Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Kingakati

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 4 juin 2020

Occupation: Juge Président Raphaël Yanyi Ovungu empoisonné, la greffière contribue à la théâtralisation du procès Kamerhé-Jammal !

Occupation: Juge Président Raphaël Yanyi Ovungu empoisonné, la greffière contribue à la théâtralisation du procès Kamerhé-Jammal !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Lizette.jpg, juin 2020

Le juge Président Raphaël Yanyi Ovungu est mort empoisonné dans ce procès de deux braqueurs de la République : Vital Kamerhé-Samih Jammal. Tout le monde était concentré pour la troisième audience du procès.

Pas même une minute de silence pour le juge Président Raphaël Yanyi Ovungu qui présidait ce procès avec impartialité, équité, sérénité, donnant la parole aux deux parties, avec des avocats professionnels en manœuvres dilatoires, qui ne l'ont pas réussi à le déstabiliser... Voilà que les envahisseurs-occupants mettent en face, Madame Lizette Nyamakila, une greffière hors pair, qui lit les PV de deux premières audiences, dans sa bouche du village, faisant fuir les internautes. La lecture est alambiquée, la locution biaisée, la grammaire massacrée et l'élocution villageoisée... Impossible de suivre trois heures, d'une lecture qui laisse à désirer. Mais les renseignements sont de tailles dans ces PV. On voit comment la République démocratique du Congo est sous l' emprise de la mafia "Libano-Hezbollah" qui se partage les marchés de gré à gré du pays.

Freddy Mulongo-Lizette 2.jpg, juin 2020

Il ne faudrait pas que les Congolais se fassent des illusions. Le procès des braqueurs de la République Vital Kamerhé-Samih Jammal est là pour nous distraire. Les enjeux sont ailleurs. L'occupation agit avec son agenda qui n'est pas nôtre.

C'est déjà une atteinte aux droits de l'homme que des magistrats, avocats, prévenus et journalistes soient dans une audience publique à la prison de Makala, sans pause ni bouteille d'eau durant 7 heures d'affilées.

Quant à la greffière Lizette Nyamakila, que l'occupation a sorti de sa gibecière pour nous fâcher avec sa lecture des PV à l'emporte pièces, elle nous fait découvrir que l'enseignement universitaire en République démocratique du Congo est au rabais. Comment continuer à défendre la parité hommes-femmes dans nos institutions, si les femmes sont des médiocres incompétentes promues par la promotion "Canapé".

Freddy Mulongo-Lizette 1.jpg, juin 2020

Ne pas s'offusquer de cette médiocrité, c'est accepter avec consentement les manœuvres de l'occupation.
Le régime Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, continuité et masque de celui d'Alias
d'Alias Kabila est celui de la médiocrité et de l'occupation. Ce régime met en exergue des nullards, incapacitaires, checkuleurs et fossoyeurs de la République. Les Compétents sont devalués. Au pays de chance eloko pamba, Madame Lizette Nyamakila à une médaille d'or. La faute à Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur du destin du peuple congolais.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 3 janvier 2020

RDC: Tshilombo, fameux fils Tshisekedi, un "Zombie" Kingakatisé par des Rwandais !

Tapis rouge sur saut Tshilombo !

Angwalima Tshilombo, grand voleur du destin du peuple congolais. Monsieur 15%, le fameux cupide fils Tshisekedi a fait un odieux et satanique deal avec Alias Kabila pour sa Nomination Électorale.

Depuis Tshilombo porte en lui des symptà´mes de l'envoà»tement ! " Je sais que pour beaucoup d'entre-nous, c'est difficile à  accepter, je le dis avec sincérité, je rends hommage au président Kabila, président de la république" Puis vint: "Je sers, je sers, merti, merti, merta...!"

Nous apprenons de sources sà»res que la veille de son investiture, Tshilombo a été enfermé dans une chambre à  Kingakati par Alias Kabila. Il aurait subi toutes sortes d' humiliations. Nu comme un vers de terre, on lui aurait coupé des ongles, cheveux, poils...On lui aurait fait signer des pactes sataniques. Tshilombo a été drogué au "Souffle du diable", une drogue qui provoque l'effacement de la mémoire et la suspension du libre arbitre.

Udps, Fatshi Béton? Mon œ“il !

Tshilombo que nous voyons est un "Zombie" qui n'a pas d'à¢me. Il est devenu l'objet des Rwandais qui veulent continuer à  dominer le Congo pour mieux piller ses ressources.

A Kigali, Tshilombo au mémorial du génocide des Rwandais a écrit que les 12 millions de Congolais, tués par la soldatesque rwandaise et ses rébellions fabriquées, étaient morts par "Effets collatéraux" ! Dédouanant ainsi Paul Kagamé, Hitler Noir, dictateur Rwandais et bourreau du peuple congolais de tous ses crimes.

Paul Kagamé, Hitler Noir et Tshilombo, son pantin-marionnette

Pour mieux piétiner nos morts et martyrs, Tshilombo est allé à  Kampala chez Yoweri Museveni pour lever la plainte de la RDC introduite à  l'époque de M'Zée Laurent-Désire Kabila contre l'Ouganda. Le pays de Museveni a été condamné à  la Cour International de Justice de Laye, à  payer 10 milliards de $ à  la RDC pour dédommagements.

La plainte de la RDC contre le Rwanda a été levée dès l'arrivée d'Alias Kabila en 2001, sur recommandation pressente de Louis Michel. She Okitundu "Monsieur Anaconda", ministre des Affaires étrangères en sait des choses.

Envoà»té, Tshilombo passe son temps à  féliciter son partenaire du deal satanique Alias Kabila. Alors même que l'imposteur-usurpateur de Kingakati, durant ses 18 ans aura mis la RDC par terre. Arrivée au Congo, avec des bottes de jardinier et une Kalachnikov en bandoulière, Alias Kabila a commis des crimes imprescriptibles. Tshilombo par sa Haute Trahison est devenu le masque et bouclier du barbu de Kingakati.

Tshilombo est la risée du monde. Pour mieux se moquer de lui on ajoute Tshilombo Tshisekedi. Nom qu'il n'a jamais acquis du vivant de Ya Tshitshi.

Pour les vœ“ux Noà«l, Tshilombo a passé ses voeux aux cà´tés de Denise Nyakeru, l'espionne Rwandaise de Paul Kagame, Alias Kabila et Vital Kamerhe, dans le lit du fameux fils Tshise kedi. Dans la Constitution congolaise, il n'y a pas de place pour la Première dame. Mais cette ancienne femme de ménage en Belgique ose d'elle-même se présenter comme Première dame du Congo. Pourquoi ne dit-elle pas qu'elle est Présidente de la République.

Nos compatriotes meurent à  Beni et à  l'Est de la RDC, cela ne préoccupe nullement l'envoà»té Tshilombo. Le cupide voulait l'argent et le tapis rouge. Il a tout ça. Mais le bonhomme n'a plus d'à¢me ni de dignité humaine.

D'ailleurs Jean-Marc Kabunda wa Kabunda qui avait eu le toupet de déclarer que les membres du FCC doivent apprendre à  nager...il a été rappelé à  Kigali. C'est Paul Kagame, Hitler Noir, qui lui a fait visionner la vidéo de la cérémonie satanique sur Tshilombo et sa nudité. On lui a cloué le bec.

Le Président Élu de la RDC est Martin Fayulu. Tshilombo a volé son élection. Il est sous l'emprise des forces occultes négatives. Il ne sert pas le Congo. L'épave ou l'enveloppe de Tshilombo n'a pas d'à¢me. L'esprit de Tshilombo est enfermé dans une bouteille est jeté sous l'eau profonde. Des moellons sont placés au dessus de la bouteille.

Tshilombo est mal barré. Il n'y a que Dieu qui peut le délivrer. A la seule condition, qu'il confesse aux vrais serviteurs de Dieu ce qu'il a signé comme pacte et ce que les Rwandais lui ont fait pour dominer sur le Congo.

Lire la suite...

Partager sur : Partager