Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - KONGO envahi

Fil des billets Fil des commentaires

vendredi 8 juillet 2022

Bena Mpuka: LA FATWA ANTI-CONCERTS EST PROLONGÉE JUSQU'EN L'AN 3085 !

Bena Mpuka:  LA FATWA ANTI-CONCERTS EST PROLONGÉE JUSQU'EN L'AN 3085 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1657277582546.jpg, juil. 2022

Concert annulé à la Cigale à Paris des jeunes chansonniers Tshilomboïsés du MPR !

On ne pari pas sur Paris. La Fatwa ANTI-CONCERTS est un trophée de tous les KONGO de la Diaspora patriotique. Chacun y contribue à sa manière. La mobilisation est générale et mondiale dans la communauté.

Depuis l'acceptation par le Home Office de la requête de Bakolo KONGO en 2008, à aujourd'hui, la FAKWA ANTI-CONCERTS est devenue mondiale. Aucune diaspora dans le monde n'a réussi à imposer ce que la Diaspora patriotique KONGO a fait.

Ceux qui ont pensé s'accaparer du combat de tout un peuple et monnayer la lutte auprès de Madame Tshombé à l'ambassade du KONGO à Paris sont confondus. Ils n'ont pas le monopole du combat. 

Personne ne peut à lui seul décider de sa levée. Une Fatwa ne se lève pas par claquement des doigts. 

Pour la reprise des concerts dans les salles mythiques de l'Europe : Olympia, Zénith, Paris-Bercy...

Il faut:

1. La libération totale du KONGO, qui peut intervenir du jour au lendemain, de ses agresseurs, envahisseurs et occupants.

2. Mise hors d'état de nuire de tous les traîtres, Collabos et Infiltrés.

3. Organiser une grande assemblée générale de toute la diaspora patriotique KONGO en zoom et présentiel. Il faut la majorité absolue. Si un seul KONGO met un véto pas de reprise de concerts.

4. Les chansonniers Collabos doivent suivre des formations de civisme et patriotisme. Aucun média ne jouera plus leurs œuvres. Ils devront se racheter par des travaux publics d'intérêt général. A défaut, ils se recyclent et changent de métier. Nous n'accepterons plus des leaders d'opinion soient des inconscients et insouciants sur le présent et devenir du KONGO, la mère patrie. 

Aussi longtemps que Mama KONGO continuera à souffrir, les politicailleurs véreux, corrompus et leurs accompagnateurs n'auront pas la paix.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba mène MAMA KONGO de MVULUZI KIMBANGU DIANTUNGUNUA dans un chaos avec sa Haute Trahison. 

Même si le régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de notre destin, Traître, Collabo et Maréchal Pétain tombe demain, il faudra s'occuper de sa bande des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS et BALLADOS...NETTOYER LE PAYS DE TOUS LES CRIMINELS PETITS ET GRANDS.

La FATWA ANTI-CONCERTS NE SERA PAS LEVÉE TOUT DE SUITE. 

La FATWA ANTI-CONCERTS EST PROLONGÉE JUSQU'EN L'AN 3085 !

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM INTERNATIONAL 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 18 juin 2022

Bena Mpuka :Haute Trahison d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, où sont des journalistes engagés ?

Bena Mpuka :Haute Trahison d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, où sont des journalistes engagés ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655558042094.jpg, juin 2022

Avec l'avoir défendu à l' ONU Genève lors de son interpellation à Kinshasa, nous apprenons avec stupéfaction que "Sango"  Israël Mutombo de Bosolo Na Politik est un agent de l'ANR, la Gestapo d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.

Nous sommes tombés de nu ! Les "Coupagistes" sont capables de tout. 

C'est Sango qui aurait fait coffrer son confrère Yves Buya à la prison de Makala.

La presse et médias KONGO sont inféodés par des journalistes "Coupagistes" Tshilomboïsés et Tshintuntuïsés.

Des journalistes tribaux, tribalistes et tribalisés ont pris en otage la presse, médias et le paysage audiovisuel KONGO.

Il faut pas critiquer Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba parce qu'il est Mashi Ya Mumenu !

Pour la énième fois le KONGO est agressé, envahi et occupé à cause des accords secrets signés en toute inconscience et insouciance par Mabundi Fatshi. Sa Haute Trahison est avérée.

Si Christophe Mboso, président de l'Assemblée nationale a déclaré devant les députés au palais du peuple que : "Le fils a trahi"!

Que faut-il encore pour pour capturer Tshilombo, juger en flagrance Tshintuntu et passer au guillotine Tshifueba pour sa Haute Trahison ?

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a menti au peuple KONGO, avec ses 286 voyages inutiles qu'il était en quête des investisseurs.

Pourquoi avec la ènieme agression, invasion et occupation Ougando-Rwandaise aucun pays visité par Tshilombo ne condamne l'agression ? 

Les journalistes KONGO doivent jouer leur rôle. Le pays est agressé. Les courageux journalistes qui tentent de parler sur ce qui arrive au pays sont jetés en prison.

L'IMPOSTEUR-USURPATEUR TSHILOMBO terrorise tout le monde. Le FUFUCRATE n'est rien d'autre qu'un Traître et COLLABO.

Tous les vociférateurs tribaux, tribalisés et tribalistes, de l'époque Alias Kabila, sont par magie devenus aphones.

De 2002-2007, nous l'avions démasqué et nous étions battus contre "Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi, fourbe, roublard, grand requin et sa fameuse Haute Autorité des Médias-HAM transformée en étouffoir des libertés. Le parcours de ce prédateur jongleur est étapant: Mangeur à tous les râteliers d'Alias Kabila à Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.

L'heure n'est plus aux analyses politiques, aux commentaires mais aux engagements pour le KONGO se meurt.

Sans pays, pas des commentateurs !

Lire la suite...

Partager sur : Partager