Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Grand Katanga

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 6 mars 2022

BENA MPUKA : BOSOLO EYE KOLONGA LOKUTA DANS LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO !

Bena Mpuka : BOSOLO EYE KOLONGA

                        LOKUTA DANS LA DIASPORA ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1646544872447.jpg, mars 2022

1. Pour la réussite du deal et nomination électorale, après l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avait menti à Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et aux Rwandais, que c'est lui et l'Udps qui contrôlaient la Résistance Patriotique Kongo. C'est Faux, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a jamais été dans la Résistance Patriotique Kongo. 

2. Les fameux "Combattants" de l'Udps qui avaient infiltré le combat de Libération de Mama Kongo se sont révélés dans la majorité des Tribalo-Ethniques, tribalistes, tribaux et tribalisés. Ils sont retournés au Kongo et scandent Fatshi Béton. C'est vrai ! Des Collabos et Traîtres fiers de leur collaborationnisme. Lorsque Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a insulté la diaspora Patriotique Kongo de : Ba Combat Ntaba, Ba Nyangalakata, Ba Ndoki...les fameux "Combattants infiltrés collabos et traîtres" ont applaudi. 

3. La fameuse cinquième colonne de l'Apareco, une fumisterie qui n'a jamais existé. Sinon les fils et filles Kongo n'allaient pas continuer à mourir comme des mouches. La cinquième colonne est une Arlésienne que personne n'a jamais vu. De l'enfarinage ! 

4. La Résistance est différente de la politique politicienne. Dans la diaspora Patriotique Kongo contre l'occupation, invasion et agression ougando-burundo-rwandaise mais surtout le vol de destin du peuple Kongo Kongo par Angwalima Tshilombo Tshintuntu, nous avons retenu ceci:

1. GRAND ÉQUATEUR : Ils sont véridiques, vrais mais surtout sincères dans leurs dénonciations et prises de position. Nos compatriotes du Grand Équateur caracolent en tête des Résistants Patriotes. Ils sont habitués à dire la vérité et ne gênent pas de la dire. Ils ne sont ni manipulables ni divisionnistes. Les Equatoriens sont en première ligne de front. Ils sont pout pour Kongo Bo ? Moko ! Ils luttent pour une vraie libération de Mama Kongo. La Résistance est un état d'esprit comportemental. Aucun diplôme ne donne un moral d'acier pour combattre pour Mama Kongo, qui est en état comateux. Les Bana Ekanga montrent qu'ils ont le Bopikiliki pour défendre Mama Kongo. Des guerriers, Ils ont compris les vrais enjeux de ce qui nous arrivent. 

2. GRAND BANDUNDU : Très réfléchis, engagés et dynamiques. Chapeau-bas aux Mamans Kongo qui luttent avec tête, cœur et tripes. Elles ne se lassent pas. Elles sont nombreuses dans le droit chemin. Des vraies héritières de Pierre Mulele. Les hommes sont dans la politicaillerie de la politique politicienne mais peuvent par un sursaut Patriotique s'élever pour ne pas sombrer dans le Tribalisme béat. Les Bandundois ne se plaignent jamais. Ils n'ont jamais remis en question leur appartence à la République. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a stigmatisé les Bandundois arguant devant les caméras de TV5 Monde que les Luba Kasaïens étaient tués à Kikwit parce qu'ils étaient de sa tribu. Une allégation fausse, un mensonge éhonté sorti de la tête de Tshilombo. Depuis aucune trace d'un Luba Kasaïen assassiné. Les Hauts cadres de l'Udps qui se sont rendus à Kikwit n'ont jamais déposé une gerbe sur la tombe d'un Luba Kasaïen. 

3. GRAND KIVU: Si nous étions au Kongo, les grands résistants de l'Est sont des Maï-Maï et tous les jeunes Kivutiens qui défendent au prix de leur vie, la terre de leurs ancêtres et le pays. Ils auraient la palme d'or. Dans la diaspora Patriotique Kongo, les Kivutiens sont des hypocrites. Ils ne se mouillent pas, ils sont absents des manifestations, marches, sit-in pour le Kongo...Figurez-vous qu'un confrère m'a appelé pour soutenir et justifier l'entrée de l'armée ougandaise au Kongo. D'après lui, c'était pour lutter contre les ADF. J'étais tombé de nu. Et la souveraineté du Kongo ?

4. GRAND KASAÏ : Quelques uns à compter sur les doigts sortent du lot. La majorité est aspiré dans le bas-fonds du tribalisme. Des insultes outrancières pour défendre le hold-up électoral de Tshilombo ont émaillé les 3 ans 1/2 de la présidence usurpée du fameux Fils d'Étienne TSHISEKEDI. Bokomesana, Ba jaloux, Ba haïneux, Ba aigris...Depuis la nomination électorale de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba par Alias Kabila contre le peuple Kongo, nos compatriotes, qui se sont victimisés hier de ne pas avoir avoir le pouvoir alors que depuis 1960, le Kongo a eu 8 Premiers ministres Kasaïens, ont révélé le côté sombre de leur tribalité. Ils ont oublié les valeurs et principes qui fondent l' Etat-Nation. Nos compatriotes Kasaïens sont des Anti-patrie. Pour eux, la malédiction de "MULUBA AKOKI KOMA PRÉSIDENT TÉ" a été brisé par le vol de destin de tout un peuple par TSHILOMBO. Le voleur est "Président", "Il est MULUBA". Jusqu'à preuve du contraire, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est que le paravent d'Alias Kabila, qui lui fait faire ce que lui n'a pas pu faire durant 18 ans. Les Tribaux, tribalistes et tribalisés ont applaudi, au stade des Martyrs à Kinshasa : Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des ressources du Kongo. Sur les réseaux sociaux, nos compatriotes Kasaïens tribaux, tribalistes et tribalisés justifient avec Arrogance et Mépris, la médiocrité atavique de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, qui n'est pas le roi du Kongo. Le pouvoir usurpé, le régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation de Tshilombo est une calamité pour le Kongo. Il se résume en: détournements de fonds publics, vols systématiques de caisses de l'État, corruption généralisée, théâtralité du pouvoir, instrumentalisation des institutions publiques, nominations tribales, escroquerie du RAM...Galérien, Tshilombo a volé le pouvoir pour s'enrichir ! Le Kongo n'est pas le Ligablo de son père.

5. LE GRAND ORIENTAL : La manière dont Eve Bazaïba, la musulmane a été retournée comme une crêpe pour devenir une Tshilomboïste convaincue prouve à dessein que tout peut s'acheter, il suffit de mettre le prix. La corrompue veuve noire, Eve Bazaïba ne s'agite ni ne gesticule plus. C'est de la bouillabaisse provinciale, les autorités publiques sont des amis aux rebelles qui tuent, pillent et violent. Corneille Naanga est l'un des plus grands Fossoyeur du Kongo avec la fabrication des faux résultats électoraux pour nommer Tshilombo. Les rebelles se prennent en photos avec Thomas Lubanga pris en otage ? Dire que le Grand Oriental a été dans l'histoire du pays, un réfuge pour des maquisards, résistants de tous bords. On ne comprend rien sur ce qui se passe. 

6. LE GRAND KATANGA : N'a plus des grands hommes politiques. Les Katangais sont piétinés, ils ne réagissent plus. Les carrés miniers sont spoliés par Tshilombo, sa famille et sa bande des mafieux Fakwa, Frappeurs et Checkuleurs. Les Katangais sont devenus amorphes mais surtout aphones. Ils sont des invisibles.

7. LE KONGO-CENTRAL : Ils savent faire bloc pour défendre leurs intérêts. Lorsque le fameux Francis Kalombo a touché à la personnalité du premier président, Joseph Kasa-Vubu... le troubadour a été contraint de revenir en arrière. Lorsque la résidence de Ne Mwanda Nsemi a été injustement attaqué par la soldatesque Tshilombienne, l'imposteur Tshintuntu a dû reculer. Ils savent se mobiliser pour des causes. Comme des fourmis, ils travaillent en silence sans bruits.

8. KINSHASA : Non tribalistes et tribalisés, les Kinois sont le fer de lance de la résistance patriotique Kongo dans la diaspora. Ils ne sont plus distraits comme avant. Il y a quelques années sur Paris, on pouvait entendre le discours insensé et méprisant du type : "Zaïre, Mboka Wana To Teka Yango To Kabola Mbongo". Ce discours n'est plus de mise aujourd'hui, il peut te faire valoir à un Lumbe-Lumbe, Mwete-Mwete ! Les Kinois sont réveillés, à force de suivre les informations, ils ont vite compris qu'ils risquent de devenir des sans-terre. La Palestine, les Balkans, le Soudan divisé en deux... Mama Kongo risque de disparaître. Les Non tribalistes et tribalisés se sont engagés. Ce sont eux qui sont en première ligne sur toutes les manifestations et marches contre la Balkanisation du Kongo.

Les Kinois sont au chevet de Mama Kongo en coma avancé aux soins intensifs. Ils sont dans des pharmacies pour lui procurer des médicaments, avec des médecins pour connaître l'évolution de son état.

9. La Libération de Mama Kongo ne se fera pas sans MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ! C'est lui l'étendard de notre victoire à notre combat. C'est lui le MWINDA !

Nos Aïeux et Ancêtres sont nos aides et accompagnateurs.

Bizarre que tous les pays qui veulent aller libérer l'Ukraine des griffes du Grand Ours Russe, sont toujours des chrétiens: catholiques, protestants, réveillés... Aucun pays ne brandit la Bible pour justifier son va-t-en guerre. Pourquoi ? 

Pourquoi les principes bibliques ne sont pas utilisés pour les relations diplomatiques saines entre les États ? Pourquoi se coaliser pour faire couler le sang ?

MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'a jamais tué personne. 59 fois, les CONQUISTADORS ont tenté de l'assassiner pour lui ôter la vie, pour avoir guéri des malades et ressuscité des morts Kongo.

Même sans avoir commis un crime, il a été empoisonnée durant 30 ans !

Avec quelle spiritualité  combattons-nous pour Mama Kongo ? Avec celle des dieux étrangers ? Ou avec NZAMBI MPUNGU TULENDO, NZAKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, MAWEZA NA NGILA, MUNGU BABA, MVIDJI MUKULU... MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, NOS AÏEUX ET ANCESTRES ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager