Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Juliana Lumumba

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 24 août 2022

Bena Mpuka: Après la fausse dent couronnée, sa chute au palais de Lacken, Juliana Lumumba, traîtresse et collabo fête son anniversaire de 67 ans !

Bena Mpuka: Après la fausse dent couronnée, sa chute au palais de Lacken, Juliana Lumumba, traîtresse et collabo fête son anniversaire de 67 ans !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1661369802013.jpg, août 2022

Ses affidés, tous des Tetela ont voulu prendre en otage la toile pour encenser Juliana Lumumba, traîtresse et collabo pour son fameux anniversaire. Une jolie belle dame de 67 ans, deux ans d'écart avec Ma Marie Masemi, victime de kidnapping de Louise-Denise Nyakeru. 

Les compatriotes Tetela d'internet ont voulu nettoyer Juliana Lumumba de sa traîtrise. Elle qui a trahi la mémoire et les idéaux de son père, Patrice Emery Lumumba contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Sa chute historique au palais de Lacken à Bruxelles demeure mémorable. 

16 millions de dollars pour faire avaler aux KONGO, l'histoire d'une fausse dent comme étant celle de Lumumba, sans test ADN !

Patrice Emery Lumumba, icône au KONGO, en Afrique et dans le monde n'a pas que des enfants biologiques qui sont des vendus corrompus. François, Roland et Juliana sont des mangeistes à tous les râteliers, des profito-situationnistes qui se sont discrédités à vie !  Guy Lumumba se singularise dans son comportement.

Les vrais enfants de Lumumba sont au KONGO et éparpillés dans le monde, ils croient et défendent ses idéaux.

Fêter son anniversaire, après avoir empoché des millions pour la fausse dent de Lumumba, Juliana est culottée, Asila Soni.

Nous n'attendrons pas l'instauration d'un NUREMBERG KONGO pour des traîtres et collabos. Traîtresse un jour, traîtresse toujours ! Juliana Lumumba ne doit pas se contenter d'un jour spécial où on doit lui rappeler sa traîtrise contre la mémoire de son père. C'est tous les jours que Juliana doit savoir qu'elle est une traîtresse et collabo y compris le jour de son anniversaire.

Au KONGO, il y a une impunité atavique pour tous les traîtres du pays. Les traîtres et traîtresses se ramassent à la pelle. Ils ne répondent jamais de leurs actes. Trahir le KONGO est un fait normal et banal. Que François, Roland et Juliana trahissent la mémoire de Patrice Emery Lumumba pour de l'argent, cela démontre que la lutte pour des idéaux n'est pas héréditaire. 

Juliana Lumumba est une traîtresse et collabo contre le KONGO. Les panafricanistes sont unanimes les enfants Lumumba se sont vendus pour des miettes. Ils ont trahi la mémoire de Patrice Emery Lumumba avec l'histoire de la dent de Léopold II couronnée attribuée à Lumumba. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 10 juillet 2022

BENA MPUKA : LA MALÉDICTION DES LUMUMBA : JULIANA S'EST RAMASSÉE À BRUXELLES, ROLAND EST À LILLE APRÈS UNE FRACTURE DE LA CHEVILLE À KINSHASA !

Bena Mpuka: La Malédiction des Lumumba : Juliana s'est ramassée au palais LAEKEN de Bruxelles, Roland est à Lille après une fracture de la cheville à l'échangeur de Limeté à Kinshasa, après l'enterrement de la fausse dent !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1657415099355.jpg, juil. 2022

Le 30 juin dernier, jour de l'enterrement de la dent couronnée dorée sans test ADN de Patrice Emery Lumumba, à l'échangeur de Limeté, il s'est passé des choses sans journalistes, caméras ni micros.

En sortant du mausolée où la fausse dent couronnée dorée sans a été enterrée.

Roland Lumumba est tombé à la sortie du mausolée. Comme s'il était projeté à terre, il s'est relevé avec un pantalon déchiré et une cheville fracturée.

Comme si cela ne suffisait pas des shegués sont sortis de nulle part avec des machettes chantant : "Papa Lumumba Tokomi Nayo quartier Moko"!  C'était un sauve-qui-peut généralisé.

FB_IMG_1657415117101.jpg, juil. 2022

Le président de la Fondation Lumumba est mal au point. Après avoir raté son vol Air France à deux reprises, Roland Lumumba a pu rejoindre Lille où réside son épouse égyptienne et ses enfants.

Il doit subir une opération de la cheville.

Normalement, on enterre jamais un chef dans un carrefour des chemins, un rond-point... l'échangeur de Limeté n'est un endroit idéal pour enterrer la dent de Lumumba.

Les trois mousquetaires enfants de Lumumba : François, Roland et Juliana ont trahi par cupidité, la mémoire de leur père et son pan-africanisme.

Le retour de la dent de Lumumba devrait être celle de la vérité et de la justice pour l'Afrique et le KONGO. François, Roland et Juliana ont choisi le déshonneur pour le KONGO et le monde, la corruption des belges assassins du premier Premier ministre du KONGO : Patrice Emery Lumumba.

Avec ses 2 Millions d'euros perçus pour falsifier l'histoire de son père, Roland Lumumba a de quoi payer ses soins et frais médicaux.

Dire que Lumumba voulait un KONGO libre. Que l'histoire du KONGO soit écrite au KONGO par des KONGO. Se faire soigner à l'étranger pour une cheville cassée, une trahison de plus aux idéaux de Lumumba.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 30 juin 2022

Bena Mpuka: Étourdie par sa chute, achetée par la Belgique, pour la remise la dent sans test ADN, Juliana Lumumba aurait lu le discours de son père !

Bena Mpuka:  Étourdie par sa chute, achetée par la Belgique, pour la remise la dent sans test ADN, Juliana Lumumba aurait lu le discours de son père !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1656580843156.jpg, juin 2022

Au lieu de se perdre avec un discours tarabiscoté et incompréhensible du genre : Père qui t'a tué ? On ne sait pas ! Comment es-tu mort ? On ne sait pas ! Quand es-tu mort ? On ne sait pas non plus !

Devant les assassins Belges, qui ont rendu la dent de Patrice Emery Lumumba, premier Premier ministre du KONGO, Juliana Lumumba fait une rhétorique à dormir debout. Elle remercie et encense les assassins de son père. Par ricochet, Juliana Lumumba met à nu sa corruptivité. Elle a vendu son âme pour quelques euros.

Comme l'esprit de son père n'est pas d'accord, Juliana Lumumba s'est ramassée une baffe spirituelle. Il a fallu de l'aide pour la relever.

Aujourd'hui 30 juin 2022, c'est le jour où la relique de Patrice Emery Lumumba, une dent sans test ADN va être placée dans le Mémorial de l'échangeur de Limeté. La dent est dans un sarcophage qui pèse 120 kg. Qu'est-ce que les Belges ont placé dedans ?

Voici le discours qu'avait prononcé Patrice Emery Lumumba, Premier ministre du KONGO devant Baudoin Ier, roi des belges que Juliana aurait du lire lors de la fausse dent par la Belgique : 

« A vous tous, mes amis qui avez lutté sans relâche à nos côtés, je vous demande de faire de ce 30 juin 1960 une date illustre que vous garderez ineffaçablement gravée dans vos coeurs, une date dont vous enseignerez avec fierté la signification à vos enfants, pour que ceux-ci à leur tour fassent connaître à leurs fils et à leurs petits-fils l'histoire glorieuse de notre lutte pour la libertés. Car cette indépendance du Congo, si elle est proclamée aujourd'hui dans l'entente avec la Belgique, pays ami avec qui nous traitons d'égal à égal, nul Congolais digne de ce nom ne pourra jamais oublier cependant que c'est par la lutte qu'elle a été conquise, une lutte de tous les jours, une lutte ardente et idéaliste, une lutte dans laquelle nous n'avons ménagé ni nos forces, ni nos privations, ni nos souffrances, ni notre sang. C'est une lutte qui fut de larmes, de feu et de sang, nous en sommes fiers jusqu'au plus profond de nous-mêmes, car ce fut une lutte noble et juste, une lutte indispensable pour mettre fin à l'humiliant esclavage, qui nous était imposé par la force.

Ce que fut notre sort en 80 ans de régime colonialiste, nos blessures sont trop fraîches et trop douloureuses encore pour que nous puissions les chasser de notre mémoire.

Nous avons connu le travail harassant exigé en échange de salaires qui ne nous permettaient ni de manger à notre faim, ni de nous vêtir ou de nous loger décemment, ni d'élever nos enfants comme des êtres chers. Nous avons connu les ironies, les insultes, les coups que nous devions subir matin, midi et soir, parce que nous étions des nègres. Qui oubliera qu'à un noir on disait « Tu », non certes comme à un ami, mais parce que le « Vous » honorable était réservé aux seuls blancs ?

Nous avons connu nos terres spoliées au nom de textes prétendument légaux, qui ne faisaient que reconnaître le droit du plus fort, nous avons connu que la loi n'était jamais la même, selon qu'il s'agissait d'un blanc ou d'un noir, accommodante pour les uns, cruelle et inhumaine Pour les autres. Nous avons connu les souffrances atroces des relégués pour opinions politiques ou, croyances religieuses : exilés dans leur propre patrie, leur sort était vraiment pire que la mort même. Nous avons connu qu'il y avait dans les villes des maisons magnifiques pour les blancs et des paillotes croulantes pour les noirs : qu'un noir n'était admis ni dans les cinémas, ni dans les restaurants, ni dans les magasins dits européens, qu'un noir voyageait à même la coque des péniches au pied du blanc dans sa cabine de luxe.

Qui oubliera, enfin, les fusillades où périrent tant de nos frères, ou les cachots où furent brutalement jetés ceux qui ne voulaient pas se soumettre à un régime d'injustice ?

Tout cela, mes frères, nous en avons profondément souffert, mais tout cela aussi, nous, que le vote de vos représentants élus a agréés pour diriger notre cher pays, nous qui avons souffert dans notre corps et dans notre coeur de l'oppression colonialiste, nous vous le disons, tout cela est désormais fini.

La République du Congo a été proclamée et notre cher pays est maintenant entre les mains de ses propres enfants (…) ».

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 27 juin 2022

Bena Mpuka : Guy-Patrice Lumumba:"Le combat idéologique n'est pas héréditaire. Patrice Emery Lumumba n'est pas mort"!

Bena Mpuka :  Guy-Patrice Lumumba:"Le combat idéologique n'est pas héréditaire. Patrice Emery Lumumba n'est pas mort"!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Guy-lum.jpg, juin 2022

Notre conversation a commencé à 5h31 pour se terminer à 7h24. Le fuseau horaire est le même entre Paris et Kinshasa. C'est un Guy-Patrice Lumumba serein mais surtout combatif pour défendre, la mémoire, les idéaux, convictions et valeurs idéologiques de son père, Patrice Emery Lumumba, premier Premier ministre du KONGO, icône du pays, de l'Afrique et du monde. Il s'écarte de la vision mercantile de François, Roland et Juliana Lumumba qui ont monnayé la mémoire de leur père avec une fausse dent sans test ADN. Nous remercions Guy-Patrice Lumumba pour sa disponibilité et simplicité. 

Bonjour Guy,

Je voulais simplement avoir ton sentiment sur la dent sans test ADN de Patrice Emery Lumumba, ton père.

Freddy Mulongo

Réveil FM INTERNATIONAL

Bonjour Freddy. C'est une histoire qui gêne dans la famille. En 1973, mon oncle Louis-Richard Lumumba venait d'être nommé une année auparavant Pdg d'air-Zaïre par le président Mobutu qu'un employé belge de l'agence Bruxelles, un nommé Victor, venait de lui proposer les deux dents le phalange de la part de policier Soete. Il refusa par peur de la réaction de Mobutu et pour ne pas perdre son travail. Nous étions au courant de ces reliques déjà. Sauf les enfants de mon père qui vivaient en Europe et qui ne sont pas au courant de cette révélation.

1. Réveil FM INTERNATIONAL : On a vu François, Roland et Juliana à Bruxelles pour récupérer la dent de votre père, mais toi tu as brillé par l'absentéisme, pourquoi ?

Guy-Patrice Lumumba : J'ai refusé à deux reprises que la relique retourne sous la présidence de Félix Tshisekedi pour son penchant pro-belge, allié aux assassins de mon père et pour la troisième tentative, il a réussi à soustraire 15 millions $ du ministère du Budget pour monnayer mes frères et ma sœur qui sont allés saluer LE BOURREAU à Bruxelles.

Félix Tshisekedi a écarté tous les ambassadeurs, personnalités politiques, présidents, écrivains, militants panafricanistes, progressistes et la jeunesse du Monde désireux de participer à cet événement. C'est ce plan macabre digne du fils d'Étienne Tshisekedi que je connaissais d'avance que j'avais refusé de participer.

2. Réveil FM INTERNATIONAL : Les pan-africanistes sont furieux ! Ils parlent de la seconde mort de Patrice Emery Lumumba.  Ils dénoncent le mercantilisme de ses enfants et le monnayage de la dent de Lumumba auprès de la Belgique, sans justice ni réperation...

   2. Les pan-africanistes sont furieux ! Ils parlent de la seconde mort de Patrice Emery Lumumba.  Ils dénoncent le mercantilisme de ses enfants et le monnayage de la dent de Lumumba auprès de la Belgique, sans justice ni réperation... 

Guy-Patrice Lumumba : Parlons plutôt de quelques enfants Lumumba pas tous. Nous sommes deux qui se sont désolidarisés de cette haute trahison de la mémoire de notre père. Heureusement que le combat idéologique n'est point héréditaire. Je poursuis le combat de P. E. Lumumba pour perpétuer sa pensée politique en compagnie de toute la jeunesse congolaise qui m'a témoigné de son soutien. Avec tous les frères et sœurs panafricanistes que je partage l'idéal de la libération totale de notre continent du neocolonialisme, je veux leur dire que Lumumba n'est pas mort.

3. Réveil FM INTERNATIONAL : La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Juliana Lumumba s'est ramassée toute seule au palais royal de LAEKEN. Les KONGO spiritualisent ce qui s'est passé devant Philippe roi des belges, François et Roland Lumumba. Ils parlent de la correction de l'esprit de ton père pas content...

Guy-Patrice Lumumba : Chacun l'interprète comme il l'entend. Autre chose que j'ajoute, ils sont proches de 70 ans, privés tous de travail pendant 30 années depuis leur retour en 1992.

4. Réveil FM INTERNATIONAL : Nous apprenons que tu vas à Kisangani. Pourquoi n'avoir pas profité de la tournée mortuaire de la dent de ton père pour y être ?  Tu comptes y aller pour visite familiale ou visite du fief politique qui fut de ton pére ?

Guy-Patrice Lumumba : Mon père n'a pas souhaité rentrer dans ces conditions, surtout sans justice. Nous avions déposé plainte contre 12 diplomates et militaires belges, soupçonnés d'assassinat de notre père, en 2011 en Belgique. La plainte fut recevable : crime contre l'humanité et crime de guerre. Le palais royal et les dirigeants politiques belges créent des entraves pour que la justice ne soit pas rendue. Douze des dix personnes incriminées sont déjà décédées. Onze années d'attente. On attend les deux derniers encore en vie pour clore le dossier.                        

 Mon voyage à Kisangani est pour tâter la présence de mon père, visiter les différents lieux où il a vécu et chercher un lieu pour implanter son monument. C'est le cadeau des Afro-Americains.

5. Réveil FM INTERNATIONAL : La statue de Patrice Emery Lumumba, premier Premier ministre du KONGO a été déboulonnée sur la place de l'échangeur de Limeté avant l'arrivée de Philippe roi des belges. Elle vient d'être replacée sur le Mémorial qui va accueillir la relique de la dent, le 30 juin. Sera-tu présent aux manifestations prévues à Kinshasa ?

C'est la Fondation Lumumba et le gouvernement Tshilombo qui organisent les manifestations du 30 juin. Il est facile pour toi d'avoir ton invitation...

Guy-Patrice Lumumba : Je ne souhaite pas me montrer là où mon père n'aime pas. Quand j'étais arrêté arbitrairement en 2005 par le gouvernement de Kabila et écroué à la prison de Makala, mon père vint me parler de cette statue qu'il n'aime pas, cest la taille de Kim Il Sung et non la sienne. Il n'aime pas cet endroit que je n'ai jamais mis les pieds. Parlons-en de la fondation qui est une escroquerie qui cessera bientôt. C'est un escamotage mémoriel au bénéfice de Roland.

6. Réveil FM INTERNATIONAL : Dans quel état d'esprit es-tu actuellement ? As-tu peur ? Es-tu inquiet ?

Guy-Patrice Lumumba : Je vis tranquillement dans mon pays comme tout citoyen libre de ses mouvements. Je conduis tout seul dans cette capitale aux allures de Far West. J'ai été victime de deux arrestations arbitraires par les policiers où j'ai dû monnayer ma mobilité.

Je visite maintenant tous les journalistes traqués par les sbires de Tshilombo. Je vais bientôt dénoncer le remake du régime de Mobutu : faire taire la presse.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 20 juin 2022

KONGO DIA NTOTILA : HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE, SA MORT FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

BENA MPUKA : KONGO DIA NTOTILA : HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE, SA MORT FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220620_183946.jpg, juin 2022

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SONT VENT DEBOUT.

PATRICE EMERY LUMUMBA, LE PREMIER PREMIER MINISTRE KONGO EST UN ICÔNE MONDIAL COMME ERNESTO CHE GUEVARA, GHANDI, KWAMEH KRUMAH... DES PERSONNALITÉS QUI ONT LAISSÉ LEURS EMPREINTES.

PATRICE EMERY LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE EN TANT QU'HOMME D'ÉTAT. IL ÉTAIT PREMIER MINISTRE DU KONGO. SA MORT DÉPASSE LE CADRE RESTREINT DE SA FAMILLE.

KONGO DIA NTOTILA EXIGERA DES RÉPONSES CLAIRES ET NETTES À LA BELGIQUE, PAYS COMMANDITAIRE ET DES EXÉCUTANTS BELGES, AVANT UNE RELATION DIPLOMATIQUE NORMALE AVEC CE PAYS. 

MPAKA MWANA MATIKI KIMBANGU DIANTUNGUNUA : "LES ENFANTS LUMUMBA ONT DE FAIRE LE DEUIL DE LEUR PÈRE. HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LES BELGES. SON ASSASSINAT EST POLITIQUE ET FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO".

DE NOMBREUX KONGO VIVENT LA RESTITUTION DE LA DENT "COURONNÉE" DE LUMUMBA COMME UNE PROVOCATION DE LA LA BELGIQUE.

DANS AUCUNE PHOTO DE L'ÉPOQUE, ON VOIT LUMUMBA AVEC DES DENTS "COURONNÉES".

SI LES BELGES SONT CAPABLES DE SORTIR UNE DENT NON EXPERTISÉE DE L'ADN, OÙ SE TROUVE LE CORPS DU PREMIER PREMIER MINISTRE KONGO ?

COMMENT POUVAIT-ON ARRACHER LA DENT D'UN CORPS JETÉ DANS L'ACIDE SULFIRIQUE ?

S'IL Y A UNE DENT, IL Y A AUSSI LA TÊTE, LES JAMBES, LES BRAS...LA DENT DE LUMUMBA PAR LA BELGIQUE EST UNE PREUVE DE CRIME. QUI A TUÉ LUMUMBA ? COMMENT A-T-IL ÉTÉ TUÉ ? PAR QUI ? 

LA BELGIQUE ENFARINE LES AFFAMÉS ENFANTS DE LUMUMBA CORROMPUS AVEC DES EUROS. ILS SONT QUÉMANDEURS DES MIETTES. LES BELGES SAVENT QU'ILS N'ONT PAS L' ESPRIT DE LEUR PÈRE.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SONT UNANIMES. L'ASSASSINAT DE LUMUMBA PAR LES BELGES EST UN CONTENTIEUX QUI SE RÉGLERA D'ÉTAT À ETAT.

LA BELGIQUE N'Y ÉCHAPPERA PAS. CE NE SONT LES GARÇONS DE COURSE, BANA BITINDA ET MINDELE NDOMBE QUI RÉGLERONT CETTE AFFAIRE, MAIS LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, QUI EUX N'ONT PAS DES DÉCIDEURS À QUI ILS OBÉISSENT SAUF À MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LUI-MÊME.

LES ENFANTS DE LUMUMBA : ROLAND, FRANÇOIS ET JULIANA LUMUMBA POUR AVOIR HUMILIÉ LE PEUPLE KONGO RISQUE D'ÊTRE FRAPPÉS: D'INDIGNITÉ NATIONALE.

LES BELGES COMMANDITAIRES NE PEUVENT ÊTRE JUGES ET PARTIE DANS L'AFFAIRE LUMUMBA.

ILS ONT SORTI LA DENT, LES BELGES DOIVENT SE PRÉPARER À SORTIR LE CORPS DE LUMUMBA.

L'AFFAIRE LUMUMBA EST UNE AFFAIRE D'ÉTAT ET DU KONGO. ELLE NE SE RÉGLERA À LA LÉGÈRE. LA FAMILLE LUMUMBA QUI A MONTRÉ SA LÉGÈRETÉ NE SERA PAS ASSOCIÉE À L'AFFAIRE D'ÉTAT.

QUE ROLAND, FRANÇOIS ET JULIANA LUMUMBA SE CONTENTE DE LA DENT COURONNÉE SANS TEST ADN DE LUMUMBA.

KONGO DIA NTOTILA NE SE LAISSERA PAS ENFARINER PAR LA BELGIQUE !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

Bena Mpuka : Roland, François et Juliana, les honteux putois enfants profito-situationnistes de Lumumba !

Bena Mpuka : Roland, François et Juliana, les honteux putois enfants profito-situationnistes de Lumumba !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655728488654.jpg, juin 2022

Patrice Emery Lumumba a été assassiné par des Belges en tant que Premier Premier ministre du KONGO ! Il est mort en homme d'état. Il n'était pas seul mais avec ses collaborateurs : Mpolo et Okito ! 

FB_IMG_1655734974862.jpg, juin 2022

Guy Lumumba fait de la résistance par ses prises de position pour sauver et honorer la mémoire de son défunt père. Il apparaît comme un fou qui secoue le cocotier. On a l'impression que la voix du défunt et de la raison parle en lui. 

François, Roland et Juliana Lumumba ont fait de la mort de leur père, un juteux fonds de commerce.

Patrice Emery Lumumba, Premier Premier ministre du KONGO a été assassiné par des Belges. Il est mort pour ses convictions politiques en tant qu'homme d'état du KONGO. Il n'était pas seul, il était avec Mpolo et Okito ses collaborateurs.

FB_IMG_1655734981598.jpg, juin 2022

Mangeurs à tous les râteliers et ramasseurs de miettes sous table, François, Roland et Juliana Lumumba ont un deal avec la Belgique pour privatiser la mort de Patrice Emery Lumumba, contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

FB_IMG_1655734988148.jpg, juin 2022

Les putois enfants de Lumumba foutent la honte à tous les peuples KONGO. Comment peuvent-ils accepter une dent de Lumumba sans test ADN ? Pourquoi acceptent-ils tout ce que la Belgique Coloniale et Néo-coloniale impose sans contre expertise ?

Affamés, les enfants de Lumumba ont faim. Ils ont besoin de manger. Et donc Lumumba subit un second martyr de la part de ses bourreaux tortionnaires belges.

Les enfants sont corrompus. Jamais, ils ne parlent de Mpolo et Okito pour faire cause commune.

Après 50 ans, un quidam sortira un doigt de Lumumba quelque part ? Et la manège va continuer.

La Belgique a réussi à dribbler le KONGO en tant qu'Etat Souverain, à corrompre les cupides et corrompus enfants de Lumumba qui font de la mort de leur un fonds de commerce.

Quelle honte ces enfants de Lumumba !

Lire la suite...

Partager sur : Partager