Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Hitler Noir

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 30 mai 2022

BENA MPUKA : FACE AU RWANDA : LA HAUTE TRAHISON AVÉRÉE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA... LA BRAVOURE DES SOLDATS KONGO MÉRITE UN SOUTIEN !

BENA MPUKA : FACE AU RWANDA : LA HAUTE TRAHISON AVÉRÉE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA... LA BRAVOURE DES SOLDATS KONGO MÉRITE UN SOUTIEN !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM INTERNATIONAL 

FB_IMG_1653923129654.jpg, mai 2022

LES FARDC SONT INFILTRÉS JUSQU'À L'OS, LES MILITAIRES KONGO SONT DE PLUS PATRIOTES. ILS MÉRITENT UN SOUTIEN POUR LA BRAVOURE. ILS VIENNENT DE DÉMONTRER DEVANT LE MONDE QUE PAUL KAGAME, HITLER NOIR EST UN LION EN CARTON. L'ARMÉE RWANDAISE EST CELLE DES SOUDARDS AFFAMÉS, ÉQUIPÉS MAIS NON PROFESSIONNELS. CAPTURÉS COMME DES CHÈVRES PAR LES SOLDATS KONGO, LA SOLDATESQUE RWANDAISE N'EST RIEN DU TOUT. ELLE S'EN PREND AUX CIVILS KONGO MAIS DÉTALE À LA MOINDRE LOKITO.

FB_IMG_1653923139090.jpg, mai 2022

Le général Silvain Kenge , porte-parole du gouverneur militaire du Nord-Kivu :

" Mesdames et messieurs, quand on disait que le M23 n’existe que de nom et que c’était le Rwanda qui agresse notre pays, beaucoup n’y croyaient pas », a déclaré le Général Sylvain Ekenge. Et de poursuivre 

" Comme on peut le constater, la RDC est effectivement agressée par le Rwanda, là personne ne peut plus s’en cacher. Et face à cette situation, les FARDC sont déterminées à défendre coûte que coûte, l’intégrité du territoire jusqu’au sacrifice suprême. On ne laissera personne occuper un seul millimètre de notre pays » a-t-il réaffirmé  Sylvain Ekenge, d’un ton ferme ! 

HAUTE TRAHISON DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA N'EST PLUS À RECHERCHER : LE FAMEUX FILS D'ÉTIENNE TSHISEKEDI EST UN TRAÎTRE, COLLABO ET MARÉCHAL PÉTAIN.

FB_IMG_1653923145432.jpg, mai 2022

L'ÉTAT DE SIÈGE DEVIENT-IL L'ÉTAT DE GUERRE ?

DU "YO NANI OBOYA KAGAME" SCANDAIENT À TUE-TÊTE PAR DES ZOMBIES UDPSIENS AU STADE DES MARTYRS EN 2019... LES VERSATILES UDPSIENS REVIENNENT À LA RAISON : BOYA TO BUNDELA MBOKA !

RÉGIME EXTRÊMEMENT FAIBLE DE TSHILOMBO, POURQUOI NE  PAS DÉCLARER LA GUERRE CONTRE LE RWANDA ?

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ÉTANT LE FRÈRE ET PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR ET FÜHRER DE KIGALI LES MESURETTES PRISENT CONTRE LE RWANDA FONT RIGOLER DANS DES CHANCELLERIES.

- Suspension des vols de Rwandair. Il faut plutôt interdire la compagnie aérienne nationale rwandaise de ne plus survoler le ciel KONGO et de ne plus atterrir ni à Goma, Kinshasa et Lubumbashi.

- Convocation de Vincent Karega, ambassadeur rwandais au KONGO. L'impénitent a refusé de se présenter. Il faut annuler son accréditation et l'expulser !

Faudrait-il atteindre quel nombre de morts à l'Est du KONGO pour que le gouvernement KONGO déclenche la rupture avec le Rwanda ?

Les captures intempestives des SOUDARDS RWANDAIS sur le sol KONGO  sont  des preuves tangibles qui doivent amener à la rupture.

Le KONGO doit mettre fin aux massacres orchestrés par Paul Kagame, Hitler Noir et Führer de Kigali sur le territoire KONGO !

La guerre à l'Est du KONGO est une affaire privée entre Tshilombo et son frère Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple KONGO. Pillard et receleur des richesses et ressources KONGO, le Führer et l'ogre de Kigali est insatiable.

Monsieur 15% qui a fait un DEAL avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale, qui n'a aucun pouvoir et surtout aucune parole, qui a commis un hold-up électoral, volé le destin du peuple KONGO pour un enrichissement illicite, illimité personnel et familial.

Deux solutions solutions salutaires pour le KONGO ET LE RWANDA :  CHASSER TSHILOMBO DE SA PRÉSIDENCE USURPÉE ET CAPTURER PAUL KAGAME, HITLER NOIR ET IMPOSER UN DIALOGUE INTER RWANDAIS ENTRE TUTSI, HUTU ET TWA ( PYGMÉES).

METTRE FIN AU RÉGIME SANGUINAIRE MONO-ETHNIQUE TUTSI AU RWANDA.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : RWANDA AGRESSEUR, ENVAHISSEUR ET OCCUPANT DU KONGO, PATRICK MUYAYA ENNEMI DE L'INTÉRIEUR !

BENA MPUKA :KONGO AGRESSÉ, ENVAHI ET OCCUPÉ PAR LE RWANDA, PATRICK MUYAYA ENNEMI DE L'INTÉRIEUR ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653883418555.jpg, mai 2022

PORTE-PAROLE DES WARRIORS HILARE AVEC PAUL KAGAME, HITLER NOIR, FÜHRER DE KIGALI, BOURREAU DU PEUPLE KONGO, PILLARD, RECELEUR DDS RICHESSES ET RESSOURCES DU KONGO

L'OGRE RWANDAIS A PLUS DE 18 MILLIONS DE MORTS KONGO À SA CONSCIENCE.

PATRICK MUYAYA EST UN CLOWN. QUANT À TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA L'IDIOCRATE SA HAUTE TRAHISON DU KONGO EST SON BOULET.

FB_IMG_1653883425440.jpg, mai 2022

LES DEUX TROUBADOURS SONT DES ENNEMIS INTÉRIEURS DU KONGO.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 4 mai 2022

3 MAI 2022 : JOURNÉE MONDIALE DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE : CHARLES ONANA, UN DIGNE FILS D'AFRIQUE MIS EN EXAMEN POUR "NÉGATIONNISME"!

3 MAI 2022 : Journée mondiale de la liberté de la presse : Charles Onana, digne fils d'Afrique mis en examen pour Négationnisme !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651635894595.jpg, mai 2022

Puisque Charles Onana est contraint au silence jusqu'à son procès et jugement, c'est à nous ses confrères et amis qui devront parler pour lui. Pourquoi cette mise en examen à la réélection du président Emmanuel Macron et non pas à son premier mandat ?

Paul Kagame, Hitler Noir va-t-il réussir à faire condamner Charles Onana pour mieux piller les ressources du Kongo ? Le génocide rwandais est son fonds de commerce, c'est son SATAN II pour museler des journalistes et bâillonner des universitaires. 

KONGO EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ! LE SOL ET SOUS-SOL DU KONGO APPARTIENNENT À MVULUZI. 

Son ouvrage : "Rwanda : vérité sur l'opération turquoise" publié en 2019, Charles Onana l'a dédié à son ami, Pierre Péan, figure emblématique du journalisme d'enquête français, qui  a été à l’initiative de révélations sur le passé de François Mitterrand durant l’Occupation, ou encore sur la Françafrique et ses réseaux avec l’affaire des diamants de Bokassa. 

Charles Onana révèle dans "Rwanda : Vérité de l'opération turquoise" le "COUP D'ETAT CONTRE LE ZAÏRE DE MOBUTU SESE SEKO POUR MIEUX PILLER SES RESSOURCES PAR DES PAYS VOISINS : OUGANDA, RWANDA, BURUNDI des écrans des multinationaux prédateurs et pillards. 

Incroyable ! Paul Kagame Hitler Noir n'est pas seulement élancé, il a aussi des bras longs. Le Führer rwandais veut faire taire le politicologue, journaliste et écrivain, le très grand Charles Onana, un digne fils d'Afrique.

Charles Onana a un mental haut et moral d'acier. Il a décidé d'être du côté de la vérité. Elle coûte très chère, la vérité. Mais elle triomphe toujours face aux mensonges boutiquées pour nuire. 

Brillantissime, Charles Onana détricote minutieusement le fonds de commerce de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses et ressources Kongo. On doit parler du génocide des Rwandais car les Tutsis, Hutus et Twa ont été tués. Or pour le régime Kagamiste de Kigali, qui fait trembler les pays occidentaux, seuls les Tutsis ont été massacrés, tous les Hutus sont des génocidaires y compris ceux qui naissent pendant que j'écris ces lignes, quant aux Twa qui sont des pygmées, personne n'en parle. 

Son ouvrage "RWANDA : vérité sur l'opération turquoise" est le fruit de sa thèse académique défendue à l'université de Lyon. Les éminents professeurs se sont-ils trompés en lui octroyant une mention lors de sa défense de son doctorat en politique ? La France va-t-elle condamner ses propres professeurs rôdés dans l'exercice du savoir, qui exercent librement selon la dévise de la République : liberté-égalité-fraternité ? 

Le vrai "Négationniste", c'est Paul Kagame, Hitler Noir avec ses crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre, crimes de sang au Kongo !

Le Führer rwandais, Paul Kagame a plus de 18 Millions de morts Kongo sur sa conscience. De morts pour rien que personne ne veut voir et parler. Les génocidés Kongo font partie de l'Empire du Silence. L'omerta est placé sur les crimes du Führer rwandais au Kongo. Ouvrir la marmite du génocide rwandais au Kongo pour piller ses ressources, c'est accepter la diabolisation et un procès pour "Négationnisme"! 

Chevalier de la vérité, Charles Onana n'a jamais tué personne. Criminel et génocidaire au Kongo, Paul Kagame, Hitler Noir est un NÉGATIONNISTE EN PUISSANCE QUI JOUIT DE TOUTES LES IMPUNITÉS. 

Laissez libre le Dr. Charles Onana !

Nous, Congolais disséminés à travers la planète, avons découvert avec stupeur et indignation, par un article signé par Raphaël Doridant intitulé « Charles Onana mis en examen », qu’une plainte a été déposée en justice en France contre le politologue, journaliste et écrivain franco-camerounais, et ce pour « négationnisme ».

Le but de cette action initiée par l’association Survie, très proche du régime de Kigali, n’est autre que de tenter de museler l’un des rares journalistes et écrivains en France à avoir enquêté courageusement sur les tragédies survenues dans la région des Grands-Lacs africains (Rwanda, Burundi et RDC, notamment) depuis le début des années 1990s et dans lesquelles l’implication du chef de l’État rwandais et son armée ne fait aucun doute. La commission d’enquête des Nations Unies de juin 1998, le Rapport Mapping (2010) et plusieurs autres, se basant sur un examen minutieux des preuves, établissent clairement que les atrocités commises principalement par Paul Kagame et son armée « pouvaient être considérées comme des actes de génocide », si elles étaient prouvées devant les juridictions compétentes. Bref, les thèses défendues par le chercheur Charles Onana relèvent des questions soulevées autant par les instances de l’ONU, des sociétés civiles (non-inféodées) de la sous-région des Grands-lacs que par la communauté scientifique…

En traquant inlassablement la vérité sur l’attentat terroriste dans lequel furent tués deux chefs d’État africains en exercice, Charles Onana fut le premier à publier un ouvrage en 2005 sous le titre « Les secrets du génocide rwandais, enquête sur les mystères d’un président ». Cette enquête journalistique fouillée qui imputait au FPR et à M. Kagame la responsabilité de l’attentat contre l’avion présidentiel avait déjà valu à l’époque une plainte de l’État rwandais et de Paul Kagame contre M. Onana. Mais, avant la tenue du procès, les plaignants avaient retiré leur plainte devant les preuves solides et accablantes déposées par les avocats d’Onana. Sauf que depuis lors, en poursuivant ses recherches solidement documentées sur les enjeux cachés de la guerre du Rwanda, publiant près d’une dizaine d’ouvrages sur le sujet, le Dr. Onana était devenu un homme à abattre pour le régime de Kigali et ses relais occidentaux dont Survie fait partie.

Il est important de souligner que l’ouvrage « La vérité sur l’opération Turquoise » qui est aujourd’hui attaqué est le fruit de la thèse de doctorat défendue par Charles Onana en 2017 à l’université de Lyon devant un jury international qui en a reconnu toutes les qualités scientifiques. Dans ce livre, l’auteur explore justement l’un des enjeux géopolitiques majeurs de la guerre du Rwanda de 1994, à savoir : faire avancer, via le rôle de « proxy », l’intérêt des États-Unis pour les immenses richesses naturelles de la République démocratique du Congo. Le Congo en a payé un lourd tribut en termes de millions de morts, de viols, massacres et de pillage éhonté de ses ressources, ce dont témoigne entre autres le « rapport Mapping » des experts de l’ONU qui démontre le rôle de l’APR et de Paul Kagame dans ces crimes de guerre, crimes contre l’humanité et probablement crimes de génocide commis au Congo, au moins jusqu’en 2003.

Il est clair que de la tragédie rwandaise de 1994 « reste un certain nombre de zones d’ombre ».  Les enquêtes du docteur Onana apportent une contribution importante qui ne peut que déranger ceux/celles dont la conscience ne serait pas tranquille pour des raisons faciles à constater. Par ailleurs, comme le fait observer René Lemarchand (« Rwanda : État des recherches » (2013 : https://www.sciencespo.fr/mass-violence-war-massacre-resistance/fr/document/rwanda-etat-des-recherches.html), « la prise de Kigali par le FPR (Front Patriotique Rwandais) de Paul Kagame, le 4 juillet 1994 a marqué la fin des tueries de Tutsi, mais non celles de Hutu. De même qu’au cours de la guerre civile, de nombreux civils hutus avaient été délibérément massacrés par les troupes du FPR – un fait confirmé par le rapport Gersony, du nom du fonctionnaire des Nations Unies qui a enquêté sur les tueries –, après la défaite des génocidaires, un nombre encore plus élevé de Hutu ont perdu la vie à l’intérieur et à l’extérieur des frontières du Rwanda du fait du FPR (Alison Des Forges, Aucun témoin ne doit survivre : le génocide au Rwanda, 1999, 726-34).

Nous dénonçons les tentatives d’instrumentalisation de la justice destinées à faire diversion sur les crimes de Kagame au Rwanda et au Congo, en voulant faire taire l’un des rares chercheurs le plus rigoureux sur la tragédie dans la région des Grands Lacs qu’est Charles Onana. On ne peut que s’interroger : pourquoi veut-on taire la recherche de la vérité sur une tragédie qui contient encore des questions irrésolues et dont les mêmes acteurs impliqués jadis au Rwanda continuent à endeuiller la région des Grands Lacs en toute impunité à ce jour ? Nous exhortons les juges français à dire le droit en toute indépendance, et d’assurer à Charles Onana, à qui nous exprimons notre sympathie et notre total soutien, la liberté de poursuivre ses investigations sur ce sujet qui n’a pas livré tous ses secrets à l’humanité.

Le comité de soutien de Charles Onana.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 29 avril 2022

BENA MPUKA : CRIMINELDU RCD-GOMA PRO PAUL KAGAME, HITLER NOIR, L'ANGOLAIS BASILE DIATEZWA SORT DE SA TANIÈRE !

Bena Mpuka : CRIMINEL DU RCD-GOMA PRO PAUL KAGAME, HITLER NOIR, BASILE DIATEZWA SORT DE SA TANIÈRE  !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651245344527.jpg, avr. 2022

Criminel cité dans le Rapport Mapping, l'écervelé et idiocrate Basile Diatezwa, un Angolais du RCD-GOMA, proche de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard, receleur des richesses et ressources KONGO sort de son trou.

As-tu oublié Basile Diatezwa en 2008, à l'hôtel Europa, place Schumman à Bruxelles, tu as été copieusement tabassé avec ta délégation de CNDP-Rwandais ? N'eût-était l'intervention de la police belge, tu serais balancé du haut du balcon. Les fils des réfugiés Angolais et tutsis Rwandais s'étaient coalisés pour parler du Kongo, sans les fils Kongo. Les BAKOLO KONGO de Londres, malgré ta complicité avec des Udpsiens, avait fait du boulot. 

Plusieurs fois tabassé, rossé dans les affaires sales contre le Kongo, Basile Diatezwa est un criminel incorrigible. Qui ne sera corrigé qu'à sa condamnation pour ses crimes commis au Kongo, lui un réfugié Angolais. 

Comment un réfugié Angolais peut-il s'autoriser à distribuer la nationalité Kongo aux Rwandais ? Qui t' a donné le pouvoir de nettoyer les génocidaires rwandais ? 

En tant que sujet Angolais, tu es un criminel et ennemi du Kongo. Tu n'as aucun droit de t'immiscer dans les affaires du Kongo. 

J'espère qu'à la LIBÉRATION DE MAMA KONGO, tu seras encore là. Criminel un jour, criminel toujours !

Puisque Bazile Diatezwa Angolais tu te prétends KONGO et tu crois jouir de l'impunité. Sache que si la Libération du Kongo te trouve en vie, tu répondras de tes crimes sur le sol Kongo. Si elle te trouvait déjà mort, tu seras jugé par coutumance et condamné à titre posthume. 

A bon entendeur, salut  ! 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 24 mars 2022

BENA MPUKA : IL S'APPELLE NESTOR MUKENDI, TRAÎTRE, COLLABO ET CRIMINEL !

BenaMpuka : Il s’appelle Nestor Mukendi.

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1648079099629.jpg, mars 2022

Traître, collabo et criminel qui travaille pour Azarias Ruberwa sur les réseaux sociaux. Corrompu et vendu, le fameux Luba Kasaïen profito-situationniste défend les intérêts de Hitler Noir, Paul Kagame, bourreau du peuple Kongo et pillard des ressources. Nestor Mukendi travaille pour le régime ethno-fasciste-Nazi de Kigali. Il s'attaque au Dr. Dénis Mukwengi et tous ceux qui veulent la réactivation du Rapport Mapping pour mettre fin à l'impunité avec le Tribunal Pénal International pour le Kongo.  Il travaille pour Azarias Ruberwa.

Le Criminel et négationniste Nestor Mukendi a menacé de mort la consœur journaliste Judi Rever à cause de ses vérités sur les crimes de Paul Kagame.  « Y-a-t-il un brave pour la faire taire définitivement, avant que sa parole n'embrase les grands-Lacs ? », a-t-il tweeté (voire image en annexe).   C'est pratiquement une menace de mort qui mérite une attention particulière. C'est curieux de constater qu'un congolais ait adopté les pratiques des INKOTANYI qui croient pense trouver la solution à toute chose par les assassinats,la barbarie...

Nestor Mukendi est ce petit avocaillon qui s'est distingué ces derniers temps par les attaques personnelles contre ceux qui dénoncent la cruauté des INKOTANYI, y compris Dr. Mukwege qu'il n'a cessé de vilipender à cause de son combat pour obtenir un Tribunal International pour le Congo. 

C'est un véritable négationniste des crimes dont sont victimes les congolais depuis 1996. Qu'il s'appelle «MUKENDI» ,c'est une honte pour la nation  Kongo.  

Un MUKENDI qui défend que le Rwanda de Kagame n'est pas bourreaux et que tous les crimes commis au Congo depuis 1996 n'étaient que la conséquence de la légitime défense, ça passe bien dans certains oreilles... C'est la stratégie de la propagande ubwengiste.   Les noms congolais et la fascie ne doivent plus nous faire perdre de vue l'identité des ennemis de l'intérieur et des infiltrés. 

LES RÉSISTANTS PATRIOTES KONGO doivent retenir ce grand de l'infiltration rwandaise au Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 20 février 2022

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR H AU SOMMET UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022 !

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR HUMILIÉ AU SOMMET UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 À BRUXELLES !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645341237687.jpg, févr. 2022

CHAPEAU BAS À TOUS LES COMPATRIOTES : RÉSISTANTS PATRIOTES QUI AVEC LEURS PANCARTES LUES PAR DES CHEFS D'ÉTAT ONT FAIT PASSER LE MESSAGE : "PAUL KAGAME HITLER NOIR" , "KAGAME GÉNOCIDAIRE AU KONGO" , "PAUL KAGAME 18 MILLIONS DE MORTS AU KONGO", NON À LA BALKANISATION DU KONGO". 

PANTIN ET MARIONNETTE DE PAUL KAGAME, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A FUI LE SOMMET DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022. LE BALKANISATEUR A FUI LES HUMILIATIONS DE LA PART DES FILS ET FILLES KONGO VENUS EN MASSE DE TOUTE L'EUROPE POUR DÉNONCER LA BALKANISATION DU KONGO PAR DES EUROPÉENS NON MANDATÉS ET SANS LÉGITIMITÉ.

LES KONGO ONT BRAVÉ LE FROID, LA PEUR ET LES REPRÉSAILLES DE PUISSANTS À LA PLACE SCHUMAN, SIÈGE DE L'UNION EUROPÉENNE. LE MESSAGE DES FILS ET FILLES KONGO EST CLAIR À MONSIEUR 15 %, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA QUI EST BÉNÉFICIAIRE D'UNE NOMINATION ÉLECTORALE AVEC SON DEAL

 "TSHILOMBO, TON DEAL AVEC LE TUTSIS POWER, N'ENGAGE QUE TOI, TA FAMILLE ET TON CERCLE D'AMIS FAKWA, CHECKULEURS, FRAPPEURS... CELA NE CONCERNE PAS LE PEUPLE KONGO. NOTRE PAYS, TERRE DE NOS AÏEUX ET ANCESTRES DOIT DEMEURER UN ET INDIVISIBLE".

CETTE PHOTO EST PLUS QUE PARLANTE: PAUL KAGAME, HITLER NOIR À LA RÉUNION PRÉPARATOIRE DU SOMMET DE L' UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE. NOUS SOMMES LE 16 FÉVRIER À PARIS. C'EST UN PAUL KAGAME ARROGANT, AUTOSUFFISANT QUI S'EST PRÉSENTÉ, SIFLOTTANT, LES MAINS DANS LES POCHES. POUR LUI, LA BALKANISATION DU KONGO ÉTAIT UN ACQUIS.

MACKY SALL EST PRÉSIDENT DE L'UNION AFRICAINE. MAIS QUI EST PAUL KAGAME POUR PARTICIPER À UNE RÉUNION PRÉPARATOIRE DE L'UNION EUROPÉENNE-UNION AFRICAINE ?

LES 17 ET 18 FÉVRIER 2022, PAUL KAGAME HITLER NOIR A ÉTÉ RELÉGUÉ AU RANG DE TOUS LES CHEFS D'ÉTAT AFRICAINS. SES ASSURANCES QU'IL PEUT BÉNÉFICIER DE LA BALKANISATION DU KONGO SE SONT ENVOLÉES, AUCUN AFRICAIN N'A VOULU ÊTRE ASSOCIÉ À LA BALKANISATION DU KONGO.

LES BANA MAMA KONGO ONT GAGNÉ LA BATAILLE, MAIS LA GUERRE CONTRE LA BALKANISATION DU KONGO EST PERPÉTUELLE. UNE VIGILANCE TOUS AZIMUTS S'IMPOSE !

SI LE SOMMET DE LA BALKANISATION DU KONGO DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE SE  TENAIT DEMAIN, PAUL KAGAME, HITLER NOIR S'EN FUIRAIT COMME SON PANTIN MARIONNETTE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 11 février 2022

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR TONNE À KIGALI, SILENCE RADIO À KINSHASA ! LA PRÉSIDENCE USURPÉE N'AVAIT-ELLE PAS FÊTER AVEC DES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE, LA MORT DE HONORÉ NGBANDA ?

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR TONNE À KIGALI, SILENCE RADIO À KINSHASA ! ET POURTANT LA PRÉSIDENCE USURPÉE DE TSHILOMBO AVAIT FÊTÉ AVEC DES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE LA MORT DE HONORÉ NGBANDA ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1644576028409.jpg, fév. 2022

Paul Kagame, Hitler Noir tonne depuis Kigali que son pays est petit mais aguerri à la guerre y compris hors de son territoire. Aucune réaction des autorités politiques et militaires Kongo. Les traîtres et collabos Kagamistes sont tellement tétanisés qu'ils tremblottent sous la table.

Le Kongo, avec des Angwalima, Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs de la République, a tout perdu SOUVERAINETÉ ET DIGNITÉ !

LES FAMEUSES AUTORITÉS DE KINSHASA SONT DES FOSSOYEURS, FAUSSAIRES, PANTINS ET MARIONNETTES DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR ! 

Honoré Ngbanda se battait pour le Kongo, il combattait le Rwanda, allié et ami du régime tribal, d'imposture et d'usurpation de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Monsieur 15% n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Tshilombo a fait un deal contre le peuple Kongo, avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale.

A l'annonce de la mort de Honoré Ngbanda, le 21 mars 2021, les Luba Kasaïens à la présidence usurpée de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avaient sabré des bouteilles de Champagne.

François Beya "Fantomas" avait réussi son sale coup contre le Kongo mais pour le Rwanda. Il était au Maroc !

Honoré Ngbanda avait pris soin de partager son testament avec la diaspora Kongo sur les trois missions de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à la tête de notre pays :

1. BLANCHIR L'OCCUPATION

2. ENDORMIR LE PEUPLE KONGO

3. BALKANISER NOTRE PAYS. 

 Que des compatriotes Luba Kasaïens aient sabré plusieurs bouteilles de champagne à la présidence usurpée, à l'annonce de la mort de Honoré Ngbanda Nzambo ko Atumba, prouve à dessein que le régime tribal, d'imposture et d'usurpation de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est pas pour le Kongo.

Honoré Ngbanda avait publiquement reconnu ses erreurs de mauvaise gouvernance du régime Mobutu. Il s'était engagé à réparer les fautes. Jusqu'à son dernier souffle, il a travaillé pour réveiller la conscience de son peuple Kongo : il a dénoncé l'occupation du Kongo par le Rwanda. il a écrit des livres, il s'était adapté aux nouvelles technologies: émissions youtube, Web radios...Même s'il n'était jamais physiquement dans les manifestations, ses partisans de l'Apareco y étaient. 

Contrairement à Étienne TSHISEKEDI, Mobutiste des premières et dernières heures, qui a toujours mangé dans la même assiette avec Mobutu de 1960 à 1997, Tshisekedi "MULA NKWASA" ne s'est jamais repenti de ses crimes contre le peuple Kongo. Sa dernière promesse : "BOLALA PONGI YA BA BÉBÉS" est un aveu de son collaborationnisme.

Les Talibans de Kabeya Kamuanga doivent savoir qu' Honoré Ngbanda était plus patriote qu' Étienne TSHISEKEDI, l'enfarineur qui a au Kongo, un fils Fakwa, l'homme des "COOPS"!

OUI, LES TALIBANS LUBA KASAÏENS SE DISENT ÊTRE LES JUIFS DU CONGO CAR UN VRAI CONGOLAIS BANTOU NE PEUT EN AUCUN CAS FETER LÀ MORT DE QUELQU'UN CAR DANS LA COUTUME BANTOU, LE RESPECT DES MORTS EST DE RIGUEUR.

HIER, LES TALIBANS LUBA KASAÏENS ONT DÉNONCÉ LE RÉGIME DE HYPOLITE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA.

AUJOURD'HUI, ILS ÉTALENT LEURS FOURBERIES ET ROUBLARDISES. ILS SCANDENT "BO KOMESANA, BA JALOUX, BA HAINEUX, BA AIGRIS" À TOUS LES COMPATRIOTES QUI DÉNONCENT LE RÉGIME TRIBAL, TRIBALISTE ET TRIBALISÉ DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA. 

Voleur de destin de notre peuple, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est et demeure l'ambassadeur de l'occupation rwandaise au Kongo.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 10 février 2022

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR CONTINUE SES MENACES SUR LE KONGO !

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR CONTINUE SES MENACES SUR LE KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

ob_ac6c9a_freddy-mulongo-hitler-africain-kagame.jpg, fév. 2022

Génocidaire et criminel au Kongo, après Léopold II, roi des belges, Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses et ressources du Kongo adore les oukases. Il joue à fond le rôle que lui ont assigné ses maîtres et mentors Anglo-saxons.

A lui tout seul, Hitler Noir Paul Kagame a 18 millions de Kongo dans sa conscience. Il considère le Kongo comme son marche pied. Avec sa soldatesque rwandaise, il entre au Kongo. Il tue, massacre, zigouille le peuple pacifique Kongo sans défense. Il commet des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre, crimes de sang en toute impunité.

Likwanga Nzala se croit fort et puissant. Car tous les politicailleurs, ventriotes, vendus, traîtres et collabos... Des imposteurs et usurpateurs vont à Kigali pour chercher le pouvoir et jouer le rôle de pantin et Marionnette pour lui.

Le Kongo n'est pas n'importe quelle terre. C'est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

NOUS, LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA METTONT EN GARDE PAUL KAGAME, HITLER NOIR !

SON IMPUNITÉ SUR SES CRIMES AU KONGO VA À SA FIN. PAUL KAGAME REPONDRA DE SES CRIMES. C'EST MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, NOS AÏEUX ET ANCESTRES QUI VONT S'OCCUPER DE LUI.

L'INTOUCHABILITÉ DE PAUL KAGAME EST DE COURTE DURÉE. IL VA TOUT PERDRE ! SON ARROGANCE LÉGENDAIRE VA SE TRANSFORMER EN POUDRE !

NOUS SOMMES UN GRAND PAYS !

NOUS SOMMES UN GRAND PEUPLE !

LES MENACES ET HUMILIATIONS QUOTIDIENNES  DE PAUL KAGAME SONT DU PIPI DE CHAT !

PAUL KAGAME LE MENACEUR DU KONGO N'A PAS ENCORE EU EN FACE DE LUI DES HOMMES AVEC BOPIKILIKI AFFIRMÉ.

QUAND LE KONGO DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA S'ÉVEILLERA, PAUL KAGAME HITLER NOIR TREMBLERA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 15 janvier 2022

BRUXELLES : SOMMET UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022 : PAUL KAGAME, HITLER NOIR N'A AUCUNE LÉGITIMITÉ POUR PARLER AU NOM DU KONGO !

Bruxelles : Sommet Union européenne-Afrique 17 et 18 février 2022: Paul Kagame, Hitler Noir n'a aucune légitimité pour parler au nom du Kongo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1642236531290.jpg, janv. 2022

La diaspora Patriotique Kongo est en alerte. Les BANA ELONGA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA sont vent debout !

Hitler Noir, Paul Kagame, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des ressources Kongo n'a aucun droit ni aucune légitimité de parler au nom du Kongo au Sommet Union européenne-Afrique qui se tiendra à Bruxelles, le 17 et 18 février 2022.

La souveraineté du Kongo n'est ni aliénable ni négociable. Les frontières du Kongo héritées de la Conférence de Berlin de 1885 sont un patrimoine des fils et filles Kongo.

Le rwandais Paul Kagame et l'ougandais Yoweri Museveni, depuis le coup d'Etat contre le Zaïre en 1997, ont pris le vilain plaisir de tourner le Kongo en bourrique. Pays agresseurs   occupants, le Rwanda et l'Ouganda se victimisent au niveau international tout en commettant des massacres et tueries sur le sol Kongo. Des crimes contre l'humanité, crimes de terrorisme, crimes de sang, crimes de génocide se commettent en toute impunité au Kongo.

Les BANA ELONGA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA dénoncent la main mise de Paul Kagame sur le Kongo, qui n'est pas son pays et ne lui appartient pas.

Les Rwanda, Burundi et l'Ouganda ne doivent jamais penser résoudre leurs problèmes ethniques internes en s'allongeant en piquant les frontières du Kongo. Cette situation est inadmissible et inacceptable.

Le Rwanda doit organiser son dialogue inter-rwandais avec ses Tutsis, Hutus et Ntwa. L'Ouganda doit récupérer ses criminels ADF au lieu de les tuer au Kongo. Le Burundi qui fait des incursions à Uvira doit cesser cette agression.

Quant à la présidente Tanzanienne qui a déclaré publiquement que son pays doit venir au Kongo prendre sa part. Le Kongo n'est pas un élément mort où chacun doit venir couper sa viande.

Les faiblesses et cupidités de certains dirigeants Kongo ne doivent pas faire penser que tous les fils et filles Kongo sont des Beer-Music-Wife (BMW). Cette fausse réputation pour noyer le Kongo ne fonctionne plus. Le Kongo a des fils et filles dignes qui aiment leur pays et luttent pour lui.

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A FAIT SON DEAL AVEC ALIAS KABILA CONTRE LE PEUPLE KONGO. CE DEAL A ÉTÉ COSIGNÉ PAR 4 CHEFS D'ÉTAT AFRICAINS AU GRAND MÉPRIS DU PEUPLE KONGO : LE PRÉSIDENT ÉGYPTIEN, LE PRÉSIDENT SUD AFRICAIN, LE PRÉSIDENT KENYAN... LE COMPLOT CONTRE LE KONGO ET SON PEUPLE N'EST PAS À DÉMONTRER.

L'UNION AFRICAINE ÉTANT DEVENUE UN INSTRUMENT D'ASSERVISSEMENT DES PEUPLES AFRICAINS ALORS QUE LES PÈRES FONDATEURS VOULAIENT QU'ELLE SOIT UNE INSTITUTION DE LIBÉRATION, LE KONGO N'A PLUS SA PLACE À L'UNION AFRICAINE.

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN PANTIN MARIONNETTE DE PAUL KAGAME ET YOWERI MUSEVENI. TOUS LES CONTRATS SIGNÉS ENTRE LE RWANDA, L'OUGANDA ET LE KONGO, DEPUIS HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE JUSQU'À FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA SONT LEONINS ET CADUCS. LE RWANDA, L'OUGANDA ET LE BURUNDI SONT DES PAYS AGRESSEURS DU KONGO. 

LE KONGO DOIT ROMPRE SES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LE RWANDA, L'OUGANDA ET LE BURUNDI. 

LE KONGO EXIGE L'APPLICATION IMMÉDIATE DU RAPPORT MAPPING ET L'INSTALLATION DU TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL POUR LE KONGO.

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA CHEF DE BANDE DES MAFIEUX FAKWA, ANGWALIMA, FRAPPEURS, CHECKULEURS ET BRAQUEURS DE LA RÉPUBLIQUE, FONT LA RISÉE DU PEUPLE KONGO AU NIVEAU NATIONAL ET INTERNATIONAL.

LES FILS ET FILLES KONGO SONT DÉTERMINÉS À EN FINIR AVEC CE RÉGIME DE LA HONTE, SANS INTERFÉRENCES ÉTRANGÈRES.

PAUL KAGAME, HITLER NOIR, N'A AUCUNE LÉGITIMITÉ DE PARLER AU NOM DU KONGO AU SOMMET DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE À BRUXELLES !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 21 février 2020

Affaire Assassinat de Kizito Mihigo: Olivier Nduhungirehe, le Rantanplan de Paul Kagame, Hitler Noir, a le toupet d'aboyer contre les Congolais voisins éternels !

Affaire Assassinat de Kizito Mihigo: Olivier Nduhungirehe, le Rantanplan de Paul Kagame, Hitler Noir, a le toupet d'aboyer contre les Congolais voisins éternels !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Olivier Duhungire.jpg, fév. 2020

Olivier Nduhungirehe a l'habitude de terroriser les Rwandais sur les réseaux sociaux mais face à la fronde et aux répliques foudroyantes des Congolais, le Rantanplan de Paul Kagame se terre. Il va réflechir mille fois avant de revenir et menacer des Congolais. L'assassinat de Kizito Mihigo n'est plus une affaire rwando-rwandaise, elle est devenue africaine et mondiale. Dire aux internautes Congolais de se taire sur l'affaire, c'est avouer que l'assassinat du jeune Tutsi de 38 ans maquillé en suicide dans un poste de police est plus que louche.

Assassiné dans sa cellule au poste police de Ramena à Kigali, Kizito Mihigo sera enterré ce samedi. Le jeune Tutsi de 38 ans chanteur populaire tué était un rescapé du génocide comme Louise Mushikiwabo, secrétaire générale de l'OIF et ancienne ministre des Affaires étrangères du Rwanda, qui est muette comme une carpe.

Le Rantanplan de Paul Kagame, Hitler Noir, Olivier Nduhungirehe est son chien de garde. Hutu de service, Olivier Nduhungirehe est un cynique et arrogant personnage. Sur son compte Twitter, il a le toupet d'interdire aux Congolais de ne pas parler de l'assassinat de Kizito Mihigo, ignorant qu'à partir du moment il y a mort d'homme, l'affaire concerne tout le monde. Kizito Mihigo était apôtre du pardon, de la réconciliation et du vivre ensemble entre les rwandais, son aura avait traversé des frontières. Il était Rwandais mais aussi citoyen du monde.




Les proches de la famille de Kizito MIHIGO confirment son arrestation à son domicile familial dans le district de Nyaruguru, province du Sud, le vendredi 14 février. Il a été depuis lors détenu par le tristement célèbre Rwanda Investigation Bureau (RIB) dans les mains duquel il vient de trouver la mort.

Dès vendredi 14 février, Rwanda Investigation Bureau (RIB) avait publié un communiqué officialisant cette arrestation tout en organisant une mise en scène pour faire croire qu’il aurait été arrêté en tentative de fuite vers le Burundi. Il a exhibé comme preuve une photo montrant Kizito Mihigo avec deux amis dont l’un détenait la Bible. Les agents de police déguisés en simples citoyens ont immédiatement pris contact avec les radios internationales pour faire accréditer cette thèse. Les accusations farfelues ont été alors immédiatement formulées contre lui: traverser la frontière illégalement avec pour but de se joindre aux "groupes terroristes" ayant pour intention de déstabiliser le Rwanda et de corruption.

Le pouvoir rend aveugle et corromps ! L'ancien réfugié a tout oublié. Olivier Nduhungirehe qui a la double nationalité Belgo-Rwandaise pour avoir vécu en Belgique d’abord comme réfugié politique avant d’obtenir sa deuxième nationalité, ne prend pas que l'émoi n'a pas de frontières. Considéré comme le principal guerrier 2.0 du FPR, c’est surtout au travers des réseaux sociaux qu’Olivier Nduhungirehe s’est fait connaître. Le chien de garde de Paul Kagamé publiait sous le pseudonyme Théoneste Rwemalika sur « DHR » ! Il est connu pour ses défenses du régime sanguinaire et criminel de Paul Kagamé y compris par des attaques personnelles.

Le fils de Jean Chrysostome Nduhungirehe qui fut ministre puis ambassadeur sous Habyarimana de 1973 à 1986, est un Hutu égaré qui aime les effluves de marmitons kagamistes. Pour s'approcher de la soupe et avoir sa part, Olivier Nduhungirehe a renié son père et il a même justifié l’assassinat de son petit frère Janvier Jean Cyriaque Nduhungirehe, qui fut froidement abattu devant le grillage de la propriété familiale à Kicukiro en avril 1994 par les combattants du FPR en arguant qu’il devait être abattu puisqu’il se trouvait sur une barrière (le portail d’entrée de chez les Nduhungirehe) où passait les éléments du FPR en chasse aux Interahamwe!

Les Congolais sont des voisins éternels des Rwandais, Angolais, Burundais, Centrafricains, Ougandais, Congo-Brazzavillois, Zambiens, Tanzaniens et Sud-Soudanais. Kizito Mihigo a été assassiné par le régime criminel de kigali. Il y a deuil au Rwanda. Sans invitation, les Congolais viennent et se solidarisent des rwandais endeuillés. Tout en pleurant ensemble, les Congolais sont déterminés à ce qu'il y ait des enquêtes indépendantes pour déterminer le vrai commanditaire de l'assassinat du jeune Tutsi de 38 ans, fauché à fleur de l'âge. Les Congolais vont contribuer par un travail de lobbying au boycott du sommet de Commonwealth en juin prochain à Kigali.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

Francophonie-Commonwealth: Paul Kagame y cache ses crimes de sang, crimes de génocide et crimes contre l'humanité !

Francophonie-Commonwealth: Paul Kagame y cache ses crimes de sang, crimes de génocide et crimes contre l'humanité !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

freddy-mulongo-francophonie.jpg, fév. 2020

Le ver est dans le fruit de la francophonie. Le loup est dans la bergerie du Commonwealth. Le Rwanda avec son régime assassin dirige la francophonie. Le silence assourdissant de Louise Mushikiwabo, secrétaire générale de l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), ancienne ministre des Affaires étrangères du Rwanda et N°2 du régime de Kigali est ahurissant.

freddy-mulongo-commonwealth-3.jpg, fév. 2020

Le Rwanda, dernier membre du Commonwealth, zigouille, tue, assassine, massacre en toute impunité. Les crimes de sang, crimes de génocide, crimes contre l'humanité, pillages et recels des ressources de la République démocratique du Congo, par le Rwanda sont passés sous silence.

Le criminel Paul Kagame est chouchouté, choyé et admiré malgré ses crimes. Même Augusto Pinochet, Nicolae Ceaușescu et Pol Pot, tous réunis, n'arrivent à pas à la cheville de Paul Kagame, Hitler noir, corsaire et conquistador sans foi ni loi qui jouit d'une impunité qu'aucun n'être humain sur cette terre des hommes.

Bill Clinton ne s’est pas trompé lorsque, emporté par l’émotion, dévoila sa pensée profonde en disant que Kagamé "is our kind of guy". Eh oui ! Kagamé offre, sans état d’âme, sur un plateau d’argent les minerais du sang, du génocide et des crimes contre l'humanité du peuple congolais, ce qui lui garantit l’impunité ! Cette situation dramatique dure et perdure, depuis 25 ans et rien ne semble pouvoir l’estomper.

Le Rwanda vient de se fabriquer son affaire Chebeya. L'icone des droits humains de la RDC fut assassiné au quartier général de la police, dans la nuit du 2 juin 2010. Les mains ensanglantées du pouvoir sanguinaire de Kigali viennent d’étrangler dans sa cellule après l'avoir bastonné pendant deux heures, une voix discordante, celle de Kizito Mihigo, un jeune Tutsi de 38, chanteur très populaire au Rwanda qui chantait la réconciliation et la cohésion nationale de tous les Rwandais. Il était qualifié de "Révisionniste et Négationniste" par ses bourreaux et tortionnaires.

La liberté avec laquelle Paul Kagame, Hitler Noir, tue ses opposants et le soutien international qui va avec sont simplement sidérants. Le régime de Kigali tue la mouche avec un marteau. Ils sont plusieurs opposants à être assassinés hors du Rwanda, dans des pays qu'ils s'étaient réfugiés. On souvient avec stupeur, la manière dont l'opposante Diane Rwigara, sa sœur et sa maman étaient conduites en prison. Elle avait osé se présenter comme candidate présidente de la République. Ses photos nues ont été diffusées pour mieux la diaboliser. Quant à l'arrestation spectaculaire de Victoire Ingabire, elle demeure dans les annales. Même si elles ont été libérées, la dictature kagaméenne est atroce et terrible.

freddy-mulongo-ciakudia.jpg, fév. 2020

Pour le patriarche Julien Ciakudia Sr à Londres, il faut boycotter le sommet de Commonwealth à Kigali en juin prochain. La jurisprudence existe. Le 4 ème sommet de la Francophonie qui s'était tenu du 19 au 21 novembre 1991, à Paris au Palais de Chailot, devait se tenir, à Kinshasa au Zaïre de Mobutu. En effet, dans la nuit du 11 au 12 mai 1990, il y a eu massacre d’étudiants à Lubumbashi. Une cinquantaine d’étudiants ont été sauvagement assassinés par des hommes de l’unité d’élite du maréchal dictateur Mobutu. Un massacre a eu lieu sur le campus de l’université de Lubumbashi.

Déjà le discours de la Baule prononcé par le Président de la République française François Mitterrand, le 20 juin 1990, dans le cadre de la 16e conférence des chefs d’État d’Afrique et de France auquel étaient invités 37 pays africains et qui s'est déroulée dans la commune française de La Baule-Escoublac (Loire-Atlantique) avait planté le décor.

Les passages clé du discours de François Mitterrand relie l'aide publique importante en pleine crise de la dette à une "démocratisation" par un passage au "multipartisme": « la France liera tout son effort de contribution aux efforts qui seront accomplis pour aller vers plus de liberté ; Il y aura une aide normale de la France à l'égard des pays africains, mais il est évident que cette aide sera plus tiède envers ceux qui se comporteraient de façon autoritaire, et plus enthousiaste envers ceux qui franchiront, avec courage, ce pas vers la démocratisation... » ; « s'agissant de démocratie, un schéma est tout prêt : système représentatif, élections libres, multipartisme, liberté de la presse, indépendance de la magistrature, refus de la censure.... » ; « A vous peuples libres, à vous Etats souverains que je respecte, de choisir votre voie, d'en déterminer les étapes et l'allure. »

D'autres passages complètent le propos dont : « Il nous faut parler de démocratie. C’est un principe universel qui vient apparaître aux peuples de l’Europe centrale comme une évidence absolue au point qu’en l’espace de quelques semaines, les régimes, considérés comme les plus forts, ont été bouleversés. Le peuple était dans les rues, sur les places et le pouvoir ancien sentant sa fragilité, cessait toute résistance comme s’il était déjà, et depuis longtemps, vidé de substance et qu’il le savait. Et cette révolution des peuples, la plus importante que l’on eut connue depuis la Révolution française de 1789, va continuer… Si bien que l’histoire reste encore en jeu. Il faut bien se dire que ce souffle fera le tour de la planète. »

Mitterrand dit aussi : « la démocratie est un principe universel. Mais il ne faut pas oublier les différences de structures, de civilisations, de traditions, de mœurs. Il est impossible de proposer un système tout fait. La France n’a pas à dicter je ne sais quelle loi constitutionnelle qui s’imposerait de facto à l’ensemble de peuples qui ont leur propre conscience et leur propre histoire et qui doivent savoir comment se diriger vers le principe universel qu’est la démocratie… la France n’entend pas intervenir dans les affaires intérieures des Etats africains amis… Pour nous, cette forme subtile de colonialisme qui consisterait à faire la leçon en permanence aux Etats africains et à ceux qui les dirigent, c’est une forme de colonialisme aussi perverse que tout autre. »

Lire la suite...

Partager sur : Partager

Rwanda: Boycott du sommet de Commonwealth à Kigali, Paul Kagamé Hitler Noir assassine un jeune chanteur Tutsi de 38 ans !

Rwanda: Boycott du sommet de Commonwealth à Kigali, Paul Kagamé Hitler Noir assassine un jeune chanteur Tutsi de 38 ans !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

freddy-mulongo-commonwealth-1.jpg, fév. 2020

Il faut bloquer la machine infernale, l'ogre monstrueux de Kigali, Paul Kagame, Hitler Noir qui s'octroie la décision de qui doit vivre ou non dans les pays des grands lacs.

La dictature au Rwanda ne touche pas que les Hutu et Twa (ces derniers ont disparus, ils représentaient 1% de la population rwandaise), elle massacre aussi des Tutsi qu'elles qualifient de "Révisionniste".

Freddy Mulongo-Kizito 3.jpg, fév. 2020

La Grande Bretagne est un pays démocratique qui défend des valeurs démocratiques va-t-elle continuer à soutenir avec les autres pays membres du Commonwealth, le sommet à Kigali au Rwanda, pays qui vient d'assassiner Kizito Mihigo, un jeune Tutsi de 38 ans, chanteur très populaire du Gospel qui prône la réconciliation entre Tutsi, Hutu et Twa ? Paul Kagame, Hitler Noir, dictateur Rwandais et bourreau du peuple congolais est un criminel. Le Commonwealth est une organisation intergouvernementale composée de 54 États membres qui sont presque tous d'anciens territoires de l'Empire britannique.

freddy-mulongo-kizito-2.jpg, fév. 2020

Le chef de tortionnaires qui ont tué Kizito Mihigo est CP Egide Ruzigamanzi. Après l'avoir interrogé, il l'a battu pendant deux heures. Kizito Mihigo a été assassiné samedi dernier lorsque sa famille a été informée par la police de récupérer le corps.

freddy-mulongo-kizito-4.jpg, fév. 2020

Un pays en voie de développement, comme le Rwanda, ne doit jamais suicider ses intellectuels ni leaders d'opinion. Kizito Mihigo était un leader d'opinion, qui faisait peur à Paul kagame, qui a bâti son régime sur des mensonges historiques. Qui s'est victimisé pour victimiser les autres. Au fait, Paul Kagame, Hitler Noir, est un enfant martyr qui est devenu parent bourreau. Aucune tête ne doit dépasser au Rwanda, sauf la tienne.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 29 décembre 2019

RDC: Paul Kagame, Hitler Africain, "Négationniste" de ses crimes de sang, crimes de génocide et crimes contre l'humanité au Congo !

Il n'est pas Congolais. Il n'a reçu aucun mandat du peuple congolais. Il n'a jamais été élu par les Congolais. Et pourtant, il se considère comme Président de la République démocratique du Congo. Il a droit de vie et mort sur chaque congolais. De quel droit se permet-il ? Dictateur Rwandais, Paul Kagame est le plus grand criminel-génocidaire en République démocratique du Congo. Ses crimes de sang, crimes de génocide et crimes contre l'humanité dépassent de loin ceux de Léopold II, roi des Belges. Paul Kagame a dans sa conscience des crimes de 12 millions de morts congolais.

Paul Kagame se permet de déclarer qu'avec son armée, il peut rayer la RDC de la carte mondiale. Que les Fardc sont la deuxième armée du Rwanda. Que s'il se fà¢che personne ne viendra au secours du peuple congolais, même pas l'ONU! Pour qui ce prend ce bonhomme de Paul Kagamé ? Qui a oublié que lors l'invasion-agression du Rwanda en 1996, le chef d'Etat-Major de la RDC sous M'zée Laurent-Désiré Kabila s'appelait James Kabarebe, qui après avoir commis des dégà¢ts au Kongo-Central, coupant l'électricité du barrage d'Inga. Privant les Congolais de l'eau et électricité, causant la mort des prématurés dans des maternités...Rentré au Rwanda, James kabarebe a été nommé chef d'Etat-Major puis Ministre de la Défense. Paul Kagamé joue et dénigre la République démocratique du Congo, à  cause de sa classe politique corrompue et couchée. Des politicailleurs-Ventriotes et Mabumucrates qui font allégeance au plus grand criminel des pays des Grands Lacs: Paul kagamé, Hitler Africain. Le peuple congolais n'a pas à  se laisser faire face à  Paul Kagame

Arrogant, avec son régime mono-mono-éthnique, Paul Kagame qui n'est pas Congolais, n'a jamais été élu par le peuple congolais, se considère comme le Président de la RDC. Cette imposture et usurpation doit cesser.

Paul Kagame est un pillard et receleur des ressources de la RDC. Le Rwanda est devenu producteur du coltan, un minerai qui ne se trouve pas dans son sous-sol. Le Rwanda se qualifie comme le Singanpour de l'Afrique en volant les minerais du Congo.

Nous sommes un peuple le plus pacifique sur le continent. Aucun peuple ne peut accepter de vivre ce que les Congolais vivent au quotidien par la soldatesque rwandaise: tueries, massacres, crimes, viols et pillages. Il faudra que chaque Congolais se lève. La RDC appartient à  tous ses fils et filles. Les politicailleurs-ventriotes-Mabumucrates sont des chiens couchant de Paul Kagame. Ils sont ses otages. Tous vont à  Kigali. C'est cette allégeance au plus grand criminel-génocidaire au monde, qui lui donne sa force. Et en même temps, ces politicailleurs-profito-situationnistes méprisent notre peuple qui est souverain.

Que Paul Kagame, Hitler Africain fasse sa loi au Rwanda. Le fait d'outrepasser son imposture en décidant sur le destin du peuple congolais, cela est outragant. Aucun Congolais n'a donné le pouvoir à  Paul Kagamé de régner sur le Congo. Il est un agresseur, envahisseur et occupant. Il doit être chassé du Congo. Son règne sanguinaire doit se limiter à  son pays. La RDC n'est pas le Rwanda et ce dernier n'est pas le Congo. Pourquoi lorsqu'on appelle le 243 pour la RDC, la communication doit passer par le Rwanda ?

Le peuple se libère. Adophe Hitler, avec son régime des Nazis, avait occupé plusieurs pays européens. Il a été vaincu et l'Allemagne a payé un lourd tribu. Paul Kagamé avec les minerais volés au Congo, corrompt et terrorise tout le monde.

Pour que le Congo soit en paix, il faut un pouvoir pacifique au Rwanda. Et non plus un régime mono-ethnique, belliqueux, va-t-en guerre, criminel, génocidaire, pilleur et receleur comme celui de Paul Kagame. En 25 ans d'invasion-occupation, Paul Kagame, Hitler Africain a tué 12 millions de Congolais. Il n'a pas réussi à  tuer tous les Congolais. Il y aura toujours un Congolais qui lui rappellera que le Congo n'est pas le Rwanda.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 25 décembre 2019

RDC: Jean Bosco Kazura, général rwandais répond à  l'homme politique Adolphe Muzito!

Le général Jean-Bosco Kazura de l'armée rwandaise

L'armée est souvent appelée la "Muette"! Un galonné rwandais pas le moindre, le nouveau chef d`Etat-major de l'armée rwandaise, le général Jean Bosco Kazura, l`ex-patron des casques bleus au Mali, pillard des ressources de la RDC d'après les experts de l'ONU répond à  l'homme politique Adolphe Muzito! Le Général Jean-Bosco Kazura est le petit-frère de Paul Kagame, dictateur rwandais. Il est son petit couteau suisse pour des missions sales: pillages de ressources, tueries et massacres des Congolais. Pourquoi sort-il de sa caserne pour répondre à  l'homme politique Congolais Adolphe Muzito, Coordonnateur de Lamuka et ancien Premier ministre n'est-ce pas de l'outrecuidance ? Adolphe Muzito est politique, sa déclaration martiale l'est autant. Ce n'est pas au Général Rwandais de lui répondre. Où sont les politiques et diplomates rwandais ? Le Général Jean-Bosco kazura est l'homme de main de son grand-frère Paul Kagamé, Hitler noir et bourreau du peuple congolais.

Le général rwandais Jean Bosco Kazura avait été cité par le groupe d`experts des Nations unies dans son rapport d`avril 2001. Son nom est par deux fois dans un rapport des experts Onusiens daté du 12 avril 2001. Selon les experts onusiens de l`époque, Jean-Bosco Kazura comme d`autres officiers rwandais, aurait eu des parts dans une société, Grands Lacs Minerals, accusée de piller les ressources du Congo et notamment le coltan. Il aurait aussi offert sa protection à  une autre société impliquée dans le commerce du café et de diamants. En décembre 2013, la journaliste canadienne, Judi Rever, avait accusé le Général Jean-Bosco Kazura de crimes de guerre au Rwanda, en 1994, alors qu`il était officier supérieur de l`Armée patriotique rwandaise (APR) de Paul Kagame. Les Nations-Unies avaient refusé de renouveler son contrat. Le général rwandais, Jean Bosco Kazura, avait dirigé les troupes de la Minusma, au Mali, pendant un an et demi.

Dans sa réponse à  Adolphe Muzito, le général Jean-Bosco Lazura fait des révélations qui vont mettre en mal Angwalima Tshilombo le chien couchant de Paul Kagamé au Congo:

1...l'ONU ne viendra pas toujours vous secourir... Ah bon ! Le Général Jean-Bosco Kazura qui a dirigé le Minusca au Mali au nom des Nations-Unies intimide même la Monusco présente en RDC ? Donc la Monusco à  l'Est de la RDC empêche le Rwanda pays va-t-en guerre d'envahir le Congo ? Mais les envahisseurs Rwandais sont déjà  dans les Fardc en tant qu'infiltrés. Cela ne suffit-il pas ? L'armée des soudards rwandais n'est pas si redoutable que cela. C'est parce qu'elle a des infiltrés au Congo, qu'elle se croit forte. Avec ou sans Tshilombo, on va désinfiltrer les Fardcs.

2. J'appelle les politiciens congolais à  réfléchir sur l`état des FARDC qui ne sont qu'une seconde armée de l'armée rwandaise. N'est-ce pas bafouer la souveraineté du Congo. Depuis quand les Fardc sont une seconde armée de l'armée rwandaise ? Qui a pris cette décision tarabiscotée ? Cette décision a-t-elle été entérinée par le parlement congolais ? Le général Jean-Bosco Kazura considère-t-il les Congolais comme des sous-hommes ? Les Congolais sont en colère. Un général rwandais pillard des ressources de la RDC, qui est donneur des leçons. C'est le toupet !

3. Hier Martin Fayulu, Président Élu et Adolphe Muzito, Coordonnateur de Lamuka et ancien Premier ministre ont pris difficilement l'avion CAA à  Kinshasa-transitant par Goma avant d'atteindre Beni au Nord-Kivu. Ils avaient même déjà  été débarqué de l'avion qui les amenaient mais ont finalement pu embarquer à  la dernière minute. Donc c'est le Rwanda qui décide si les politiques Congolais peuvent se rendre à  l'Est de la République ? Quelles preuves recherchent encore de Congolais que la RDC est sous occupation ? Angwalima Tshilombo pantin et marionnette de Paul Kagame.

Pourquoi c'est le général Jean Bosco Kazura, ami et bras droit de Paul Kagame dans l'armée rwandaise, qui s'autorise à  réagir aux propos tenus par l'ancien Premier ministre congolais Adolphe Muzito qui veut faire la guerre au Rwanda ? Sa déclaration est sans équivoque :

"Celui qui a une maison construite avec du verre doit avoir peur de la pierre, J'appelle nos voisins congolais à  se regarder dans un miroir avant de tenir des propos nuisibles à  la survie de leur pays, l'ONU ne viendra pas toujours vous secourir... lancer un appel à  la guerre avec le Rwanda c'est chercher un affrontement direct avec l'armée rwandaise... J'appelle les politiciens congolais à  réfléchir sur l`état des FARDC qui ne sont qu'une seconde armée de l'armée rwandaise. chercher un affrontement direct entre la RDC et le Rwanda c'est créer une situation à  laquelle personne ne pourra apporter des solutions pour le peuple congolais"

Par ailleurs des mouvements de troupes sont signalés du cà´té du Rwanda sur la route qui mène à  la frontière avec la RDC, selon certaines sources l'armée rwandaise est entrain de faire des mouvements vers la frontière avec la RDC en prévision d'une attaque imminente et également à  cause de la présence d'Adolphe Muzito à  Beni, responsable des propos discourtois selon le général Jean-Bosco Kazura.

L'est de la RDC est une poudrière des mouvements rebelles, on y trouve aussi des groupes islamistes qui sévissent depuis bien des années.

Le Rwanda pense que certains congolais assoiffé de sang peuvent utiliser toutes ces forces négatives pour attaquer le Rwanda où même se servir des propos de l'ancien Premier Ministre congolais pour justifier une attaque contre le Rwanda.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 13 octobre 2017

Rwanda-Etat-tutsi: terrorisme Kagamesque de "Hitler" à  la peau noire !

Paul Kagamé, Hilter Africain est un pillard et receleur des minérais du Kivu en République démocratique du Congo

Au Rwanda, tous les Hutu sont considérés comme des génocidaires, les Twa ont disparu, seuls les tutsi ont droit de respirer l'air et de vivre. Le Rwanda est le pays qui marginalise les 2/3 de sa population pour des raisons sécuritaires. Avec Paul Kagame, l'Etat-Tutsi est En Marche et Omniprésente. Enlever les tribus sur la carte d'identité n'aura été qu'un mensonge éhontée pour mieux asseoir l'Etat-Tutsi ! La justice est tusie, la police est tutsie, l'administration est tutsie, la sécurité est tutsie... toutes les institutions sont tutsies. Le génocide tutsi est devenu un paravent, un faire-valoir. Paul Kagamé , le dictateur rwandais a fait du Rwanda un pays pilleur et receleur des ressources de la République démocratique du Congo.

Le Rwanda se reconstruit avec les ressources de la RDC

Il étonnant que l'association Survie France qui a toujours défendu le génocide rwandais en dénonçant la Françafrique et fait de ce génocide son champ de bataille, ne puisse jamais dénoncer le génocide que le même Rwanda de Paul Kagamé commet en République démocratique du Congo et les pillages de ses ressources ! Rien que ce parti pris est discrédit de tous les lobbyistes mafieux et véreux, face aux congolais victimes du Rwanda martyr, qui est devenu Rwanda bourreau dans les pillages de ressources de la RDC. L'attitude des lobbyistes Pro-Rwanda est regrettable, comme si on se refusait de dénoncer l'exil forcé des Rohingya de la Birmanie au Bangladesh puisque Aung San Suu Kyi est prix Nobel de la Paix, prix Sakharov... Prix honoraire de la liberté (Freedom of the City of London award) et depuis un an conseillère d'État de Birmanie et porte-parole de la Présidence de la République de l'union de Birmane, qui a laissé faire l'armée dans son offensive contre la communauté Rohingya, qui a déplacé des milliers de personnes !

Au pays de Mille Colines, Paul Kagamé passe l'opposition au Moulinex !

Le Rwanda a quitté la Francophonie pour devenir un pays anglophone sous l'instigation de Paul Kagamé, mais les procès dans ce pays se font en Kinyarwanda. N'est-ce pas pour dribbler la communauté internationale? Pourquoi le procès de Diane Rwigara, l'opposante tutsie, sa soeur et sa mère s'est déroulé en Kinyarwanda ? Pourquoi le Rwanda prétendument pays démocratique fait des choses comme dans un régime dictatorial ? Rwandaise Tutsie, Diane Rwigara tient tête à  Paul Kagamé, le potentat de Kigali.

Diane Rwigara, l'opposante tutsie menottée

Au Rwanda, Diane Rwigara a été 4è candidate déclarée à  l`élection présidentielle. Le scrutin présidentiel ne voyait s`affronter que trois hommes: Paul Kagame du Front patriotique rwandais, Frank Habineza du Parti vert démocratique du Rwanda et de Philippe Mpayimana, un candidat indépendant. Diane Rwigara a été la seule femme à  oser se présenter. Les 6,8 millions d`électeurs rwandais n`ont pas trouvé trace de Diane Rwigara sur les bulletins de vote, malgré la détermination de la jeune femme de se présenter face au président sortant. Pour la consommation extérieure, la dictature rwandaise se targue d`avoir le parlement le plus féminisé du monde, plus de 60% des membres de l`assemblée sont des femmes ! Députées godillots, elles exécutent tous les ordres du FPR, Parti-Etat.

Paul Kagamé, le dictateur rwandais qui a fait du génocide un fonds de commerce

Paul Kagamé en bon dictateur attendu la proclamation de sa victoire avant de s'occuper de la petite Diane Rwigara à¢gée de 35 ans, de 24 ans sa cadette. A la manière soviétique, Paul Kagame a prolongé son bail à  la tête du Rwanda jusqu'en 2034 ! Le dictateur rwandais a été réélu sans réel adversaire avec un score Brejnevien de 98%. Seuls deux candidats étaient en face de lui.

Diane Rwigara l'opposante tutsie, sa soeur et sa mère arrêtées

L`opposante rwandaise tutsie Diane Rwigara, qui avait tenté de se présenter à  la dernière présidentielle face au despote du pays Paul Kagame, a été inculpée avec sa mère et sa sœ“ur pour “incitation à  l`insurrection”. Les trois femmes tutsies ont été formellement inculpées après avoir subi, selon les dires de Diane Rwigara, des interrogatoires quasi quotidiens au Centre d`investigation de la police rwandaise pendant les trois premières semaines de septembre, puis d`être placées en garde à  vue le 22 septembre. Diane Rwigara est par ailleurs poursuivie pour contrefaçon de documents dans le cadre de sa tentative de candidature à  la présidentielle du mois d`aoà»t alors que sa mère est poursuivie pour “pratiques sectaires”. C'est quoi les pratiques sectaires au Rwanda ?

Paul Kagame est pillard et receleur des ressources de la RDC

Au Rwanda Le parti contrà´le tout l`argent. Il reste entre les mains de quelques personnes. Au Rwanda, si tu veux réussir, tu n`as pas d`autre choix que de laisser le FPR prendre une partie de ton entreprise. Si tu ne les laisses pas, tu fais faillite, tu dois fuir, tu finis en prison pour des raisons bidons ou assassiné. Comme mon papa.» Assinapol Rwigara, businessman et ancien soutien financier du FPR avant le génocide est, ainsi, décédé dans un accident de voiture en février 2015. C`est la version officielle. Sa famille n`a jamais cessé, quant à  elle, de crier à  l`assassinat. ``Mon père ne voulait pas céder les fruits de son travail, il n`avait pas envie de fuir le pays. Il ne leur a pas laissé le choix. Ils ne finissent pas se débarrasser de toi. Mon père est une personne parmi tant d`autres. Les gens n`osent pas en parler. Je me bats aujourd`hui pour les victimes du FPR et donc aussi pour mon père. Quand j`ai essayé d`aller collecter les signatures, les gens qui m`ont supportés, mes collaborateurs se faisaient harcelés, d`autres ont été arrêtés, les gens qui signaient pour nous se faisaient terrorisés», assure Diane Rwigara.

Paul Kagame est pillard et receleur des ressources de la RDC

Il est rappelé que toute personne qui ose contester l`histoire du génocide rwandais, telle qu`elle est présentée par le despote Paul Kagame et les médias dominants, fait l`objet de menace, de chantage ; il est traîné dans la boue, traité de négationniste, de révisionniste, voire d`antisémite et de génocidaire... il y a eu, dans le conflit rwandais, plus de Hutu massacrés par les hommes de Paul Kagame que de Tutsi massacrés par les Interahamwe. L'extrême vérité est que la guerre du Rwanda n`avait pas pour enjeu le Rwanda. L`enjeu de la guerre du Rwanda c`était le Zaïre de Mobutu et ses immenses gisements miniers. Américains et Britanniques devaient s`emparer militairement des régions minières du Zaïre (l`actuelle République Démocratique du Congo), en se dissimulant derrière l`armée tutsie de Paul Kagame. Une mission qui devait passer par la diabolisation des Français et l`éjection de la France de cette région que convoitaient les puissances anglo-saxonnes opérant sous couvert de Kagame.

Paul Kagame est pillard et receleur des ressources de la RDC

Les prétendus rwandais victimes sont devenus des bourreaux d'un peuple voisin pacifique: le peuple congolais. Qui a levé son petit doigt ou élever la voix pour dénoncer ? Tous ceux qui tentent de dire la vérité sont marginalisés. Paul Kagamé, le Nazi africain, le "Kapita" des pillards Anglo-Saxons, a tué plus qu'Adolphe Hitler en seconde guerre mondiale. Mais c'est lui que les médias occidentaux encensent pour l'unique raison grà¢ce au Génocidaire de Kigali, les occidentaux peuvent piller en toute impunité les ressources de la République démocratique du Congo. Avec quels moyens, Paul Kagamé a reconstruit le Rwanda ? Si ce n'est par le pillage organisé des ressources de la République démocratique du Congo.

Dans un pays normal, par respect pour ceux qui sont morts- maladies, accidents, crimes...- on les enterrent pour qu'ils aient le repos éternel. Il y a en Afrique un respect pour les morts. Paul Kagame singe Pol Pot au Cambodge où les crà¢nes, squelettes sont exposés...On peut faire un mémorial avec des photos de disparu ou des victimes sans étaler des squelettes de ceux qui étaient vivants et sont morts !

`` Pour les dirigeants de Bruxelles, les millions de morts du Congo ont nécessairement moins d`importance que les `` 800.000 » victimes tutsi du Rwanda. Ces victimes congolaises ont d`autant moins d`importance que leurs bourreaux sont précisément des rebelles tutsi du Rwanda. C`est ce parti pris obscène qui choque aussi les Congolais. Une victime quelle que soit son origine ethnique, son appartenance religieuse ou sa couleur mérite d`être considérée et respectée. Ce n`est pas le cas actuellement dans les Grands Lacs. Les victimes congolaises et hutu ne sont pas traitées à  égalité avec les victimes tutsi, et ce, depuis bientà´t vingt ans. Cela est inacceptable, pervers et dangereux pour l`avenir et pour l`histoire. Le comportement des dirigeants européens et celui des organisations internationales est, dans cette tragédie, contraire aux principes d`équité, d`impartialité et d`égalité de traitement ». - Charles Onana.

Lire la suite...

Partager sur : Partager