Jean Bosco Kanyemesha, tribaliste et faux pasteur à Londres !
Freddy Mulongo, Réveil FM International
Tribaliste patenté, autoproclamé Pasteur de Binzambi Nzambi à Londres, Jean Bosco Kanyemesha est un individu instable qui roule pour son frère de tribu Àngwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Avec son français de Bena Mpuka, ce Tshilomboïste tribaliste a cru bon de se transformer en donneur de leçon. Avec qu' Àngwalima Tshilombo et ses checkuleurs tribaux pillent le Congo, ce faux pasteur de Bena Mpuka, Jean Bosco Kanyemesha par coterie tribale s'est invité tout seul sur mon mur, se croyant dans son église, il a commencé à faire des remontrances comme si le Congo était le Ligablo de Tshilombo et ses 400 voleurs tribalistes.
Sauf que ce faux pasteur, qui ignore l'exégèse biblique et ignore également que la christologie de Karl Barth: Christ est le centre du message biblique. Or Christ a déclaré : "Je suis le chemin, la vérité et la vie". Jean Bosco Kanyemesha à choisi de défendre le faussaire, fourbe, roublard, traître et collabo : Àngwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur du destin de notre peuple.
Jean Bosco Kanyemesha s'est autoproclamé pasteur ! A-t-il vraiment la vocation pastorale ? Le Congo se meurt, Jean Bosco Kanyemesha prêche les mensonges, faussetés et Tribalisme. Pauvre type !