Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

lundi 26 décembre 2022

BenaMpuka Diaspora Patriotique Kongo : Honneurs aux radicaux constants !

BenaMpuka Diaspora Patriotique Kongo : Honneurs aux radicaux constants !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Depuis sa nomination électorale à la tête du Kongo, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est déterminée à en finir avec la diaspora résistante.   Les accointances de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avec le régime d'Alias Kabila datent de 2011. Monsieur 15%, son deal pour sa nomination électorale en 2019, n'est que le fruit de la traîtrise de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à l'égard du Kongo et son peuple.

5 pays sont choisis pour faire voter la diaspora : Belgique, France, États-Unis, Canada et Afrique du Sud. Les autres fils et filles vivants dans d'autres pays sont des Kongo de la seconde zone. Même UK bastion de la résistance est exclu. L'opération bourrage des urnes est en téléchargement au sein de la diaspora.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba corrompu jusqu'à la moelle épinière corromp à qui mieux quelques collabos qui tapissent la diaspora.

Le vrai bilan de la diaspora patriotique se fera à la libération du KONGO. L'heure pour cette année 2022 finissant est aux encouragements à ceux qui auront beaucoup résisté.

FB_IMG_1672096676516.jpg, déc. 2022

1. Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. , le De Gaulle !

Le KONGO se meurt à cause des mensonges étatiques. Le tribalisme est plus qu'un fléau. C'est le Covid qui tue. Or un État se bâtit et se construit sur des valeurs. 

Pour avoir soutenu dès le départ la candidature de Martin Fayulu. Et déclarer publiquement que c'est lui le président élu de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, le Grand Patriarche Julien Ciakudia est un homme à abattre. Les Talibans et Tribalo-Ethniques se sont coalisés pour mieux le villipender. Même sa mère qui ne fait pas de la politique a été copieusement insultée. 

Les fanatiques tribaux, tribalistes et tribalisés ont scandé le "Bukalenga Bwetu" pour protéger un pouvoir volé de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. 

Malgré des liens familiaux, le De Gaulle Congolais n'a pas cédé aux sirènes tribales Luba Kasaïennes. Les assauts contre le pouvoir usurpé de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sont partis de Londres.

Il est le premier à avoir compris que soutenir le régime tribal de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, c'est se mettre tous le fils et filles Kongo sur le dos. Il faut un langage de vérité, pour que demain, l'après Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ne soit pas un holocauste pour les Luba Kasaïens dont la majorité sont dans la précarité comme la majorité des Kongo.

FB_IMG_1672096681348.jpg, déc. 2022

2. Le Professeur Yiombi Thona, un grand visionnaire de la vérité !

Pour avoir dit la "Vérité" sur la fausse convocation de CCDP à la police française, le professeur Yombi a été victime d'une odieuse campagne de diabolisation au sein de la diaspora patriotique résistante. Il n'est jamais dégonflé. Le professeur Yiombi a continué à asséner sa vérité.

Avec l'affaire Cagnotte Obsèques Honoré Ngbanda, les cagnottiers-cagnottistes, des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados habitués à casser du sucre sur le dos des paisibles et naïfs citoyens Kongo de la diaspora se sont dévoilés. Les Miyibi de la Cagnotte sont mis à nu.

Au fait, c'est grâce à la persévérance sur le chemin de la "Vérité" que l'ivraie est entrain de se séparer du bon grain.

Le professeur Yiombi "Dragon rouge" est vainqueur, au sein de la diaspora patriotique, des Fakwa, cagnottiers et cagnottistes. La diaspora résistante patriotique est entrain d'être nettoyer de ses Fakwa. Le combat pour la libération du KONGO est noble et patriotique. On ne peut pas continuer à dénoncer la Fakwalisation du régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba en étant Fakwa soi-même !

FB_IMG_1672096685228.jpg, déc. 2022

3. Ekila Kamango, l'intrépide !

Il est le plus courageux. Ekila Kamango a transformé son grand camion en studio Tik Tok. C'est sur les routes de France, qu'il dénonce les bévues du régime Tshilejelu. Il ne se limite pas à dénoncer mais préconise des pistes de sortie des crises enchevêtrées du Kongo. Pour la sécurité du Kongo, il faut négocier avec les Russes qui avec des Chinois ne cessent au niveau du Conseil de sécurité de l'ONU ont toujours soutenu le KONGO.

Le code noir des impérialistes est le clé boa contre le KONGO et son peuple. Ekila Kamango ne se limite à la politique, ses enjeux et géostratégies, mais aussi du social au sein de la diaspora.

Ekila Kamango est un intrépide et sa glaive est saignante. Il n'hésite pas à titiller les intouchables et grandes puissances.

FB_IMG_1672096688963.jpg, déc. 2022

4. Ma Antho, Antoinette Kinkala, la combattante !

Intimidante et respectueuse, elle sort du lot pour sa constance. Ma Antho est une patriote. Ses émissions cartonnent sur les réseaux sociaux. cartonnent. Elle est clache avec la franchise, elle n'épargne personne. Le Kongo, c'est tout pour Ma Antho, qui le défend avec des coups de pieds. 

FB_IMG_1672096693263.jpg, déc. 2022

5. Boketsu wa Yambo, le prophète libérateur de la Nation !

L'affaire Sokoko n'avait qu'un seul objectif : couler Boketsu Wa Yambo et peuple Mokonzi !

Dans la diaspora patriotique Kongo tous les coups ne doivent pas être permis. Botetshu wa Yambo, Commandant Essome Ekandji, Greffier Internationale... sont des pilliers, des combattants du peuple. Ils sont du peuple et proches du peuple, c'est ce qui les rend populaires. Ils sont populaires.

Le pot de rose de Sokoko a été révélé le jour où il a été accueilli en grande pompe par Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Le complot contre Boketsu et peuple Mokonzi a lamentablement échoué. Le combat continue !

FB_IMG_1672096711671.jpg, déc. 2022

6. Ma Mula Issatu Mondeloyakongo  Mama "Rhétoriques" !

Avec un tableau et un calumet de la paix tenu comme un bâton pour désigner les mots, "Muasi Ya Mayele" se démarque avec ses émissions pour réveiller l'intelligence endormie du peuple Kongo. C'est bien Ma Mula Mundelo Ya Kongo qui appuie là où ça fait mal. Il faut changer de "Rhétoriques". Il faut passer du Kongo victimaire au Kongo qui prend son destin en main. Très instructif ses émissions sur la légimité et la légalité des acteurs, la force publique, droit d'asile, parasites...

Dans le Fula-Fula Ya Ba Zoba, tous les fils et filles Kongo ne sont pas dupes.

Lorsqu'une femme se lève, cela suscite toujours de la méprise, des commérages jusqu'au jour qu'on réalise qu'elle avait raison.

Les hommes Kongo doivent changer leur "Paradigme" pour mieux lutter Mama Kongo. Il faut sortir des sentiers battus, de toujours faire la même chose comme avant. Depuis 1960 à aujourd'hui, nos hommes politiques tournent le peuple Kongo en bourrique. 

FB_IMG_1672096715533.jpg, déc. 2022

7.  Eric Mulalu Myc Monsieur Trouvailles !

Victime de son intelligence, Éric Mulalu est Monsieur Trouvailles qui se fait siphonner ses idées. S'occuper des "Commanditaires" qui mettent le KONGO, sens dessus-dessous, pour mieux piller des ressources naturelles du pays.

Pour avoir dit que c'est lui qui avait demandé à la diaspora résistante de braquer ses projecteurs vers les "Commanditaires", les pourfendeurs et villipendeurs ont déclencher diverses campagnes de diabolisation.

Éric Mulalu est en croisade contre les plagiaires de l'autodidacte. Scientifiquement, il a demontré que qui l'a plagié et son mode opérandi.

Les autoproclamés universitaires en prennent pour leurs galons.

Il ne lâche rien. Avec Éric Mulalu nous apprend une chose : il faut se battre pour ses idées. Le Kongo doit être défendu dans la loyauté et valeurs.

FB_IMG_1672096718968.jpg, déc. 2022

8. Cordon Efondja Botoy, le stoïque !

Il a pris l'initiative d'organiser le premier "Conclave" de la diaspora à Bruxelles. Ses émissions sont pédagogiques. Son amour pour le KONGO, ses connaissances de terrain sont éclairantes.

Cordon Wetshi Welimo Efondja en bon stoïque n'a jamais répondu à la campagne de déstabilisation enclenchée contre sa personne. On lui a même trouvé une femme Burundaise donc occupante contre le KONGO. 

Dans la lutte contre l'occupation rwandaise et ougandaise, les amitiés ne durent plus longtemps entre les patriotes, résistants et combattants.

Pas noyé, cordon Wetshi Efondja garde la tête hors l'eau gardant son sourire et sa sérénité.

FB_IMG_1672096723523.jpg, déc. 2022

9. Robert Mbelo, le diplomate honoraire !

Même la maladie ne l'a pas arrêté. Depuis Londres, Robert Mbelo continue à pondre ses écrits. Son manuscrit : "Réquisitoire sur le génocide oublié" est une bombe de destruction massive. Certaines personnes ne pourront plus dormir tranquillement.

Robert Mbelo est un homme des dossiers. Celui du Kongo n'a pas encore révélé tous ses secrets avec ses Traîtres, Collabos, Imposteurs et Usurpateurs.

FB_IMG_1672096727081.jpg, déc. 2022

10. Landu Ingeta Ingeta, le communicateur qui titille !

Au delà de son engagement pour l'Apareco, Landu Ingeta Ingeta est un communicateur hors pair.

Les cagnottiers-Cagnottistes ne doivent pas beaucoup l'aimer. Il titille la queu du dragon. Les Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados lui en veulent d'avoir étalé leurs bévues sur la place publique avec photos et caricatures.

C'est aussi ça le combat de libération du KONGO. Ceux qui pour des intérêts personnels et égoïstes s'éloignent du droit chemin doivent s'attendre à une réaction.

Très fier de Landu Ingeta Ingeta qui clôture la liste de 10 personnalités de la diaspora résistante Kongo, qui ont résisté aux ouragans, tempêtes, tourbillons...pour cette année 2022. Ils ont gardé la tête haute et froide !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 16 août 2022

Bena Mpuka : Zorøbilël Ingeta Solarien, le constant Bantucrate dans la Résistance Patriotique KONGO en France !

Bena Mpuka  : Zorøbilël Ingeta Solarien, le constant Bantucrate dans la Résistance Patriotique KONGO en France ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220816_144756.jpg, août 2022

Zorøbilël Ingeta Solarien est l'une des voix autorisées non monayées de la Résistance Patriotique KONGO. 

Il est né et a grandi à Kinshasa où il prend conscience, très tôt, de la nécessité de lutter contre l’impérialisme représenté par ses différents valets. Pour Zorøbilël Ingeta Solarien son expérience, du Kongo à l’Occident, lui permet de modeler la vision de la BANTUCRATIE. Il la définit comme un outil qui remet l’homme au centre du questionnement, mais surtout comme une arme infaillible pour lutter contre l’assujettissement et l’obscurantisme. 

IMG_20220816_144824.jpg, août 2022

Ils sont nombreux en France ceux qui battaient les pavés parisiens de Chàteau-rouge à la République avec Kabila dégage qui ont disparu, comme du sel dans la marmite. Ils sont devenus les ombres d'eux-mêmes et rasent les murs. 

Certains sont allés à la mangeoire d'Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, croyant se retrouver, avec le joli slogan concocté par le fameux belge Louis Michel : "TSHILOMBO MUANA MBOKA". Sauf que le MUANA MBOKA YA MOYIBI est le plus grand traître et collabo que le KONGO n'a jamais connu. Le Maréchal Pétain du KONGO est une calamité avec le régime des FAKWA, CHECKULEURS, FRAPPEURS et BALLADOS. 

IMG_20220816_144732.jpg, août 2022

D'autres sont devenus les BANA Bitinda de l'ambassade du KONGO à Paris. Ils monnayent le combat des autres pour le retour des concerts des chansonniers achetés et corrompus par le régime usurpé, au prix de quelques billets d'euros. La honte !

Dans tous ces méandres abracantesques,  Zorøbilël Ingeta Solarien est demeuré constant. Dans le combat, la constance paye. Les girouettes tournent au gré du vent mais les vrais resistants ont les pieds sur terre et la tête sur les épaules.

Zorøbilël Ingeta Solarien est artiste-plasticien . Il est diplômé de l’Académie des beaux-arts de Kinshasa et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il « combat » le système qui dirige le monde en général, l’Afrique en particulier et plus spécialement, le Kongo.

Cette étude, en une démarche thérapeutique, vient rompre les amarres qui attachent la pensée politique à la démocratie mercantile, pour retourner aux sources africaines bantu et grecques anciennes de la gouvernance des hommes...

La BANTUCRATIE est une épistémè qui œuvre pour la renaissance du peuple, pour l’émergence d’un esprit vif capable de renverser l’ordre établi, sans passer par quatre chemins. En partant du Kongo, nous exhortons les peuples à se reconnecter avec leur vraie histoire, à renouer avec l’origine. Nous les encourageons à remettre en question leur situation actuelle, à inventer un futur agréable pour leur descendance, au moyen de l’intelligence collective en lieu et place de l’intelligence individuelle.

Il s’agit d’un travail qui tisse le lien entre le spirituel, la science, et la politique ; un travail qui se base sur l’histoire et permet de réaliser les rêves de nos ancêtres, pour nos peuples et nos terres.

Le passé est inconnu, le présent est inexistant, et le futur une incertitude. Les esprits de nos ancêtres trépassés étant les guides de notre futur, en niant leur existence, en refusant de leur rendre leur gloire, nous fermons nos yeux pour le futur, et nous acceptons librement notre assujettissement.

Les esclavagistes savaient pertinemment ce qu’ils réalisaient en nous imposant leurs religions.

Ils n’ont pas hésité à utiliser les armes pour nous obliger à croire en leurs mythes.

Si effectivement, nos parents de l’indépendance étaient restés dans la connexion avec nos ancêtres dans leur lutte spirituelle, ils auraient trouvé la formule permettant de conserver intact et sans coupure, le fil rouge du combat, celui qui veut que la Nation Kongo s’agrandisse.

Ils auraient permis directement la ré-unification de ce continent en faisant sauter les frontières de Berlin.

Lire la suite...

Partager sur : Partager