Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Ikala Songa Nzila

Fil des billets Fil des commentaires

samedi 27 novembre 2021

RDC: 9 empoisonnements, Ikala Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'est pas mort!

RDC: 9 empoisonnements, Ikala Likulu Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'est pas mort!


Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Kimbangu 1.jpg, nov. 2021


Géniteur de la Résistance Patriotique Kongo, Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA est à la base de la pétition à Londres qui a donné lieu à la Fatwa Anticoncerts reconnue mondialement dans la diaspora congolaise. Depuis 2010, de sa rencontre avec Mvuluzi Tata KIMBANGU DIANTUNGUNUA, il est le précurseur de la branche spirituelle. Ikala Songa Nzila a survécu à 9 empoisonnements.

Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA est le géniteur de la branche spirituelle dans le Résistance Patriotique Kongo. "Toko Sala Na Denge Na Biso Moko Te" ! "Il faut Ko Miyeba", "Mutu Na Mutu il faut Abelela Ba Nkoko Na Ye", "Tata Kimbangu Diantungunua Alingi Biso Bana Na Ye Nyonso Kasi Aboyi Bana Ya Lokuka, Bana Ya Miyibi, Bana Ya Ba Ndoki, Bana Ya Ba Kisi...Mboka Ezali Ya Kobeba Po Bana Mingi Bazali Ya Kobeba Na Ki Ndoki Ya famille". Ce sont des phrases qui sortent courament  de la bouche de Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

La Fatwa Anticoncerts est un trophée de la diaspora résistante et patriotique qui est aujourd'hui mondiale. C'est en 2008, suite à une pétition introduite au Home Office à Londres, que le début des annulations de concerts ont commencé, avant de traverser la Manche, gagner Paris, puis Bruxelles...Les fameux "Combattants", certains recourent aux fétiches, gris-gris,  Marabouts pour devenir des vedettes pendant les manifestations et marches. Devenues de lieux de rencontre pour les Ekoboïstes et Ndumba patentés, les marches Kabila Dégage se multiplièrent sans des objectifs précis. Notre ouvrage: Kabila dégage, dégage, dégage ! Quel bilan onze ans après ? Est toujours en vente en ligne chez amazone.com

En 2011,  la candidature d'Etienne Tshisekedi comme candidat président de la République, alors que le vieux souffrait d'alzheimer avec une mémoire cadavérique qui flanchait, les "Combattants" de l'Udps en Europe vont se liguer contre Ikala Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 9 empoisonnements, il n'est pas mort. Il est toujours vivant. Certains de ceux qui ont attenté à sa vie sont déjà mort: le pasteur Epaphras, Albert Mukendi, Maman Eugénie Tshika Wa Mulumba... d'autres sont de morts-vivants: impossible de citer tout le monde mais Maman Likembe à Bruxelles est sur chaise roulante...A partir du moment où il a dénoncé la mesquinerie de l'icône accompagnateur des dictatures, la voix spirituelle de Mbuta Ikala Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA a été étouffée et oppressée par des "Combattants"Tribalo-Ethniques, des vrais troubadours qui soutenaient Etienne Tshisekedi, le pouvoir pour le pouvoir et ne faisaient pas de différence entre la résistance et l'opposition. Le vol de destin du peuple Kongo par Angwalima Tshilombo Tshintuntu prouve à dessein que l'incapacitaire sait voler et rien de plus. Il n'a jamais étudié et ne s'est jamais battu pour une cause dans sa vie. Pour draguer une fille, il sortait sa formule fétiche: "Je suis le fils d'Etienne Tshisekedi " Et après, le poltron ne savait rien faire même pas se débrouiller pour sa vie. 

Aujourd'hui tous les fils et filles Kongo sont insultés comme des haineux, jaloux et tribalistes par des ignares et écervelés: Bena Mpuka et Talibans, des Tribalistes patentés.

Les Bena Mpuka, Talibans et Tribalo-ethniques sont réfractaires à la vérité. Ils sont des ennemis de l'Etat-Nation. Ils sont des corrompus, traîtres et collabos.

Avec le grand vol de notre destin par le Fakwa Angwalima Tshilombo Tshintuntu, à voir les réactions anti-patriotiques de nos compatriotes du Kasaï, il y a de quoi se poser mille questions:

1. Si Etienne Tshisekedi était proclamé Président de la République en 2011 allions-nous contribuer nous-mêmes à notre esclavage ?

2. Nous battions-nous pour Etienne Tshisekedi ou pour la République ? Nous avons le sentiment que nous nous battons pour l'État-Nation et eux pour la tribu et la famille Tshisekedi.

3. Le Fakwa Angwalima Tshilombo a plus de 250 conseillers Bena Mpuka à sa présidence usurpée. Un vrai et grand Tribaliste. Qui dénonce ?

4. Les fameux leaders des Ongs des droits de l'homme par coterie tribale, ils ont fait le mort lors du hold-up électoral par deal d'Angwalima Tshilombo Pétain Bizimungu, qui est le pantin et marionnette des occupants Rwandais et Ougandais. Une fois le vol électoral consommé, ils ressuscitent et continuent à parler droits de l'homme comme si de rien n'était !

Il est bon que nous vivions ce que nous sommes entrain de vivre maintenant. Les fossoyeurs de la République sont démasqués. Pour la République, les "Bons grains" c'est-à-dire des Patriotes-Résistants finiront par gagner l'Ivraie des Talibans, Collabos, Traîtres et Tribalistes.

Tshilombo a vendu le Congo, sauf que le Kongo de Tata Kimbangu Diantungunua n'est à pas vendre ni vendable.  Le fameux Fils Tshisekedi a signé un pacte satanique pour que des tutsi-Rwandais continuent de dominer sur nous et piller nos ressources. Les Bena Mpuka, Talibans et Tribalo-ethniques applaudissent. Les Kongo disent NON !

LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE N’A RIEN À VOIR AVEC L’OPPOSITION POLITIQUE NI ÊTRE COMBATTANT OU ACTIVISTE !

Être résistant, c'est être aux antipodes avec un régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation. Un vrai résistant ne se bat jamais pour bénéficier d'une nomination d'un poste politique. 
Un résistant ne va jamais au dialogue avec des occupants et ne s'assoit jamais avec des criminels occupants pour négocier la souveraineté des terres de ses ancêtres. 
Un résistant n'est pas un opposant en quête de positionnement. Il y a confusion dans l'esprit de certains de nos compatriotes entre être résistant, combattant et activiste. 
Un résistant ne fait de la résistance pour se faire remarquer pour se faire acheter. La résistance, c'est la patrie ou rien ? 

Un résistant ne prend jamais son vol à Roissy-Charles de Gaulle arrive à Ndjili à Kinshasa, entre dans la ville occupée, se pavane et se cancane allégrement. Et reviens à Paris bombe son torse.

Dans cette lutte, "Kabila dégage" a été infiltré par des traîtres et collabos entonnant sans fin leur chant de prédilection: "Zonga Sima", alors que le Kongo doit aller de l'avant. Les infiltrés, traîtres, collabos et occupants n'ont rien à faire dans la résistance patriotique.

Dès 2011, les Tshisekedistes se sont engouffrés dans la lutte pour la libération du Congo, des combattants sans foi ni loi, jouant au vedettariat, faisant des "coop" sur la tête de chaque Congolais....Après son échec de l'l'élection présidentielle de 2011, Etienne Tshisekedi wa Mulumba "Mula Nkwasa" a demandé au peuple congolais: "Bolala pongi ya ba bébé". 
L'Udps n'a jamais publié la somme perçu de la diaspora pour l'imperium. Le mot d'ordre promis par Ya Tshitshi n'est jamais venu.

Souffrant d'Azheimer, avec le bulletin de santé d'Etienne Tshisekedi entre les mains,  le gouvernement belge va entrer dans la danse. 
Cette vérité vraie sera caché à tout un peuple, qu'Etienne Tshisekedi avait des monstres trous de mémoire. Et Marthe Kasalu Jibikila va propulser le rejeton de sa grossesse qu'il avait amené dans la maison d'Etienne Tshisekedi, que ce dernier a toujours refusé qu'il porte son nom. 
Tshilombo-Marthe Kasalu jibikila, avec l'Udps, parti familal des Bena Mpuka, Talibans et tribalo-ethniques, vont épurer le parti de tous ses intellectuels non-Angolo-Kasaïens !

Fuyard de toutes les marches contre le régime d'Alias Kabila, le Fakwa Tshilombo Tshintuntu sera de toutes les négociations Udps-Régime d'occupation: Ibiza, Venise, Paris, Bruxelles et Kinshasa. 
Dans l'entretemps, avec l'aide de Samy Badibanga, premier ministre Udps d'Alias Kabila, le Fakwa Tshilombo Tshintuntu va réussir de ventre l'Udps à Moïse Katumbi.

Le premier congrès de l'Udps a été financé par Moïse Katumbi. L'élection à la Duma,  à main levée à trois heures du matin, de Tshilombo Tshintuntu Angwalima comme seul candidat en lice, était précurseur de tout ce qui arrive. 

Dans la diaspora, les combattants noyautés par des Tshisekedistes prirent le relai. Fourbe, roublard, Angwalima Tshilombo enfarina tout le monde. Vrai dauphin d'Alias Kabila, Tshilombo renia sa signature à Genève, s'allia à Vital Kamerhe, fit une campagne électorale bidon. Le Fakwa Tshilombo Tshintuntu obtint 15% ! Il a alla nuitamment à Kingakati faire un deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale.

Face au hold-up électoral d'Angwalima Tshilombo, les leaders activistes droitdhommistes Kasaïens firent le mort, des journalistes tribaux devinrent aphones...Des fameux combattants de la diaspora crièrent au "Muana Mboka" ! Le Muana Mboka Ya Moyibi pe Lokuta, qui ment comme il respire devint l'enfarineur hors paire, un distributeur automatique des promesses.

Cheval de Troie de l'occupation, avec le Fakwa Tshilombo Tshintuntuet sa bande des Angwalima, Balados, checkuleurs,  la RDC est la risée du monde. Trois ans que l'imposteur-usurpateur trône abusivement sur le Kongo, il n'a même pas la peine de visiter toutes nos provinces. Au Bakwanga, des Kasaïens fuient la famine pour le Katanga, Bandundu et Kongo-Central. Le pizzaïolo qui avait menti qu'à Kikwit, on avait tué des Kasaïens parce que lui était Muluba...l'Angolo-Congolais Tshilombo n'a pas froid aux yeux.

La résistance patriotique n'a pas besoin ni des combattants ni activistes.
Un résistant se bat pour des valeurs et convictions. Il n'est pas derrière un homme politique.

La RDC est un pandomonium satanique par ses dirigeants, qui pour un pouvoir mondain, corrompu et éphémère l'ont livré à Satan. Mvuluzi Kimbangu Diatungunua est un exemple de Libération pour nous peuple Kongo. Pacifique, son combat légitime pour les Noirs, a été noble face aux colons coloniaux et esclavagistes belges: 30 ans de prison, 59 tentatives d'assassinat, 120 fouets par jour de son arrestation à mort. Les belges n'ont jamais réussi à voler son âme ni à le rendre esclave. Il s'est jamais vendu aux coloniaux, colonialistes pour avoir la paix. 

La délivrance du Kongo est spirituelle. Croire aux politicailleurs ventriotes et profito-situationnistes, c'est se mettre le doigt dans l'œil. Aujourd'hui, les belges nous présentent une dent couronnée d'or comme celle de Lumumba personne ne pose des questions puisqu'il y a 16 millions $ derrière. Aujourd'hui encore, le Führer Noir Paul Kagamé a souillé la mémoire de nos martyrs. Nous pouvons reprendre les propos de Rama Yade concernant le criminel et Hitler africain, Paul Kagame à Kinshasa : " Notre pays n'est pas un paillasson sur lequel un dirigeant terroriste peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits". Paul Kagamé est plus qu'un terroriste, il est un sanguinaire génocidaire de notre peuple. Il est pillard et receleur de nos ressources. Paul Kagamé, le Führer Noir a  marché sur le tapis rouge, rouge du sang de nos martyrs, passant les troupes en revue au palais de la Nation à Kinshasa, suivi par son laquais, valet, larbin et marionnette: le Maréchal Pétain, Tshilombo Tshintintu Fakwa ! 

Le 31 mai 2019, le Fakwa Tshilombo Tshintuntu avait déjà fait applaudi le bourreau du peuple Kongo, Paul Kagamé Hitler Noir, par ses Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewa de l'Udps. Le Kongo, c'est la chambre à coucher de Mvuluzi Tata Kimbangu Diantungunua.

Pour en finir avec le régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation d'Alias Kabila, les Bakolo Kongo avaient mis en place l'Armée de Résistance Populaire-ARP qu'ils avaient confié au Général Munene, qui les a trahi. En 2010, à Brazzaville, au cours d'une réunion avec les anciens militaires ex-FAZ, que Mvuluzi Tata Kimbangu Diantungunua arraché Mbuta Ikala Likulu de cette réunion piège pour lui signifier qu'aucun individu ne pouvait faire face aux armes conventionnelles occidentales. Il faut abandonner cette voie des armes. La libération du Kongo contre l'occupation du Kongo est d'abord fruit d'un combat spirituel. La Libération du  du Kongo méritait un travail spirituel, avec des armes spirituelles avant de se manifester physiquement. 

Des traîtres, collabos et infiltrés se ramassent à la pelle. Ceux qui ont trahi le combat de libération du Congo sont nombreux. Pour avoir contribué à étouffer le combat de libération, Mbuta Ikala Likumu Songa Nzila refuse "L'unité de Tshangatshanga" ! Le "Mbondo" doit désormais être mis à contribution pour l'unité dans la diaspora patriotique Kongo. Il faut boire le "Mbondo" et prendre l'engagement de ne pas trahir ni le Kongo ni le peuple du Kongo ! 

Agrandir l’image

Pour  Ikala Likumu Songa Nzila, la libération est le fruit du combat spirituel. 

1. CE QUE NOUS KONGO DEVONS FAIRE 

Réconcilions-nous avec notre Dieu incréé NZAMBI MPUNGU, NJAKOMBA, MUNGU, NVIDI Mukulu, WAMBA Wa MPUNGU Tulendo Dezo et réhabilitons-nous avec nos Ancêtres. 

• Pour purifier le pays de ces déchets toxiques spirituels reçus des doctrines occidentales, IL EST IMPÉRATIVEMENT RECOMMANDÉ AUX KONGOLAIS DE LIVRER UNE VÉRITABLE GUERRE SPIRITUELLE SANS PARDON.

• Une guerre spirituelle d’échelon mondial dans laquelle le Kongo devra faire face aux rayonnements mystiques des confréries des sociétés secrètes et spiritualités étrangères implantées sur son territoire. 

Il s’agit ici d’une guerre spirituelle contre les principautés du monde des ténèbres qui sont venus nous coloniser et qui ont pris l’âme Kongolaise en otage.

• Notre élite devra travailler en parfaite collaboration avec les élus car nous sommes en une guerre spirituelle et non classique. 

• Ne faites surtout pas confiance aux médailles, certificats ou degrés obtenus de la part de nos bourreaux.  

• LE KONGO DOIT DEVENIR UN ÉTAT LIBRE ET SOUVERAIN. 

• Nous devons d’abord récupérer notre livret parcellaire puis après on pourra parler du pouvoir. 

• J’insiste sur ce point parce que vous ne savez pas encore le type de pouvoir que le Tout Puissant va établir dans son Jardin qu’est le Kongo. 

• Cela ne sera pas comme le pouvoir établie à  l’époque coloniale ou néocoloniale.    

NOUS RETOURNERONS AU TYPE DE POUVOIR ÉTABLI AVANT LE 3 MAI 1491 OÙ LE TOUT PUISSANT SERA EN COMMUNICATION SPIRITUELLE AVEC NOS DIRIGEANTS.

• Le Pouvoir où la Force Interplanétaire pour l’Afrique, notre armée invisible, sera toujours en première ligne devant notre armée nationale.  

• Le pouvoir qui va bâtir la nation et valoriser la dignité du peuple Kongolais.  

• Le pouvoir qui va guérir notre âme et nous donner le plaisir de vivre sur terre.  

• Pas ce type de pouvoir qui font circuler certains autour des chancelleries  étrangères.

Agrandir l’image

2. ÉVEIL SPIRITUEL POUR LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO 

Je voudrais m’adresser aux Africains en général et plus  particulièrement aux Kongo.

Nombreux parmi vous s’efforcent à lutter pour qu’un jour les pays d’Afrique deviennent  réellement indépendants et souverains. 

Des voies pour y arriver sont multiples : par les armes, la politique et diplomatie ou par la prière. 

Mais la chose la plus importante dans cette lutte est la coordination des activités, aussi et surtout marcher de pair avec les élus qui ont eu la mission de la part du Tout Puissant le Dieu de nos Ancêtres de  libérer notre continent par notre pays le Kongo. 

Nous luttons pour le Kongo, le pays que nous ont laissé nos Ancêtres, mais en réalité ce pays n’est pas sous notre contrôle depuis maintenant 500 ans.  

Cette situation est semblable au cas d’une personne qui construit sa maison dans une parcelle qu’elle n’a jamais vu le livret parcellaire. 

Ce n’est pas l’Etat qui le garde mais plutôt nos bourreaux qui sont les seuls à apporter toutes modifications là ils veulent et quand ils leurs semblent bon. 

L’Etat n’est là que pour améliorer les décors. 

Ceux qui ont choisi la voie de la politique et la diplomatie  finissent leurs courses dans les bureaux de nos bourreaux.  

Nous les savons tous qu’en Afrique, nos dirigeants sont désignés  à l’extérieur et que les élections nationales ne sont que la mascarade pour que la musique de la démocratie se fasse bien entendre. 

Ceux qui ont choisi les armes s’alimentent  auprès de nos bourreaux. 

La bonne marchandise est livrée à la marionnette qui a  juré de ne garantir fidèlement que les intérêts de la métropole.  

Ceux qui se mettent à  genoux jours et nuits afin de prier pour nos pays n’arrivent pas  à satisfaction simplement parce que les voies que nos bourreaux ont aménagées pour nos prières à notre Dieu n’aboutissent malheureusement que dans le néant. 

En contrepartie nos églises reçoivent le  financement de nos bourreaux. 

Pour parvenir à nous libérer, nous devons bien analyser comment ils ont réussi à nous  prendre dans leurs pièges et aussi avoir des élus à la taille de Moïse pour les Israéliens. 

Nous pensons que pour pouvoir identifier le Kongo comme une demeure nous appartenant, la première chose à faire est de récupérer spirituellement notre livret parcellaire puis matériellement par la voie de la diplomatie. 

Voici maintenant la vraie histoire du Kongo et la démonstration sur comment les ténèbres ont pris domicile dans notre pays, contrôlant désormais  notre âme. En outre je préconise la solution, ce qui doit être fait pour que la lumière vienne prendre place. 

Les ténèbres sont à la base de notre souffrance et nous conduisent à notre extinction.

• TRANSFIGURATION DU KONGO

• LE KONGO EST SOUS L'EMPRISE DES DÉMONS !

Bien que le mal ait atteint la terre il y a plus de 3500 ans avec la descente des anges déchus ; Dieu s’est réservé une partie. 

Au Kongo, le pouvoir était sous contrôle direct du Tout Puissant NZAMBI MPUNGU jusqu'à l’époque du Roi Nzinga Nkuvu au XVème siècle.  

Nzinga Nkuvu était en communication parfaite avec le Divin Nzambi Mpungu, Njakomba, Mungu, Nvidi Mukulu, Wamba Wa Mpungu Tulendo Dezo, dans toutes nos langues, et aussi avec les Grands Esprits Kongo. 

IL A PERDU SON CONTACT SPIRITUEL LE 3 MAI 1491 SUITE AUX PRATIQUES MAGIQUES.  

À cette date Nzinga Nkuvu fut BAPTISÉ au  catholicisme sous nom de Jean Ier du Kongo (portugais: João Ier). 

À la mort du roi Nzinga Nkuvu, son fils Alfonso Ier  le succéda. 

Voyant dans le CHRISTIANISME un moyen de moderniser son pays, celui-ci encourageant les BAPTÊMES et Accueillir des JÉSUITES qui ouvrirent une école pour 600 élèves. 

Ces derniers devraient apprendre les maths, Sciences Physiques et surtout la Théologie.   

Il  confia son fils Lukeni Lua Nzinga (Kanamobembo) au Vatican et celui-ci deviendra le premier évêque africain de l'histoire de l’Eglise catholique moderne sous le nom de Henrique (Don Eric). 

Après le baptême du Roi Nzinga Nkuvu, la majorité des rois qui le suivirent devinrent des Chevaliers des ordres étrangers. 

Alvare II ( Nimi a Nkanga) par exemple fut un Mani kongo du Royaume du Kongo de mars 1587 à 1614 et  fut fait Chevalier de l’Ordre Portugais du Christ le 10 mars 1609.  

Par ces gestes, les dieux ÉTRANGERS ENTRÈRENT OFFICIELLEMENT DANS NOTRE PAYS. 

Chemin faisant, nos Rois ont TOURNÉ LEURS DOS À NZAMBI MPUNGU pour SE CONFIER et entrainer TOUTE LA NATION aux dieux étrangers.  

Leurs armoiries et drapeaux venaient de l’étranger. 

Spirituellement NOUS AVONS COUPÉS TOUT CONTACT avec LE DIEU DE NOS ANCÊTRES, c’est pourquoi en 1885 nos bourreaux ont facilement confisqué notre livret parcellaire dans l’acte signé à la conférence de Berlin. 

En effet, à l'acquisition du Congo-Belge par Léopold II à la Conférence de Berlin, les premiers expatriés venus au Congo pour sa mise en valeur, au bénéfice de l'Occident, n'étaient pas des Belges, c'était des agents recrutés surtout de la Grande Bretagne et de la Scandinavie.  

La plupart de ces précurseurs des colons furent britanniques, comme Henry Morton Stanley, suédois, norvégiens, danois et allemands.  

Ces personnalités étaient recommandées au Roi des Belges par l'Establishment des confréries des sociétés secrètes, des sciences occultes. 

Pour mémoire, ce sont les Francs-Maçons qui étaient les plus nombreux. Et pour quels objectifs ? Là est toute la grande question !

Agrandir l’image

3. PRÉPAREZ-VOUS POUR CE CHANGEMENT MONDIAL ET ÉVÉNEMENT APOCALYPTIQUE TANT ATTENDUE ...

ET APRÈS...UN NOUVEAU KONGO NAÎTRA !

• KONGO YA SIKA - ÉTAT DIVIN DU KONGO - KONGO MBANZA NZAMBI

• MPOKÉ DE BAKOLO KONGO : « Organe Suprême KONGO »

NOM DE PAYS: Kongo - Mbanza Nzambi (État Divin du Kongo) 

Langues Officielles : Lingala et Ki Kongo 

• Religion d'État Divin Kongo : 

« KINTUADI KIA BANDOMBE »; tous unis derrière notre Rédempteur Libérateur Sauveur Mvuluzi Tata KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

• MONNAIE: Makuta - Nzibu 

HYMNE NATIONAL: « TELEMA KONGO » en Lingala et Kikongo 

• DEVISE : BOMOKO - BOSEMBO - MISALA.

• EMBLÈME: Tête de Léopard, rameau et Flèche; entourant la tête du Léopard au dessus de devises gravées sur les 3 pierres.

• DRAPEAU : 

Tricolore avec « ROUGE -VERT - JAUNE » toutes en verticales et 9 petits triangles au dessus d’Étoile d’Orée et la lettre « K » au centre, milieu de l’étoile d’Orée.

Tous sur une grande Natte blanche représentant l’Eau qui entoure le Jardin Divin Kongo - Kinshasa.

• LA POLITIQUE ET LA SPIRITUALITÉ VONT DE PAIRES.

Au Kongo ya Sika; la politique ne se fera plus avec des croyances et spiritualité Étrangères, ni aller circuler dans les chancelleries étrangères pour avoir le pouvoir de diriger...

• Maintenant c’est le Pouvoir qui donnera le Peuple Kongo le plaisir de vivre ici-bas.

• Le Pouvoir qui vas bâtir l’Âme Kongo et rendre l’honneur, la dignité de l’homme et femme Kongo.

la politique avec une indépendance spirituelle ancestrale Kongo; c’est la bonne politique pour gouverner; dont Pouvoirs aux Chefs des Terres Kongo.

 • La Spiritualité Ancestrale KIMBANGU DIANTUNGUNUA c’est notre Spiritualité Ancestrale Kongo depuis le début de l’humanité; et c’est la première spiritualité ancestrale Kongo qui avait commencée cette planète Terre; aujourd’hui bafouée étouffée et saboter par les envahisseurs colons missionnaires catholiques et occidentaux. 

• Notre Spiritualité Ancestrale nous conduira à l’indépendance totale, on aura KIMPWANZA DIZOLE et conduira le Peuples du Kongo dans la Paix, Prospérité et développement. 

• La Spiritualité Ancestrale KIMBANGU DIANTUNGUNUA encadrera les Élus de la Promesse Divine pour mieux diriger et gouverner Kongo ya Sika sous la Spiritualité Ancestrale Kongo; Kongo Jardin Divin, la Terre Sainte Kongo Mbanza - Nzambi, Kongo État Divin. 

ON AURA 27 MINISTÈRES ET LEURS SECRÉTARIATS GÉNÉRAUX 

• NOUS RETOURNONS AVEC NOS NEUFS (9) PROVINCES ET NOS DISTRICTS D’AVANT !

1• Province de Kinshasa ( Capitale) 

2• Province de Bandundu 

3• Province de Bas Kongo 

4• Province de l’Équateur Mambenga 

5• Province de Haut Kongo Kisangani 

6• Province de Kasai Kananga 

7• Province de Kasai Mbuji Mayi 

8• Province du Katanga 

9• Province du Kivu 

POUVOIR EXÉCUTIF 

ORGANE SUPRÊME  « MPOKÉ DE BAKOLO KONGO » 

• Mpoké de Bakolo Kongo est l’organe Suprême qui dirigera et contrôlera tous les pouvoirs de Kongo ya Sika. 

• Les Enfants de la Promesse Divine ; Bana ya Elonga ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA, Ntotila, quelques Chefs Spirituels des Églises des Noires, les Grands Chefs Coutumiers Kongo, les initiés Bana Bilaka ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA , les descendants de Mama KIMPAVITA, de MPADI BUKA MAKENGO NSUKA, de NZINGA NKUWU, de KUKUPEMBA... siégeront ensembles dans cet organe Suprême qui sera très spirituel.

POUVOIR LÉGISLATIVE 

• Mbondo sera l’outil de sincérité et Mbondo sera aussi comme témoin devant le Tout Puissant Incréé Nzambi Mpungu Tulendo Njakomba ; et à chaque prise de Pouvoir et responsabilité dans les affaires d’état. Tous futurs dirigeants, juristes , médecins, enseignants et autres encadreurs ... vont admettre de prendre Mbondo pour la garantie Divine KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

• Prêter serment et boire du Mbondo pour prouver vôtre sincérité, et confirmer votre crédibilité divine et amour patriotique .

• Fin de Partis Politiques au Kongo. 

Il n’y aura plus des ligablo politiques, fini les partis politiques marionnettes pions du système impérialisme.

• La politique future se ferait dans nos bases Ancestrales : villages, Groupements, Collectivités, Territoires, et districts...pour être élu à partir des nos bases Ancestrales.

• Contactez vos chefs coutumiers pour s’enregistrer, et être Élu là-bas dans nos propres villages qui sont nos bases Ancestrales.

• Les fils et filles Kongo voudront faire de la vraie politique dans l’avenir; ils iront dans leurs villages d’origines commencer votre bénévolat daider votre population locale; c’est à partir de leurs bases Ancestrale ; qu’ils vont s’enregistrer légalement auprès de leurs bureaux de localités comme volontaire pour servir le peuple et Nation Kongo. 

• ÉCOLE DE FORMATION KI - MUNTU :

Ki Muntu prendra place pour le Civisme, Patriotisme et la Spiritualité Kongo. 

Formerais les futurs cadres et responsables , les leaders d’opinions, politiciens, cadres de la nouvelle société Kongo, artistes musiciens, artistes peintres, sculpteurs, dessinateurs, comédiens...

• Fermeture légale de toutes les églises, mosquées, temples bouddhistes, Kabbalah, loges maçonnique... tous temples sataniques et croyances étrangères seront fermés éradiqués au Kongo de KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

• Interdiction Légale de construire une quelconque église, loges maçonnique, mosquée ou tout autres temples non KIMBANGU DIANTUNGUNUA sur toute l’entendue du Kongo; et strictement interdites d’introduire un quelconque désordre spirituel, d’importer des spiritualités étrangères au Kongo Terre Promise - Kongo Mbanza Nzambi - État Divin du Kongo.

• POUVOIR JUDICIAIRE : 

Introduction de « MBONDO » comme instrument du Ministère de la Justice Kongo. 

Rénovation de système de communication et logistique pour le ministère de la Justice.

• Restructuration de l’appareil judiciaire Kongo et construction des nouveaux domaines carcéraux les prisons avec les domaines agricoles et industriels pour faire travailler les prisonniers là-bas.

• ÉDUCATION NATIONALE : 

Ministère de l’Education Nationale sera dirigé qu’à nos langues Ancestrales Kongo : 

Lingala et ki Kongo; et Gratuité frais scolaire pour tous Enfants Kongo de 3 à 12 ans.

• Construire des nouveaux bâtiments scolaires modernes et des nouveaux universités Purement Africains. Des bâtiments académiques pour nos écoles et universités 

SANTÉ et AMBULANCE NATIONALE : 

Santé pour tous, rénovations de tous les hôpitaux et bâtiments hospitaliers, de les équipées et de moderniser tous les hôpitaux Kongo.

• Revalorisation de la Médecine traditionnelle Kongo et légalisation de Pharmacopée Kongo; soins médicaux seront gratuits pour Tous Citoyens Kongo porteur de sa Carte d'identité nationale et sa carte d'Assurance Maladie Kongo. 

• Construction de nouveaux établissements hospitaliers et réhabilitation de tous les bâtiments d’hôpitaux du Kongo.

• Ambulance Nationale Kongo et service de secours pompiers service incendie seront activés 24/24 et 7/7 pour sauver des vies de la population Kongo. 

Logistique moderne pour ce secteur

SÉCURITÉ SOCIALE 

• Tous citoyens Kongo aura son numéro d’enregistrement de sécurité sociale avec une Carte de sécurité sociale sera introduite pour assister et faciliter l’administration et la population Kongo.

• Introduction de DROITS SOCIAUX et droits aux logements sociaux pour les peuples du Kongo.

• Activer l’Aide financière Mensuelle à tous nos pensionnés, anciens combattants, Veuves militaires, veuves policiers, nos Vieux Papa et mamans, les Vieillards Kongo.

• INSS : Institut National de Sécurité Social, doit être restructuré parce que c’est depuis des décennies que INSS est absent, inactif au Kongo. 

• Restructuration d’organe de la Sécurité Sociale est primordiale et nécessaire pour la population Kongo.

• Réintroduction des CARTES AYANTS-DROITS pour les fonctionnaires de l’état, anciens combattants, armée et la police nationale...

• KO.BO.FO : Kongo Border Force.

Immigration et Force Spéciale des Frontières Kongo

• Modernisation et restructuration de services de l’immigration et frontières.

Force spéciale des Frontières Kongo sera opérationnel, 24/24 et 7/7 non stop partout sur l’étendue du territoire 24/24h à la protection, contrôlée tous étrangers et sécurisations de toutes les frontières Kongo. 

« LA DÉFENSE NATIONALE ET LA SOUVERAINETÉ » 

• La Défense nationale et l’intégralité Souvairaine Kongo sera aux bon soins et aux mains de nos Grands Esprits Kongo et leur Armée Céleste invisible et interplanétaire ».

• Mampinga Nationale Kongo: M.K.K. Mampinga ya Kongo ya KONGO ya KIMBANGU serai toujours en deuxième position, derrière l’Armée Céleste Invisible Interplanétaire.

 • ARMÉE NATIONALE KONGO : 

M.K.K. Mampinga ya Kongo ya KIMBANGU en sigle.

Ba Kengeli MABELE ya NZAMBI MPUNGU

• POLICE Nationale Kongo : BAKANGI 

Division MAKESA ; Division SINZILI; Division KUFA PONA KONGO DIA NTOTILA 

• AGRICULTURE ET PÊCHERIE NATIONALE KONGO. 

Développer l’Agriculture sur toute l’étendue territoriale Kongo; assister nos agriculteurs avec les engins agricoles pour faciliter la production et atteindre le niveau d’autosuffisance nationale et promouvoir la pêche industrielle dans nos rivières, nos Lacs, nos ruisseaux, fleuve et l’océan Atlantique. 

• Une Coopérative Bancaire sera créée et installée partout sur l’étendue territoire pour aider les agriculteurs dans leurs besoins utiles pour leurs plantations.

• Agriculture et élevage sera OBLIGATOIRE pour tous Autochtones Kongo. 

• COOPÉRATION INTERNATIONALE BILATÉRALE. 

Kongo ya Sika renouera une NOUVELLE ALLIANCE SINCÈRE ET HONNÊTE avec tous les pays du monde sans exception.

• Toutes les chancelleries étrangères basées au Kongo Kinshasa doivent fermer leurs Ambassades au plus vite possible et de quitter la Terre de Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA avant qu’il soit tard pour vous sauver !

• Kongo Mboka Esantu: Il y auras aura que 4 AMBASSADES au Kongo ya Sika. 

• Quatre (4) Continents et quatre (4) ambassades.

• Une (1) Chancellerie pour chaque continent représentatif au Kongo de nos ancêtres KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

• Quatre Coins Cardinaux: Est, Ouest, Nord, Sud.

• Quatre (4) Races: Noire, Rouge, Jaune, Blanche. 

NOUVELLE ALLIANCE SINCÈRE ET HONNÊTE AVEC TOUS PAYS.

• Kongo ya Sika ne sera plus un pays membre de leur système diabolique d’impérialisme : 

ONU, OMS, FMI, FRANCOPHONIE, UNESCO, UNICEF, BANQUE MONDIALE, G20, FAO, OTAN, CPI...

• Fin des Coopérations militaires au Kongo ya Sika; le Nouveau Kongo n’aura pas des coopérations militaires avec d’autres pays. 

• État Divin Kongo a une grande et puissante Armée du monde; Armée Céleste Invisible interplanétaire.

Il ne cherchera plus d’aide militaires ailleurs dans cette planète Terre.

• Kongo- Mbanza Nzambi sera sous contrôle du Divin Nzambi Mpungu Tulendo Njakomba le Dieu Nzambi de nos ancêtres Kongo et Noirs; et aura la protection totale Divine.

• FONDATION HUMANITAIRE SUNGA KONGO 

• Seule ONG Nationale Kongo : SUNGA KONGO S.K. 

• Fini tous les ONG fictives au Kongo, SK Sunga Kongo répertorieras toutes les Organisations Non Gouvernementales basées au Kongo Kinshasa, et prendra contrôle de toutes ces ONG installer au Kongo. 

LE PLUS GRAND CHANTIER DU MONDE

Le plus grand chantier du monde :

• Construire des Routes, les autoroutes, chemin de fer, transport public, aéroports, ports fluviaux, transport fluvial, maritimes, transport aérien, tramway, logements sociaux et administratifs, centre de rééducations et de réinsertions, maisons pénitentiaires.

• La reconstruction du Grand Kongo sera le plus grand Chantier du monde; avec un service de 24h/24, et 7/7 avec un Système Rotation, Roulement de services par heures. 

NB: PRÉPAREZ-VOUS AU GRAND CHANGEMENT MONDIAL ET À L’ACCESSION AU KONGO YA SIKA - KONGO YA MOBIKISI MVULUZI NA BISO TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA 999-K8 !!!

Projet de Société pour État Divin du Kongo, Kongo Mbanza Nzambi qui sera dirigé et gouverné par la Spiritualité Ancestrales BANTU-KONGO; une Religion d’État Kongo pour reconstruire spirituellement notre paradis terrestre Kongo, terre Promise et Restaurer l’autorité Divine KIMBANGU DIANTUNGUNUA bafouée depuis des Siècles. 

• Feuille de Route recommander spirituellement pour les Enfants des Promesses Divines 

LES ENFANTS DES PROMESSES DIVINE - BANA ELONGA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

Nkembo nkembo nkembo ya Tata Mpungu Etambola Mokili mobimba !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 9 octobre 2021

RDC: Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila, Kasa-Vubu et le "Sanduku" ignoré de Kimpwanza I

RDC: Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila, Kasa-Vubu et le "Sanduku" de Kimpwanta ignoré!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

kasa-vubu-1.jpg, oct. 2021

Idéologue et précurseur de la Résistance Patriotique Kongo, Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila est le "Molakisi" de la voie spirituelle du "Mwinda" de Mvulunzi Kimbangu Diantungunua pour la libération totale du Kongo. Petit Piment est un Mobebisi "COOPS", Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila nous explique comment la première indépendance a échoué avec Kasa-Vubu et le "Sanduku" ignoré.

kasa-vubu-1

Idéologue, Molakisi mais surtout précurseur de la branche spirituelle dans la résistance patriotique Kongo, Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya Kimbangu Diantungunua est un commandant de bord du bateau "Bo Nzambe D'abord", pas n'importe quelle spiritualité et croyance, la seule voie est celle Mvuluzi Kimbangu Diantungunua. Petit piment, Mobebisi Ba "COOPS" n'est pas un sentimental. Il est dans le combat patriotique Kongo depuis l'aurore.  C'est grâce à Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya Kimbanagu Diantungunua que les Fétichistes, Satanistes, Ekoboïstes, Cagnottistes, Combattants de la 25è heure, Résistants du dimanche, Patriotes de pacotille ont été dénichés dans le combat. Ceux qui jouaient aux vedettes n'étaient que des endormisseurs. Kabila dégage n'a été qu'un slogan, rien de plus. Pas des stratégies pour la libération.  Pris en otage, le vrai combat spirituel de la libération totale du Kongo, a été minoré au profit du m'as-tu-vuisme.

freddy-mulongo-ikala-songa-nzila

C'est sans ambages que Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila révèle pourquoi la première Indépendance du Kongo a échoué. Primo: Joseph Kasa-Vubu avait choisi l'église catholique comme religion d'Etat, la continuité comme à l'époque coloniale.  Secundo: Coaché par des Kimbanguistes, Joseph Kasa-Vubu n'a jamais respecté la consigne qui lui était donnée. On lui parlait parlait avant son voyage en Belgique. Que les Belges allaient lui présenter deux malles "Sanduku". Joseph Kasa-Vubu devrait choisir la malle sur laquelle devrait se poser une mouche. Par peur des colons, coloniaux et colonialistes Belges, Kasa-Vubu a fait le contraire. Il a contribué à faire rater la première indépendance.

L'Alliance des Bakongo (Association des Bakongo pour l'unification, la conservation et l'expansion de la langue Kikongo) a été fondée en 1950 dans un but purement culturel. L'association aspirait à un renouveau de la culture des Bakongo. Elle fut dissoute en 1966 par le régime autoritaire d'un parti unique de Mobutu. L'ABAKO a été fondée par Joseph Kasa-Vubu, ancien élève du grand séminaire de Kabwe et Nzeza Landu, ancien élève du grand séminaire de Brazzaville. 

Le comité directeur de l'Abako est composé de : Joseph Kasa-Vubu Président. Ce dernier sera considéré comme le Père de l'Indépendance de la RDC; Daniel Kanza, Vice-président. Il sera exclu de l'association en février 1960; Kingotolo Antoine, secrétaire; Nzeza Simon, trésorie; Nzeza Landu Edmond, Dinga Dominique, Yumbu Joseph : Conseillers.

L'Abako n'a jamais exposé de programme politique systématique. Le parti des Bakongo a été le promoteur de l'indépendance immédiate. Spirituellement l'Abako était encadré par des Kimbanguistes. Kasa Vubu était un combattant de la liberté et il incarne l’Indépendance de la RDC, il était patriote et nationaliste. Kasa Vubu était très spirituel et mystique, qui ne se battait pas pour ses propres intérêts, et que son combat politique était basé sur le principe. Il n’était pas un agitateur. Kasa-Vubu ne voulait pas  qu’on parle d’un Etat d’âme, mais d’une âme de l’Etat. 

Le 4 au 10 janvier 1959, c'est la première fois que les Congolais se rebellaient contre les autorités coloniales belges. C'est aussi la première fois que des foules scandaient des slogans d'indépendance, "Lipanda" en Lingala, "Kimpwanza" en Kikongo, "Budukadidi" en Tshiluba, "Uhuru" en swahili. Ces émeutes qui furent une insurrection populaire furent environ 500 morts Congolais et des centaines de Congolais blessés et européens.

A cause de l'arrestation, le 7 janvier 1959, de Joseph Kasa-Vubu, bourgmestre de Dendale, les autres bourgmestres noirs de la capitale furent bloc de solidarité: Mbungu (commune de Matete), Pierre canon (commune de Saint Jean), Lutula (commune de Kinshasa), Arthur Pinzi (commune de Kalamu), Tshinkele (commune de Kintambo), Kiesse (commune de Ndjili) et Swanga (commune de Barumbu) adressèrent un mémorandum de protestation au gouverneur général pour la remise ne liberté de leur collègue.  Ce sont les Kimbanguistes qui ont payés les honoraires de l'avocat Français, Maitre Jacques Arnold Croquez, qui était l’avocat de l’ABAKO.  Kasa-Vubu s’étant exilé à Brazzaville chez Youlou il fallait payer ses honoraires d’abord pour défendre Kasa-Vubu et ensuite défendre le Congo à la table Ronde.

• LIBÉRATION YA 1ÈRE INDÉPENDANCE EBEBAKA MPONA NINI ?
• POUVOIRS MISATO (3): « SPIRITUEL - POLITIQUE - SCIENTIFIQUE »
• Ba Pouvoirs Misato Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA Abundelaka biso ba mbula Tuku misato (30 ANS) mpona ko pesa Bana Kongo mpe bayindo KIMPWANZA, ba Tata oyo Misato ba bebisaka !

• EST-CE QUE BA TATA OYO MISATO BA TOSAKA MIBEKO BA PESAKA BANGO ?
• Ba Tata oyo misato ba boyaka ko tosa mibeko Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA apesaka bango basala.
• Ba Tata oyo misato bandimaka ko salela bapaya oyo bayaka ko boma biso Bayindo, mpe bandimaka ko tika biso Bana Kongo na Bayindo na bowumbu ya bapaya ba envahisseurs colons missionnaires catholiques et occidentaux ; ba impérialistes.

• « SPIRITUALITÉ - POLITIQUE - SCIENTIFIQUE » mpona ko longa bapaya nioso wana, ba bomi na biso Bayindo mpona libiki na bango ba mbula na ba mbula, ba Siècles na Siècles na ba mabota na bango ; biso Bakolo Kongo, bakolo nkita richesses to silaka na ko kufa kufa kozalaka exterminés.

• Tata na biso NTUMUA MVULUZI KIMBANGU DIANTUNGUNUA alias Simon, atelemaka le 06 Avril 1921 na Mboka Nkamba mpona ko banda Misala Tata NZAMBE Mokeli wa bakeli NZAMBI MPUNGU TULENDO NJAKOMBA atindaka ye na Mokili asala mpe Ako kisa Mosala wana ya Libération totale ya Bana Kongo na Muntu Moyindo, mpe ko zongisela Bayindo Bokonzi na bango ya Bana Nsomi Bana ya Yambo; bokonzi oyo bapaya bayaka koyiba Bankoko na biso, ko banda le 3 Mai 1491 ; na nzela ya batisimo Roi Kongo : Nzinga Nkuwu oyo andimaka ko koma 1er Chrétien kobanda mokolo wana mpe ko lata kombo ya bapaya Joâo (Jean) 1er ya Kongo.

• Samedi, 10 Septembre 1921 ; Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA atikelaka Bana Kongo, Bayindo ba Malaka nioso Ekoya, nioso Eko salama, na oyo nioso Ekoya lobi na Mabele na ye KONGO.
• Na sima ya ko kangama ya Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA, bandeko na ba tata na biso ba tikalaka kotosa mibeko na bitinda wana te, mpe ba salela yango te, nioso Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA azalaka Koteya bango ; bango ba wangana ye mpe ba kosela kosela Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA ba makambo kili kili epayi ya bakonzi na bango; ba colons missionnaires catholiques et occidentaux ba envahisseurs ba kotelaka Bankoko na biso ko banda 1542 kino 30 Juin 1960.

• Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA ASI AZUELAKA BANA KONGO KIMPWANZA DIPANDA, ko banda le 12 Octobre 1951 ; kasi nioso azalaka kotinda basala ; ba Tata na biso bazalaka ko tosa ata likambo moko te.
• Ba zalaka kotosa mpe kosala kaka mibeko na misala oyo bapaya ba colons missionnaires catholiques et occidentaux bazalaka kotinda mpe ko pesa bango basala.

• La voix du peuple c'est la voix de Nzambi Mpungu (Dieu).
Lumumba était majoritaire à l'assemblée nationale Kongo.
• C'est Patrice Emery Lumumba mutu abimaka 1er Président ya Kongo ; Kasi ba envahisseurs colons missionnaires catholiques et occidentaux, BA BOYAKA Tata LUMUMBA azua bokonzi ya Kongo indépendant ; bapaya ba ponaka muana na bango Joseph NKASA-VUBU oyo bazalaka ko bokola mpe ko préparer ye wuta kala.
• Choix mpe Volonté Divine ya Tata Nzambi Mpungu EBEBAKA WANA. (Ezali na kati ya prophétie ya 17 Juin 1944).

• Na nzela ya Bonzambe ya Bankoko, Papa Diangenda Kuntima Joseph bazuaka ye na mbula misato na sanza sambo (3/7mois), mpona basala ye Lavage ya cerveau ; Joseph Diangenda na ba mindele na ye ba colons missionnaires catholiques et occidentaux, na mibu 1956 ; BA BEBISAKA BONZAMBE YA BANKOKO MPONA KO KOTISA KOMBO YA JÉSUS NA BIBLE KATI YA lingomba oyo basalaka na Kombo ya : Église de Jésus Christ sur Terre par son envoyé Spécial Simon Kimbangu E.J.C.S.K.

• Ba buakisa kombo ya véritable Sauveur Mobikisi na biso Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA.
• Tata Diangenda, ba colons bazuaka ye depuis 3 ans et demi, ba zalaka déjà ko lavé ye cerveau jusqu’à na 1956, mbula basalaka Église na bango ya envoyé de jésus sur Terre...

• Tala esika Molili ekota libela libela na Mabele ya Bankoko na biso KONGO.
• Tata Diangenda na Tata Kisolokele, bango mibale ba ponaka kaka ndeko na bango mukongo Muyombe; Tata JOSEPH NKASA-VUBU, ba boyaka ko initié Mbuta Lumumba Patrice pona Atelama na Bonzambe ya Bankoko mpe Akamba Ekolo Kongo.

• Yango wana Mbuta NKasa-Vubu tango ba colons missionnaires catholiques et occidentaux batunaka ye boye :
Président Joseph NKasa-Vubu, awa bozui indépendance ; RELIGION BONZAMBE NINI EKO KUMBA MBOKA NA BINO KONGO ?

• Eyano ya Mbuta NKasa-Vubu ezalaka:
« Religion Catholique » nde eko kumba biso na Kongo mobimba ; yango wana bomonaka, église catholique etikalaka église religion d'État du Kongo indépendant depuis le 30 juin 1960 jusqu'à na 1974, Recours à l'authenticité ya Mbuta Mobutu Sese Seko; ayei ko botola église catholique pouvoir yango.
• Kasi Mbuta Mobutu, alandaka nzela ya banzambe ya bapaya, yango azangaka Bonzambe ya Bankoko na biso KIMBANGU DIANTUNGUNUA mpona Atombola Mboka Kongo.

• Mama Muilu, Tata Diangenda na Tata Kisolokele; ba zalaka ko préparer mpe ko initié Mbuta NKasa-vubu mpona abima 1er Président ya Kongo.
Nzoka ye moko azalaka muana ya bapaya.
• Ba tindaka Mbuta NKasa-Vubu akenda ko kutana na mindele ba colons missionnaires catholiques et occidentaux ; ba kopesa ye examen test pona batala spiritualité na ye.

• Ba bimisela ye ba SANDUKU mibale mpo apona; Basi ba yebisaka ye APONA SANDUKU MALLE OYO KAKA NJIJI AKO MATELA LIKOLO NA YANGO ; KASI EKOMAKA MBUTA NKASA-VUBU LIBOSO YA BA SANDUKU MIBALE WANA, MBUTA NKASA-VUBU ATOSA MIBEKO TE ; APONA SANDUKU MALLE OYO NJIJI AZALI LIKOLO NA YANGO TE !
• FAUTE YA MIBALE YA MONENE MBUTA NKASAVUBU ASALA :
BATUNA YE : « SIKA BOZUI INDÉPENDANCE, BONZAMBE NINI EKO TAMBUISA MBOKA NA BINO KONGO ? »
• MBUTA NKASAVUBU AYANOLA : « CHRISTIANISME - CATHOLIQUE »!

• MBUTA NKASA-VUBU ABUKA BIKILA MBALA MINGI, ATIKA BISO BANA KONGO NA MOLILI, NA MABOKO YA BANGUNA BA BOMI BA ENVAHISSEURS COLONS MISSIONNAIRES CATHOLIQUES ET OCCIDENTAUX.
• CHRISTIANISME, CATHOLIQUES BAZUA POUVOIR YA KO VANDELA BISO LIBELA KO LOKAKA BANA KONGO TANGO INSO " .

• Tala tina Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA, ALOBAKA :
« KONGO NA YE EKOZUA BA INDÉPENDANCE MBALA MIBALE ».
Mpo Dipanda indépendance ya liboso ; Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA amonaka ndenge eko beba, bako bebisa misala, tribalisme, ko yinana, mobulu eko kota, désordres spirituels, économique et social eko boma Kongo.

• 2ÈME INDÉPENDANCE TOTALE DU KONGO & LA SÉPARATION PÉNIBLE AVEC TOUS LES ÉTRANGERS VENUS AU KONGO SERA MEURTRIÈRE ET SANS PARDON !

• Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA asila ko bongisa, mpe ko tinda Bana na ye ya Bilaka mpona baya ko bongisa nioso ba Tata na Bankoko na biso ba bebisaka.
La Politique et la Spiritualité vont de Paire
Liboso ya ko lobela mpe ko salela politique na Mboka na biso Kongo.

• Esengeli ozonga nainu ko yekola Bonzambe ya Bankoko na biso KIMBANGU DIANTUNGUNUA.
Oyeba lolenge Bankoko na biso ba zalaka ko batela, mpe ko bongisa Mboka na ba Mabota na bango.
Ko yekola lolenge ba Nkumu, Chefs coutumiers ba zalaka ko tambuisa ba Mabele nioso ya Bankoko na biso na Nzela moko oyo ya Tata Nzambe Mokeli wa bakeli Tata MPUNGU TULENDO NJAKOMBA EA MPAMBA apesaka bango.

• KONGO EZALAKA MBOKA MABELE YA BILAKA, JARDIN DIVIN YA TATA MPUNGU TULENDO NJAKOMBA.

• To yekola koyeba Mabele na biso Kongo malamu; to tika ko landa biloko ya bapaya ba koma koma mpona ko bungisa biso Nzela.
• Bapaya bayaka koyiba biso Bonzambe na biso ; mpona ko pesa biso, nzambe na bango jésus christ satan Lucifer, fils de l'ange déchu Nemrode.

• Nioso oyo ezali koleka lelo na Kongo; biso Bana Bilaka toyebi nioso wana; yango to sila ko bongama mpona (arrivée) Boyei ya Roi Divin Nkua Tulendo; boyei oyo eko zala suka na mbongé bitumba na bitumba, mama na eyoma mpe sukuma mpona ko sukola nioso ya mabe, nioso ya molili ekotaka kati ya Mabele na biso; Mboka ESANTU Kongo.

• To pesa pesa bino ba Malaka nioso ya Mobikisi Mvuluzi na biso NTUMUA Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA, mpona bo koka ko sosola, bo lamuka, pe bomi yeba ; kasi bino bo buaka buaka nioso na fulu.
• Nzoka nde; solution nioso ezalaka na kati ya ba prophéties ya Sauveur Mobikisi Mvuluzi na biso Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA.
• Bana Kongo, nioso bo lukaka, ezali na kati ya Cahier des charges ya biso Bana Bilaka ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA B.B.K.D.

• Tala ntina tozali ko belela bino bandeko na biso ; Boluka bo miyeba bo zalaka ba nani na Mokili oyo ?
• Bo telema, bo lamuka, boluka Nzela ya Bonzambe ya Bankoko na bino, Bankoko na biso ; bakolo ba Makila, Bilongi mpe ba Kombo nioso to lata lata, topesa mpe na bana na biso, biso nioso TO ZALAKA BANKOKO NA BISO TO ZONGA, TO ZALAKA BA ANCÊTRES REVENANTS VIVANTS.

• Muana Kongo lamuka, bo banda ko belela oyo ya bino Bankoko mpona baya kosalisa bino mpe ko bundela bino bitumba oyo ya Mabele Lopango na bango ba tikela biso Bana na Bankoko na bango.

• Bo sosola malamu mpo NZELA MOSUSU EZALI TE MPE EKO ZALAKA te te te ! Kaka NZELA ya Bonzambe ya Bankoko na biso KIMBANGU DIANTUNGUNUA.
• Ba longaka ko botola Bankoko na biso BOKONZI na bango kaka na Nzela wana ya BANGO KAKA; ya bonzambe na bango ba kotisaka le 3 MAI 1491.
• Biso mpe to zongi kaka na esika wana ba kotelaka Bankoko na biso mpona lelo to koma oyo tokoma lelo.

• To zongisi BONZAMBE ya Bankoko na biso KIMBANGU DIANTUNGUNUA lelo mpona ko longa BITUMBA oyo ya Mabele Lopango ya Bankoko na biso KONGO DIA MPA.
• Bana Mama Kongo BOSOSOLA MALAMU !

Matondo Matondo Matondo.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 8 août 2021

Diaspora Patriotique Kongo: "Pas d'unité dans le Tshangatshanga" Ikala Songa Nzila!

Diaspora Patriotique Kongo: "Pas d'unité dans le Tshangatshanga" Ikala Songa Nzila!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Freddy Mulongo-Ikala Songa Nzila.jpg, août 2021

La diaspora patriotique Kongo est victime des infiltrations et trahisons. Faux combattants, faux résistants et faux patriotes écument cette diaspora. L'épée de Damoclès a coupé la tête d'Honoré Ngbanda de l'Apareco. Les Aparecosistes se battent encore pour occuper le siège. Le seul bateau debout est celui de combat spirituel avec Mvulunzi Kimbangu Diantugunua et les ancêtres Kongo.



freddy-mulongo-djino-hill

Bravo à Djino Hill depuis les Etats-Unis avec 6 heures de décalage d'horaire avec Paris, pour ses deux émissions le mercredi et samedi, sur le bilan de la diaspora patriotique avec pour invité: Ikala Likulu Songa Nzila Ya Kimbangu Diantungunua, la voix étouffée de la diaspora patriotique kongolaise. Le commandant de bord du bateau spirituel de la libération de la RDC. 

A Réveil FM International, nous n'utilisons plus le terme combattants dans la diaspora, cela rappelle les Combattants écervelés  de l'Udps sous les manguiers à Limeté, habitués à injurier tout le monde. Mbuta Ikala Songa Nzila a raison: "En 2011, la résistance patriotique a vu son nombre gonflé par mille. Il s'est avéré que les soi-disant Combattants de 2011 sont des traîtres, accompagnateurs et facilitateurs de l'occupation génocidaire des sanguinaires extrémistes tueurs avec leurs fameux leaders politiques traîtres.

Les Combattants ne sont ni Résistants ni Patriotes ! Les Combattants s'étaient camouflés dans la résistance patriotique pour amener Etienne Tshisekedi wa Mulumba au pouvoir. Or le sphinx de Limeté souffrait d'Alzheimer. Cela a été caché au peuple congolais. Etienne Tshisekedi souffrait des troubles de la mémoire ou amnésie, des troubles du langage ou aphasies, des troubles de la reconnaissance ou agnosies, des troubles d'humeur et du comportement, il avait de difficulté à exécuter certaines tâches...

freddy-mulongo-ikala-songa-nzila

Le 18 décembre 2011, Etienne Tshisekedi  dans sa paillotte de sa résidence de Limeté déclarait devant les journalistes: « Je vous demande de garder votre calme et votre sérénité, parce que quelqu’un qui est vainqueur ne s’agite pas, ne se trouble pas. Au contraire, il reste serein. Quant aux fauteurs en eau trouble, à commencer par Monsieur Kabila, je vous demande, à vous tous, de rechercher ce monsieur partout où il est dans le territoire national et de me l’amener ici vivant. Celui qui m’amènera Kabila ici ligoté, aura une récompense très importante. De même, le gouvernement de monsieur Kabila est démis depuis ce jour. Les départements ministériels seront dirigés par des secrétaires généraux jusqu’à nouvel ordre. Officiers, sous-officiers, caporaux et soldats de l’armée nationale congolaise, je vous enjoint de n’obéir qu’à l’autorité légitime. La police nationale souveraine, vous ferez de même ». A la diaspora, il dira "Bolala Pongi Ya Ba Bébés ".

La diaspora avait cotisé pour l'impérium ! Jusqu'à son décès Etienne Tshisekedi n'a jamais donné un mot d'ordre et l'argent de l'impérium, personne n'est au courant de la somme d'argent perçues.  

L'erreur de la diaspora patriotique est d'avoir accepté les infiltrations en sein de la politicaillerie congolaise: Jean Paul Moka Ngolo Pati, l'enfarineur  avec son mouvement bleu;  Christian Malanga, un faussaire porté à bras le corps des petits journaleux de la coterie Bandundu, le Général Faustin Munene, qui a récupéré l'Armée de Résistance Populaire-ARP, sans aucune action sur terrain. Les combattants ont ouvert les bras à Moïse Katumbi Chapwe, mais surtout Tshilombo Tshintuntu, qui négociait en catimini avec le régime d'Alias Kabila à Ibiza, Venise, Paris, Bruxelles et Kinshasa. Il était question qu'il soit nommé Premier ministre, après Samy Badibanga et Bruno Tshibala, deux membres de l'Udps. Coup de bole, malgré  ses 15%, Tshilombo a bénéficié d'une nomination électorale après son odieux deal contre le peuple congolais. Il règne mais ne dirige et ne gouverne rien. Il est marionnette et pantin. 

A part des marches où l'on chante : Zonga Sima, quel est le bilan de la diaspora patriotique Kongolaise ? Même mpese ya pamba akufi te ! Et pourtant, nombreux ont perdu leur boulot, des mariages se sont disloqués à cause du combat...ceux qui eu la malchance d'investir pour la libération du Congo ont tout perdu. 

L'épée de Damoclès a coupé la tête d'honorer Ngbanda Nzambo Ko Atumba, père de la résistance congolaise au Maroc. Personne ne pose la question qui l'a tué ? Mais tout le monde veut son siège de président de l'Apareco !  Les Aparecosistes fouettent la honte à tout le monde. Les résistants patriotes de l'Apareco se retrouvent devant la justice française. Elle met tout le monde dos à dos, le statut  de leur asbl parle d'absence ou d'empêchement, la justice française a estimé que la mort d'Honoré Ngbanda n'est ni l'un ni l'autre.  On apprend que l'autre Apareco veut faire de la politique avec le régime d'imposture de Tshilombo. L'ancien conseiller Zaki a déjà pondu son Bepareco. Honoré Ngbanda aura travaillé en vain. L'Apareco fut-il un conglomérat des aventuriers ? Où en est-on avec la fameuse cinquième colonne ? Lorsque ceux qui se disaient "Na Se Ya Mayi" se traînent en justice, quelle honte !

Où sont les "Bana Congo", qui était dirigé par un quatuor de choc : Henri Muke, Samson Cipayi Mukuta, Aubin Kikonka et Didier Ramazani ? Tous ces vendus corrompus sont à la mangeoire de Tshilombo. Trouble-fête pour les uns, patriotes déterminés pour les autres, les 'Bana Congo' ne laissaient personne indifférente sur leur passage. Ce petit noyau de jeunes Bruxellois, pour la plupart, avait surgi du néant lors des manifestations qui avaient ébranlé la diaspora à Bruxelles, après la chute de la ville congolaise de Bukavu, œuvre du général Nkundabatware et de son compère le colonel Jules Mutebusi" le mercredi 2 juin 2004. Le pasteur Epaphras, animateur hors pair,  très suivi à Bruxelles,  est mort dans un dénuement, abandonné par Tshilombo qu'il avait rejoint à la mangeoire. Mama Likembe, animatrice a disparu de la circulation.  Gagnée par la coterie tribale,elle a perdu toute crédibilité.    

Le 3 décembre 2020, Martin Sali dévoilait à Kinshasa,  le plan de soutien de RCK à Tshilombo sur le plateau du plus tshilomboïste de tous, christian Bosembe.   Le RCK devient un parti politique pour soutenir Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de destin du peuple congolais. Le RDC appartient-il à Martin Sali ? Ses va- et Vient à Kinshasa pour servir Tshilombo fait qu'il a perdu toute crédibilité ?  Ngando le crocodile,  qui avait dessiné le logo de RCK, carte de la RDC avec un poing levé, qui voulait une présidence tournante doit se sentir désabuser. On voit sur Facebook les images de Michel Ndofula Tungasu Buko Nsingi, l'un des hauts parleurs du RCK, dans une plantation de Mokali entrain d'expliquer la culture vivrière. Le Congo est-il libéré de l'occupation ? Le rôle d'un résistant combattant est-il de planter des patates douces dans un pays sous occupation ?   Collabo et traîtresse, u chaudron de la mangeoire de Denise Nyakeru, de la compagne de Tshilombo,  Myriam Chouchuna Kibilu, qui a trahi le combat de la diaspora congolaise pour des intérêts mesquins et égoïstes...Buzobérie outrancière, l'effrontée nargue la diaspora patriotique. La fille de course de Nyakeru se croit arriver, pauvre fifille !

BA VERITES sur Complot, Déstabilisation na lnfiltration Oyo ezo BOMA na Diaspora Congolaise... © EVEIL PATRIOTIQUE - USA Maitre Djino Will
DISPORA: Le temps de la réconciliation, mais le torchon brûle encoredans LA RESISTANCE © EVEIL PATRIOTIQUE - USA Maitre Djino Will

 

Des traîtres, collabos et infiltrés se ramassent à la pelle. Ceux qui ont trahi le combat de libération du Congo sont nombreux. Pour avoir contribué à étouffer le combat de libération, Mbuta Ikala Likumu Songa Nzila refuse "L'unité de Tshangatshanga" ! Le "Mbondo" doit désormais être mis à contribution pour l'unité dans la diaspora patriotique Kongo. Il faut boire le "Mbondo" et prendre l'engagement de ne pas trahir ni le Kongo ni le peuple du Kongo ! 

freddy-mulongo-bana-bilaka-kimbangu-diantungunua

Pour  Ikala Likumu Songa Nzila, la libération est le fruit du combat spirituel. 

1. CE QUE NOUS KONGO DEVONS FAIRE 

Réconcilions-nous avec notre Dieu incréé NZAMBI MPUNGU, NJAKOMBA, MUNGU, NVIDI Mukulu, WAMBA Wa MPUNGU Tulendo Dezo et réhabilitons-nous avec nos Ancêtres. 

• Pour purifier le pays de ces déchets toxiques spirituels reçus des doctrines occidentales, IL EST IMPÉRATIVEMENT RECOMMANDÉ AUX KONGOLAIS DE LIVRER UNE VÉRITABLE GUERRE SPIRITUELLE SANS PARDON.

• Une guerre spirituelle d’échelon mondial dans laquelle le Kongo devra faire face aux rayonnements mystiques des confréries des sociétés secrètes et spiritualités étrangères implantées sur son territoire. 

Il s’agit ici d’une guerre spirituelle contre les principautés du monde des ténèbres qui sont venus nous coloniser et qui ont pris l’âme Kongolaise en otage.

• Notre élite devra travailler en parfaite collaboration avec les élus car nous sommes en une guerre spirituelle et non classique. 

• Ne faites surtout pas confiance aux médailles, certificats ou degrés obtenus de la part de nos bourreaux.  

• LE KONGO DOIT DEVENIR UN ÉTAT LIBRE ET SOUVERAIN. 

• Nous devons d’abord récupérer notre livret parcellaire puis après on pourra parler du pouvoir. 

• J’insiste sur ce point parce que vous ne savez pas encore le type de pouvoir que le Tout Puissant va établir dans son Jardin qu’est le Kongo. 

• Cela ne sera pas comme le pouvoir établie à  l’époque coloniale ou néocoloniale.    

NOUS RETOURNERONS AU TYPE DE POUVOIR ÉTABLI AVANT LE 3 MAI 1491 OÙ LE TOUT PUISSANT SERA EN COMMUNICATION SPIRITUELLE AVEC NOS DIRIGEANTS.

• Le Pouvoir où la Force Interplanétaire pour l’Afrique, notre armée invisible, sera toujours en première ligne devant notre armée nationale.  

• Le pouvoir qui va bâtir la nation et valoriser la dignité du peuple Kongolais.  

• Le pouvoir qui va guérir notre âme et nous donner le plaisir de vivre sur terre.  

• Pas ce type de pouvoir qui font circuler certains autour des chancelleries  étrangères.

freddy-mulongo-centenaire-1

2. ÉVEIL SPIRITUEL POUR LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO 

Je voudrais m’adresser aux Africains en général et plus  particulièrement aux Kongolais.

Nombreux parmi vous s’efforcent à lutter pour qu’un jour les pays d’Afrique deviennent  réellement indépendants et souverains. 

Des voies pour y arriver sont multiples : par les armes, la politique et diplomatie ou par la prière. 

Mais la chose la plus importante dans cette lutte est la coordination des activités, aussi et surtout marcher de pair avec les élus qui ont eu la mission de la part du Tout Puissant le Dieu de nos Ancêtres de  libérer notre continent par notre pays le Kongo. 

Nous luttons pour le Kongo, le pays que nous ont laissé nos Ancêtres, mais en réalité ce pays n’est pas sous notre contrôle depuis maintenant 500 ans.  

Cette situation est semblable au cas d’une personne qui construit sa maison dans une parcelle qu’elle n’a jamais vu le livret parcellaire. 

Ce n’est pas l’Etat qui le garde mais plutôt nos bourreaux qui sont les seuls à apporter toutes modifications là ils veulent et quand ils leurs semblent bon. 

L’Etat n’est là que pour améliorer les décors. 

Ceux qui ont choisi la voie de la politique et la diplomatie  finissent leurs courses dans les bureaux de nos bourreaux.  

Nous les savons tous qu’en Afrique, nos dirigeants sont désignés  à l’extérieur et que les élections nationales ne sont que la mascarade pour que la musique de la démocratie se fasse bien entendre. 

Ceux qui ont choisi les armes s’alimentent  auprès de nos bourreaux. 

La bonne marchandise est livrée à la marionnette qui a  juré de ne garantir fidèlement que les intérêts de la métropole.  

Ceux qui se mettent à  genoux jours et nuits afin de prier pour nos pays n’arrivent pas  à satisfaction simplement parce que les voies que nos bourreaux ont aménagées pour nos prières à notre Dieu n’aboutissent malheureusement que dans le néant. 

En contrepartie nos églises reçoivent le  financement de nos bourreaux. 

Pour parvenir à nous libérer, nous devons bien analyser comment ils ont réussi à nous  prendre dans leurs pièges et aussi avoir des élus à la taille de Moïse pour les Israéliens. 

Nous pensons que pour pouvoir identifier le Kongo comme une demeure nous appartenant, la première chose à faire est de récupérer spirituellement notre livret parcellaire puis matériellement par la voie de la diplomatie. 

Voici maintenant la vraie histoire du Kongo et la démonstration sur comment les ténèbres ont pris domicile dans notre pays, contrôlant désormais  notre âme. En outre je préconise la solution, ce qui doit être fait pour que la lumière vienne prendre place. 

Les ténèbres sont à la base de notre souffrance et nous conduisent à notre extinction.

• TRANSFIGURATION DU KONGO

• LE KONGO EST SOUS L'EMPRISE DES DÉMONS !

Bien que le mal ait atteint la terre il y a plus de 3500 ans avec la descente des anges déchus ; Dieu s’est réservé une partie. 

Au Kongo, le pouvoir était sous contrôle direct du Tout Puissant NZAMBI MPUNGU jusqu'à l’époque du Roi Nzinga Nkuvu au XVème siècle.  

Nzinga Nkuvu était en communication parfaite avec le Divin Nzambi Mpungu, Njakomba, Mungu, Nvidi Mukulu, Wamba Wa Mpungu Tulendo Dezo, dans toutes nos langues, et aussi avec les Grands Esprits Kongo. 

IL A PERDU SON CONTACT SPIRITUEL LE 3 MAI 1491 SUITE AUX PRATIQUES MAGIQUES.  

À cette date Nzinga Nkuvu fut BAPTISÉ au  catholicisme sous nom de Jean Ier du Kongo (portugais: João Ier). 

À la mort du roi Nzinga Nkuvu, son fils Alfonso Ier  le succéda. 

Voyant dans le CHRISTIANISME un moyen de moderniser son pays, celui-ci encourageant les BAPTÊMES et Accueillir des JÉSUITES qui ouvrirent une école pour 600 élèves. 

Ces derniers devraient apprendre les maths, Sciences Physiques et surtout la Théologie.   

Il  confia son fils Lukeni Lua Nzinga (Kanamobembo) au Vatican et celui-ci deviendra le premier évêque africain de l'histoire de l’Eglise catholique moderne sous le nom de Henrique (Don Eric). 

Après le baptême du Roi Nzinga Nkuvu, la majorité des rois qui le suivirent devinrent des Chevaliers des ordres étrangers. 

Alvare II ( Nimi a Nkanga) par exemple fut un Mani kongo du Royaume du Kongo de mars 1587 à 1614 et  fut fait Chevalier de l’Ordre Portugais du Christ le 10 mars 1609.  

Par ces gestes, les dieux ÉTRANGERS ENTRÈRENT OFFICIELLEMENT DANS NOTRE PAYS. 

Chemin faisant, nos Rois ont TOURNÉ LEURS DOS À NZAMBI MPUNGU pour SE CONFIER et entrainer TOUTE LA NATION aux dieux étrangers.  

Leurs armoiries et drapeaux venaient de l’étranger. 

Spirituellement NOUS AVONS COUPÉS TOUT CONTACT avec LE DIEU DE NOS ANCÊTRES, c’est pourquoi en 1885 nos bourreaux ont facilement confisqué notre livret parcellaire dans l’acte signé à la conférence de Berlin. 

En effet, à l'acquisition du Congo-Belge par Léopold II à la Conférence de Berlin, les premiers expatriés venus au Congo pour sa mise en valeur, au bénéfice de l'Occident, n'étaient pas des Belges, c'était des agents recrutés surtout de la Grande Bretagne et de la Scandinavie.  

La plupart de ces précurseurs des colons furent britanniques, comme Henry Morton Stanley, suédois, norvégiens, danois et allemands.  

Ces personnalités étaient recommandées au Roi des Belges par l'Establishment des confréries des sociétés secrètes, des sciences occultes. 

Pour mémoire, ce sont les Francs-Maçons qui étaient les plus nombreux. Et pour quels objectifs ? Là est toute la grande question !

freddy-mulongo-mvulunzi-kimbangu

3. PRÉPAREZ-VOUS POUR CE CHANGEMENT MONDIAL ET ÉVÉNEMENT APOCALYPTIQUE TANT ATTENDUE ...

ET APRÈS...UN NOUVEAU KONGO NAÎTRA !

• KONGO YA SIKA - ÉTAT DIVIN DU KONGO - KONGO MBANZA NZAMBI

• MPOKÉ DE BAKOLO KONGO : « Organe Suprême KONGO »

NOM DE PAYS: Kongo - Mbanza Nzambi (État Divin du Kongo) 

Langues Officielles : Lingala et Ki Kongo 

• Religion d'État Divin Kongo : 

« KINTUADI KIA BANDOMBE »; tous unis derrière notre Rédempteur Libérateur Sauveur Mvuluzi Tata KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

• MONNAIE: Makuta - Nzibu 

HYMNE NATIONAL: « TELEMA KONGO » en Lingala et Kikongo 

• DEVISE : BOMOKO - BOSEMBO - MISALA.

• EMBLÈME: Tête de Léopard, rameau et Flèche; entourant la tête du Léopard au dessus de devises gravées sur les 3 pierres.

• DRAPEAU : 

Tricolore avec « ROUGE -VERT - JAUNE » toutes en verticales et 9 petits triangles au dessus d’Étoile d’Orée et la lettre « K » au centre, milieu de l’étoile d’Orée.

Tous sur une grande Natte blanche représentant l’Eau qui entoure le Jardin Divin Kongo - Kinshasa.

• LA POLITIQUE ET LA SPIRITUALITÉ VONT DE PAIRES.

Au Kongo ya Sika; la politique ne se fera plus avec des croyances et spiritualité Étrangères, ni aller circuler dans les chancelleries étrangères pour avoir le pouvoir de diriger...

• Maintenant c’est le Pouvoir qui donnera le Peuple Kongo le plaisir de vivre ici-bas.

• Le Pouvoir qui vas bâtir l’Âme Kongo et rendre l’honneur, la dignité de l’homme et femme Kongo.

la politique avec une indépendance spirituelle ancestrale Kongo; c’est la bonne politique pour gouverner; dont Pouvoirs aux Chefs des Terres Kongo.

 • La Spiritualité Ancestrale KIMBANGU DIANTUNGUNUA c’est notre Spiritualité Ancestrale Kongo depuis le début de l’humanité; et c’est la première spiritualité ancestrale Kongo qui avait commencée cette planète Terre; aujourd’hui bafouée étouffée et saboter par les envahisseurs colons missionnaires catholiques et occidentaux. 

• Notre Spiritualité Ancestrale nous conduira à l’indépendance totale, on aura KIMPWANZA DIZOLE et conduira le Peuples du Kongo dans la Paix, Prospérité et développement. 

• La Spiritualité Ancestrale KIMBANGU DIANTUNGUNUA encadrera les Élus de la Promesse Divine pour mieux diriger et gouverner Kongo ya Sika sous la Spiritualité Ancestrale Kongo; Kongo Jardin Divin, la Terre Sainte Kongo Mbanza - Nzambi, Kongo État Divin. 

ON AURA 27 MINISTÈRES ET LEURS SECRÉTARIATS GÉNÉRAUX 

• NOUS RETOURNONS AVEC NOS NEUFS (9) PROVINCES ET NOS DISTRICTS D’AVANT !

1• Province de Kinshasa ( Capitale) 

2• Province de Bandundu 

3• Province de Bas Kongo 

4• Province de l’Équateur Mambenga 

5• Province de Haut Kongo Kisangani 

6• Province de Kasai Kananga 

7• Province de Kasai Mbuji Mayi 

8• Province du Katanga 

9• Province du Kivu 

POUVOIR EXÉCUTIF 

ORGANE SUPRÊME  « MPOKÉ DE BAKOLO KONGO » 

• Mpoké de Bakolo Kongo est l’organe Suprême qui dirigera et contrôlera tous les pouvoirs de Kongo ya Sika. 

• Les Enfants de la Promesse Divine ; Bana ya Elonga ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA, Ntotila, quelques Chefs Spirituels des Églises des Noires, les Grands Chefs Coutumiers Kongo, les initiés Bana Bilaka ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA , les descendants de Mama KIMPAVITA, de MPADI BUKA MAKENGO NSUKA, de NZINGA NKUWU, de KUKUPEMBA... siégeront ensembles dans cet organe Suprême qui sera très spirituel.

POUVOIR LÉGISLATIVE 

• Mbondo sera l’outil de sincérité et Mbondo sera aussi comme témoin devant le Tout Puissant Incréé Nzambi Mpungu Tulendo Njakomba ; et à chaque prise de Pouvoir et responsabilité dans les affaires d’état. Tous futurs dirigeants, juristes , médecins, enseignants et autres encadreurs ... vont admettre de prendre Mbondo pour la garantie Divine KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

• Prêter serment et boire du Mbondo pour prouver vôtre sincérité, et confirmer votre crédibilité divine et amour patriotique .

• Fin de Partis Politiques au Kongo. 

Il n’y aura plus des ligablo politiques, fini les partis politiques marionnettes pions du système impérialisme.

• La politique future se ferait dans nos bases Ancestrales : villages, Groupements, Collectivités, Territoires, et districts...pour être élu à partir des nos bases Ancestrales.

• Contactez vos chefs coutumiers pour s’enregistrer, et être Élu là-bas dans nos propres villages qui sont nos bases Ancestrales.

• Les fils et filles Kongo voudront faire de la vraie politique dans l’avenir; ils iront dans leurs villages d’origines commencer votre bénévolat daider votre population locale; c’est à partir de leurs bases Ancestrale ; qu’ils vont s’enregistrer légalement auprès de leurs bureaux de localités comme volontaire pour servir le peuple et Nation Kongo. 

• ÉCOLE DE FORMATION KI - MUNTU :

Ki Muntu prendra place pour le Civisme, Patriotisme et la Spiritualité Kongo. 

Formerais les futurs cadres et responsables , les leaders d’opinions, politiciens, cadres de la nouvelle société Kongo, artistes musiciens, artistes peintres, sculpteurs, dessinateurs, comédiens...

• Fermeture légale de toutes les églises, mosquées, temples bouddhistes, Kabbalah, loges maçonnique... tous temples sataniques et croyances étrangères seront fermés éradiqués au Kongo de KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

• Interdiction Légale de construire une quelconque église, loges maçonnique, mosquée ou tout autres temples non KIMBANGU DIANTUNGUNUA sur toute l’entendue du Kongo; et strictement interdites d’introduire un quelconque désordre spirituel, d’importer des spiritualités étrangères au Kongo Terre Promise - Kongo Mbanza Nzambi - État Divin du Kongo.

• POUVOIR JUDICIAIRE : 

Introduction de « MBONDO » comme instrument du Ministère de la Justice Kongo. 

Rénovation de système de communication et logistique pour le ministère de la Justice.

• Restructuration de l’appareil judiciaire Kongo et construction des nouveaux domaines carcéraux les prisons avec les domaines agricoles et industriels pour faire travailler les prisonniers là-bas.

• ÉDUCATION NATIONALE : 

Ministère de l’Education Nationale sera dirigé qu’à nos langues Ancestrales Kongo : 

Lingala et ki Kongo; et Gratuité frais scolaire pour tous Enfants Kongo de 3 à 12 ans.

• Construire des nouveaux bâtiments scolaires modernes et des nouveaux universités Purement Africains. Des bâtiments académiques pour nos écoles et universités 

SANTÉ et AMBULANCE NATIONALE : 

Santé pour tous, rénovations de tous les hôpitaux et bâtiments hospitaliers, de les équipées et de moderniser tous les hôpitaux Kongo.

• Revalorisation de la Médecine traditionnelle Kongo et légalisation de Pharmacopée Kongo; soins médicaux seront gratuits pour Tous Citoyens Kongo porteur de sa Carte d'identité nationale et sa carte d'Assurance Maladie Kongo. 

• Construction de nouveaux établissements hospitaliers et réhabilitation de tous les bâtiments d’hôpitaux du Kongo.

• Ambulance Nationale Kongo et service de secours pompiers service incendie seront activés 24/24 et 7/7 pour sauver des vies de la population Kongo. 

Logistique moderne pour ce secteur

SÉCURITÉ SOCIALE 

• Tous citoyens Kongo aura son numéro d’enregistrement de sécurité sociale avec une Carte de sécurité sociale sera introduite pour assister et faciliter l’administration et la population Kongo.

• Introduction de DROITS SOCIAUX et droits aux logements sociaux pour les peuples du Kongo.

• Activer l’Aide financière Mensuelle à tous nos pensionnés, anciens combattants, Veuves militaires, veuves policiers, nos Vieux Papa et mamans, les Vieillards Kongo.

• INSS : Institut National de Sécurité Social, doit être restructuré parce que c’est depuis des décennies que INSS est absent, inactif au Kongo. 

• Restructuration d’organe de la Sécurité Sociale est primordiale et nécessaire pour la population Kongo.

• Réintroduction des CARTES AYANTS-DROITS pour les fonctionnaires de l’état, anciens combattants, armée et la police nationale...

• KO.BO.FO : Kongo Border Force.

Immigration et Force Spéciale des Frontières Kongo

• Modernisation et restructuration de services de l’immigration et frontières.

Force spéciale des Frontières Kongo sera opérationnel, 24/24 et 7/7 non stop partout sur l’étendue du territoire 24/24h à la protection, contrôlée tous étrangers et sécurisations de toutes les frontières Kongo. 

« LA DÉFENSE NATIONALE ET LA SOUVERAINETÉ » 

• La Défense nationale et l’intégralité Souvairaine Kongo sera aux bon soins et aux mains de nos Grands Esprits Kongo et leur Armée Céleste invisible et interplanétaire ».

• Mampinga Nationale Kongo: M.K.K. Mampinga ya Kongo ya KONGO ya KIMBANGU serai toujours en deuxième position, derrière l’Armée Céleste Invisible Interplanétaire.

 • ARMÉE NATIONALE KONGO : 

M.K.K. Mampinga ya Kongo ya KIMBANGU en sigle.

Ba Kengeli MABELE ya NZAMBI MPUNGU

• POLICE Nationale Kongo : BAKANGI 

Division MAKESA ; Division SINZILI; Division KUFA PONA KONGO DIA NTOTILA 

• AGRICULTURE ET PÊCHERIE NATIONALE KONGO. 

Développer l’Agriculture sur toute l’étendue territoriale Kongo; assister nos agriculteurs avec les engins agricoles pour faciliter la production et atteindre le niveau d’autosuffisance nationale et promouvoir la pêche industrielle dans nos rivières, nos Lacs, nos ruisseaux, fleuve et l’océan Atlantique. 

• Une Coopérative Bancaire sera créée et installée partout sur l’étendue territoire pour aider les agriculteurs dans leurs besoins utiles pour leurs plantations.

• Agriculture et élevage sera OBLIGATOIRE pour tous Autochtones Kongo. 

• COOPÉRATION INTERNATIONALE BILATÉRALE. 

Kongo ya Sika renouera une NOUVELLE ALLIANCE SINCÈRE ET HONNÊTE avec tous les pays du monde sans exception.

• Toutes les chancelleries étrangères basées au Kongo Kinshasa doivent fermer leurs Ambassades au plus vite possible et de quitter la Terre de Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA avant qu’il soit tard pour vous sauver !

• Kongo Mboka Esantu: Il y auras aura que 4 AMBASSADES au Kongo ya Sika. 

• Quatre (4) Continents et quatre (4) ambassades.

• Une (1) Chancellerie pour chaque continent représentatif au Kongo de nos ancêtres KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

• Quatre Coins Cardinaux: Est, Ouest, Nord, Sud.

• Quatre (4) Races: Noire, Rouge, Jaune, Blanche. 

NOUVELLE ALLIANCE SINCÈRE ET HONNÊTE AVEC TOUS PAYS.

• Kongo ya Sika ne sera plus un pays membre de leur système diabolique d’impérialisme : 

ONU, OMS, FMI, FRANCOPHONIE, UNESCO, UNICEF, BANQUE MONDIALE, G20, FAO, OTAN, CPI...

• Fin des Coopérations militaires au Kongo ya Sika; le Nouveau Kongo n’aura pas des coopérations militaires avec d’autres pays. 

• État Divin Kongo a une grande et puissante Armée du monde; Armée Céleste Invisible interplanétaire.

Il ne cherchera plus d’aide militaires ailleurs dans cette planète Terre.

• Kongo- Mbanza Nzambi sera sous contrôle du Divin Nzambi Mpungu Tulendo Njakomba le Dieu Nzambi de nos ancêtres Kongo et Noirs; et aura la protection totale Divine.

• FONDATION HUMANITAIRE SUNGA KONGO 

• Seule ONG Nationale Kongo : SUNGA KONGO S.K. 

• Fini tous les ONG fictives au Kongo, SK Sunga Kongo répertorieras toutes les Organisations Non Gouvernementales basées au Kongo Kinshasa, et prendra contrôle de toutes ces ONG installer au Kongo. 

LE PLUS GRAND CHANTIER DU MONDE

Le plus grand chantier du monde :

• Construire des Routes, les autoroutes, chemin de fer, transport public, aéroports, ports fluviaux, transport fluvial, maritimes, transport aérien, tramway, logements sociaux et administratifs, centre de rééducations et de réinsertions, maisons pénitentiaires.

• La reconstruction du Grand Kongo sera le plus grand Chantier du monde; avec un service de 24h/24, et 7/7 avec un Système Rotation, Roulement de services par heures. 

NB: PRÉPAREZ-VOUS AU GRAND CHANGEMENT MONDIAL ET À L’ACCESSION AU KONGO YA SIKA - KONGO YA MOBIKISI MVULUZI NA BISO TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA 999-K8 !!!

Projet de Société pour État Divin du Kongo, Kongo Mbanza Nzambi qui sera dirigé et gouverné par la Spiritualité Ancestrales BANTU-KONGO; une Religion d’État Kongo pour reconstruire spirituellement notre paradis terrestre Kongo, terre Promise et Restaurer l’autorité Divine KIMBANGU DIANTUNGUNUA bafouée depuis des Siècles. 

• Feuille de Route recommander spirituellement pour les Enfants des Promesses Divines 

LES ENFANTS DES PROMESSES DIVINE - BANA ELONGA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

Nkembo nkembo nkembo ya Tata Mpungu Etambola Mokili mobimba !

MUANA ELONGA 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 3 mai 2021

RDC: Bakolo Kongo, Ikala Songa Nzila héraut de la vérité pour le combat spirituel

RDC: Bakolo Kongo, Ikala Songa Nzila héraut de la vérité pour le combat spirituel

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Freddy Mulongo-Michael Ikala 4.jpg, mai 2021

On découvre que Michael Benkoka Ndjoli "Songa Nzila Ikala" a eu plusieurs vies. Sa rencontre avec Mvuluzi Kimbangu Diantungunua a complètement changé le destin de sa vie. Il est le Hérault de la vérité du bateau du combat spirituel dans la résistance patriotique. On ne combat pas les mensonges par d'autres mensonges. La vérité libère. Ikala Songa Nzila "Mobomi Ya Ba Coops Na combat ya Libération".

freddy-mulongo-michael-ikala

Bienveillant, gentil et loyal, Michael Benkoka Ndjoli "Songa Nzila Ikala" est un volcan en éruption lorsqu'il parle de l'occupation Ougando-Burundo-Rwandaise de la République démocratique du Congo.  Son cœur est plus grand que la galaxie, lorsqu'on parle avec lui on sent une profonde douleur due aux souffrances du peuple congolais. Il endure tout avec sourire tout en demeurant social, sociable et chaleureux. "Tozali Bana Ya Bilaka, Tosi Tokomi Ba na Ya Elonga" ! Dans la résistance patriotique, Songa Nzila Ikala est-il un incompris ? Non ! Il est "Polele Polele", en assumant l'adage de Platon: "Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité".

freddy-mulongo-michael-ikala-1

 Sa voix, celle de la voie spirituelle de Mvuluzi Kimbangu Diantungunua, a été étouffée par une campagne de diabolisation tous azimuts par ceux là, qui ont pensé résistance est égale au vedettariat, aux coops, aux ekoboïstes,  au bilanga na bano...Or  Michael Benkoka Ndjoli "Songa Nzila Ikala" en bon Mongo aime dire la vérité crue, la vérité vraie. Mvuluzi Kimbangu Diantungunua est le porte étendard de son combat, la solution idoine. La spiritualité n'est pas la religion. On ne peut pas combattre les mensonges du régime de Kinshasa et ses alliés, par des mensonges fabriquées au sein de la diaspora. Il est catégorique la dessus. Et aucun pays occidental qui jouit des fruits de pillages des ressources de la RDC ne peut aider ceux qui pensent déboulonner le système implanté au Congo-Kinshasa où les enfants des dictateurs remplacent leurs pères, et pendant ce temps la population croupit sous une misère noire. Les Congolais meurent tous les jours. Ils sont zigouillés, trucidés, massacrés sans qu'aucune voix humaine s'élève.

ADDY LOBA IKALA SONGA NZILA DEVOILE TOUT SUR LA POLITIQUE CONGOLAISE RDC © CN1NEWS congonumber1 TV

Le Congo est une boucherie humaine. La voix qui s'élève face aux massacres, tueries, crimes de guerre, crimes de sang, crimes  contre l'humanité pour le Congo et Congolais est celle Mvuluzi Kimbangu Diantungunua. Les Congolais ont délaissé leurs ancêtres. 61 ans d'indépendance, la RDC placée au cœur de l'Afrique végète. Les Congolais tournent en rond, seule une bourgeoisie Compradore  et mafieuse s'est emparée de toutes les ressources. Le Congolais vit avec -1 dollar par jour, sur une terre bénie. Les Congolais sont abandonnés par tous. Michael Benkoka Ndjoli "Songa Nzila Ikala"préconise de cantines pour donner à manger aux Congolais paupérisés qui souffrent. Il faut cultiver, travailler la terre pour nourrir le peuple congolais. 

freddy-mulongo-michael-ikala-2

Michael Benkoka Ndjoli "Songa Nzila Ikala" qui est l'initiateur de la Fatwa Anti-Concerts dans les salles mythiques européennes des artistes musiciens collabos, a contribué la création de l'ARP-Armée de Résistance Populaire pour la Libération du Congo contre  l'occupation. Depuis sa rencontre à plusieurs reprises avec Mvuluzi Kimbangu Diantungunua, Nsonga Nzila Ikala ne confond plus précipitation et vitesse, il est dans une sérénité qui décoiffe. Il faut attendre que Mvuluzi Kimbangu Diatungunua donne son signal et aval.  

freddy-mulongo-michael-ikala-3


 

« VALEUR YA MFUMU KIMBANGU DIANTUNGUNUA »

1- To lobaka ete Bana Bilaka nioso esengeli bami yeba. Soki bami yebi baza ba nani ? Bawuta wapi ? Mpe bazali ko kende wapi ?

Ba kopesa valeur na Kongo na bango, ba koyeba VALEUR ya KONGO mpe ba KOYEBA VALEUR YA MFUMU KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

2- Ba oyo balingi bayeba mpona nini tozali ko lobela mingi Mfumu Kimbangu Diantungunua?

Mpo Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA APONAMA na NZAMBI MPUNGU mpo asalisa biso.

Azali MOSALI ya NZAMBI MPUNGU mpe MOSALISI NA BISO.

3- Na tango azali ko salisa biso, Nzambi Mpungu apesaki ye misala mpe bokonzi ya ko salela misala wana.

Na misala na ye, to yebi ete:

4- Mvuluzi KIMBANGU DIANTUNGUNUA azali NGANGA ya BONZAMBE mpe MOKONZI ya BAKONZI na KONGO DIA NTOTILA MOBIMBA to mpe AFRIKA. Azali lisusu Molangi ya mafuta Kimbangu oyo eko bikisa bokono kati na biso.

5- Ye nde Nzete ya MA PAMBOLI mpe MBELI YA KANDA ya KOKATA satana moto. Azali lisusu DALAPO ya KOTELEMISA BOKONZI N’AFRIKA mpe lisusu MWINDA ya ma pamboli ya batu Bayindo mpo na kolakisa polele n’Afrika mobimba.

6- Azali NZELA YA LOBIKO MPO NA BISO BAYINDO, nzela mosusu ezali te. Mpe azali lisusu Ebale, muntu moyindo nioso akosokola mpo alongola bosoto na ye.

7- Ye nde Buato ya ko katisa ngambo mpe Nkayi ya ko katisela ebale ya mayi. Mutu Moyindo nioso liboso akoma na Nzambi Mpungu ako koma nainu epayi ya Mvuluzi KIMBANGU Diantungunua esika wapi ako tubela masumu na ye.

8- Ye nde Ematiseli, muntu oyo azali na bosoto akoki kozala pembeni ya Mvuluzi Kimbangu Diantungunua te mpe lisusu azali Kakwa Mvita (Likonga).

9- Mvuluzi na biso Mfumu Kimbangu Diantungunua azuaki Misala nioso oyo mpe na Pouvoir ya kosalela yango mbala moko epayi na ye moko Nzambi Mpungu mpo aya ko salisa biso.

Mpo na biso Bayindo ezali lisalisi.

10- Lelo oyo mutu nioso soki azui misala oyo, afungoli mayele na yo, Mvuluzi Kimbangu Diantungunua akoki ko mpona yo mpo osalisa bandeko na yo.

11- Tango yo ondimeli Mvuluzi Kimbangu Diantungunua, ye mpe akoya ko salisa yo.

Ako kota na kati na yo, alobi na kati na yo na munoko oyo yo olobaka, apesi yo mayele mpo osalisa mpe bandeko na yo.

Tala esika wapi tozali kozua makasi.

12- Mvuluzi Kimbangu Diantungunua azali mutu oyo Nzambi Mpungu aponaki na kati ya bana na ye.

Abotamaki le 24.09.1889 na Nkamba mpe akolaki lokola mutu nioso. Akotaka kelasi na mission B.M.S (Missionnary Baptist Society) ya Gombe Lutete na Bas- Congo mpe asalaka mosala na H.C.B/P.L.C na Kinshasa.

13- Mvuluzi KIMBANGU Diantungunua azali te imaginaire lokola batu bami tunaka soki azalaka mutu moyindo, mosaka, motane to pembe? MVULUZI KIMBANGU DIANTUNGUNUA AZALAKA MUTU MOYINDO. Ba photo na ye ezali koloba yango moko.

14- Mutu nioso oyo ako ndimela ye, ako kota na kati na yo mpe alobi na yo na munoko na yo mpo osalisa bandeko na yo. Bo tala bandeko valeur to kopesa na Mvuluzi na biso Mfumu Kimbangu Diantungunua.

15- Bayindo nioso bako kopesa matondo, matondo, matondo na Mvuluzi Kimbangu Diantungunua pamba te ye mutu asalisaka biso.

16- Bana oyo ya biso na lolenge tozali ko lakisa bango bonkoko na biso. Soki ba beleli Mvuluzi Kimbangu Diantungunua, ako ya mpe akoti na kati na bango mpe alobi na bango na minoko oyo bango bazali ko salela mpona ko salisa bango.

17- Bana bako solola na Mvuluzi na minoko oyo ya bapaya lokola bazali ko salela yango bisika bazali. Kasi eko zala esengo mingi soki bana oyo ya biso ba yekola mpe minoko oyo ya Bankoko na bango mpo bakoka mpe ko solola na Bankoko na bango.

18- Tango bana oyo ya Mvuluzi Kimbangu Diantungunua bako banda komi monisa, bana oyo Mvuluzi akomi koloba na kati na bango, ezali bana oyo nde bako balusa Mokanda na biso ya Bomoyi oyo to bengi ”Mokanda ya Nzambi Mpungu na nzela ya Mfumu Kimbangu Diantungunua” na minoko na bango.

19- Biso toko pesa Respect ya mingi, Kimfumu mpe to tombola lokumu ya Mvuluzi KIMBANGU Diantungunua.

Bayindo nioso esengeli bayeba ye kasi soki ezali na batu bazali ko wangana ye, mitali bango moko.

20- Biso tozali ko tanga mingi kombo ya Mvuluzi Kimbangu Diantungunua pamba te ye azali pont kati na biso na Nzambi Mpungu.

Nzambi Mpungu azali Tata na biso mpe azali mosika mingi, yango wana esengeli to leka epayi ya Mvuluzi Kimbangu Diantungunua mpo ye nde Nzela, BOATO pe NKAYI ya ko memela biso epayi ya NZAMBI MPUNGU.

21- Soki obeleli NZAMBI MPUNGU, ezali Mvuluzi Kimbangu Diantungunua nde mutu ako ya esika na yo. Lokola soki obeleli ye moko Mvuluzi, ako ya ko salisa yo.

To lobaki yango ete azali MOSALI ya NZAMBI MPUNGU mpe MOSALISI NA BISO.

22- Mvuluzi Kimbangu Diantungunua azali Esprit oyo ya Bankoko bazali ko salisa biso. Ye nde mutu asololaka na Nzambi Mpungu.

Bo tala Valeur ya Mvuluzi KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

23- Batu oyo mosusu bayebaka batu na bango, ba pesaka bango mpe valeur na bango.

Mvuluzi Kimbangu Diantungunua oyo amonaki pasi ya mingi mpona biso, esengeli to pesa ye Valeur na ye.

24- Na boloko na ye ya Thysville (Mbanza Ngungu), mindele ba kotisaki 9 pompes ya mayi ya moto ewutaka na usine mpo ba boma ye, kasi akufaki te.

25- Na boloko ya Elisabethville (Lubumbashi), ba timolaki libulu moko ya 2 mètres ya profondeur, ba buakaki Mvuluzi Kimbangu Diantungunua ya ko kangama ba chaine mpe ba sopaki béton mpo ba boma ye, kasi akufaki te.

26- Na Kinshasa na boloko ya Ndolo, Batiaki ye na tonneau mpe ba tondisaki mabanga ya kilo mpe lisusu 1.500kg ya ba chaînes mpo edindisa ye malamu na se ya mayi ya fleuve Congo, kasi akufaki te.

27- Na champ de tir ya Bagata na Bandundu, Ba betaki masasi na nzoto ya Mvuluzi kasi nioso wana ya pamba, Mvuluzi Kimbangu Diantungunua AKUFAKI TE.

28- Pasi nioso oyo Mvuluzi amonaki likolo na biso. Andimaki ko salisa biso to longa influence ya makasi oyo bapaya ba kotisaki na mboka mpo to yeba ko zongela bonkoko na biso. Ezali na batu ba landaki ye mpe mingi ba bangaki.

29- Tango akomi epayi ya NZAMBI MPUNGU, azui lisusu KIMFUMU ya koleka.

Lelo oyo azali ko kota kati ya bana nioso epayi wapi bazali ko belela Nzambi Mpungu mpe ye moko. Azali ko solola na bana na minoko nioso oyo bana na ye bazali kolaba mpe bazali kozua lisalisi.

30- Lelo oyo bayindo bazali na esengo ya koyeba BANKOKO na biso NZALAPANDA pe KITELEKINABO.

Matondo toko pesa na Mvuluzi Kimbangu Diantungunua Mutu alakisi biso bango.

31- Lolenge tozali ko lakisa bana mpe biso moko ko belela Nzambi Mpungu to Mvuluzi na biso Kimbangu Diantungunua.

Muana nioso oyo ako zala concentré, abeleli bango na monoko nioso oyo alobaka, ako yoka Mvuluzi Kimbangu Diantungunua azo yanola ye na munoko na ye.

32- Na tango oyo Kongo na biso ezo zua Valeur, bana bazo miyeba bazali ba nani ? Bawuti wapi ? Mpe Bazali ko kende wapi ? Bana ya Mvuluzi Kimbangu Diantungunua bazo sangana mpona ko kango lopango na biso Kongo.

33- Mutu na mutu ako zua Kongo na ye mpona ko salela bilanga oyo toko buka na nzete moko toko buka likolo mpe na nse lokola na nzete ya manioc tozo buka pondu mpe manioc.

Matondo toko pesa na Mvuluzi Kimbangu Diantungunua pamba te ye Mutu azali liboso, biso nioso sima na ye.

Esalemi na Londres, le 08.11. 2014

Muana ya Mfumu Kimbangu Diantungunua

Matiki Mwana

Ntotila

Lire la suite...

Partager sur : Partager