Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Joseph Mukungubila

Fil des billets Fil des commentaires

mardi 24 novembre 2020

Consultions Tshilombiennes: Le prophète Joseph Mukungubila enfariné par Tshilombo

Consultions Tshilombiennes: Le prophète Joseph Mukungubila enfariné par Tshilombo

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Mukungubila.jpg, nov. 2020















Le prophète Joseph Mukungila n'en revient pas. Il a été enfariné par les services de Tshilombo. On lui avait promis de participer aux fameuses consultations de Tshilombo. Il y a cru jusqu'à la dernière minute. En exil en Afrique du sud, avec un mandat international lancé contre lui par le régime Alias Kabila, le prophète doit comprendre que Tshilombo est égal à Alias Kabila.

freddy-mulongo-mukungubila

Ses tweets sont corrosifs. Enfariné par les service de Tshilombo qui usent et abusent de la malice, fourberie et roublardise, le prophète Joseph Mukungubila, homme de Dieu et acteur politique connu, on n'a pas tenu  compte de son statuts et sa respectabilité. Il  a attendu jusqu'à la dernière minute son invitation pour participer aux consultations organisées par le pseudo-président nommé au palais de la Nation. Au prophète Joseph Mukungubila, qui est en exil involontaire en Afrique du Sud,  doit prendre son mal en patience. Le régime Tshilombo-Alias kabila est issu d'un deal mafieux, contre le peuple congolais. Aujourd'hui Tshilombo lui a refusé de participer aux consultations, personne ne connait l'avenir de l'autre. 

Consultations folkloriques de Tshilombo tous les fanatiques ont été reçus: des troubadours, comiques, filles de joie de Paka Djuma, des journalistes "Quado", "Coupagistes" et Thuriféraires, les anciens candidats à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, les schégués ou enfants de rue...Tshilombo en a fait des tonnes pour passer du temps. Trois options s'offrent au voleur du destin du peuple congolais qui souffre de manque criant de légitimité:

1. Annoncer la fin de la coalition FCC-CACH. "Toutes les institutions sont issues de la farce électorale et du deal. Prétendre dissoudre L'A.N et rester en place est une illusion. C'est un jeu de domino, une pièce tombe et c'est tout le reste qui s'écroule. Qu'il démissionne et demande pardon au peuple pour sa félonie".

2. Revenir au pied de celui qui l'a nommé et fait bénéficier la nomination électorale: Alias Kabila. Monsieur 15, faussaire, imposteur et usurpateur n'a jamais gagné l'élection présidentielle. 

 3. Faire table rase en neutralisant celui qui l'a Nommé. Mission impossible voire risquer. Voler l'élection de tout un peuple est en soi une malédiction. Surtout s'y on a volé pour son propre ventre et celle des membres sa famille. Okokende Mosika Té !

 Joseph Mukungubila Mutombo @JosephMukungub1 Je suis amèrement surpris. Moi, Joseph Mukungubila, qui devais être consulté au premier rang pour avoir manifesté mon adhésion vu le chaos dans lequel le pays est plongé, je prends le peuple congolais à témoin en lui rappelant que le président @fatshi13

 Joseph Mukungubila Mutombo @JosephMukungub1 @fatshi13 avait consacré publiquement et officiellement le pays à l'Eternel Dieu. Et aujourd'hui il use de malice par ses services en faisant d'interminables promesses qu'il allait me recevoir après. Pendant ce temps ce sont les classes sociales et professionnelles.

 Joseph Mukungubila Mutombo @JosephMukungub1 jusqu'aux enfants de la rue qu'on est en train de recevoir. Où est la nécessité et l'importance spirituelle et politique de ces consultations ?! Mon Dieu prend acte et date. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager