Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Kabilapocalypse

Fil des billets Fil des commentaires

vendredi 21 février 2020

Salon du Livre Paris 2020: Dédicace de six ouvrages de Freddy Mulongo !

Salon du Livre Paris 2020: Dédicace de six ouvrages de Freddy Mulongo !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

freddy-mulongo-salon-du-livre.png, fév. 2020

Premier événement grand public européen, le Salon du Livre Paris est également une véritable plateforme professionnelle qui réunit les éditeurs, les libraires, les bibliothécaires...Plus de 500 débats et conférences y sont organisés chaque année. Les Editeurs français et étrangers, journalistes, médias, fournisseurs de l'édition s'y retrouvent. Le profil des visiteurs est simple: Grand public, libraires, documentalistes, bibliothécaires, éditeurs, auteurs…

Le Salon du Livre Paris est la plus grande manifestation littéraire de France. Avec plus de 160.000 visiteurs, 1 200 exposants d'une cinquantaine de pays présents et quelque 3 000 auteurs dont Freddy MULONGO pour la dédicace de ses six ouvrages:

1. Les dix questions. Le Congo post-Kabila par la diaspora. 2. En toute liberté. 3. Au temps des effroyables imposteurs de la RDC. 4. Kabilapocalypse 5. L'intelligentsia congolaise, militante, résistante et patriotique. 6. Le Zapping démocratique.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 11 mars 2017

RDC: Deux ouvrages de Freddy Mulongo: Kabilapocalypse et l'intelligentsia congolaise militante, résistante et patriotique !

1. Kabilapocalypse: 16 ans déjà  qu'Alias Joseph Kabila qui est arrivé avec des bottes de jardinier et une Kalachnikov en bandoulière trà´ne sur la République démocratique du Congo. Tueries, massacres, assassinats, emprisonnements arbitraires caractérisent le modus opérandi du régime de Kinshasa. Hippolyte Kanambe Kazembere Alias Joseph Kabila s'est entouré des dinosaures Mobutistes pour vivre et règner en toute dictature comme l'aigle de Kawele. Les dinosaures sont devenus des mammouths et brontosaures: très méchants et capables de tout ! L'intérêt général est inexistant. Le congolais est chosifié, clochardisé, l'enrichissement personnel est une course au pouvoir. Le pillage systématique des ressources font qu'Alias a déjà  plus de 15 milliards planqués dans les îles vierges britanniques. L'impunité bat son plein. 16 ans, c'est la moitié des 32 ans de la dictature de Mobutu.

2. L'intelligentsia congolaise militante, résistante et patriotique. Une série d'interview de l'élite congolaise de la diaspora rdcienne sur la situation du pays. Nous avons donné la parole non aux pseudo-intellectuels autoproclamés qui contribuent à  la déliquéscence de la RDC en tant qu'Etat-Nation. Mais à  l'élite engagée qui n'a pas peur de nommer les choses, d'avoir un diagnostique claire et de suggérer des solutions: Anicet Mobé, Philippe Kabongo Mbaya, Jean Kalama Ilunga, Kangundie Ka Mà¤na...

Lire la suite...

Partager sur : Partager