Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - HITLER NOIR

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 4 juillet 2022

Bena Mpuka: L'Initiative pour le Congo Fort-ICF, bande des censeurs guignols fagocitée et "boutiquée" par Marius Mushagalusa Mihigo, agent de Paul Kagamé, HITLER NOIR !

Bena Mpuka: L'Initiative pour le Congo Fort-ICF, bande des censeurs guignols fagocitée et "boutiquée" par Marius Mushagalusa Mihigo, agent de Paul Kagamé, HITLER NOIR !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220704_014753.jpg, juil. 2022

Marius Mushagalusa Mihigo est le Rwandais de la Tutsi Power qui a versé 12 500 livres sterling au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba, Rectrice de l'université d'Edimbourg en Ecosse, accusée par le gouvernement rwandais. 

IMG_20220704_014830.jpg, juil. 2022

Depuis notre article, Marius Mushagalusa Mihigo les 12 500 livres sterling sont devenus "ANONYMES"!

L'Initiative pour le Congo-ICF est une bande des censeurs et guignols fagocitée par Marius Mushagalusa Mihigo, criminel et agent de Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU du peuple KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO.

20220704_001321.jpg, juil. 2022

L'ICF est une bande des CENSEURS et GUIGNOLS de l'entre soi. Ils sont nombrilistes, autosuffisants, se congratulent entre eux. La parole d'un journaliste libre et indépendant, cela peut choquer. Il faut le museler voire bien le bâillonner. 

20220704_001353.jpg, juil. 2022

Alors que Ie Twitter Spaces avait pour thème : "Le gouvernement rwandais contre Déborah Kayembe". Marius Mushagalusa Mihigo qui vit du sang des KONGO et qui n'a jamais dénoncé l'agression, invasion et occupation : ougando-burundo-rwandaise a monopolisé la parole pour justifier sa nationalité KONGO.

Il faut être naïf pour croire à cet infiltré Kagamiste. Azarias Ruberwa, Moïse Nyarungabo, Bizima Karawamwetu, James Kabarebe, Vital Kamerhe, Vincent Karega.. sont tous des Tutsis Rwandais qui se clament KONGO.

Le comble est que Marius Mushagalusa Mihigo a boutiquée le Twitter Space de l'ICF. Freddy Mulongo Mukena a demandé officiellement la parole, il s'avère que le bandit de Marius Mushagalusa Mihigo a fait obstruction auprès du Modérateur pour ne pas donner la parole au journaliste. Alors que Marius Mushagalusa Mihigo en bon Criminel Rwandais avait pris de nombreuses minutes pour se victimer contre le méchant journaliste. 

Sur son compte twitter, Marius Mushagalusa Mihigo, garçon de course du génocidaire Paul Kagamé s'est évertue d'annoncer son intervention : J'invite tous mes followers a ce space. Je vais de maniere transparente repondre aux mesonges de @FreddyMulongo et parler de mes origines, mon parcours et de mes combats pour la RDC. Il est temps de repondre aux malades mentaux qui insultent et diffament impunement !

Moi, Freddy Mulongo ai-je besoin de parler de ma Kongolité ? Mille fois Non !

12 500 livres sterling de Marius Mushagalusa Mihigo qui deviennent ANONYMES. Nous demandons à Déborah Kayembe Buba de restituer cet argent sale. Quelle est la source des revenus de Marius Mushagalusa Mihigo ?

Nous demandons à Scotland Yards de procéder aux investigations pour la traçabilité de financement à l'université d'Edimbourg.

Puisque Marius Mushagalusa Mihigo se vante d'avoir financé les bourses d'études des étudiants africains à l'université d'Edimbourg.

Si cela s'avérait être vrai, il s'agit de blanchissement de l'argent sale dont la source n'est rien d'autre les minerais de sang du KONGO !

Le Tutsi Power est une organisation mafieuse et criminelle, commenditaire de génocide, opérante en bande criminelle organganisée à l'Est du KONGO.

Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU du peuple KONGO a sur son compteur 20 Millions de morts KONGO : crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre, crimes de terrorisme et crimes de sang. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 2 juillet 2022

BENA MPUKA : Les 12 500 livres sterling de Tutsi Power de Marius Mushagalusa Mihigo au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba devient ANONYME !

Bosolo Eye Kolonga Lokuta :Les 12 500 livres sterling de Tutsi Power de Marius Mushagalusa Mihigo au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba devient ANONYME !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1656759120892.jpg, juil. 2022

Quelle est la source financière des revenus de Marius Mushagalusa Mihigo ? Combien gagne-t-il  pour faire un don de 12 500 livres sterling ?

FB_IMG_1656681621552.jpg, juil. 2022

Nous apprenons que Marius Mushagalusa Mihigo, agent de tueur de Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU du peuple KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO, s'était proposé d'octroyer des bourses d'étude aux étudiants KONGO de l'université d'Edimbourg.

Quel toupet de ce Criminel de Marius Mushagalusa Mihigo ? Un Tutsi Rwandais dont le pays pauvre le Rwanda, qui ne vit des aides aides internationales et sa rapine des ressources du KONGO, va octroyer des bourses aux étudiants en Ecosse ?

Hier son don de 12 500 livres sterling au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba portait son nom: Marius Mushagalusa Mihigo 

Depuis l'article de dénonciation de Freddy Mulongo Mukena de Réveil FM INTERNATIONAL, aujourd'hui son don devient ANONYME ! 

Le Criminel génocidaire Rwandais, Marius Mushagalusa Mihigo a voulu se moquer du peuple KONGO. Le #RwandaKiller contre Déborah Kayembe Buba, Rectrice de l'université d'Edimbourg est un procès Rwanda-KONGO.

Sa mission d'appâter, Déborah Kayembe Buba, l'apprivoiser et la neutraliser par la suite a échoué à 50%. Il faut que Déborah Kayembe Buba ait le courage de restituer les 12 500 livres sterling du mafieux et Criminel Marius Mushagalusa Mihigo.

Déborah Kayembe Buba doit demeurer clean dans cette opération de soutien pour son procès contre l'Empire Hima Tutsi. Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. et la diaspora KONGO portent à cœur ce procès. 

Nous n'acceptons pas que des génocidaires sanguinaires et tortionnaires Tutsis Rwandais auteurs de différents crimes sur notre sol, puissent noyauter le procès.

Les KONGO continueront à donner des petites sommes au GOFUNDME. Nous n'avons pas besoin que nos assassins financent le procès #RwandaKiller contre Déborah Kayembe Buba.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 19 juin 2022

Bena Mpuka : Couchou de l'occident, Paul Kagamé, HITLER NOIR est génocidaire, sanguinaire au KONGO malgré son impunité !

Bena Mpuka : Couchou de l'occident, Paul Kagamé, HITLER NOIR est génocidaire, sanguinaire au KONGO  malgré son impunité !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655650898705.jpg, juin 2022

Pour les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, Paul Kagamé, HITLER NOIR et FÜHRER de KIGALI devra rendre les comptes pour ses crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang au KONGO. Vivant ou mort, il répondra !

20 millions de morts KONGO à son compteur, le génocidaire Paul Kagamé n'y échappera pas.

KONGO est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. L'Afrique est sa parcelle. Chouchou de l'occident, Paul Kagamé est Ambassadeur du Néocolonialisme en Afrique.

FB_IMG_1655650907771.jpg, juin 2022

Malgré ses innombrables crimes au KONGO, Paul Kagamé, HITLER NOIR a signé un traité avec la Grande-Bretagne pour la vente des demandeurs d'asile.

1° Le Rwanda qui souffre de manque d'espace veut accueillir tous les demandeurs d'asile que Boris Johson et la Grande-Bretagne n'en veulent pas, contre paiement des espèces sonnantes et trébuchantes. En plein 21e siècle, Paul Kagamé, HITLER NOIR fait la traite humaine sans que personne ne s'en émeuve, au grand dam du HCR.

2° Paul Kagamé, HITLER NOIR a plus de 20 Millions de morts KONGO dans sa conscience de puis le coyp d'état contre le ZAÏRE de MOBUTU SESE SEKO pour mieux piller ses richesses et ressources.

3° Le Rwanda de Paul Kagamé, HITLER NOIR est aux antipodes de valeurs prônées par les péres du panafricanisme. Chouchou de l'occident, le Rwanda doit être dégagé de l' Afrique et du Panafricanisme. Paul Kagamé est un génocidaire tutsi. Un sanguinaire patenté qui ne mérite pas de l'Afrique. Pour les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, le sanguinaire Paul Kagamé ne doit plus mettre ses pieds au KONGO. Il n'a que deux alternatives : sa capture ou sa mort. 

3° Le Rwanda est le seul pays africain où l’on reforme la constitution pour se maintenir 40 ans au pouvoir sans que cela suscite réprobation du même occident adepte des mandats non renouvelables quand il s’agit des pays africains.

4° Le Rwanda est pillard et receleur des ressources du KONGO. Pourtant il est cité comme premier producteur du Coltant qui ne trouve pas dans son sous-sol. Le Rwanda le seul pays cités en exemple pour sa « croissance » économique miraculeuse, pendant que sa population est dans la malnutrition. 

5° Le Rwanda est le pays anglophone qui dirige la Francophonie. Alors que mangeur à tous les râteliers, il est membre du  Commonwealth qui est une organisation intergouvernementale composée de 54 États membres qui sont presque tous d'anciens territoires de l'Empire britannique. Quelque 5 000 délégués et une trentaine de chefs d’État et de gouvernement sont attendus dans la capitale rwandaise du 20 au 26 juin 2022 pour le Sommet de Commonwealth. 

6° Le Rwanda est le seul pays qui tue ses opposants à l’étranger(ne parlons pas de l’intérieur) ; sans que les organisations occidentales droit-de-l’hommistes lèvent le petit doigt.

7° Ne parlons pas des agressions dont il fait l’objet de plainte dans la région, sans que cela n’émeuve personne

8° Paul Kagamé est un Criminel Génocidaire qyi devra à un moment ou un autre répondre de ses crimes au KONGO.

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU s'en occupe. KONGO ne peut pas suèger dans une même institution que le Rwanda de Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU des KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 15 juin 2022

BENA MPUKA : BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA DOIVENT-ILS SOUTENIR LES FARDC INFILTRÉS ET LIVRÉS À LA MORT PAR TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

BENA MPUKA : BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA DOIVENT-ILS SOUTENIR LES FARDC INFILTRÉS ET LIVRÉS À LA MORT PAR TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655308077999.jpg, juin 2022

Voleur de destin de notre peuple, par son odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier de la Nomination électorale, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité pour notre pays.

Mabundi Fatshi, le fameux fils putatif d'Étienne Tshisekedi est un Traître, Collabo et malédiction pour le KONGO. Le FUFUCRATE a volé le pouvoir pour s'amuser, voyager et s'enrichir illicitement. L'IDIOCRATE, le BOURRICOT FAIT INJURIER LES 100 MILLIONS DE KONGO À CAUSE DE SON INCAPACITÉ À DIRIGER LE KONGO. TSHILOMBO, L'INCOMPÉTENT INCAPACITAIRE EST DANS LES FUTILITÉS:  FÊTES, QUÊTE DES JEUNES MALGRÉ LE FAIT QU'IL NE FONCTIONNE PLUS, LA BOUFFE... ALORS QUE LE KONGO SE MEURT.

MÊME ALIAS KABILA QUI A ÉTÉ TRAITÉ DE TOUS LES NOMS D'OISEAUX NE S'EST JAMAIS COMPORTÉ AINSI.

ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A ENVOYÉ SA COUSINE MBOMBO ROSELINE INSULTÉ ET MENACÉ DES JOURNALISTES DE LA DIASPORA.

TSHIVUBE S'EST PERMIS LUI-MÊME D'INJURIER SES COMPATRIOTES DE LA DIASPORA DE : BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA !

FB_IMG_1655308085088.jpg, juin 2022

RÉCAPITULONS POUR LES FARDC, DES VRAIS MOTIFS DE LA HAUTE TRAHISON DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA :

1. DES ÉCERVELÉS, DES VRAIS ENNEMIS DE L'INTÉRIEUR, LES UDPSIENS ONT SCANDÉ AU STADE DES MARTYRS: YO NANI OBOYA KAGAMÉ ! LORS DES OBSÈQUES DU CERCUEIL VIDE D'ÉTIENNE TSHISEKEDI À KINSHASA. LES UDPSIENS ÉTAIENT DANS L'EUPHORIE DU HOLD-UP ÉLECTORAL. 

2. A KIGALI, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A MARQUÉ DANS LE LIVRE D'OR QUE LES 18 MILLIONS DE KONGO L'ÉTAIENT PAR "EFFETS COLLATÉRAUX"! C'EST-À-DIRE QUE LES KONGO SONT MORTS POUR RIEN, DANS LE LANGAGE MILITAIRE.

TSHINTUNTU VENAIT DONC DE DÉDOUANER PAUL KAGAMÉ, HITLER NOIR, BOURREAU DU PEUPLE KONGO, PILLARD, RECELEUR DES RICHESSES ET RESSOURCES KONGO, DE TOUS SES CRIMES AU KONGO : CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG !

TSHIFUEBA A NETTOYÉ PAUL KAGAMÉ, LE FÜHRER DE KIGALI !

3. LES 28 ET 29 AVRIL 2021, LE FILS DE LOUIS MICHEL "BIG LOULOU", CHARLES MICHEL PRÉSIDENT DE CONSEIL EUROPÉEN EST À KINSHASA EN PLEINE CRISE DES ÉCOLIERS DE BENI. CHARLES MICHEL SOUFFLE À TSHILOMBO L'IDÉE DE L'ÉTAT DE SIÈGE SAUF QUE TSHILOMBO NE COMPREND ET NE MAÎTRISE RIEN. DÈS QUE L'AVION DE SON JEUNE MENTOR DÉCOLLE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DONNE L'ORDRE À SES TONTONS MACOUTES ET SBIRES D'EMBASTILLER LES ÉCOLIERS QUI S'ÉTAIENT INSTALLÉ À LA MAIRIE DE BENI. ÉCOLIERS ET ÈLEVES ÉTAIENT JETÉS EN PRISON. 79 ENFANTS MINEURS AVAIENT PASSÉ LA NUIT DU 29 AU 30 AVRIL 2021 SOUS LES BARREAUX DE BENI.

 SANS AVOIR NETTOYÉ LES FARDC DE SES INFILTRÉS RWANDAIS, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A DECRETÉ L'ÉTAT DE SIÈGE POUR LE NORD-KIVU ET L'ITURI. IL A NOMMÉ COMME GOUVERNEURS MILITAIRES, DE VRAIS SEIGNEURS DE GUERRE AU PASSÉ DE TORTIONNAIRES CITÉS DANS LE RAPPORT MAPPING. 

4. APRÈS SA SORTIE MIRACULEUSE DE L'HÔPITAL SAINT-LUC À BRUXELLES, COMME POUR SON PUTATIF DE PÈRE ÉTIENNE TSHISEKEDI, LES BELGES ONT LE BULLETIN DE SANTÉ DE TSHILOMBO, ILS PEUVENT LE FAIRE CHANTER À TOUT MOMENT... TSHIFUEBA APRÈS UN SÉJOUR MINERVE À KINSHASA S'EST RENDU À DUBAÏ ET PUIS EN JORDANIE, OÙ EN PRÉSENCE DU ROI JORDANIEN, IL A RENCONTRÉ SON FRÈRE ET AMI, PAUL KAGAMÉ, HITLER NOIR ! À SON RETOUR À KINSHASA, ON PARLAIT DÉJÀ DES M23 !

5. ENNEMI INTÉRIEUR, TSHILOMBO A VENDU LE KONGO ET LE PEUPLE KONGO POUR SON SEMBLANT DE POUVOIR.

SOUTENIR LES FARDC INFILTRÉS, C'EST SOUTENIR TSHILOMBO, LE TRAÎTRE COLLABO QUI N'A DAIGNÉ FAIRE LES ÉTATS GÉNÉRAUX DES FARDC POUR EXTIRPER TOUS LES INFILTRÉS RWANDAIS DANS NOTRE ARMÉE.

POUR NOUS LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST LE PRISONNIER PERSONNEL DE MVULUZI. IL NE S'ÉCHAPPERA PAS CE GROS TRAÎTRE.

LES BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA, CHACUN DOIT SE DÉTERMINER INDIVIDUELLEMENT : DOIT-ON SOUTENIR LES FARDC OU NON ?

TRAÎTRE À LA NATION, COLLABO PATENTÉ, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DOIT RÉPONDRE DE SES ACTES DE HAUTE TRAHISON CONTRE NOTRE PAYS.

Lire la suite...

Partager sur : Partager