Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

samedi 22 octobre 2022

BenaMpuka : Déborah Kayembe Buba, s'il n'y a pas de procès contre le Rwanda, il te faut rembourser la cotisation des KONGO au GOFUNDME !

BenaMpuka : Déborah Kayembe Buba, s'il n'y a pas de procès contre le Rwanda, il te faut rembourser la cotisation des KONGO au  GOFUNDME ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1666435476432.jpg, oct. 2022

DÉBORAH KAYEMBE BUBA ACHETÉE PAR LES TUTSIS POWER ! 

Devoir de "Redevabilité"! Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. n'est pas un agent publicitaire au sein de la diaspora patriotique KONGO. S'il s'est mouillé pour mobiliser le peuple KONGO, les médias de la diaspora... au soutien de Déborah Kayembe, de l'université d'Endimbourg accusée de négationnisme par les Tutsis Power, c'était uniquement pour avoir un procès et révéler au monde, les crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang de la soldatesque rwandaise au KONGO.

FB_IMG_1666435480325.jpg, oct. 2022

LE GRAND PATRIARCHE JULIEN CIAKUDIA DE LONDRES 

Paul Kagame, Hitler Noir, Führer du Rwanda est le plus grand négationniste de ses crimes au KONGO. 20 millions de morts !

Déborah Kayembe ne répond plus ni aux mails, coups de téléphone, sms. Elle s'est carapaté avec les ennemis du KONGO. Déborah Kayembe mange-t-elle dans la même assiette que des criminels, sanguinaires et génocidaires tutsis rwandais qui déciment les KONGO pour s'accaparer de terres de nos aïeux à l'Est ?

S'il n'y a pas de procès contre le Rwanda, Déborah Kayembe Buba doit rembourser les cotisations des KONGO au GOFUNDME !

Tout s'est gâté lorsque le GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba a été noyauté par Marius Mushagalusa Mihigo de Tutsi Power, garçon de course de Paul Kagamé Hitler Noir, qui a versé en son nom propre, la somme de 12.500 livres sterling, somme équivalente aux cotisations des KONGO pour soutenir leur sœur et compatriote Déborah Kayembe Buba.

On croyait la recteure honorifique de l'université d'Endimbourg loyale à l'égard de la communauté KONGO. Neni !  Déborah Kayembe Buba avait pris des engagements avec Marius Mushangalusa Mihigo pour financer des bourses d'études pour des étudiants rwandais usurpateurs de la nationalité KONGO.

Au fait, Déborah Kayembe Buba était entrain de manger dans la main de Paul Kagame, bourreau du peuple KONGO, pillard des richesses et ressources du KONGO. Elle ramassait des miettes de la table de Hitler Noir et Führer du Rwanda.

Habituée à travailler pour son ventre, sans convictions patriotiques, Déborah Kayembe Buba n'allait pas loin.

Elle a déjà perdu. Un procès financé par des bourreaux est perdu d'avance. Déborah Kayembe Buba va perdre son procès avec consentement et accointances avec des Rwandais Hitlériens de Kigali, puisqu'ils ont financé son procès. L'argent sale du sang de nos compatriotes tués, massacrés, zigouillés par des génocidaires sanguinaires et tortionnaires Tutsis Rwandais va payer un procès. 

Il y a 5 ans, Déborah Kayembe Buba était une inconnue dans la diaspora patriotique KONGO. Universitaire, elle ne sait jamais battu pour une grande cause du KONGO.

Son Tweet du 14 avril 2022 n'est pas la quintessence d'un combat : 

« Monsieur le Premier ministre Boris Johnson, nous avons atteint le fond du mal, dois-je vous rappeler que le génocide au Rwanda a été orchestré par Kagame. »

Puisque traduit en justice par le Rwanda, la diaspora patriotique KONGO s'est mise debout pour soutenir Déborah Kayembe Buba.

Le soutien au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba devient une affaire de la communauté KONGO. Des émissions radios et télés sur le Net se font pour encourager à la soutenir.

C'est pour la première fois que les KONGO s'engagent pour une cause de manière spontanée qui avec 5, 10, 20, 50 livres sterling.

Nous avions dépassé les 12 000 livres sterling.

Tout d'un coup, Marius Mushagalusa Mihigo connu de tous comme un agent de Paul Kagamé, HITLER NOIR et Bourreau du peuple KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO, verse 12.500 livres sterling d'un coup en son nom propre et personnel.

Le lendemain de notre dénonciation contre la volonté de Tutsi Power de noyauter une opération d'un combat noble qui doit demeurer clean... démasqué Marius Mushagalusa Mihigo, le Rwandais au service de Paul Kagamé se victimise pour une adhésion de commisération. Il diabolise le méchant journaliste Freddy Mulongo Mukena.

L'engouement du départ s'est estompé pour Déborah Kayembe Buba qui s'est agglutiné avec les ennemis du KONGO. 

Les KONGO ne donnent plus leur 5, 10, 20, 50 livres sterling, les Rwandais pro-Kagamé s'en occupent.

Déborah Kayembe Buba est entre les mains des Tutsis Power. Qu'elle ait le courage de restituer les cotisations des KONGO ! Le devoir de "Redevabilité" est un principe et valeur démocratique.

Déborah Kayembe Buba doit savoir qu'on ne peut pas servir deux maîtres à la fois : Paul Kagame, Hitler Noir- Führer du Rwanda et KONGO, chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ! 

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BenaMpuka : Idengo, artiste engagé et héros du Nord-Kivu qui croupit à la prison Munzenze de Goma !

BenaMpuka :  Idengo, artiste engagé et héros du Nord-Kivu qui croupit à la prison Munzenze de Goma !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20221022_053517.jpg, oct. 2022

Idengo, artiste engagé (Centre) entouré de ses deux amis. 

Une honte pour le KONGO. La justice tribale, tribaliste et tribalisée du régime médiocratique d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados, est à son comble.

IMG_20221022_053606.jpg, oct. 2022

Le procureur de la cour de cassation veut aggraver la peine pour outrage au chef de l'état. Or Tshilombo n'a jamais été élu par le peuple lors de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Il a fait un odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale. Monsieur 15% est un imposteur-usurpateur !

IMG_20221022_053537.jpg, oct. 2022

Outrage au chef de l'état, mon oeil !

Le samedi 15 octobre, Idengo a mis la prison Munzenze de Goma en ébullition. Les Gomatraciens sont venus en masse pour écouter leur héros qui a livré un concert. Même les "NGEMBO" avaient escaladé des murs.

FB_IMG_1666409154978.jpg, oct. 2022

Condamné à 20 ans, puis à 10 ans, peine réduite à 5 ans, Idengo a encore 4 ans à croupir dans cette maudite prison de Munzenze. Idengo a composé et chanté une chanson sur un président escroc et des politiciens corrompus.

Idengo a vu sa famille décimée par la soldatesque rwandaise. L'artiste engagé n'a même pas le temps de pleurer ses morts. Et des loubards coffrent des paisibles citoyens. Idengo est victime d'un régime des prédateurs.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 21 octobre 2022

BenaMpuka : Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a vendu l'adhésion du KONGO au Commonwealth pour motiver son audience de 25 minutes avec Charles III à Londres !

BenaMpuka : Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a vendu l'adhésion du KONGO au Commonwealth pour motiver son audience de 25 minutes avec Charles III à Londres !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20221021_143822.jpg, oct. 2022

Fieffé menteur et bonimenteur, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba se moque du peuple KONGO. 

Il a obtenu son audience avec Charles III à Londres. Il a vendu l'adhésion du KONGO au Commonwealth pour motiver son audience auprès du roi. A quel prix ?  25 minutes pas plus. Le ministre de l'intérieur "Home Office" a démissionné hier soir et aujourd'hui, c'est la Première ministre Liz Truss de 44 jours qui a démissionné , le livre sterling est en chute libre... Tshilombo Tshintuntu Tshifueba était à Londres en quête des investisseurs britanniques alors que la Grande Bretagne vit un chaos politique. 

25 minutes moins longues que les 4 heures qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a passé à l'aéroport d'Heathrow. 4 heures d'attente où l'avion présidentiel  a été cloué au sol, avant de recevoir l'autorisation de décollage après une fouille de fond en comble de l'avion. Deux de ses James Bond : Josué Nteke et Tabu Eboma avaient dissimulé leurs armes. Les deux gardes corps sont arrêtés. Ils ont manqué aux principes d'usage. C'est le pays d'accueil qui assure la sécurité de tous ses hôtes.

C'est à Londres que Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avait injurié ses propres compatriotes de COMBAT NTABA devant ses affidés tribaux Talibans. Cette fois-ci, il a été incapable de remplir une salle de 50 personnes malgré la corruption avec des billets verts.

Tous les fils et filles KONGO savent bien que Tshilombo Tshintuntu Tshifueba dirige par défi. Il n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Mabundi Fatshi a fait un odieux deal contre le peuple KONGO avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale. Imposteur-usurpateur, fraudeur-tricheur, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est fruit d'un hold-up électoral soutenu un monstre à trois têtes:  Paul Kagame, Hitler Noir, Tyran du Rwanda, Yoweri Museveni Kanguta, dictateur Ougandais et Alias Kabila après avoir orchestré un chaos durant 18 ans. Président Félix Tshisekedi a prix le pouvoir en RDC Kaguta Museveni a travers leur agent infiltré Alias Joseph Kabila après 18 ans d'un régime chaotique. 

Le pouvoir usurpé de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est l'oeuvre de l'oligarchie tutsie: ils sont des  agresseurs, envahisseurs, occupants , pilleurs des ressources, criminels, sanguinaires, génocidaires et agents balkanisateurs.

La gouvernance de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est tribale, tribaliste, tribalisée et mafieuse. Les institutions républicaines sont capiralisées mafieuses. Les finances publiques sont dilapidées, les caisses de l'état sont saignées à blanc, les détournements sont monnaies courantes, l'argent du KONGO se retrouve dans des paradis fiscaux. 

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui malgré ses 15% est un tyran en puissance. La justice est inféodée. Les juges tribaux, tribalistes et tribalisés emprisonnent à tour de bras. Des procès politiques se ramassent à la pelle. Il satisfaire Tshilombo, couvrir sa mafieuse famille et sa bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados. 

Les deux pieds qui portent Tshilombo Tshintuntu Tshifueba : MENSONGES et MANIPULATIONS. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 18 octobre 2022

BenaMpuka : Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba-Balufu Bakuba Kanynda, deux fossoyeurs enfarineurs: La dent couronnée de Léopold II est devenue celle de Lumumba !

BenaMpuka : Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba-Balufu Bakuba Kanynda, deux fossoyeurs enfarineurs: La dent couronnée de Léopold II est devenue celle de Lumumba !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1666095641226.jpg, oct. 2022

C'est la dent couronnée de Léopold II, roi des Belges, génocidaire, criminel, sanguinaire qui agissait comme si le KONGO était sa propriété privée, sans jamais y avoir mis pieds. L'objectif est d'ordre spirituel : dominer sur les KONGO comme jadis Léopold II l'avait.

Prétendre que la dent Lumumba allait voyager durant 9 jours dans la pays et demeurer trois jours dans la capitale. C'était une aubaine pour des Belges Léopoldiens. La dent couronnée de Léopold II en survolant le KONGO allait asseoir et ancrer de nouveau le pouvoir du monarque sanguinaire pour dominer sur le peuple KONGO, dont les dirigeants corrompus, les élites inconscientes, les chefs de terre vendus et achetables à souhait, la société civile des amorphes dont les aboyeurs ne vociférent que sur commande... sont tous les Bana Bitinda des décideurs ! 

16 millions de dollars pour faire avaler aux KONGO, la dent couronnée de Léopold II, roi des Belges, génocidaire, sanguinaire et coupeur des mains au KONGO, comme étant la dent de Lumumba, sans test ADN !

Avant la visite officielle de Philippe, roi des Belges et aïeul de Léopold II au KONGO, la statue de Patrice Emery Lumumba sur l'échangeur de Limeté a été jeté par terre.

Voleur de destin du peuple KONGO, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, dans les accords secrets avec la Belgique, a fait déboulonner la statue de Lumumba sur la place de l'échangeur à Limeté pour faire plaisir à TINTIN AU KONGO, Philippe roi des Belges, en visite touristique de villégiature au KONGO, où son ancêtre Léopold II fut CAOUTCHOUC Ier et ROI DES MAINS COUPÉES ! 10 MILLIONS DE MORTS !

Lumumba ne posait pas demeurer debout sur son socle, saluant les Kinois, KONGO et étrangers sur un passage obligé pour atteindre le cente ville de Kinshasa. 

Les Fossoyeurs enfarineurs, nous ont fait croire que plus 61 ans après son assassinat, la dent couronnée de Léopold II pouvait devenir celle de Lumumba. 

Il pleut des mains sur le KONGO !

Diplomate  rusé, fourbe et roublard, Léopold II, roi des belges, obtient en février 1885 un territoire de deux millions et demi de kilomètres carrés, 80 fois la taille de la Belgique ! Sans jamais y mettre les pieds, le monarque sanguinaire et génocidaire va le faire exploiter sans répit. Le saigner à blanc. Pour l’ivoire d’abord, pour le caoutchouc ensuite, à la sueur du front des autres et jusqu’au prix de leur vie. Nos arrières grands parents qui ont résisté ou n’ont pas été en mesure d’atteindre les impossibles quotas de travail qui leur étaient imposés ont été mutilés, amputés ou exécutés.

Léopold II, roi des belges est l’homme qui s’appropria le Congo pour le saigner à blanc avec quelque 10 millions de morts sur sa conscience. Les bénéfices que Léopold a réalisés sur le dos de l’esclavage au Congo ont financé une série de grands monuments pour cimenter son héritage, de l’imposante Arc Cinquantenaire de Bruxelles, aux boulevards comme celui qui relie la capitale à Tervuren, aux innombrables statues érigées en son honneur, à la fois pendant son règne de 44 ans et après sa mort en 1909. 

C'est drôle comme Hitler, Staline ou Mussolini sont connus pour leurs actes brutaux de génocide humain, mais un tyran comme Léopold II passe inaperçu dans les pages d'histoire. Léopold II, le roi de Belgique, a réduit la population du Congo de 20 millions estimée à 10 millions et a réussi à conserver sa réputation de grand monarque. Personne ne parle de l'un des meurtriers de masse les plus notoires de l'histoire de l'humanité. « Jusqu’à l’apparition de HITLER, Léopold II était un des hommes les plus cruels d’Europe »

– Adam HOCHSCHILD (Les fantômes du Roi Léopold – Un holocauste oublié). « A l’époque, les actes commis au nom de Léopold II ont défini la norme absolue de cruauté, comme cela allait être le cas avec HITLER, un demi-siècle plus tard »– Peter BATE.

C'est un pan terrifiant de l'histoire souvent occulté. Probablement 10 millions de morts, un sacrifice humain inouï de cruauté, une véritable mécanique de mort mise en place pour permettre à un modeste royaume européen de satisfaire ses appétits économiques, tout cela sous la pression d'un monarque prêt à tout pour avoir sa part du "gâteau africain". Imagine-t-on, quelque part dans le monde, une rue Pol-Pot, une avenue Augusto-Pinochet, une place Idi-Amin-Dada ? Pourtant, parmi les autocrates aux mains tachées de sang, il en est un qui échappe à la règle.  Léopold II, roi des belges,  dans le pays dont il fut le deuxième roi, de 1865 à 1909, le nombre de rues et de statues célébrant sans détour le monarque sont légion.

Pour cacher ses activités,  Léopold II, roi des belges a créé une société philanthropique qu'il a appelée la Société africaine internationale. Le but officiel de la société était d'aider les Noirs du Congo. Cette décision a fait que l'invasion privée du Congo par Léopold paraissait bénigne. Léopold a appelé le gouvernement belge à lui fournir des fonds d'amorçage pour mener à bien cette entreprise humanitaire.

L'escroquerie a réussi, le roi a obtenu des fonds du gouvernement pour financer son empire privé africain. Léopold a utilisé cet argent pour financer une armée de mercenaires connue sous le nom de Force Publique. Le roi a nommé des gouverneurs dont le travail était de tirer le plus d'argent possible du Congo.

À la naissance de l’État indépendant du Congo en 1885, la mission civilisatrice trouve principalement son siège dans les textes de droit international qui ont permis la reconnaissance du nouvel État. En revanche, l’ensemble des instruments administratifs utilisés pour faire progresser la civilisation émanent du « Roi-Souverain », Léopold II, de ses administrateurs généraux (siégeant à Bruxelles) ou de son administrateur général, puis gouverneur général (siégeant à Banana puis Boma, capitales successives de l’EIC).

C’est ainsi qu’en 1885, le Congrès de Berlin accepta, par un « acte colonial », de céder cette région de plus de 2 millions de km2, non à un Etat - fait unique -, mais à une « Association internationale du Congo », entièrement contrôlée par Léopold et indépendamment du royaume de Belgique. Léopold II engagea alors plus de 10 millions de francs pour mettre en valeur la région. Comme sa fortune n’y suffisait pas, il s’était fait aider par les banques. Mais les abus commis par les administrateurs de la Couronne et par les employés des compagnies à charte ont décidé Léopold II à envoyer une commission d’enquête puis à céder, le 15 novembre 1908, le Congo à la Belgique.

La reprise du Congo par la Belgique (1908-1960)!

À la reprise du Congo par la Belgique en 1908, la mission civilisatrice n’est cependant pas abandonnée, au contraire. Elle trouve désormais principalement place dans la Charte coloniale, texte législatif belge qui a fondé la nouvelle colonie. La domination belge durera cinquante-deux ans, jusqu’à l’indépendance du Congo, en 1960.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Balufu Bakupa Kanynda et toute la bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados qui écument la présidence usurpée sont des FOSSOYEURS FAUSSAIRES DE L'HISTOIRE DU KONGO DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !

KONGO n'est pas condamné à mourir à genoux et n'a pas besoin de temps pour décoller. KONGO a tourné le dos à ses aïeux, ancêtres et sa spiritualité ancestrale. Le pays est couché et fait du surplace.  

87,7 % de sa population vit en dessous du seuil de pauvreté. Plus le pays vieillit, plus il se dégrade: système de santé importée précaire, éducation scolaire coloniale au rabais, guerres et insécurité permanentes à l’Est soutenues par des prédateurs internationaux et multinationaux, famine, malnutrition, déplacés et réfugiés… C'est l'omerta au niveau mondial. 

KONGO, c'est la chambre à coucher de TATA MFUMU KIMBANGU DIANTUNGUNUA. Ceux qui croient que KONGO à part le fait d’avoir vu le jour, elle n’a pas bougé d’un iota pour rayonner. D'autres parlent d'un mort-né, se trompent énormément. KONGO n'est pas un "Litshombé"! KONGO est très puissant ! 

Si notre population est très pauvre pourtant assise sur d’immenses ressources, il y a une exigence qui est négligée : elle doit se reconnecter avec ses aïeux !

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, les politicailleurs Ventriotes ventripotents et véreux ne sont pas au service du peuple KONGO.

Les Balufu Bakupa Kanynda et toute la bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados qui entourent Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba font partie de la République Médiocratique du Congo. Ils sont tous liés à la Mafia Belge. 

Faire passer la dent couronnée de Léopold II pour celle de Lumumba, les Checkuleurs l'ont fait. Heureusement, les BANA KIMBANGU veillent ! Léopold II et ses suppôts ne régneront  plus jamais au KONGO ! 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 5 octobre 2022

BenaMpuka : Jean-Pierre Kalokola "Lihau" Vice-Premier Ministre au KONGO et toujours réfugié politique en France !

BenaMpuka :  Jean-Pierre Kalokola "Lihau" Vice-Premier Ministre au KONGO et toujours réfugié politique en France ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1664954506457.jpg, oct. 2022

Lors des consultations nationales, Jean-Pierre Kalokola "Lihau" et Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba au palais des Nations. 

Politicailleur-profito situationniste, Jean-Pierre Kalokola "Lihau", vice-Premier Ministre en charge de la fonction publique est un ventripotent girouette, mangeriste et mangeur à tous les râteliers. Il n'a jamais milité pour une cause du KONGO.

Son problème avec les enfants de Lihau qui lui refuse qu'il porte le nom de leur père n'est rien par rapport à la fourberie du jeune homme encore réfugié politique en France dont 5 enfants étudient à Lille. 

Réfugié politique en France, bénéficiaire de tous les droits sociaux qui n'a jamais renoncé à son titre de la Convention de Genève, Jean-Pierre Kalokola "Lihau" est un apparatchik Joséphiste qui a servi le régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation de 2010 à 2018. Il a été successivement directeur de cabinet à l'Assemblée nationale de deux Mammouths du régime d'Alias Kabila: Evariste Boshab et Aubin Minaku.

Comment Jean-Pierre Kalokola "Lihau" peut-il être Vice-Premier Ministre au KONGO, payé 300.000 dollars par mois dans le gouvernement Samba Lukonde et demeurer résident permanent au  10 rue de Prague 59000 Lille ?

Comment peut-il servir loyalement le KONGO si sa tête, son cœur et ses pieds sont à Lille ? Jean-Pierre Kalokola "Lihau" est un mercenaire !

Dans le régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados, nombreux sont encore réfugiés politiques en France !

Les opprimés du hier, oppriment aujourd'hui en toute impunité avec des salaires mirobolants servant des régimes d'occupation tout en gardant leur statut de protection des réfugiés.

FB_IMG_1664954510493.jpg, oct. 2022

Felly Kabala, le conseiller en communication à la présidence usurpée de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, n'est-il pas réfugié politique en France, résident dans l'Oise (95)?

FB_IMG_1664954514826.jpg, oct. 2022

Quant à Kinuani Kamitatu Massamba, envoyé spécial de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avec son français des primairiens et gangsters de la Gare du Nord, a-t-il officiellement renoncé à son statut des réfugiés politiques ?

La liste n'est pas exhaustive. Comment le KONGO peut-il faire face à tous ses défis si la majorité de ceux qui sont au commande du pays ont le cœur ailleurs et sont prêts à fuir le cas échéant ?

Le collectif "Action Congo" mouvement citoyen qui regroupe personnalités et associations a commencé sa traque !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 2 octobre 2022

BenaMpuka : EKILA KAMANGO GRAND RÉSISTANT. L'HOMME DU PARLER VRAI, QUI N'EST PAS DANS L'ESBROUFE !

BenaMpuka : EKILA KAMANGO GRAND RÉSISTANT. L'HOMME DU PARLER VRAI, QUI N'EST PAS DANS L'ESBROUFE ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1664691230368.jpg, oct. 2022

Constance, encore constance et toujours constance. Ekila Kamango a trop évolué. Il met les doigts là où ça fait. L'ancien étudiant de l' IBTP est implacable sur des compatriotes pleurnichards: "MBOKA EKEYI", "BA RWANDAIS BAZALI KOBOMA BISO"... QUI SONT DERRIÈRE LE RWANDA DANS SES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE, CRIMES DE SANG AU KONGO ?

PAUL KAGAME, HITLER NOIR N'A NI LES ARMES NI LES MOYENS DE FAIRE LA GUERRE AU KONGO PENDANT 26 ANS, AVEC 20 MILLIONS DE MORTS !  CE SONT LES AMÉRICAINS, LES ANGLO-SAXONS ET MULTINATIONAUX PRÉDICATEURS QUI SONT  PARRAINS DU RWANDA POUR MIEUX PILLER LES RESSOURCES ET RICHESSES DU KONGO.

Le peuple KONGO doit cesser avec des jérémiades et prendre son destin en main.

KONGO EST LA TERRE DES NOS AÏEUX, ELLE DOIT ÊTRE DÉFENDUE PAR SES FILLES ET FILS.

DÉFENDRE LE KONGO N'EST PAS NÉGOCIABLE.  C'EST UN DEVOIR PATRIOTIQUE. Ekila Kamango a un langage sans concession. Il assume son langage sans peur. 

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BenaMpuka : Ekila Kamango GRAND RÉSISTANT. L'HOMME DU PARLER VRAI, QUI N'EST PAS DANS L'ESBROUFE !

BenaMpuka : Ekila Kamango GRAND RÉSISTANT. L'HOMME DU PARLER VRAI, QUI N'EST PAS DANS L'ESBROUFE !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

FB_IMG_1664690092593.jpg, oct. 2022

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 29 septembre 2022

BenaMpuka : AUX SPONSORS DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR, LE PEUPLE KONGO RÉFUTE : SUBJUGATION et VASSALISATION !

BenaMpuka : AUX SPONSORS DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR, LE PEUPLE KONGO RÉFUTE : SUBJUGATION et VASSALISATION !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1664464009196.jpg, sept. 2022

TOUT LE MONDE SAIT QUE  PAUL KAGAME, HITLER NOIR, BOURREAU DU PEUPLE KONGO EST UN PILLARD ET  RECELEUR DES RICHESSES ET RESSOURCES DU KONGO !

NOUS KONGO SOMMES UN GRAND PEUPLE, JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS NOUS SERONS DES VASSAUX DU RWANDA !

EN 26 ANS DE DIFFÉRENTES GUERRES D'AGRESSION, D'INVASION ET D'OCCUPATION DE LA SOLDATESQUE OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE, LE PEUPLE KONGO A TENU.

20 MILLIONS DE MORTS DU PEUPLE KONGO, SILENCE RADIO. L'OMERTA EST MONDIAL. IL NE FAUT JAMAIS PARLER DES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG COMMIS AU KONGO.

LES GUERRES DONT LE KONGO DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA EST VICTIME SONT CELLES DE PILLAGES DE RESSOURCES.

LE PEUPLE KONGO DOIT CESSER DE PLEURNICHER AUPRÈS DE NOS BOURREAUX. A NOUS DE CHANGER PARADIGME, LOGICIEL ET RHÉTORIQUE !

LE RWANDA NON FABRICANT DES ARMES CROIT SOUMETTRE LE GRAND KONGO PAR DES ARMES.

LES OCCIDENTAUX FOURNISSENT DES DIZAINES DES MILLIARDS $ ET DES ARMES À L'UKRAINE CONTRE LA RUSSIE.

EN AFRIQUE, ILS FOURNISSENT DES ARMES ET DE CENTAINES DE MILLIONS $ AU RWANDA CONTRE LE KONGO ET PRÉCONISENT EN PLUS UNE MÉDIATION QUI VA TOUJOURS FAIRE EN SORTE QUE LE RWANDA PUISSE TOUJOURS PILLER ET JOUIR D'UN ACCÈS AUX RESSOURCES DU KONGO, COMME D'AILLEURS NICOLAS SARKOZY LE PROPOSAIT AUTREFOIS.

SARKOZY QUI A FETÉ SON ANNIVERSAIRE À KIGALI AU RWANDA.

A PARTIR DU MOMENT OÙ NOUS AVONS COMPRIS QUE DES PRÉDATEURS ET MULTINATIONAUX VEULENT LA TERRE KONGO SANS LE PEUPLE KONGO, AGISSONS POUR QUE CE CAUCHEMAR NE PUISSE PAS SE REPRODUIRE.

LA TERRE KONGO HÉRITÉ DE NOS AÏEUX ET ANCÊTRES EST À NOUS. NOUS DEVONS LA SAUVEGARDER ET LA TRANSMETTRE AUX GÉNÉRATIONS FUTURES.

NOUS DEVONS ÊTRE IMPITOYABLES AVEC  NOS FRÈRES ET SŒURS QUI SONT DES TRAÎTRES ET COLLABOS, CEUX ET CELLES QUI FACILITENT L'INFILTRATION DU RÉGIME DE PAUL KAGAME ET SES AGENTS AU SERVICE DES PILLAGES DU KONGO.

IL FAUT DÉGAGER DES FARDC, POLICE NATIONALE, SERVICES DE RENSEIGNEMENT, INSTITUTIONS RÉPUBLICAINES TOUS LES INFILTRÉS RWANDAIS EN COUPANT L'HERBE SOUS LES PIEDS DE PAUL KAGAME, FÜHRER DE KIGALI. 

PAUL KAGAME, HITLER NOIR FAIT CONFIANCE AUX ARMES POUR SOUMETTRE LES KONGO. IL FAUT CHANGER RADICALEMENT  LES LOIS ET  DISPOSITIONS DE GESTION ET EXPLOITATION DES RESSOURCES DU KONGO POUR QUE PLUS JAMAIS LE  RWANDA OU AUTRE ENTITÉ PUISSE FAIRE AU KONGO CE QUI S’EST PASSÉ LES 26 DERNIÈRES ANNÉES.

TOUS LES GRANDS CRIMINELS RWANDAIS, SOUTENUS ET  PROTÉGÉS PAR PAUL KAGAME, HITLER NOIR QUI ONT ENDEUILLÉ L’EST DU KONGO N'ONT JAMAIS ÉTÉ EXTRADÉ : LAURENT NKUNDABATWARÉ, SULTANI MAKENGA, BERTRAND BISIMWA… BOSCO NTANGANDA À LA CPI NE S'EXPRIME QU'EN KINYARWANDA. 

LES FILLES ET FILS KONGO NE POURRONT PLUS JAMAIS ACCEPTER QU'UN DE SES 9 VOISINS SURTOUT LE RWANDA SOIT UN PÉRIL EXISTENTIEL EN AFRIQUE CENTRALE ET LES PAYS DES GRANDS LACS. 

ON NE POURRA PAS TOUJOURS  RÉUSSIR À IMPOSER DES GOUVERNANTS VASSALISÉS AU KONGO. LE PEUPLE KONGO FINIRA PAR METTRE FIN AUX RÉGIMES DES IMPISTEURS, USURPATEURS, TRAÎTRES ET COLLABOS.

ET SE DOTER D'UN VÉRITABLE GOUVERNEMENT DES PATRIOTES CAPABLE DE DÉFENDRE LES DROITS DU KONGO, SES INTÉRÊTS VITAUX NATIONAUX.

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 24 septembre 2022

BenaMpuka : L'ennemi d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, c'est lui-même !

BenaMpuka : L'ennemi d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, c'est lui-même !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1663995890054.jpg, sept. 2022

A la 77ème Assemblée générale de l'ONU, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba du haut de la tribune, l'imposteur-usurpateur a eu à dénoncer la mort de 8 casques bleus et l'hélicoptère de la Monusco. Mais l'impénitent n'a jamais dénoncé les morts KONGO, victime de la soldatesque rwandaise.

Peut-on être président sans défendre son peuple ? Exiger le respect de l'intégrité territoriale de son pays ?

A l'0NU, à part la Pologne aucun autre pays n'a pipé mot pour KONGO !

La lâcheté de Mabundi Fatshi l'empêche de savoir que sa diplomatie bidon et tarabiscottée, le Traître, Collabo et Maréchal Pétain s'agenouillera  devant Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple KONGO.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ne parle jamais des morts KONGO. Depuis son hold-up électoral, son deal pour sa nomination électorale, Tshilombo ne cesse d'humilier le KONGO et son peuple.

Le KONGO est agressé, envahi et occupé. Tshilombo doit changer son logiciel rhétorique ! 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 11 septembre 2022

Bena Mpuka : JEAN-PIERRE BEMBA "APOLOSA" ET ALIAS KABILA "KIKWATA" dans la politicaillerie KONGO !

Bena Mpuka : JEAN-PIERRE BEMBA "APOLOSA"  ET ALIAS KABILA "KIKWATA" dans la politicaillerie KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1662930263896.jpg, sept. 2022

Apolosa, Kikwata, Sinatra, Molok, Durango, Brigadier Molangi, Maman Sakina, Wabuza, Errol…,tels sont, entre autres, les personnages créés durant les années '60 par la Revue Jeunes pour Jeunes, fondée par le Grand Patriarche Freddy Mulongo Mukena d'heureuse mémoire et paix à son âme, animée par Achile Ngoie, sous le crayon du jeune dessinateur  Boyau.

FB_IMG_1662930268544.jpg, sept. 2022

Jeunes pour jeunes sortait en deux versions distinctes : une BD et un magazine consacré à la chanson congolaise appelé Hit-parade. Avec la politique de recours à l’authenticité, la BD devint Kake (foudre) tandis que son pendant musical prit le nom de Likembe jusqu’à leur disparition en 1979 non sans avoir boosté le 9e art au KONGO.

Apolosa et Kikwata sont deux ennemis amis. Dès leur première rencontre chez leur patron blanc où il travaillaient, une inimitié manifeste s’installa entre le barbu Apolosa et Kikwata. Emporté un jour par cette colère dont il avait seul le secret, Apolosa avait failli étrangler Kikwata. Ce dernier appela le patron au secours en ces termes : « Lungula ye patron, je mort. » Les deux protagonistes aimaient beaucoup parler la langue de Molière. S’adressant à son vis-à-vis, le célèbre barbu répondit à une question : « Moi, je ne cupe pas ça.» Si Kikwata avait toujours joué le figurant, Apolosa par contre fut l’homme à tout faire au Congo. Il avait tour à tour été mécanicien, cycliste, footballeur (il avait été Léopard), boxeur, policier de circulation, infirmier etc.

FB_IMG_1662930272755.jpg, sept. 2022

Dans la politicaillerie KONGO, Alias Kabila "KIKWATA" est un imposteur-usurpateur. Il est un félin et calculateur. Il paraît frêle, sans force ni intelligence mais par des fourberies, il arrive toujours à s'en sortir. Alias Kabila "KIKWATA" arrive toujours à ses fins car il est entouré des larbins écervelés applaventristes. Il a dirigé le KONGO par défi durant 18 ans. 

FB_IMG_1662930278783.jpg, sept. 2022

Jean-Pierre Bemba "APOLOSA" est un colosse qui se fait toujours à voir. Il fait confiance à son  intelligence et ses muscles "Fourmis Rouges". Faux leader, il n'est qu'un affairiste qui ne pense qu'à son ventre. Jean-Pierre Bemba "APOLOSA" est un nombriliste qui ne pense qu'à lui. Il ne s'est jamais pour battu pour une cause du KONGO, sauf pour lui. Lors de l'élection présidentielle Louis Michel 2006, Jean-Pierre Bemba "APOLOSA" a été contraint d'accepter l'inacceptable, après s'être réfugié à l'ambassade sud-africaine à Kinshasa.

Alias Kabila "KIKWATA" avait foutu une trouille à Jean-Pierre Bemba "APOLOSA".

FB_IMG_1662930282287.jpg, sept. 2022

A son retour à Kinshasa, après  Après 11 ans d'absence dont 10 passés dans une prison de la CPI à La Haye,  Jean-Pierre Bemba est de retour au pays, le mercredi 1 août 2018.  Alias Kabila "KIKWATA" avait interdit à Jean-Pierre Bemba "APOLOSA", l'accès à la maison familiale de Papa Jeannot Bemba Saolona, sur l'avenue Pumbu à la Gombe. C'est sur une chaise blanche au GB, que Jean-Pierre Bemba "APOLOSA" avait passé la nuit à la belle étoile. 

Jean-Pierre Bemba "APOLOSA"-Alias Kabila "KIKWATA" sont deux amis ennemis qui pour leurs intérêts peuvent s'entendre et étonner leurs entourages. 

Jean-Pierre Bemba "APOLOSA" est aujourd'hui ATALAKU de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba or ce  dernier chauffe le fauteuil présidentiel pour Alias Kabila. C'est ce dernier qui a nommé Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15%  après un odieux deal contre le peuple KONGO.

Tshilombo est le masque d'Alias Kabila "KIKWATA" qui est l'autre face de pièce de Jean-Pierre Bemba "APOLOSA".

Alias Kabila "KIKWATA" fait sa loi au KONGO. 

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 10 septembre 2022

Bena Mpuka : ECCE HOMO, Ekila Kamango !

Bena Mpuka : ECCE HOMO, Ekila Kamango !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1662831893837.jpg, sept. 2022

GUERRIER SOLITAIRE ? NON ! UN LION NE MARCHE JAMAIS EN TROUPEAU. EKILA KAMANGO N'EST PAS UN HOMME SEUL. IL EST CONSCIENT DE SON RÔLE. IL NE SE DISPERCE PAS MAIS SE CONCENTRE.

EKILA KAMANGO LIVRE SES RÉFLEXIONS SUR LA LIBÉRATION DU KONGO : 

CERTES, LE KONGO EST VICTIME DES AGRESSIONS, INVASIONS ET OCCUPATIONS POUR SA LIBÉRATION, LE KONGO N'A PAS BESOIN D'ARGENT MAIS DE LOGISTIQUES ET D'ACCOMPAGNEMENT.

CE N'EST PAS AVEC LES CAGNOTTES DE 10 EUROS DE COTISATION DE CHACUN QUE LE KONGO SERA LIBÉRÉ.

POUR VAINCRE LES AGRESSIONS, INVASIONS ET OCCUPATIONS DU RWANDA, BURUNDI ET DE L'OUGANDA, LES FILS ET FILLES KONGO DOIVENT BIEN IDENTIFIER LEURS ENNEMIS !

LE RWANDA SEUL NE PEUT PAS SE PERMETTRE TOUS LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE, CRIMES DE SANG AU KONGO.

LES ÉTATS-UNIS SONT DERRIÈRE LE RWANDA QUI EST UN FAUX NEZ DES AMÉRICAINS.

ALORS QUE C'EST LE KONGO QUI A PERMIS AUX ÉTATS-UNIS D'AVOIR UNE SUPRÉMATIE DANS LA GUERRE DU PACIFIQUE CONTRE LE JAPON.

"L’uranium des bombes atomiques venait du KONGO" 

Soixante pour cent de l’uranium utilisé pour la fabrication des trois premières bombes nucléaires américaines – celle testée le 16 juillet 1945 dans le désert d’Alamogordo (Nouveau-Mexique) puis celles larguées sur Hiroshima et Nagasaki début août 1945 – provenaient du KONGO. 

Cet uranium avait été extrait de la mine de Shinkolobwe (Katanga) et fourni aux États-Unis à partir de septembre 1942 par l’Union minière du Haut Katanga (UMHK), selon le professeur Coolsaet, qui en fait mention dans un livre. 

Les États-Unis eurent décidé de développer des armes nucléaires par crainte d’un programme similaire en Allemagne. Les mines d’uranium du Katanga (sud-est du KONGO ) étaient à l’époque les plus importantes et les plus riches au monde. En 1939, un ingénieur belge, Edgar Sengier, alors directeur de la Société Générale et directeur général de l’UMHK, qui avait compris les possibilités futures de l’uranium, avait ordonné en 1939 que la moitié du stock disponible en Afrique, soit un millier de tonnes, soit envoyée en secret à New York, de peur qu’il ne tombe entre des mains ennemies. Sengier lui-même partit pour New York lors du déclenchement de la guerre afin de conduire les opérations mondiales de l’Union Minière pendant l’occupation. Pourtant, l’uranium resta oublié dans un entrepôt de Staten Island. En septembre 1942, le colonel (devenu ensuite général) Kenneth Nichols, qui avait été chargé par le patron du projet Manhattan, le général Leslie Groves, de trouver de l’uranium, rendit visite à M. Sengier à son bureau de New York. L’officier demanda à M. Sengier si l’Union minière pouvait fournir de l’uranium, précisant qu’il comprenait que cette demande serait peut-être difficile à satisfaire rapidement.

La réponse de M. Sengier est entrée dans l’histoire: « vous pouvez avoir le minerai maintenant. Il est à New York, 1.000 tonnes. J’attendais votre visite ». M. Sengier établit immédiatement un contrat de vente et le minerai de Staten Island, sur la rivière Hudson, fut transféré à l’armée américaine qui obtenait en même temps une option sur les 1.000 tonnes encore stockées à Shinkolobwe. Selon le professeur Coolsaet, ce n’est qu’en mars 1944 que le gouvernement belge, alors en exil à Londres, a été – partiellement – informé des contrats passés entre l’Union minière et les Etats-Unis. Ils ne les auraient approuvés qu’en septembre 1944, alors que le projet Manhattan – le développement, dans le plus grand secret de la bombe atomique – était déjà bien lancé, puis qu’il avait débuté en 1943. D’autres sources affirment que les livraisons d’uranium du Congo belge ont représenté 70 à 75% des quantités nécessaires pour la recherche et le développement des premières bombes atomiques et font état de la livraison d’environ 30.000 tonnes de minerai d’uranium et de thorium. A la fin du mois de juin, trois bombes étaient prêtes. Deux d’entre elles, « Little Boy » (à l’uranium) et « Fat Man » (au plutonium), s’apprêtaient à embarquer pour le Pacifique, mais il fallait encore vérifier le bon fonctionnement de l’arme la plus puissante jamais produite. Ce qui s’est produit le 16 juillet à 5h29 et 45 secondes locales  à Alamogordo, un lieu-dit au nom prédestiné de « voyage de la mort » et qui fait actuellement partie du White Sands Missile Range, un centre d’essais de l’armée américaine".

LES AMÉRICAINS SONT AMIS DE NOS ENNEMIS. LES RWANDAIS ET OUGADAIS TUENT LE PEUPLE KONGO. JAMAIS ILS NE DÉNONCENT LES TUERIES ET MASSACRES COMMIS SUR DES KONGO.

ILS ENCOURAGENT DES DIRIGEANTS CORROMPUS QUI NE SONT AU POUVOIR QUE POUR LEURS ENRICHISSEMENTS PERSONNELS ET ILLICITES.

LA REINE ÉLISABETH II QUI VIENT DE DÉCÉDER À 96 ANS, EN 70 ANS DE RÈGNE N'A EFFECTUÉ QUE 90 VOYAGES À L'ÉTRANGER.

ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EN 4 ANS DE PRÉSIDENCE USURPÉE, LE MAGELAN A EFFECTUÉ 256 VOYAGES INUTILES AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE KONGO. SES AMIS AMÉRICAINS ET OCCIDENTAUX, PERSONNE NE BRONCHE. LES DROITS DE L'HOMME SONT BAFOUÉS AVEC DES ARRESTATIONS, EMPRISONNEMENTS BARBARES... AUCUN MENTOR DE TSHILOMBO NE DÉNONCE.

LES AMÉRICAINS ET OCCIDENTAUX AIMENT LE KONGO SANS LE PEUPLE KONGO. CE QUI LES IMPORTENT, CE SONT LES MATIÈRES PREMIÈRES. OR KONGO, C'EST LA TERRE DE NOS ANCÊTRES. C'EST POURQUOI NOUS AVONS L'OBLIGATION DE LA DÉFENDRE.

TOUS LES POLITICAILLEURS SONT TENUS EN LAISSE PAR LES OCCIDENTAUX. ILS PEUVENT VOLER, PILLER COMME ILS VEULENT. ILS DOIVENT SEULEMENT FERMER LES YEUX SUR CE QUE FONT LES OCCIDENTAUX CHEZ NOUS.

COMMENT COMPRENDRE QUE LES RWANDAIS TUENT LES POPULATIONS KONGO TOUS LES JOURS. ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA NE DIT RIEN, PAS DE DRAPEAU EN BERNE NI DEUIL NATIONAL. CEUX QUI MEURENT SONT-ILS SES COMPATRIOTES OU NON ?

C'EST LA CONSÉQUENCE DE : LORETA RITURA MERTI MERTIRA !

ORGANISONS-NOUS POUR LIBÉRER LE KONGO, NOTRE PAYS, LA TERRE DE NOS ANCÊTRES.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 4 septembre 2022

Bena Mpuka : Le niveau d'inconscience, d' incompétence et de jouissance de MUANA MBOKA YA MOYIBI, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba EST INCOMMENSURABLE !

Bena Mpuka : Le niveau d'inconscience, d' incompétence et de jouissance de MUANA MBOKA YA MOYIBI, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba EST INCOMMENSURABLE ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220904_123154.jpg, sept. 2022

Où sont passés des bataillons numériques tous des Luba Kasaïens, Tribalo-Ethniques pour défendre le Kizengi National assumé dans ses bévues anti-patriotiques ? Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un balkanisateur et ennemi intérieur du KONGO ! 

Tshilombo jouit du KONGO et se fout des KONGO. 

Le fameux Muana Mboka Ya Moyibi que défendait certains compatriotes pour justifier leur appétence pour la mangeoire !

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba son QI ne lui permet pas de comprendre les vrais enjeux du KONGO. Si l'ancien pizzaiolo était chassé pour son incapacité à distinguer un anchois de la sardine, que dire de la gestion du pays ?

Ce grand voleur de destin du peuple KONGO n'est qu'un sorcier. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba se moque de notre peuple. Le Frappeur, Checkuleur et Ballados est dans la logique de son expression épinglée prononcée dans le Sankuru: "MBOKA ESI EKUFA"! 

Le fameux fils d'Étienne Tshisekedi jouit du KONGO: Tshilombo est nourrit par le KONGO. Tshintuntu voyage aux frais du KONGO : 257 voyages. Tshifueba touche 2.070.000 $ par mois. C'est l'argent du KONGO.

3 mois que Bunangana est occupé par les M23-Rwanda, il n'y a jamais mis les pieds.

La tension entre Teke et Yaka à la porte de Kinshasa, qui a déjà fait plusieurs morts et des maisons incendiées... Tshintuntu n'est jamais déplacé. Kwamouth, c'est à 100 km de Kinshasa. Il en a cure des charges de l'état.

Tshilombo n'en a que pour la jouissance. Chaque samedi, il est dans une fête de mariage. L'incorrigible était hier en Belgique au mariage de sa nièce au frais de l'état KONGO.

Pendant ce temps, à la RTNC on lisait ses ordonnances de nominations dans les entreprises publiques où 90 % de personnes nommés sont ses frères Luba Kasaïens. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est tribal, tribaliste et tribalisé qu' il assume son Népotisme, Clientélisme et tribalisme jusqu'au bout. Et avec toutes les conséquences.

Deux consolations :

1. Honoré Ngbando Nzambo Ko Atumba dans son testament à la résistance patriotique de plaquer Tshilombo, l'individu inutile qui a trois missions :  blanchir l'occupation, endormir le peuple KONGO et faciliter la balkanisation.

2. La prophétie de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA dit clairement que les fils KONGO qui vont s'attacher aux Mingizila "Étrangers" pour vendre le KONGO ne réussiront jamais !

LA 2ÈME INDÉPENDANCE TOTALE DU KONGO ET LA SÉPARATION PÉNIBLE AVEC TOUS ÉTRANGERS MINGIZILA VENUS AU KONGO PROPHÉTISÉES DÉJÀ PAR MVULUZI TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !

Les Prophéties du 17 Août 1922 aux Prêtres Missionnaires Catholiques venus de Kisantu lui rendre visite en prison :

Mfumu KIMBANGU a dit que : 

"Le Kongo obtiendra Sa Première et Sa Deuxième Indépendances, parce qu’il en est ainsi, c’est la Promesse et la Volonté de NZAMBI MPUNGU." (...) "Le Kongo sera complètement détruit ; 

Il y aura des Malheurs, les Gens se lamenteront auprès de NZAMBI MPUNGU. 

Les Guerres reviendront ; mais ce Chef persistera pour rester coûte que coûte au Pouvoir. 

Les Richesses du pays seront accaparées par ceux qui sont venus de l’Étranger, et qui s’amuseront avec l’Argent du Kongo comme ils le voudront. 

Les Salaires des Gens seront payés très difficilement. 

Il y aura beaucoup de Vols et de Détournements massifs des Deniers publics.

Beaucoup des Communautés religieuses oublieront NZAMBI et serviront Satan ; mais sous couvert du Nom du NZAMBI. 

Les Routes et les Entreprises seront détruites et en même temps,

Il y aura une désorganisation totale du Pays. 

L’Argent aussi perdra toute sa valeur ; mais par la force de Nzambi Mpungu, les Gens mangeront encore un peu de manière convenable.

Sachez bien, mes Paroles ne passeront pas sans que ces Choses ne se réalisent. 

• Moi, je serai emmené dans un Pays très lointain, mais je reviendrai au Kongo. 

Les Blancs me chercheront la Mort, mais ne réussiront pas.

C’est pourquoi vous devez servir NZAMBI MPUNGU réellement, et abandonner les Comportements obscurs. 

Beaucoup vont utiliser mon Nom KIMBANGU, dans la Vérité et dans le Mensonge. 

Mais vous les reconnaîtrez par les Actes de leurs Comportements. 

La Séparation avec « les Étrangers », c’est-à-dire ceux qui sont venus depuis lors (depuis la 1ère Indépendance au Kongo), sera vraiment très difficile. 

Ceux qui ont été choisis pour cette Mission (les Élus Bana Bilaka) vont à tout prix gagner par la puissance de Nzambi MPUNGU, mais en vérité avec beaucoup des souffrances.

Un Leader émergera lors de cette Séparation, c’est-à-dire celle liée à la 2ème Indépendance, pour conduire ces Événements, mais peu seulement l’écouteront et le suivront. 

Ses débuts seront très difficiles avec beaucoup des Problèmes, et il subira les Prisons ; mais il l’emportera de manière absolue par la Volonté et la Force de Nzambi Mpungu. 

C’est lui qui établira un Gouvernement qui donnera des signes forts pour la Revendication de la 2ème Indépendance. Bonheur et Louange à ceux qui s’attacheront à lui. 

Des Étrangers nomades, MINGIZILA (des Gens de la Route) se lieront d’amitié avec certains Kongolais traîtres pour rester pour toujours dans ce Pays, mais rien à faire, ils ne pourront pas réussir parce qu’il en est ainsi.

Malheur vraiment à tout Enfant du Kongo traître qui fera obstacle à cette Voie (la 2ème Indépendance), car il sera puni pour son comportement.  

C’est pourquoi, persévérez à prier NZAMBI MPUNGU sérieusement parce que le Temps viendra où la Volonté de servir le Pays habitera les Élus de cette promesse (ceux qui ont été choisis par la Volonté Divine).

Ceux qui sont venus de l’Étranger Mingizila Bakuya kuya seront chassés par la force, les Autres mourront car ils abandonneront tous leurs Avoirs. 

« Sachez-le bien, car c’est la Vérité : 

le Départ des Blancs du Kongo lors de la 1ère Indépendance se passera vraiment mieux, mais pas celui des Étrangers Mingizila (lors de la 2ème Indépendance) ». 

Quand ces Désordres (lors de la 2ième Indépendance) prendront fin, les Élus de la promesse, Bana Bilaka (ceux qui ont été choisis par la Volonté Divine pour diriger) construiront le Pays de la bonne façon après avoir établi un bon Gouvernement qui amènera la Paix au Kongo. 

Quand le Kongo sera totalement en Paix, l’Afrique aussi sera en Paix et amorcera son Développement. 

L’Homme Noir s’imposera à l’Homme Blanc, car les Pays d’Europe ne sont que des Pays pauvres.

L’homme Noir aura l’intelligence et la capacité de réaliser toutes sortes de choses.

C’est pour cela que vous devez persévérer à prier sérieusement ; vous devez bannir les comportements obscurs pour croire en NZAMBI MPUNGU et le servir véritablement dans vos cœurs. 

Sachez ceci, mes Paroles ne pourront pas s’envoler tant que tout ce que je viens de vous dire ne se soit réalisé. 

« IL FAUT AIMER SON PAYS ET LE SERVIR HONNÊTEMENT ! » 

(La prophétie de Ntumua Grand Mvuluzi Mfumu KIMBANGU Diantungunua ; le 17 Août 1922 aux prêtres catholiques venus de Kisantu lui rendre visite à la prison de Kasombo - Lubumbashi). 

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité et malédiction pour le KONGO. Il n'échappera pas à la prophétie qui le concerne.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 25 août 2022

Bena Mpuka : Au Dr. Denis Mukwege : Le prix Nobel de la Paix est plus important que la présidence du KONGO !

Bena Mpuka : Au Dr. Denis Mukwege : Le prix Nobel de la Paix est plus important que la présidence du KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1661422502668.jpg, août 2022

Entre Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui dirige le KONGO par défi et le Dr. Denis Mukwege que ses parrains occidentaux veulent placer sur orbite pour l'élection présidentielle de 2023, Il y a toujours une différence entre celui qui a le pouvoir politique mais sans personnalité et celui qui a de la personnalité sans pouvoir politique...

FB_IMG_1661422416146.jpg, août 2022

Etre prix Nobel de la Paix est très gratifiant et un grand honneur pour le KONGO, sera ferait-il de Denis Mukwege un bon président de la République ? 

Nous avons connu des excellents activistes des droits humains sous le régime d'Alias Kabila : Jean-Claude Kasende de l'asadho, George Kampiamba de l'Acaj, Paul Nsapu de la Fidh...depuis qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est bénéficiaire d'une nomination électorale, les aboyeurs professionnels sont aphones. Ils n'aboient plus et se sont révélés être des tribaux, tribalistes et tribalisés.

FB_IMG_1661422439704.jpg, août 2022

En Birmanie,  Aung San Suu Kyi âgée de 77 ans, prix Nobel de la paix 1991, l'ex-dirigeante  à nouveau condamnée pour corruption à six ans de prison.

Dans son discours à Oslo, lors de la remise de prix Nobel de la Paix, Denis Mukwege avait clairement demandé la résurrection du Rapport Mapping et l'instauration du tribunal pénal international pour le KONGO afin de lutter contre l'impunité.

FB_IMG_1661422457670.jpg, août 2022

4 ans après, Denis Mukwege, l'homme le plus connu du KONGO dans le monde n'a rien obtenu de ses partenaires. Ni le Rapport Mapping ni le tribunal pénal international pour le KONGO n'ont été instaurés.

Silencieux sur les trois génocides au KONGO, les lobbyistes occidentaux veulent que Denis Mukwege, réparateur des femmes (l'expression est inappropriée. On ne répare jamais un être humain) puisse réparer le KONGO avec tous les dégâts commis sur la terre de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. La "Réparation" de Mama KONGO est foncièrement spirituelle.

Aucun acteur politique n'a la solution du KONGO. Les politiciens sont les garçons de course, Bana Bitinda des décideurs. Ils n'ont aucun souci du KONGO et de son peuple.

KONGO doit revenir à sa spiritualité ancestrale de TATA MPUNGU TULENDO, NJAKOMBA EA PAMBA, VIDJI MUKULU, MAWEJA NA NGILA, MUNGU BABA... MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA COMME MWINDA YA KONGO ET AIDES DES AÏEUX ET ANCESTRES. 

Les lobbyistes occidentaux ont courronné Denis Mukwege d'une pluie des médailles et prix que Jean Claude Manzueto a relevé : 

"En 2008, il reçoit le prix Olof Palme et le prix des droits de l'homme des Nations unies.

En 2009, il obtient le prix français des droits de l'homme, en même temps il a aussi été fait chevalier de la Légion d'honneur. 

La même année, il est élu Africain de l'année par une association de presse africaine.

En 2010, il obtient le prix Van Goedart aux Pays-Bas. doctorat honoris causa de l'université d'Umeå en Suède, la médaille Valemeberg de l'université du Michigan.

En 2011, il reçoit successivement: le prix Jean-Rey, le prix Roi-Baudoin, le prix de paix de la ville d'Ypres, et le German media prize.

Le 7 octobre 2013, il se voit décerner le grand prix de la fondation Chirac pour la prévention des conflits. Son nom est cité pour le prix Nobel de la paix 2013, aux côtés, entre autres, de la Pakistanaise Malala Yousufzai et de la magistrate guatémaltèque Claudia Paz y Paz.

Le 3 février 2014, il est fait docteur honoris causa de l'université catholique de Louvain, qui met en avant son "anticonformisme porté par des valeurs de liberté, respect et audace".

Il reçoit également le prix de la fondation Clinton et le prix Right Livelihood.

La promotion 2014/2016 de directeurs d'hôpital de l’École des hautes études en santé publique située à Rennes porte son nom.

En 2014, il reçoit encore plusieurs prix: le Inamori Prize for Ethics 2014 (Japon-États-Unis), le prix Primo Levi (Italie), le prix Solidaris de l'hôpital Saint-Pierre de Bruxelles et la médaille de l'académie royale des sciences d'outre-mer.

Le 21 octobre 2014, Denis Mukwege reçoit le prix Sakharov. Ce prix lui est remis le 26 novembre 2014 au Parlement européen à Strasbourg, au cours d‘une séance solennelle".

Et pourtant en Afrique du Sud, Desmond Tutu, prix Nobel de la Paix en 1984 a permis la libération de Nelson Mandela et la fin de l'apartheid. 

En tant que Prix Nobel de la Paix, Denis Mukwege a accès à tous les palais  mondiaux. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, 4 ans de sa présidence usurpée n'a jamais été accueilli à la Maison blanche à Washington. C'est tout dire. Malgré ses voyages privés aux frais de l'état, il n'a jamais foulé la pelouse de la Maison Blanche. 

En septembre, une école en France va porter le nom de Denis Mukwege. Souvent les écoles portent les noms de grands hommes et grandes femmes qui ont déjà quitté cette terre des hommes.

Les partenaires mondiaux de Denis Mukwege sont ses boulets. Ils sont impliqués dans l'exploitation des ressources minières de l'est du KONGO et ne veulent pas ni du Rapport Mapping ni du tribunal pénal international pour le KONGO.

Comment convaincre que Denis Mukwege sera un excellent président de la République alors qu'il n'a rien obtenu de concret pour le KONGO en tant que Prix Nobel de la Paix ? 

Le régime Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'es

Après un odieux deal entre Alias Kabila, un ancien Kadogo qui est arrivé au KONGO avec des bottes de jardinier et une Kalachnikov en bandoulière, qui a régné sur nous durant 18 ans et s'est choisi un dauphin dans l'opposition, un individu faiblard, ancien pizzaiolo, Fakwa, Checkuleur, Frappeur, Ballados qui n'a obtenu que 15%, cupide, qui n'avait pour seul atout: le nom de son père Étienne Tshisekedi !

C'est l'élection qui donne la légitimité aux acteurs et la légalité des actes. Or Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le fameux jouisseur patenté a volé le destin de notre peuple pour ses jouissances personnes, l'inculte n'a aucune vision de la grandeur du KONGO dans les enjeux mondiaux. 

Le régime Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est la continuité de celui d'Alias Kabila. Empêcher Denis Mukwege de faire sa conférence à l'université de Kisangani est une atteinte criante à la liberté d'expression et aux droits humains.

10 octobre 2018, alors que les médias du monde parlaient du prix Nobel de la Paix de Denis Mukwege, la RTNC au KONGO n'avait pipé mot. Le muselement de Mukwege par Tshilombo dans la continuité du régime d'Alias Kabila.

Jusqu'à preuve du contraire Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est le masque d'Alias Kabila !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 22 août 2022

Bena Mpuka: Louise-Denise Nyakeru, une " Kamikaze" en mission commando des agresseurs du Kongo, reçue par Mboso au palais du peuple !

Bena Mpuka: Louise-Denise Nyakeru, "présidente" de la République reçue par Mboso au palais du peuple ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1661152181973.jpg, août 2022

Une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Louise-Denise Nyakeru est arrivée au palais du peuple, siège du parlement avec un imposant cortège, le vendredi 19 août 2022.

Elle marche sur tapis rouge et Christophe Mboso, président de l'assemblée nationale est tout petit marchant hors du tapis rouge.

FB_IMG_1661152222320.jpg, août 2022

Louise-Denise Nyakeru , c'est Paul Kagame, Hitler Noir, lui-même qui dort dans la chambre d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.

La compagne de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est-elle pas la vraie présidente du KONGO ? Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. l'a dénoncé à plusieurs reprises. La péripatetitienne de Londres et Bruxelles, connue de tous, fait sa loi au KONGO. 

FB_IMG_1661152199713.jpg, août 2022

La Belgique depuis les élections de juin 1999 en Belgique, les Libéraux Affairistes Léopoldiens du MR tiennent des postes régaliens. Louis Michel et sa bande sont au pouvoir depuis 20 ans : Affaires étrangères, coopération développement, commissaire européen au développement et actions humanitaires, commissaire européen à la justice...

La Belgique est le premier pays à avoir reconnu le hold-up électoral d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. C'est la Belgique qui a invité le 16 septembre 2019, Monsieur 15 % et sa compagne Louise-Denise Nyakeru en visite officielle. Didier Reynders, ancien ministre des affaires étrangères attendant au pied de l'avion. Et le lendemain, une visite en grande pompe au palais de Laeken, où Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa compagne Louise-Denise Nyakeru ont été reçus par Philippe, roi des belges et la reine Mathilde, son épouse.

Tapis rouge, honneur militaire pour un couple des marginaux connus de services belges. La Belgique ferme ses yeux, ce qui compte ce sont ses intérêts. La visite au Kongo du 7 au 13 juin de Philippe et Mathilde accueillis par des Fakwa, Checkuleurs, Frappeurs, Ballados, bandits et voleurs des deniers publics ne ressemblait à rien d'autre qu'une association des malfaiteurs. 

La même Belgique ne s'est jamais souciée de tous les réfugiés politiques KONGO sur son sol. La Belgique catapulte ses garçons de course, Bana Bitinda, Mindele Ndombe sur le trône du KONGO pour mieux continuer à tirer les ficelles. 

Pour mieux assouvir leur volonté du néo- colonialisme au KONGO, depuis 20 ans, les Libéraux Affairistes Léopoldiens belges ont toujours brandi le tissu rouge. Des Matadors ont devant eux des taureaux en furie. Le KONGO est leur affaire personnelle. Ils doivent continuer à esclavagiser les KONGO pour que la Belgique vive.

Pour les belges, il fallait utiliser le nom Tshisekedi, même si son fils putatif, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un faussaire, incompétent, incapacitaire et un mafieux qui n'avait obtenu que 15% à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. 

Que veut donc prouver Louise-Denise Nyakeru au peuple KONGO ?

-Elle a violenté Ma Marie Masemi 69 ans, brave patriote. Louise-Denise Nyakeru a été commissaire général de la police nationale, elle l'a kidnappé chez elle à 4h00 du matin. Elle a été juge d'instruction, magistrat et procureur général. Ma Marie a été gardé en détention 78 heures. Sur la seule volonté de Louise-Denise Nyakeru qui n'a aucune légitimité ni fonction officielle au KONGO. Elle oblige la police nationale de ramener Ma Marie à la cité de l'union africaine à Kinshasa. C'est avec une bible en main que Louise-Denise Nyakeru qui a écumé tous les Nganda Ntamba de Bruxelles, humilie Ma Marie Masemi 69 ans.

-Elle est allée à Kigali au Rwanda pour ramener 200 enfants Tutsis Rwandais au KONGO. Louise-Denise Nyakeru est-elle devenue à elle toute seule, le HCR ? Ou l'Unicef ?

-Elle s'est tout permis et se permet tout au KONGO. De quel droit Louise-Denise Nyakeru peut-elle se rendre à l'assemblée nationale pour proposer une loi contre les violences faites aux femmes ? Est-elle une députée ? A-t-elle été votée par qui ? Être la fameuse première dame figure dans quel article de la Constitution ?

Non élue, Louise-Denise Nyakeru se présente comme la "présidente" du KONGO à la chambre basse du parlement, c'est extrêmement grave.

Ni Mama Kasa-vubu, Mama Mobutu Sese, Mama M'zée Laurent-Désiré Kabila... Ni même Olive Lembe d'Alias Kabila ne se sont jamais comportées de la sorte.

Louise-Denise Nyakeru est une impostrice et usurpatrice qui repondra de ses crimes au KONGO. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 16 août 2022

Bena Mpuka : Zorøbilël Ingeta Solarien, le constant Bantucrate dans la Résistance Patriotique KONGO en France !

Bena Mpuka  : Zorøbilël Ingeta Solarien, le constant Bantucrate dans la Résistance Patriotique KONGO en France ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220816_144756.jpg, août 2022

Zorøbilël Ingeta Solarien est l'une des voix autorisées non monayées de la Résistance Patriotique KONGO. 

Il est né et a grandi à Kinshasa où il prend conscience, très tôt, de la nécessité de lutter contre l’impérialisme représenté par ses différents valets. Pour Zorøbilël Ingeta Solarien son expérience, du Kongo à l’Occident, lui permet de modeler la vision de la BANTUCRATIE. Il la définit comme un outil qui remet l’homme au centre du questionnement, mais surtout comme une arme infaillible pour lutter contre l’assujettissement et l’obscurantisme. 

IMG_20220816_144824.jpg, août 2022

Ils sont nombreux en France ceux qui battaient les pavés parisiens de Chàteau-rouge à la République avec Kabila dégage qui ont disparu, comme du sel dans la marmite. Ils sont devenus les ombres d'eux-mêmes et rasent les murs. 

Certains sont allés à la mangeoire d'Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, croyant se retrouver, avec le joli slogan concocté par le fameux belge Louis Michel : "TSHILOMBO MUANA MBOKA". Sauf que le MUANA MBOKA YA MOYIBI est le plus grand traître et collabo que le KONGO n'a jamais connu. Le Maréchal Pétain du KONGO est une calamité avec le régime des FAKWA, CHECKULEURS, FRAPPEURS et BALLADOS. 

IMG_20220816_144732.jpg, août 2022

D'autres sont devenus les BANA Bitinda de l'ambassade du KONGO à Paris. Ils monnayent le combat des autres pour le retour des concerts des chansonniers achetés et corrompus par le régime usurpé, au prix de quelques billets d'euros. La honte !

Dans tous ces méandres abracantesques,  Zorøbilël Ingeta Solarien est demeuré constant. Dans le combat, la constance paye. Les girouettes tournent au gré du vent mais les vrais resistants ont les pieds sur terre et la tête sur les épaules.

Zorøbilël Ingeta Solarien est artiste-plasticien . Il est diplômé de l’Académie des beaux-arts de Kinshasa et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il « combat » le système qui dirige le monde en général, l’Afrique en particulier et plus spécialement, le Kongo.

Cette étude, en une démarche thérapeutique, vient rompre les amarres qui attachent la pensée politique à la démocratie mercantile, pour retourner aux sources africaines bantu et grecques anciennes de la gouvernance des hommes...

La BANTUCRATIE est une épistémè qui œuvre pour la renaissance du peuple, pour l’émergence d’un esprit vif capable de renverser l’ordre établi, sans passer par quatre chemins. En partant du Kongo, nous exhortons les peuples à se reconnecter avec leur vraie histoire, à renouer avec l’origine. Nous les encourageons à remettre en question leur situation actuelle, à inventer un futur agréable pour leur descendance, au moyen de l’intelligence collective en lieu et place de l’intelligence individuelle.

Il s’agit d’un travail qui tisse le lien entre le spirituel, la science, et la politique ; un travail qui se base sur l’histoire et permet de réaliser les rêves de nos ancêtres, pour nos peuples et nos terres.

Le passé est inconnu, le présent est inexistant, et le futur une incertitude. Les esprits de nos ancêtres trépassés étant les guides de notre futur, en niant leur existence, en refusant de leur rendre leur gloire, nous fermons nos yeux pour le futur, et nous acceptons librement notre assujettissement.

Les esclavagistes savaient pertinemment ce qu’ils réalisaient en nous imposant leurs religions.

Ils n’ont pas hésité à utiliser les armes pour nous obliger à croire en leurs mythes.

Si effectivement, nos parents de l’indépendance étaient restés dans la connexion avec nos ancêtres dans leur lutte spirituelle, ils auraient trouvé la formule permettant de conserver intact et sans coupure, le fil rouge du combat, celui qui veut que la Nation Kongo s’agrandisse.

Ils auraient permis directement la ré-unification de ce continent en faisant sauter les frontières de Berlin.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 15 août 2022

Bena Mpuka : Zorøbilël Ingeta Solarien, le constant Bantucrate dans la Résistance Patriotique KONGO !

Bena Mpuka :  Zorøbilël Ingeta Solarien, le constant Bantucrate dans la Résistance Patriotique KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1660577543541.jpg, août 2022

Exilé en France, Zorøbilël Ingeta Solarien est l'une des voix autorisées non monayées ni de la Résistance Patriotique KONGO. 

Il est né et a grandi à Kinshasa où il prend conscience, très tôt, de la nécessité de lutter contre l’impérialisme représenté par ses différents valets. Pour Zorøbilël Ingeta Solarien son expérience, du Kongo à l’Occident, lui permet de modeler la vision de la BANTUCRATIE. Il la définit comme un outil qui remet l’homme au centre du questionnement, mais surtout comme une arme infaillible pour lutter contre l’assujettissement et l’obscurantisme. 

FB_IMG_1660577548072.jpg, août 2022

Ils sont nombreux en France ceux qui battaient les pavés parisiens de Chàteau-rouge à la République avec Kabila dégage qui ont disparu, comme du sel dans la marmite. Ils sont devenus les ombres d'eux-mêmes et rasent les murs. 

Certains sont allés à la mangeoire d'Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, croyant se retrouver, avec le joli slogan concocté par le fameux belge Louis Michel : "TSHILOMBO MUANA MBOKA". Sauf que le MUANA MBOKA YA MOYIBI est le plus grand traître et collabo que le KONGO n'a jamais connu. Le Maréchal Pétain du KONGO est une calamité avec le régime des FAKWA, CHECKULEURS, FRAPPEURS et BALLADOS. 

FB_IMG_1660577552141.jpg, août 2022

D'autres sont devenus les BANA Bitinda de l'ambassade du KONGO à Paris. Ils monnayent le combat des autres pour le retour des concerts des chansonniers achetés et corrompus par le régime usurpé, au prix de quelques billets d'euros. La honte !

Dans tous ces méandres abracantesques,  Zorøbilël Ingeta Solarien est demeuré constant. Dans le combat, la constance paye. Les girouettes tournent au gré du vent mais les vrais resistants ont les pieds sur terre et la tête sur les épaules.

Zorøbilël Ingeta Solarien est artiste-plasticien . Il est diplômé de l’Académie des beaux-arts de Kinshasa et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il « combat » le système qui dirige le monde en général, l’Afrique en particulier et plus spécialement, le Kongo.

Cette étude, en une démarche thérapeutique, vient rompre les amarres qui attachent la pensée politique à la démocratie mercantile, pour retourner aux sources africaines bantu et grecques anciennes de la gouvernance des hommes...

La BANTUCRATIE est une épistémè qui œuvre pour la renaissance du peuple, pour l’émergence d’un esprit vif capable de renverser l’ordre établi, sans passer par quatre chemins. En partant du Kongo, nous exhortons les peuples à se reconnecter avec leur vraie histoire, à renouer avec l’origine. Nous les encourageons à remettre en question leur situation actuelle, à inventer un futur agréable pour leur descendance, au moyen de l’intelligence collective en lieu et place de l’intelligence individuelle.

Il s’agit d’un travail qui tisse le lien entre le spirituel, la science, et la politique ; un travail qui se base sur l’histoire et permet de réaliser les rêves de nos ancêtres, pour nos peuples et nos terres.

Le passé est inconnu, le présent est inexistant, et le futur une incertitude. Les esprits de nos ancêtres trépassés étant les guides de notre futur, en niant leur existence, en refusant de leur rendre leur gloire, nous fermons nos yeux pour le futur, et nous acceptons librement notre assujettissement.

Les esclavagistes savaient pertinemment ce qu’ils réalisaient en nous imposant leurs religions.

Ils n’ont pas hésité à utiliser les armes pour nous obliger à croire en leurs mythes.

Si effectivement, nos parents de l’indépendance étaient restés dans la connexion avec nos ancêtres dans leur lutte spirituelle, ils auraient trouvé la formule permettant de conserver intact et sans coupure, le fil rouge du combat, celui qui veut que la Nation Kongo s’agrandisse.

Ils auraient permis directement la ré-unification de ce continent en faisant sauter les frontières de Berlin.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 5 août 2022

Bena Mpuka : FINANCÉ PAR IGF, KOFFIRA OLOMIDE EN BLING BLING, CHANSONNIER PATRIOTE DE LA 25ÈME HEURE !

Bena Mpuka : FINANCÉ PAR IGF, KOFFIRA OLOMIDE EN BLING BLING, CHANSONNIER PATRIOTE DE LA 25ÈME HEURE !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1659686027315.jpg, août 2022

LA SOLUTION DU KONGO EST D'ABORD SPIRITUELLE: RECONNAÎTRE TATA NZAMBI MPUNGU TULENGO COMME NOTRE DIEU INCRÉE, MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA COMME NOTRE MWINDA, NZAMBE YA BISO BAYINDO ET NOS AÏEUX COMME SECOURS ET AIDES. 

FB_IMG_1659730730607.jpg, août 2022

Pour chanter pour son pays, son peuple meurtri, massacré, ZIGOUILLÉS, faut-il attendre d'être en possession d'un passeport diplomatique ? A quand la chanson sur la Monusco au KONGO ? 

Seuls les sentimentaux, inconstants et écervelés sans mémoire peuvent se laisser prendre au jeu de Koffi Olomide, cowboy de l'IGF ! 

La chanson de Koffi Olomide est financée par l'inspection Générale des Finances-IGF. Jules Alingete n'est-il pas le masque d'Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, voleur de notre destin ? QUI SONT LES FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS, BALLADOS EN COSTUMES ET CRAVATES QUE L'IGF A JETÉ EN PRISON ? PERSONNE !

C'est depuis 2008 que les BAKOLO KONGO ont bloqué les concerts des chansonniers collabos. En 2010, Paris a pris le relais puis plusieurs capitales européennes.

LA FAKWA ANTI-CONCERTS EST EN VIGUEUR JUSQU'EN L'AN 3085 ! 

Koffira Olomide azali Molalisi Pongi Ya Peuple KONGO.

Le jeune Kitenge, communicateur du Pprd est toujours entre les mains de barbouzes de la Gestapo ANR de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFWEBA.

Pierrot Lwarra n'est plus à Kinshasa. Il doit se cacher pour faire ses émissions.

Jean-Marc Kabunda wa Kabunda est convoqué chaque semaine à la Cour de cassation jusqu'au jour où les tortionnaires vont le coffrer.

Ce que Koffira Olomide chante c'est ce que dans la diaspora Patriotique KONGO : Mbuta Songa Nzila Ikala, Ma Antoinette Kinkala , Ekila Kamango, Ma Gisèle Tshal Ruwejtv, Daddy Zorobilel, Olivier Bolya Éric Eric Mulalu Myc, Henry Bosenzo , Ma Esther de la Grace Ange Bandjo-Kahumbu, .. dénoncent au quotidien.

Ce que Koffira Olomide chante, il suffit d'écouter Boketshu Wa Yambo et le commandant Essome Fils Ekandji dans Bokoto TV avec peuple MOKONZI pour s'en convaincre.

Ce que Koffira Olomide chante, a-t-on déjà écouté les diatribes du Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. depuis Londres contre le régime TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

Ce que Koffira Olomide chante nous à Réveil FM International disons clairement les choses. 

Koffira Olomide est un endormisseur du peuple, au même titre que les Églises  Binzambi NZAMBI, politicailleurs ventripotents, ongs tribaux qui endorment notre peuple.

Sa chanson "Pasi Ya Ba Congolais" est pour la consommation extérieure. Koffira Olomide veut amadouer la diaspora Patriotique KONGO : "Nzoka na mitema na bino boyebi que boza na bino ba prédateurs... Mbongo ya kosomba ba bancs na b’école, esombi château na Espagne..., stade ya Bandal ekomi jardin zoologique aaaah Congo mawa, ba millions ya programme ya 100 jours esombi ba domaines en Anvers... " "Congo etekami na prix mangondo".

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM international

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 3 août 2022

Bena Mpuka : 2 août, KONGO pleure ses morts : trois génocides oubliés !

Bena Mpuka : 2 août, KONGO pleure ses morts : trois génocides oubliés !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220803_101547.jpg, août 2022

Ce 2 août 2022, jour anniversaire de l'agression-invasion des fameux "Banyamulenge" contre le KONGO pour l'obtention de la nationalité KONGO par des armes...

*Kasindi* 

Kasindi est dans le bruit,

Le bruit des balles réelles,

A l'Est, tous les jours sont des nuits,

On ne sait plus qui est rebelle !

La MONUSCO  est bien lucide,

Ceci me fait grincer les dents:

Un tutsi qui meurt, génocide,

Mais un congolais, incident !

Genoux au sol, Kasindi pleure!

Arme à la main,@MONUSCO rit!

Où est passé l'observateur,

Où sont les @ONU_fr ?

Pour me protéger, aucune arme,

Pour me tuer, ils sont complets!

Kasindi, je verse une larme,

Mon chagrin n'est pas incomplet;

Serait-ce un signe du destin,

Que le mot "Est" rime avec peste?

Ô Congo, je crie, mais en vain!

Ô Congo, je prie, le mal reste?

 *Pat le Gourou* 

 *Actu-poésie*

 1er Août 2022

FB_IMG_1659513979462.jpg, août 2022

Je n'aurais pas pu passer ma journée d'aujourd'hui sans penser  à nos plus de 20 millions de morts KONGO par la soldatesque rwandaise et ougandaise, à nos mamans enterrées vivantes à Makobola, Kasika, Mwenga.. par des criminels soutenus par le Rwanda, pays agresseur de la RDC.

Le génocide  KONGO que le peuple et sa diaspora commémorent.

La campagne Genocost signifie "Génocide pour des intérêts économiques"!

Nous sommes à trois génocides : le premier de Léopold Il roi des Belges, caoutchouc 1er et roi des mains coupées. Les deux autres avec Paul Kagame, Hitler Noir, paillard et receleur des richesses et ressources du KONGO. 

20 millions de KONGO morts dans le cadre des génocides "pour des gains économiques". Pour que personne n’oublie. 

Nous sommes encouragé par la mobilisation de plus en plus grande contre l’oubli des victimes de décennies de crimes graves au Congo, et pour la justice. #TokobosanaTe

Depuis plus de 25 ans, notre pays, le KONGO traverse des crises et des conflits à répétition engendrés par le pillage de nos ressources naturelles.

"Commémorer les morts, leur rendre hommage, rechercher la vérité, nous devons le faire. Si nous, congolais ne le faisons pas, personne d’autre ne le fera à notre place".

Il y a deux mois plusieurs mouvements citoyens congolais ont décidé de créer une dynamique afin de lutter contre l’agression de notre pays par les puissances étrangères et plusieurs pays voisins dans la région des grands lacs africains en particulier le Rwanda.

Ils multiplient les actions sur le terrain et convient aujourd’hui massivement la population kinoise à se joindre à eux sur la Place dites des « Evolués » à la Gombe afin de commémorer les victimes du génocide des congolais, le Genocost, une commémoration qui se produit tous les 2 août sur initiative de CAYP.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 26 juillet 2022

BANAELONGA: MBUTA Freddy Mulongo Mukena MOLOBELI YA BANA ELONGA !

BANAELONGA:  MBUTA Freddy Mulongo Mukena MOLOBELI YA BANA ELONGA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1658818962949.jpg, juil. 2022

MPAKA Mwana Matiki KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LE GRAND PROFESSEUR DES PROFESSEURS, PRÉSIDENT DES BANA ELONGA FAIT CONFIANCE À TATA MPUNGU TULENDO, À MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ET NOS AÏEUX.

FB_IMG_1658818971639.jpg, juil. 2022

DANS LA PREMIÈRE MISE EN PLACE DU 24 JUILLET 2022, EST NOMMÉ :

PREMIER VICE-PRÉSIDENT, PORTE-PAROLE ATTITRÉ DU PRÉSIDENT ET DES BANA ELONGA :

 MBUTA MULONGO MUKENA !

FB_IMG_1658818967749.jpg, juil. 2022

NOS MATONDO, MATONDO, MATONDO À TATA MPUNGU TULENDO, NZAMBE MOKELI. 

NOS MATONDO, MATONDO, MATONDO À MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BAYINDO.

FB_IMG_1658818991635.jpg, juil. 2022

NOS MATONDO, MATONDO, MATONDO À NOS VAILLANTS AÏEUX ET ANCÊTRES ANGÉLISÉS, AUX BANSI, BA SANTU, BA PROPHÈTA.

FB_IMG_1658818984234.jpg, juil. 2022

NOTRE TRAVAIL POUR EST FAIT AVEC ASSIDUITÉ, AVEC AMOUR POUR LES BANA ELONGA, AVEC GRATITUDE, HUMILITÉ ET OBÉISSANCE À MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

FB_IMG_1658818980710.jpg, juil. 2022

CE TRAVAIL, JE NE FAIS JAMAIS SEUL. LES AÏEUX  VEUILLENT.  ILS SONT MON SECOURS. ILS M'AIDENT ET M'ACCOMPAGNENT.

FB_IMG_1658818987643.jpg, juil. 2022

LES BANA ELONGA NE SONT PAS UNE ÉGLISE NI UN MOUVEMENT RELIGIEUX, ILS SONT LES ENFANTS KIMBANGU DIANTUNGUNUA, BANA BILAKA "ENFANTS DE LA PROMESSE" ÉPARPILLÉS À TRAVERS LE MONDE.

FB_IMG_1658818975316.jpg, juil. 2022

LES BANA ELONGA SONT LES ENFANTS SPIRITUELS DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

FB_IMG_1658819000324.jpg, juil. 2022

LES BANA ELONGA SONT TRÈS ATTACHÉS À MAMA KONGO, CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

HARO AUX IMPOSTEURS, USURPATEURS, AUX ENDORMEURS DU PEUPLE KONGO. 

JE CROIS PROFONDÉMENT QU'ON EST RIEN SUR CETTE TERRE DES HOMMES, TANT QUE L'ON NE SE POSE PAS LES QUESTIONS EXISTENTIELLES DE SA VIE : POURQUOI SUIS-JE LÀ ? D'OÙ JE VIENS ? QU'ELLE EST MA MISSION ? OÙ VOUDRAIS-JE ALLER ?

MAMA KONGO NE MOURRA JAMAIS TANT QUE SES FILLES ET FILS DEMEURENT DEBOUT. CEUX QUI ADORENT LES RESSOURCES ET RICHESSES DU KONGO, SANS LE PEUPLE KONGO N'ONT QU'À BIEN SE TENIR.

KONGO EZALI MBOKA ESANTU, MBOKA YA NZAMBE.

NE REGARDE JAMAIS L'EVOLUTION DE TES AMIS POUR PENSER QUE TU ES EN RETARD. CHAQUE FRUIT MÛRIT EN SA SAISON. 

LA SITUATION ACTUELLE DE MAMA KONGO, UN ÉTAT COMMATEUX VOULU, ENTRETENU ET MAINTENU.

LES AGENTS D'ENDORMISSEMENT DU PEUPLE KONGO SONT:

1. LES POLITICAILLEURS, BANA BITINDA, PROFITO-SITUATIONNISTES, MINDELE NDOMBE ET LES 5000 PARTIS POLITIQUES. 

2. LES EGLISETTES BOUTIQUES LIGABLOS DANS TOUTES LES RUES. 

3. LES ARTISTES CHANSONNIERS ET COMIQUES VENDUS. 

4. LES LEADERS DES ONGS TRIBAUX, TRIBALISTES ET TRIBALISÉS. 

5. LES CHRONIQUEURS COUPAGISTES.

KIMPWANZA YA KONGO EKOZUAMA NA BA POLITICIENS TE, BA ÉLECTIONS TE, BA MINDUKI TE NA MOLIMO MPE ELIKIA NA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

MATONDO MATONDO MATONDO

Freddy Mulongo Mukena

MOLOBELI YA BANA ELONGA

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BANAELONGA NKOKO Jules Fortunat Nkongolo MUKAYA : MISU, MATOYI MPE MAKOLO YA BANA ELONGA !

BANAELONGA NKOKO Jules Fortunat Nkongolo MUKAYA : MISU, MATOYI MPE MAKOLO YA BANA ELONGA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1658861579764.jpg, juil. 2022

MPAKA Mwana Matiki  KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LE GRAND PROFESSEUR DES PROFESSEURS, PRÉSIDENT DES BANA ELONGA FAIT CONFIANCE À TATA MPUNGU TULENDO, À MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ET NOS AÏEUX.

DANS LA PREMIÈRE MISE EN PLACE DU 24 JUILLET 2022, EST NOMMÉ :

DEUXIÈME VICE-PRÉSIDENT DES BANA ELONGA-MISU, MATOYI MPE MAKOLO YA BANA ELONGA. 

 NKOKO NKONGOLO MUKAYA !

PROFESSEUR D'UNIVERSITÉ À L'UNIKIN, NKOKO NKONGOLO MUKAYA EST DEPUIS 2008 DANS UNE DISPONIBILITÉ TOTALE POUR TATA MFUMU KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

FB_IMG_1658861586764.jpg, juil. 2022

IL N'EST PAS DANS LA RHÉTORIQUE, NKOKO NKONGOLO MUKAYA EST TRÈS PRAGMATIQUE ET PRATIQUE.

IL DIRIGE UN CENTRE DE RECHERCHE "CERIDAC" POUR LE BILEYI. AFIN D'AIDER LES JEUNES KONGO "KO MIYEBA  KO MINDIMA MPE KOBIMA NA NZAMBA".

L'HUMILITÉ ET L'OBÉISSANCE SONT LES DEUX PIEDS DE NKOKO NKONGOLO MUKAYA.

SON DYNAMISME, SON INTÉGRITÉ, SES RAPPORTS DE SUIVI SONT SES QUALITÉS QUE NOUS APPRÉCIONS TOUS. NKOKO NKONGOLO MUKAYA TIENT À SA DIGNITÉ.  

DANS UN PAYS OÙ LES GENS NE RESPECTENT PLUS, OÙ L'INVERSION DES VALEURS, LES ANTI-VALEURS POLLUENT L'ATMOSPHÈRE ÊTRE INTÉGRE DEVIENT RARISSIME. ÊTRE ENFANT KIMBANGU DIANTUNGUNUA DEMEURE UNE EXIGENCE.

LORSQUE TOUT LE MONDE EMPRUNTE L'AUTOROUTE DE LA PERDITION, LES BANA ELONGA EMPRUNTENT DES SENTIERS ET PETITES ROUTES ECLAIRÉS PAR LE MWINDA DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

MATONDO MATONDO MATONDO NKOKO NKONGOLO MUKAYA. NOS VIVES FÉLICITATIONS.

Freddy Mulongo Mukena 

MOLOBELI YA BANA ELONGA

Lire la suite...

Partager sur : Partager

- page 1 de 3