Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Julie Tshilombo

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 3 février 2021

RDC: La tyrannie dynastisque de Tshilombo-Julie Tshilombo fait tabasser des Congolais

RDC: La tyrannie dynastisque de Tshilombo-Julie Tshilombo fait tabasser des Congolais

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Julie Tshilombo.jpg, fév. 2021







Le Maréchal Mobutu avait son fils terrible Kongolo Mobutu "Saddham Hussein" qui se permettait tout avec les Zaïrois. Tshilombo, Monsieur 15%, dans sa présidence usurpée à Julie Tshilombo, la pagailleuse. Elle vient de faire tabasser le restaurateur, ses serviteurs et des clients, au rond-point Forescom à Kinshasa, Gombe. Lorsqu'elle est dans un restaurant, les autres doivent fermer.

freddy-mulongo-julie-tshilombo

La tyrannie dynastique de Tshilombo commence à produire ses mauvais fruits. Voilà un individu, Tshilombo, qui a volé le destin de tout peuple, pour des intérêts égoïstes et enrichissement illicite, foule aux pieds, le principe du vivre ensemble. La République démocratique du Congo a désormais son Kongolo Mobutu "Saddham Hussein" en pagne. Julie Tshilombo  fait sa loi à Kinshasa. Comme vous pouvez l'écouter sur la vidéo. Julie Tshilombo, qui n'a aucune fonction officielle, a fait débarquer trois jeeps de policiers au rond-point Forescom à Kinshasa-Gombé. Le restaurateur, ses serviteurs et clients ont été tabassés avec effets collatéraux: vols de téléphone, argents, blessures ...Lorsque Julie Tshilombo va dans un restaurant en centre ville, tous les restaurateurs dans le parage doivent fermer et la police doit boucler le périmètre. 

URGENT: VOICI CE QUE JULIE TSHILOMBO VIENT DE FAIRE. SUIVEZ LE TEMOGNAGE. MAMAN A LELI. © CNTLIVE

Déjà qu'Angwalima Tshilombo, Monsieur 15% est bénéficiaire d'une NOMINATION ELECTORALE, il n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, sa parenté devait faire profil bas. Pouvoir Ya Ki Moyibi Efutaka Té!  La RDC est une République pas une monarchie. La tyrannie dynastistique de Tshilombo n'a pas sa raison d'être au Congo. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

RDC: Pizzagate, ancien pizzaiolo Tshilombo partage le Congo en pizza !

RDC: Pizzagate, ancien pizzaiolo Tshilombo partage le Congo en pizza !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-pizza tshilombo.jpg, fév. 2021


Les colons et coloniaux avaient partagé l'Afrique comme un gâteau d'anniversaire. Ancien pizzaiolo, Tshilombo Monsieur 15% avec sa présidence usurpée, non élu et non légitime croit que la République démocratique du Congo est une pizza. Ventriotes, politicailleurs mafieux et checkuleurs se le partagent avec arrogance et mépris pour le souverain primaire; peuple congolais.

fb-img-1612343625692

C'est une Pizzagate !  La République démocratique du Congo est devenue une pizza que des ventriotes, politicailleurs mafieux et checkuleurs se partagent avec arrogance et  grand mépris pour le souverain primaire: peuple congolais.

fb-img-1612343618183

Le dealer Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba instaure une tyrannie dynastique. Julie Tshilombo a fait tabasser hier des congolais dans un restaurant au rond-point Forescom à la Gombe à Kinshasa. Elle voudrait que lorsqu'elle est dans le coin dans son resaturant préféré que tous les autres restaurants ferment. Trois jeeps des policiers ont une descente punitive: tabassant le restaurant, servants et des clients, arrachant des téléphones et argents...L'Etat de droit made in Tshilombo. Le pouvoir est redevenue familiale. Tout membre de famille Tshilombo, sans fonction officielle, fait sa loi au Congo.

La question est posée aux Congolais de la diaspora: vous qui dites que Tshilombo azali Moyibi ya Muana Mboka, il faut ko soutenir ye. Maman oyo azali ko lela, oyo azalaki na restaurant ye pe azali na elikia que Tshilombo azali Muana Mboka. Abetami neti nyoka po julie Tshilombo aboyi ba Congolais Bazala na zinga zinga ya Forescom soki ye azali na restaurant.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un faussaire, checkuleur, imposteur, usurpateur, traître et collabo.

fb-img-1612343631154

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est le plus grand voleur de destin du peuple congolais. Fakwa, il a fait un deal pour bénéficier d'une nomination électorale. Jouisseur patenté, Tshilombo est là pour jouir. Il n'a aucune préoccupation pour le peuple congolais.

Julie Tshilombo devient Kongolo Mobutu pour faire tabasser des Congolais dans un restaurant ? Occupe-t-elle une fonction officielle pour faire débarquer 3 jeeps de policiers dans un restaurant ?

Angwalima Tshilombo ne hausse ni la voix ni ne lève le doigt pour des massacres et tueries de nos compatriotes à Beni, Butembo, Minembwe, Bunia, Ruwenzori, parc des Virunga...! Angwalima Tshilombo faussaire, checkuleur, traître, imposteur, usurpateur et collabo fait sa loi et sa maudite famille à la République de la Gombé. Haro à la tyrannie dynastique made in Tshilombo, Monsieur 15% et grand voleur de destin du peuple congolais.

Lire la suite...

Partager sur : Partager