Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

vendredi 5 août 2022

Bena Mpuka : FINANCÉ PAR IGF, KOFFIRA OLOMIDE EN BLING BLING, CHANSONNIER PATRIOTE DE LA 25ÈME HEURE !

Bena Mpuka : FINANCÉ PAR IGF, KOFFIRA OLOMIDE EN BLING BLING, CHANSONNIER PATRIOTE DE LA 25ÈME HEURE !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1659686027315.jpg, août 2022

LA SOLUTION DU KONGO EST D'ABORD SPIRITUELLE: RECONNAÎTRE TATA NZAMBI MPUNGU TULENGO COMME NOTRE DIEU INCRÉE, MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA COMME NOTRE MWINDA, NZAMBE YA BISO BAYINDO ET NOS AÏEUX COMME SECOURS ET AIDES. 

FB_IMG_1659730730607.jpg, août 2022

Pour chanter pour son pays, son peuple meurtri, massacré, ZIGOUILLÉS, faut-il attendre d'être en possession d'un passeport diplomatique ? A quand la chanson sur la Monusco au KONGO ? 

Seuls les sentimentaux, inconstants et écervelés sans mémoire peuvent se laisser prendre au jeu de Koffi Olomide, cowboy de l'IGF ! 

La chanson de Koffi Olomide est financée par l'inspection Générale des Finances-IGF. Jules Alingete n'est-il pas le masque d'Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, voleur de notre destin ? QUI SONT LES FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS, BALLADOS EN COSTUMES ET CRAVATES QUE L'IGF A JETÉ EN PRISON ? PERSONNE !

C'est depuis 2008 que les BAKOLO KONGO ont bloqué les concerts des chansonniers collabos. En 2010, Paris a pris le relais puis plusieurs capitales européennes.

LA FAKWA ANTI-CONCERTS EST EN VIGUEUR JUSQU'EN L'AN 3085 ! 

Koffira Olomide azali Molalisi Pongi Ya Peuple KONGO.

Le jeune Kitenge, communicateur du Pprd est toujours entre les mains de barbouzes de la Gestapo ANR de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFWEBA.

Pierrot Lwarra n'est plus à Kinshasa. Il doit se cacher pour faire ses émissions.

Jean-Marc Kabunda wa Kabunda est convoqué chaque semaine à la Cour de cassation jusqu'au jour où les tortionnaires vont le coffrer.

Ce que Koffira Olomide chante c'est ce que dans la diaspora Patriotique KONGO : Mbuta Songa Nzila Ikala, Ma Antoinette Kinkala , Ekila Kamango, Ma Gisèle Tshal Ruwejtv, Daddy Zorobilel, Olivier Bolya Éric Eric Mulalu Myc, Henry Bosenzo , Ma Esther de la Grace Ange Bandjo-Kahumbu, .. dénoncent au quotidien.

Ce que Koffira Olomide chante, il suffit d'écouter Boketshu Wa Yambo et le commandant Essome Fils Ekandji dans Bokoto TV avec peuple MOKONZI pour s'en convaincre.

Ce que Koffira Olomide chante, a-t-on déjà écouté les diatribes du Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. depuis Londres contre le régime TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

Ce que Koffira Olomide chante nous à Réveil FM International disons clairement les choses. 

Koffira Olomide est un endormisseur du peuple, au même titre que les Églises  Binzambi NZAMBI, politicailleurs ventripotents, ongs tribaux qui endorment notre peuple.

Sa chanson "Pasi Ya Ba Congolais" est pour la consommation extérieure. Koffira Olomide veut amadouer la diaspora Patriotique KONGO : "Nzoka na mitema na bino boyebi que boza na bino ba prédateurs... Mbongo ya kosomba ba bancs na b’école, esombi château na Espagne..., stade ya Bandal ekomi jardin zoologique aaaah Congo mawa, ba millions ya programme ya 100 jours esombi ba domaines en Anvers... " "Congo etekami na prix mangondo".

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM international

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 28 avril 2022

BENA MPUKA : NÉGATIONNISTE KAGAMISÉ ET TSHILOMBOÏSÉ, JULES ALINGETE KEY DÉCLARE QU'IL N'Y A PAS DE GUERRE AU KONGO !

Bena Mpuka:  Négationniste Kagamisé et Tshilomboïsé, Jules Alingete Key déclare qu'il n'y a pas de guerre au Kongo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651151536762.jpg, avr. 2022

S'il n'y a pas de guerre au Kongo pourquoi l'état de siège en Ituri et Nord-Kivu avec des gouverneurs militaires ? S'il n'y a pas de guerre pourquoi le Dr. Mukwege est prix Nobel de la paix ? Les femmes victimes des violences sexuelles  se sont violées elles-même ? Pourquoi le Rapport Mapping onusien existe-t-il ? Pourquoi nous battons-nous pour l'instauration du Tribunal Pénal International pour le Kongo ?

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a signé à Kigali, le 24 avril 2019 que les 18 millions de morts Kongo l'étaient par "Effets collatéraux", dédouanant ainsi le régime de Paul Kagame, Hitler Noir et Führer rwandais de ses crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre, crimes de terrorisme, crimes de sang au Kongo. 

Le fameux neveu du défunt cardinal Laurent Mondengwo dérape aux États-Unis. Jules Alingete de l'IGF, qui n'a jamais un fait un audit de la présidence usurpée de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et ses Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados, devant un forum d'investisseurs à Houston déclare : "Nous n'avons pas la guerre au Kongo. Nous voyons la guerre à la télévision (...). Nous sommes à Kinshasa, Lubumbashi, Mbandaka. C'est une situation à plus de 2.000km des institutions". Pour ce ressortissant de Maïndombe Tshilomblïsé, le Kongo se limite aux chefs lieu de province.

Des propos complètement irresponsables de la part de quelqu’un qui pense attirer les investisseurs avec des discours. Qui a déjà vu un investisseur Américain au Kongo ? Ce que le régime des Fakwa oublie est que les investisseurs possèdent plus d’informations sur le Kongo et son fonctionnement. Les 30% que chaque corrompu ministre réclame pour la réalisation d'un projet est connu de tous.

Jules Alingete, tu n'es qu'un profito-situationniste. Si pour toi tous les compatriotes qui meurent dans les coins et recoins du pays ne sont pas des Kongo, prépare-toi à répondre un jour de ta fumisterie de déclaration. Les protestations qui proviennent de l'Est du pays ne sont que le début.

Lire la suite...

Partager sur : Partager