Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

mardi 11 janvier 2022

BENA MPUKA : MBOKA ESI EKUFA ? AVEC 2.070.000 $ PAR MOIS, LA LOI DES ANCIENS CHEFS D'ÉTAT DE "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI EST UNE LOI D'IMPUNITÉ POUR DES IMPOSTEURS, USURPATEURS ET CRIMINELS !

BENA MPUKA : MBOKA ESI EKUFA ? AVEC 2.070.000 $ PAR MOIS, LA LOI DES ANCIENS CHEFS D'ÉTAT DE "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI EST UNE LOI D'IMPUNITÉ POUR DES IMPOSTEURS, USURPATEURS ET CRIMINELS.

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1641902155744.jpg, janv. 2022

CHAQUE INDIVIDU EST RESPONSABLE DE SES ACTES CHEF DE L'ÉTAT OU NON ! OR LA LOI DES ANCIENS CHEFS D'ÉTAT DE "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI EST UNE LOI CRIMINELLE CONTRE LE KONGO.

C'EST LA FAMEUSE LOI DE "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI QUI DONNE DES AVANTAGES INCOMMENSURABLES À L'ANCIEN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ET À CELUI QUI EST EN FONCTION : ALIAS KABILA GAGNE LE 1/3 DU SALAIRE DE CELUI EN FONCTION SOIT: 68.000 $ PAR MOIS ET TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, VOLEUR DE DESTIN DE NOTRE PEUPLE TOUCHE : 2.070.000 $ PAR MOIS.

ET "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI APRÈS AVOIR FAIT PASSÉ CETTE FAMEUSE LOI AU SÉNAT A ÉTÉ RÉCOMPENSÉ PAR TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, SON FRÈRE DE TRIBU... 

A 76 ANS, LE DINOSAURE-MAMMOUTH, "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI A ÉTÉ BOMBARDÉ MINISTRE DES AFFAIRES SOCIALES DU GOUVERNEMENT SAMA LUKONDE. NOS COMPATRIOTES DE GOMA, VICTIMES DE L'ÉRUPTION VOLCANIQUE NIRAGONGO VIVENT SOUS DES TENTES DANS LEUR PROPRE PAYS COMME DES RÉFUGIÉS. 

CORROMPU JUSQU'À LA MOELLE ÉPINIÈRE, "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI EST UN MAFIEUX MANGERISTE ET MANGERCRATE QUI MANGE À TOUS LES RÂTELIERS. LA GIROUETTE EST UNE GRENOUILLE QUI SAUTE D'UN NENUPHAR À UN AUTRE, UN CAMÉLÉON QUI PREND LA COULEUR DE SON ENVIRONNEMENT. 

CETTE LOI ACCORDE PLEINS DE DROITS À UN INDIVIDU QUI AURA SÉVI, MASSACRÉ, TUÉ LA POPULATION, PILLÉ LE PAYS... SIMPLEMENT PARCE QU'IL A ÉTÉ CATAPULTÉ OU NOMMÉ FRAUDULEUSEMENT SUR LE TRÔNE DU KONGO.

L'ANCIEN GENDARME DE MOBUTU À KANANGA, QUI A KINSHASA A TOUJOURS VÉCU À NGABA DANS LA PARCELLE FAMILLIALE... IL A TROUVÉ UNE AUBAINE. AVEC LE DIALOGUE INTERCONGOLAIS, "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI DE L'UDPS VA TOUT FAIRE POUR SE RAPPROCHER D'ALIAS KABILA.

APRÈS SUN CITY,  "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI SERA NOMMÉ À LA TÊTE DE LA HAUTE AUTORITÉ DES MÉDIAS (HAM), L'UNE DES 5 INSTITUTIONS D'APPUI À LA DÉMOCRATIE. GARÇON DE COURSE DE LOUIS MICHEL, "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI VA MUSELER DES JOURNALISTES, BÂILLONNER DES MÉDIAS ET OPPOSANTS LORS DE L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE LOUIS MICHEL 2006. IL VA MÊME ANNULER LE DÉBAT DÉMOCRATIQUE INSCRIT DANS LA CONSTITUTION DE LA TRANSITION QUI DEVAIT OPPOSER JEAN PIERRE BEMBA-HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA.

UNE FOIS FRAUDULEUSEMENT ÉLU AVEC LE FORCING DE LOUIS MICHEL, ALIAS KABILA VA NOMMER "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI RAPPORTEUR AU SÉNAT.

LA LOI DES ANCIENS CHEFS D'ÉTAT A ÉTÉ VOTÉ EN 2018, QUELQUES MOIS AVANT LA PASSATION DE POUVOIR TSHILOMBO-ALIAS KABILA. LORETA MERTI MERTA !

LE SATANISTE DE LA PRIMA CURIA, "MOMO" PEUT TOUJOURS CONTINUER À SE FROTTER LES MAINS POUR SES INTÉRÊTS PERSONNELS ET ASCENSION SOCIALE D'AVOIR CONTRIBUÉ À ENFONCER LE PAYS. MBOKA ESI EKUFA ? PAS LE KONGO DE TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. VOS LOGES, GRIS GRIS ET PENTACLES VONT BRÛLER YANGO MOKO. BA NDOKI YA RDC.

Lire la suite...

Partager sur : Partager