Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Honoré Mvula

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 9 août 2020

RDC : Honoré Mvula, faussaire Nyakerusé et Tshilomboïste, viré par Mark Zuckerberg sur Facebook, démasqué par la diaspora congolaise !

RDC : Honoré Mvula, faussaire Nyakerusé et Tshilomboïste, viré par Mark Zuckerberg sur Facebook, démasqué par la diaspora congolaise !
Freddy Mulongo, Réveil FM International
Freddy Mulongo-Mvula faussaire 20.jpg, août 2020

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa compagne Denise Nyakeru ont pillé les caisses de l'état et ils ont donné l'argent du contribuable congolais à Honoré Mvula et sa bande des faussaires et criminels du Net. Objectif : fabriquer des Fake News et noyer le message des patriotes-résistants-combattants Congolais de la diaspora.

Haineux, Jaloux et Tribalistes sont les trois insultent qu'Honoré Mvula et sa bande mafieuse annonaient à chaque patriote-résistant-combattant qui dénoncent depuis 1an et 8 mois de sa présidence usurpée, imposture et usurpation de celui qu'ils qualifient de FatshiBéton alors qu'il n'est rien d'autre que FatshiNtaba !
L'imposteur-usurpateur et voleur de destin du peuple congolais à sa milice des Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-ethniques et Wewaïstes qui tapissent les réseaux sociaux payés par l' état Congolais sont tous des mafieux criminels.
L'engagement pour un Congo meilleur, de chaque Congolais de la diaspora, est un engagement individuel et personnel. Qu'ont fait la Maman de Roger , Wa Yambo, , le colonel Odon Mbo , Youyou Muntu Mosi, , Freddy Mulongo, patriarche et d'autres pour insulter leur sexe de femme ?
Honoré Mvula et sa bande mafieuse des criminels passent leur temps à signaler les comptes de patriotes-résistants-combattants auprès de Facebook, avec des fausses accusations. Pourquoi défendre les valeurs démocratiques et républicaines fait du Congolais qui ose un Haineux, tribaliste et jaloux ? 66 faux comptes sur Facebook pour casser de la résistance. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, qui est entré dans ce jeu et qui a financé Honoré Mvula et sa bande, devra un jour répondre de cette bévue.
Quant à Honoré Mvula, qu'il sache que son combat contre la diaspora congolaise est "Open"! Il n'est plus circonscrit dans le temps. Il peut aller jusqu'à 800 ans !
Nous avons été injurié matin, midi et soir par Honoré Mvula et sa bande des idiots utiles, au service d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Le démantèlement de ton réseau criminel du Net ne doit surtout pas te faire penser que tu vivras dans l'impunité. Honoré Mvula se croyait très malin. Pour combattre, museler et bâillonner des compatriotes, Honoré Mvula et sa bande ont utilisé la méthode Kagamé: Tout Hutus est un génocidaire. Tout Congolais qui combat le régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un Haineux, tribaliste et jaloux.
Défendre Tshilombo par des Fakes News ! L'alliance des faussaires est un cocktail molotov qui vient de s''exploser comme un ballon de baudruche. Honoré Mvula a été surpris. Il s' est cru plus intelligent que tous les Congolais. Avec ses 66 comptes de Facebook, il s'est cru tout permis. Le fabricateur des Fakes News a excellé dans ses injures et sa compagne de FatshiBéton.
C'était oublier la détermination des patriotes-résistants-combattants à travers le monde, qui de fil en aiguille ont fini par découvrir le pot aux roses du régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba: Avoir ses petits couteaux qui envahissent les réseaux sociaux avec des fausses informations. La démarche mafieuse a été dénoncé sans ambages auprès de Mark Zuckerberg de Facebook. Après une enquête interne, les 66 comptes de Facebook, plusieurs groupes y compris sur Instagram. Honoré Mvula est un criminel du net. Ce garçon de course d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa compagne Denise Nyakeru, mérite un bannissement. Facebook l'a viré, il faudra que la communauté s'en charge et s'en occupe.
Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba veut s'achèter la légitimité légitime par des Fakes News. À son séjour à Londres, le patriarche Ciakudia lui avait demandé de le voir pour le désenvoûter de son imposture... Tshilombo avait fui. Le démantèlement de son réseau des Fakes News doit lui faire réfléchir. Les mains longues sont à Londres.

Lire la suite...

Partager sur : Partager