntu, a été avancé d'une heure. Au lieu de 19h, c'est à 18h que le putatif président de la RDC et de l'Union africaine  est monté à la tribune.  Pendant ce temps à Kinshasa, la DGM expulsait Gisèle Mpela, à bord d'un vol SN Brussels. Expulsion filmée, la petite vidéo était déjà entre dans les téléphones de tous les diplomates et journalistes à l'ONU. Le discours de Tshilombo Tshintuntu de réclamer 4 postes africains au Conseil de sécurité de l'ONU a fait pshiiit ! Fiasco total ! 

tshilombo-nyakeru
tshilombo-nyakeru-1
tshilombo-nyakeru-6
tshilombo-nyakeru-4


Dans l'ordre protocolaire de l'Etat, le président de la République est toujours à gauche  de son épouse. Pour lui permettre d'avoir toujours la main droite libre s'il veut saluer des personnalités ou la foule. Or dans la majorité des photos, Tshilombo Tshintuntu est toujours à gauche de sa compagne Louise-Denise Nyakeru. La question du Grand Patriarche Julien Ciakudia a son pesant d'or: Qui dirige le Congo ? Denise Nyakeru est-elle la présidente de la RDC ?

Le mardi 7 août dernier, Tshilombo Tshintuntu a été reçu par son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, au palace- palais présidentiel, à Ankara en Turquie. Lors de la conférence de presse, le putatif président a remercié la Turquie, au nom de sa compagne "Louise-Denise Nyakeru" et de sa délégation...non au nom de la République démocratique du Congo !

Kigali avait tout planifié. Quelques jours avant la 76 Assemblée générale de l'ONU, Paul Kagame l'autocrate du Rwanda était sorti de son gong pour fustiger le comportement d'un président qui voyage à travers le monde pour quémander des aides alors que son pays regorge des ressources.

La République démocratique du Congo est sous occupation Ougando-Rwandaise. Le Rwanda a infiltré toutes les institutions de la République. Tshilombo Tshintuntu pantin-marionnette de Paul Kagame, a une aillée de taille: Louise Nyakeru à Londres avec un passé sulfureux, devenue Denise Nyakeru à Bruxelles, qui est la compagne-concubine de Tshilombo Tshintuntu.

La fameuse autoproclamée première dame, Denise Nyakeru est Paul Kagamé en personne, qui dort comme l'oreiller dans la chambre à coucher de Tshilombo. Pour le Rwanda, c'est Louise-Denise Nyakeru qui est la Présidente de la RDC ! C'est d'ailleurs, elle qui a déclenché l'expulsion de Gisèle Mpela, sa rivale. L'objectif était de ridiculiser Tshilombo Tshintuntu. Non mariée, Denise Nyakeru n'est pas l'épouse légitime de Tshilombo. Comme elle n'a aucune légitimité pour diriger le Congo. 

freddy-mulongo-nyakeru

Quel culot ? La Rwandaise Impostrice Louise-Denise Nyakeru qui a fait expulser Gisèle Mpela enceinte de Tshilombo Tshintuntu et ses enfants du Congo, pays de leurs ancêtres en a eu pour son imposture et audace. Les Congolais du monde entier lui sont tombées dessus. Elle est ramassée comme une serpillière, puis que l'on essore. 

Les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewa ont voulu faire porter à Gisèle Mpela toutes sortes d'accusations. Cela n'a pas marché.  Dans son émission, le Grand Patriarche Julien Ciakudia avait demandé à toutes les femmes et enfants de Tshilombo de sortir de l'anonymat. Dans la tradition Luba, il n'y a pas de première dame. Toutes les femmes de Tshilombo Tshintuntu sont des premières dames. Tshilombo Tshintuntu étant une institution dans chaque case, maison, résidence, palais où il entre c'est le drapeau congolais qui s'y présente. La femme qui sort avec Tshilombo Tshintuntu devient automatiquement première dame. Louise Nyakeru n'est pas la première dame, ce titre n'est pas constitutionnel au Congo. La RDC n'a pas de First Lady ! Et d'enfoncer le dernier clou du cercueil en réclamant tous les Bambino de Tshilombo pour les élever à Londres, puisqu'ils sont expulsés du Congo.  Les Congolais et Congolaises ont fait bloc pour Gisèle Mpela et ses enfants, contre l'ambassadrice plénipotentiaire de l'occupation rwandaise , qui dort dans le lit de Tshilombo.

Le Grand Patriarche Julien Ciakudia a eu la haute intelligence d'expliquer l de Gisèle Mpela dans son aspect politique. Pour preuve: Jean-Pierre Bemba, criminel et seigneur de guerre , ainsi que son valet Jean-Jacques Mbungani, tous les deux du MLC et de l'Equateur jouent aux médiateurs pour convaincre Gisèle Mpela de ne pas porter plainte contre Tshilombo Tshintuntu, Monsieur 15%, qui gagne 2.070.000 $ par mois. La pension alimentaire risque d'être salée. 

profitosituationnistes-gisele-mpela

"Urgent : Jean Pierre bemba oza mungala pourquoi okoti makambo pona olembisa Gisele ? Tika baluba batiaki munoko balingi Rwandaise ya Denise , ekomi lisusu yako fukama naba pardon . Bazoba zoba

À Bruxelles ( Hôtel Conrad) le scandaliste d'État Félix Tshilombo venant fraîchement de New-York vient de s'agenouiller devant Gisèle MPELA implorant mille pardons, yeux noyés des larmes.* Ah oui, on ne badine pas avec la justice belge...

Après avoir été déshabillée, humiliée et embarquée comme une voleuse des sardines par les agents de Denise Nyakeru infiltrés tutsis actifs au sein de la DGM, Gisèle MPELA a, aussitôt débarquée à Bruxelles, construit une plainte contre Sieur Pervers TSHILOMBO et sa complice Denise NYAKERU pour traitement dégradant et inhumain...par elle subi à l'aéroport de Ndjili en présence de ses deux enfants mineurs."

La facture de Gisèle MPELA pour retirer sa plainte est bien salée : 50.000.000$ (nous disons : cinquante millions de dollars américains).

François BEYA KASONGA et Fortunat BISELELE alias BIFORT sont entrain de débattre et supplier afin que la somme exigée en échange du retrait de la plainte au pénal, soit revue à la baisse.

La méditation est conjointement assurée par Jean-Pierre BEMBA et Jean-Jacques MBUNGANI, tous deux sociétaires du l'Union sucrée de TSHILOMBO.

La RDC n'a tout simplement pas de chance !

Prof CIAKUDIA: GUERRE ENTRE LES FEMMES DU PRESIDENT FELIX TSHISEKEDI, OÙ VA LE CONGO? © congosynthese

Le Grand Patriarche Julien Ciakudia a mis à nu le Ubuengue Rwandais, un mensonge cousu au fil blanc. Nyakeru n'est pas élue en RDC. Elle n'a aucun mandat ni légitimité. Elle se comporte en Présidente de la République. Son compagnon, Tshilombo Tshintuntu, Monsieur 15% a fait un odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale. Louise-Denise Nyakeru et Tshilombo Tshintuntu se moquent du peuple congolais souverain. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

RDC: Fessologue Tshilombo à New-York, Gisèle Mpela enceinte brutalisée et expulsée!

MpelaGate: A New-York, Tshilombo ne rencontre pas la communauté congolaise ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

freddy-mulongo-gisele-mpela-4.jpg, oct. 2021

Tshilombo Tshintuntu n'est pas à sa place. Au début de sa nomination électorale, le vadrouilleur voulait justifier son imposture face à la diaspora cela a donné lieu à Ba Nyangalakata à Bruxelles, Ba Ndoki à Paris et Ba CombatNtaba à Londres. Depuis l'imposteur-usurpateur Tshilombo Tshintuntu marche Nyoka Nyoka. L'incapacitaire fuit la communauté congolaise.

freddy-mulongo-gisele-mpela-4

Brutalisée, frappée, humiliée, maltraitée avant son expulsion de Kinshasa vers la Belgique avec ses enfants,   Gisèle Mpela , l'une des premières dames de Tshilombo, serait de trois mois du Fessologue Tshintuntu. Humilier la mère de ses enfants en public, parce qu'on est pseudo président ya Dongi est le comble.

Les enfants de Gisèle Mpela sont débraillés alors que Tshilombo Tshintuntu touche 2.070.000 $ par mois. Lui s'achète des chaussures Weston, costumes de marque, ses joues sont joufflues, son crâne bien dégarni...ses enfants quémandent à manger. Et c'est ce type qui a été catapulté sur le trône du Congo, pour mieux nous affamer et esclavagiser. 

freddy-mulongo-gisele-mpela-3

Au fait, Tshilombo Tshintuntu est un donjuan qui joue à Arsène Lupin,le plus grand voleur à la tête du pays. Il agit comme si les hommes et les femmes sont des marches pieds pour ses ambitions. Son mépris pour la femme est criant. Gisèle Mpela enceinte et ses enfants malnutris sont l'archétype de la vision de Tshilombo sur la femme congolaise et les enfants congolais: Humiliation, maltraitance et abandon !

fb-img-1632458072715

New-York, le message de Tshilombo est subliminal. Le pantin-marionnette de Kigali  a rencontré deux Rwandais de la fameuse communauté "Banyamulenge" pour envoyer un message clair à son patron Paul Kagamé. Tshilombo n'a rien à foutre des Congolais. Il a été nommé pour jouer un rôle. Il n'est qu'un enfarineur et endormisseur du peuple. C'est sa mission. 

Au fait, nous avons à la tête du pays, un imposteur, usurpateur, traître et collabo. N'ayons pas peur des mots. C'est ça Tshilombo Tshintuntu. Il n'est pas là pour servir le Congo. Tshilombo a fait son "COOP" ! Il oublie que la RDC est un pays et que ce n'est pas son ligablo. Le bourricot tourne en bourrique tout un peuple avec ses détournements de fonds, ses magouilles à sa présidence usurpée, ses histoires de fesses, la guerre de ses femmes, concubines et maitresses. Il a déjà dépensé plus de 250 millions $ pour ses voyages inutiles,  aux frais du trésor public congolais, mais évite comme le coronavirus de rencontrer la communauté congolaise ? On ne se demande en quoi Tshilombo Tshintuntu est-il le président de la RDC? Pour montrer ses nouvelles chaussures Weston, ses costumes, ses joufflues joues et sa tête dégarnie ? Normalement notre mission diplomatique à New-York devrait organiser une rencontre avec la communauté congolaise. Abraham Lwakabuanga ancien taximan à New-York devrait suggérer à son patron de rencontrer des Congolais. C'est à New-York à travers une conférence de presse qu'il doit donner un message d'explication sur MpelaGate. Pourquoi attend-t-il de retourner à Kinshasa ? Les Congolais sont en colère, ce n'est pas une raison de fuir. 

fb-img-1632458340024

Ni rencontre avec la communauté congolaise ni conférence de presse pour s'expliquer ? N'a-t-il pas dans sa délégation des journalistes qui peuvent l'interviewé ? Pourquoi Tshilombo ne se plie à ces deux exercices démocratiques ? Parce que le désamour est profond entre Tshilombo Tshintuntu voleur de destin du peuple congolais, par un deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale et le peuple congolais. Monsieur 15% tournerait aujourd'hui autour de 0,00002% des voix.

Repu Tshilombo s'est enrichi mais l'incapacitaire est incapable de résoudre ne fut-ce qu'un seul problème du peuple congolais, qui vit avec -1 dollar par jour, n'a pas d'eau potable, ni l'électricité, il est affamé...le quinquennat volé de Tshilombo finira en eau de boudin !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

Guerre de ses femmes...Fatshi béton face à Gisèle Mpela et ses enfants bétonnettes!

Guerre de ses femmes...Fatshi béton face à Gisèle Mpela et ses enfants bétonnettes!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

denise-nyakeru-rwandaise.jpg, oct. 2021

Personne n'aimerait être à sa place. Alors que tshilombo Tshintuntu montait à la tribune de l'ONU à New-York, pour parler de la RDC et de l'Afrique...l'une de ses premières dames, Gisèle Mpela et les enfants de Tshilombo étaient expulsés avec brutalités et humiliation dans un vol SN pour Bruxelles. C'est Denise Nyakeru qui aurait pris la décision. Nyakeru est-elle la présidente de la RDC ?

denise-nyakeru-rwandaise

Qui dirige le Congo ? Tshilombo Tshintuntu n'est qu'un masque, le Congo n'est pas dirigé par des Congolais. Toutes les institutions sont infiltrées par des occupants. La RDC est sous occupation Ougando-Rwandaise. Usurpatrice, Denise Nyakeru est-elle la Présidente de la RDC ? Qui l'a élu ? De qui a-t-elle une légitimité ? Denise Nyakeru n'est pas la seule première dame de Tshilombo Tshintuntu. Toutes les femmes de Tshilombo sont les premières dames. Impostrice, Denise Nyakeru n'a pas eu des enfants avec Tshilombo. Elle a ses 5 enfants, qu'elle a eu toute seule au dehors. Chaque enfant a son père. Etienne Tshisekedi de son vivant n'avait jamais accepté le concubinage de Tshilombo et Denise Nyakeru, la Rwandaise.

Denise Nyakeru n'a jamais fait de mariage avec Tshilombo Tshintuntu. Qui a assisté au mariage Tshilombo-Nyakeru à Kinshasa ? C'est le lendemain de son investiture Loreta Merti Merta, lors du voyage à Windhoek en Namibie, que Tshilombo et Denis Nyakeru sont apparus avec des bagues de mariage au doigt.

denise-nyakeru-rwandaise-3

Seul Tshilombo Tshintuntu connait le nombre de ses femmes. Dans la tradition Luba, toutes les femmes sont des premières dames. Il n' y a pas de rez de chaussée, escaliers, étages...entre les femmes dans la coutume Luba. De Louise Nyakeru à Londres, elle devient Denise Nyakeru à Bruxelles.  Sa vie privée à Londres et Bruxelles ne nous intéresse nullement. C'est Denise Nyakeru qui a décidé de l'expulsion de Gisèle Mpela et ses enfants, de père et de mère, sont embarqués manu militari à l'aéroport international de Ndjili pour un vol SN Brussel à destination de la Belgique. Une  Congolaise expulsée de la République démocratique du Congo avec des enfants débraillés...enfants de du président la République ?

denise-nyakeru-rwandaise-2

Les occupants ont réussi leur coup. La RDC est sous occupation. Tshilombo Tshintuntu ne contrôle rien. Denise Nyakeru ne peut pas faire sa loi au Congo. Toutes les femmes de Tshilombo devraient sortir de l'anonymat !

bobi-ladawa-nkosia

Le Maréchal Mobutu Sese Seko sortait avec Mama Bobi Ladawa et Mama Nkosia, deux jumelles sans que cela ne pose un problème.  

guinee-et-ses-femmes-2

Le lieutenant-colonel Mamady Doumbouya, qui a pris le pouvoir en Guinée-Conakry, le dimanche 5 septembre 2021, a ses deux femmes, une Française et une Allemande. 

mazarine-et-mitterrand

François Mitterrand avait une seconde vie avec Anne Pingeot, la maman de Mazarine. 

Aucun Congolais ne devrait être expulsé ni banni de la République démocratique du Congo. Si toutes les femmes de Tshilombo Tshintuntu sortaient avec enfants pour réclamer leurs droits, cela serait déjà un début de libération! Le soulèvement populaire tant attendu de l'article 64 de la Constitution passe peut-être par "Je suis Gisèle Mpela" !

Lire la suite...

Partager sur : Partager