Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

dimanche 15 mai 2022

BENA MPUKA : OÙ SE TROUVE L'ÉCOLE D'ÉTIENNE TSHISEKEDI AU KONGO ?

Bena Mpuka: Où se trouve l'école d'Étienne Tshisekedi au Kongo ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1652584256228.jpg, mai 2022

D'après un témoignage d'un agent de la CIA, encore vivant donc nous gardons son anonymat : MOBUTU SESE SEKO ÉTAIT FRIVOLE LORSQU'IL AVAIT BU. MAIS ÉTIENNE TSHISEKEDI ÉTAIT UN HOMME DANGEREUX, MÉCHANT ET AUX ACTIONS TORTUEUSES CONTRE SON PROPRE PAYS. LES DEUX ÉTAIENT DES AGENTS DE LA CIA ".

Étienne Tshisekedi était ministre de la justice, auprès d'Albert Kalonji Mulopwe lors de la sécession Kasaïenne. Il y a eu des crimes cachés au Kasaï, des fosses communes au Kasaï, des arrestations arbitraires et emprisonnements à la pelle.

FB_IMG_1652584283800.jpg, mai 2022

En amitié avec Mobutu Sese Seko, Étienne Tshisekedi fut nommé comme le premier directeur de l'École Nationale de l'Administration-ENDA. TOUS LES ÉTUDIANTS QUI ONT DES BOURSES POUR L'ÉTRANGER SONT DES LUBA KASAÏENS. Étienne Tshisekedi est un faux mythe fabriqué de toutes pièces, qui a été gonflé comme la levure des beignets par ses frères tribaux, tribalistes et tribalisés. L'objectif était simple : Diaboliser Mobutu Sese Seko pour monter au pinacle "TSHIVUBE"!

Et pourtant Mobutu Sese Seko a été plus "PATRIOTE" Qu'Etienne Tshisekedi qui n'a laissé comme héritage au Kongo, un fils voleur de destin de notre peuple : ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA qui n'a jamais étudié. 

C'est Mobutu Sese Seko qui a fait quitter Étienne Tshisekedi de la parcelle familiale à Ngiri-Ngiri pour le loger à la Gombé.

A la Zairianisation, Mobutu Sese Seko a nommé Étienne Tshisekedi, PDG à Air Zaïre qu'il a mené à la faillite tout en s'accaparant de la villa d'Air Zaïre, 10 ème rue à Limeté.

L'université de Lovanium a été créée en 1958. Lorsque les belges sont partis en 1960 : le Kongo n'avait aucun avocat, aucun médecin, aucun pharmacien, aucun polytechnicien, aucun rien. En 1972, l'UNAZA n'avait que 1.035 étudiants dans tout le campus de Kinshasa.

Étienne Tshisekedi a fait beaucoup de mal à notre peuple et pays. IL FUT UN VRAI ENNEMI DE L'INTÉRIEUR DANS TOUS LES COUPS TORDUS CONTRE LE ZAÏRE.

QUE SON BOURRICOT DE FILS : ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, UN FAKWA, FRAPPEUR ET CHECKULEUR QUI N'A MÊME PAS TERMINER SON ÉCOLE PRIMAIRE INSULTE À PARTIR DE L'ÉTRANGER, LE CORPS ENSEIGNANT DU PAYS. CEUX QUI NOUS TOUS APPRIS À LIRE ET À ÉCRIRE. CEUX QUI PAUPÉRISÉS ET CLOCHARDISÉS À OUTRANCE SE DONNENT LA PEINE D'ENSEIGNER, PUISQUE LEUR MÉTIER EST UNE VOCATION.

JE ME RAPPELLE DE MAÎTRE MAVITU, EN 5ÈME ANNÉE PRIMAIRE ARRIVANT SUR SON VÉLO. EN 1975, À KISANTU, À SAINT-JEAN BOSCO. JE N'AVAIS QUE 10 ANS, EN 5 ÈME ANNÉE PRIMAIRE. JE N'AVAIS PAS DE BONNES NOTES AU PREMIER TRIMESTRE. JE VENAIS DE KINSHASA, DE L'ÉCOLE LES FLAMBOYANTS À LA GOMBÉ.

J'ÉTAIS PERDU À L'INTERNAT, MAÎTRE MAVITU M'A PASSÉ UN SAVON COMME UN PÈRE PARLE À SON FILS. IL M'A BOOSTÉ LE MORAL ET M'A CONTRAINT DE PRENDRE MON DESTIN EN MAIN. SI J'ECHOUE CE N'EST PAS MON PÈRE MAIS MOI-SEUL. UNE REMONTRANCE SALÉE MAIS SALUTAIRE.

COMMENT PUIS-JE DIRE QUE MON ÉDUCATION, C'EST UNIQUEMENT EN FRANCE MAIS PAS AUX ENSEIGNANTS QUI M'ONT ACCOMPAGNÉ, SOUTENU ET ENCOURAGÉ LORSQUE J'AVAIS DES BONNES NOTES.

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST LE PURE PRODUIT DE SON FAMEUX PÈRE : ÉTIENNE TSHISEKEDI. TSHINTUNTU A LE MÉPRIS DE NOTRE PEUPLE COMME L'AVAIT SON PÈRE. TSHIFUEBA EST UN INCONSCIENT INCAPACITAIRE COMME SON FOURBE ET ROUBLARD DE SON PÈRE. 

A NOTRE ÉPOQUE, LA PRESSE UNIVERSITAIRE EXISTAIT DES PROFESSEURS ÉDITAIENT LEURS OUVRAGES. LES PROFESSEURS MUDIMBE, GEORGE NGAL... ONT PUBLIÉ AU KONGO. POURQUOI NE PAS DOTER LES UNIVERSITÉS DU KONGO, DES IMPRIMERIES QUI VONT IMPRIMER DES SYLLABUS POUR DES ÉTUDIANTS ?

LE KONGO A 95 % DES CHÔMEURS, LE PROBLÈME C'EST PROGRAMME COLONIAL QUI EST ENSEIGNÉ ENCORE AUJOURD'HUI. MAIS QUI NE CORRESPOND PAS AUX BESOINS RÉELS DU PAYS. LE KONGO A PLUS BESOIN DES FILIÈRES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES QUI S'APPLIQUENT AUX RÉALITÉS.

DES MÉDECINS COMMERÇANTS QUI ONT FOULÉ AUX PIEDS, LE SERMENT D'HYPOCRATE !

DES AVOCATS QUI TORDENT LES LOIS POUR DÉFENDRE DES INCIVIQUES ET BRAQUEURS DU PAYS...

EN 4 ANS DE GESTION CALAMITEUSE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A EXARCEBÉ LE TRIBALISME AU KONGO, IL S'EST ENRICHI SUR LE DOS DES KONGO ET A MARCHÉ SUR NOS 18 MILLIONS DE MORTS. TSHIFUEBA A PISSÉ SUR LA LUTTE DE LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO. 

ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DOIT RENTRER À L'ÉCOLE AU LIEU D'INJURIER LES ENSEIGNANTS KONGO QUI N'ATTENDENT QU'À ÊTRE HONORÉS AU LIEU DE SE FAIRE INJURIER PAR UNE CRÂNE VIDE.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 12 mai 2022

BENA MPUKA : KATANGA ZONE MINIÈRE, PHILIPPE ROI DES BELGES VEUT-IL CONSACRER LA SÉCESSION KATANGAISE ?

Bena Mpuka : KATANGA ZONE MINIÈRE, PHILIPPE ROI DES BELGES VEUT-IL CONSACRER LA SÉCESSION KATANGAISE ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1652339916878.jpg, mai 2022

Les BANA ELONGA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA répètent leur exigence : Philippe Roi des belges n'a pas à fouler ses pieds dans des zones minières au Kongo. Les zones minières sont interdites aux étrangers. 

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ! 

Philippe est otage des LIBÉRAUX AFFAIRISTES BELGES, Louis Michel "Big Loulou" et compagnie, qui ont poussé son père Albert II d'abdiquer pour le faire monter sur le trône. Cela fait 9 ans que Philippe règne. Cela fait 9 ans que les LIBÉRAUX AFFAIRISTES BELGES votent son budget. Ils le tiennent car ce sont eux qui lui donnent sa pitance.

ET CE SONT LES LIBÉRAUX AFFAIRISTES BELGES QUI POUSSENT PHILIPPE, ROI DES BELGES À ALLER AU KONGO POUR PUISER DANS LES CARRÉS MINIERS DU KATANGA. 

Depuis une vingtaine d'années, c'est la dynastie Louis Michel qui règne en Belgique. Son parti MR est de toutes les manœuvres pour contrôler le pouvoir en Belgique. Ses enfants er camarades ont tous les postes importants.

Philippe, roi des belges doit aller parader au Kongo pour les intérêts de qui ?

Depuis que les LIBÉRAUX Affairistes sont au pouvoir, c'est un empire du silence sur le Kongo en Belgique.

Les Belges ne parlent plus du Kongo dans leurs médias. C'est l'omerta !

Les LIBÉRAUX Affairistes Belges sont des Léopoldiens pyromanes qui évoluent dans les désordres et foulent aux pieds la souveraineté du Kongo.

FB_IMG_1652339925344.jpg, mai 2022

Lorsque l'ancien pizzaïolo de Bruxelles, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI et voleur de destin de notre peuple, a fait un odieux deal avec Alias Kabila contre le peuple Kongo, pour bénéficier d'une nomination électorale... C'est la Belgique avec ses Libéraux Affairistes qui ont étalé le tapis rouge au FAUSSAIRE TSHILOMBO !

FB_IMG_1652339930898.jpg, mai 2022

DIDIER REYNDERS, Ministre belge des affaires étrangères était au pied de l'avion. Et CHARLES MICHEL, lui a fait passer les troupes belges en revue. Et pourtant Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'avait obtenu que 15% de voix.

FB_IMG_1652339939313.jpg, mai 2022

C'était le lundi 16 septembre 2019 ! 

18 millions de morts Kongo, le pays est agressé, envahi et occupé, la Belgique n'a jamais toussé ni lever son petit doigt pour dénoncer les crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre, crimes de terrorisme et crimes de sang commis par la soldatesque rwandaise de Paul Kagame, Hitler Noir... Et la Belgique trouve normale et pousse son roi, d' aller parader au Kongo du 6 au 13 juin 2022. 

Pourquoi alors, Philippe roi des belges veut-il aller au Kongo, avec un avion royal vide dont la soute sera rempli des minerais de sang du Kongo à son retour en Belgique ? 

En 2010, lors du cinquantenaire du Kongo, les journalistes mondiaux ont découvert que le séjour de Albert II, roi des belges et la reine Paola n'était pas que pour participer aux festivités de l'indépendance, c'était aussi et surtout une histoire de cadeau en diamants. 

En effets, dans un pays exsangue les diamants offerts par le Kongo avaient fragilisé la famille royale belge que la fille caché du roi Albert II. 

L'affaire avait fait scandale  en Belgique: en visite à Kinshasa pour le 50e anniversaire de l'indépendance du Kongo , la reine Paola, accompagnée du roi Albert II, aurait reçu en cadeau une parure complète en diamants de plusieurs millions d'euros.

En 2011, lors du hold-up électoral d'Alias Kabila, la Belgique est demeurée aphone !

Les élections présidentielles sont prévues en 2023 au Kongo. Les LIBÉRAUX Affairistes ennemis du peuple Kongo, poussent Philippe roi des belges au Kongo pour légitimiter Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, l'imposteur-usurpateur, voleur de destin de tout un peuple. De puiser dans les carrés miniers du Katanga, remplir la soute de son avion royal afin de renflouer ses caisses et pour pouvoir chauffer le palais de Laeken, qui fut celui de Léopold II, criminel et génocidaire au Kongo.

Les courants sécessionnistes n'ont-ils pas le pain béni avec Philippe, roi des belges au Katanga ? Il suffit de quelques drapeaux visibles devant les caméras et hop, le tour est joué ! 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 7 mai 2022

BENA MPUKA : BELGIQUE, LOUIS MICHEL "BIG LOULOU" DANS SES TURPITUDES INSTRUMENTALISE PHILIPPE, ROI DES BELGES POUR ALLER PUISER DANS LES CARRÉS MINIERS AU KONGO !

Bena Mpuka : Belgique : Louis Michel "Big Loulou" dans ses turpitudes instrumentalise Philippe, roi des belges pour aller puiser dans les carrés miniers au Kongo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651954059468.jpg, mai 2022

La guerre Russo-Ukrainienne fait des dégâts. Philippe, roi des belges ne peut plus chauffer son palais de Laeken. Pour renflouer ses caisses, direction le Kongo.

Comment le président Giscard d'Estaing qui a beaucoup oeuvré pour la construction de l'union européenne n'a jamais présidé cette institution ?  Mais Louis Michel a réussi à placer et hisser son fils, Charles Michel 46 ans à présider l'union européenne. C'est à cause des richesses et ressources du Kongo.

C'est la dynastie Louis Michel qui dirige la Belgique.  Son  deuxième fils, Mathieu Michel 44 ans, le frère cadet de l'ancien Premier ministre Charles Michel, a  accèdé, un peu à la surprise générale, au niveau fédéral en devenant secrétaire d'Etat en charge de l'Agenda digital, du numérique, de la simplification administrative, de la protection de la vie privée et de la régie des bâtiments, .au gouvernement belge qui après le numérique vient de se voir ajouter les relations extérieures pour tout contrôler. 

Louis Michel a des carrés miniers au Kasaï, Katanga et dans les Kivu. Qui a oublié que lors du gouvernement 1+4=0 issu du dialogue intercongolais de Sun City, Louis Michel devenu Commissaire européen et ancien ministre des affaires étrangères, était toutes les semaines à Kinshasa. Avec une arrogance inouïe d'un Léopoldien Néo-colonialiste, Louis Michel est l'homme des injonctions et oukases.  Big Loulou est intempestif !  Election Louis Michel 2006, l'impénitent a roulé tout le monde dans la farine. Il a fait venir l'Eufor pour soi-disant sécuriser les élections qui étaient déjà boutiquées pour faire élire Alias Kabila, son poulain.

Louis Michel "Big Loulou" est l'ennemi du Kongo. Il est pillard de nos ressources au même titre que Paul Kagame, Führer rwandais ! 

Louis Michel est l’héritier de Jean Gol, le restaurateur du courant libéral (la droite) en Belgique des années 80. D’abord leader du PRL (Parti Réformateur Libéral), il deviendra, après le retour aux affaires des Libéraux en 1999, successivement : ministre des Affaires étrangères, commissaire européen chargé du Développement, puis député européen.

L’on se souviendra que la famille politique libérale belge a soutenu à bout de bras les assaillants qui ont attaqué le Rwanda le 1 octobre 1990  à partir de l’Ouganda, que les politiciens de ce courant ont été leurs porte-paroles dans la presse mondiale et qu’ils ont tout fait pour discréditer le gouvernement rwandais légitime d’alors afin de précipiter sa chute et la conquête du pouvoir par les armes des éléments tutsi de l’armée régulière ougandaise en 1994.

Le libéral Jean Gol sera le premier à aller au Rwanda les féliciter et à mobiliser le monde pour consolider le pouvoir des conquérants.

Après son décès inopiné, ses successeurs vont continuer sa lutte pour affermir le pouvoir de Paul Kagame. Guy Verhofstadt et Alain Destexhe, après avoir demandé et obtenu qu’une commission d’enquête sénatoriale se penche sur les événements du Rwanda et dans la quelle ils ne retiendront que les charges pesant sur le gouvernement déchu et en avalisant les clichés et autres mythes comme des vérités historiques, mais en occultant les crimes des conquérants.

Guy Verhofstadt en était le secrétaire, le premier deviendra Premier ministre et se précipitera à Kigali pour  « demander pardon au nom de la Belgique ». Le second, comme sénateur, se distinguera dans un activisme pro-FPR qui frise la paranoïa : livres, conférences, articles de presse vantant Paul Kagame et son régime dictatorial, et même des actions en justice contre quiconque lui apparaît comme un opposant réel ou potentiel à Paul Kagame.

L’homme fort du courant libéral belge (le PRL deviendra le MR), Monsieur Louis Michel "Big Loulou" poussera le zèle jusqu’à mettre sur pied un club de lobbying en faveur de Kagame qu’il a baptisé « Les amis du Rwanda » provenant de tous les milieux qui comptent (parlementaires, hommes d’affaires, journalistes, etc.) et qui organisent des rencontres et des récoltes de fonds en faveur du dictateur de Kigali, Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses et ressources KONGO.

Ami et soutien de Paul Kagame, Hitler Noir, Louis Michel n'a jamais dénoncé les agressions, invasions et occupations du Kongo par le Rwanda. Il a toujours soutenu l'ogre de Kigali avec ses fantasmes hégémoniques. 

Louis Michel "Big Loulou" voue un culte mystique au Führer rwandais : «  Paul Kagame est un grand leader et qu’il fait du bien à son pays avec une vision claire ! »

La famille Tshilombo Tshintuntu Tshifueba "Tshisekedi" s'est enrichi grâce aux carrés miniers du Katanga. Louis Michel "Big Loulou" instrumentalise Philippe, roi des belges pour aller, lui aussi puiser dans les carrés miniers du Katanga.

Dire que Vital Kamerhe, Braqueur de la République dans l'affaire projet 100 jours, 500 Millions de dollars volatilisés, condamné à 20 ans de prison réduit à 13 ans, après une villégiature de deux mois en France, est rentré en catimini à Kinshasa, il est arrivé à 2h00 du matin, à bord d'un jet privé de Mat Forrest dont l'époux de la fille de George Forrest n'est rien d'autre que le fils de Louis Michel "Big Loulou"!

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA RÉFUTENT LA VISITE DE PHILIPPE ROI DES AU KONGO DU 6 AU 13 JUIN 2022 !

Bena Mpuka:  LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA RÉFUTENT LA VISITE DE PHILIPPE ROI DES BELGES AU KONGO DU 6 AU 13 JUIN 2022 ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651952884040.jpg, mai 2022

PHILIPPE ROI DES BELGES AVAIT REPORTÉ SON VOYAGE DU 6 AU 10 MARS DERNIER À  CAUSE DES CONFLITS EN UKRAINE.

FB_IMG_1651952874857.jpg, mai 2022

POURQUOI PROGRAMME-T -IL D'ALLER AU  KONGO DU 6 AU 13 JUIN 2022, DANS UN PAYS AGRESSÉ, ENVAHI ET OCCUPÉ DONT LA BELGIQUE EST APHONE DES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG QUI S'Y COMMETTENT ? 

LA GUERRE EST-ELLE FINIE EN UKRAINE ?

DANS SON DOUBLE JEU ATAVIQUE, LA BELGIQUE EST LE PREMIER PAYS A AVOIR ÉTALÉ LE TAPIS ROUGE À TSHILOMBO MALGRÉ SON HOLD-UP ÉLECTORAL AU KONGO. MONSIEUR 15 % A FAIT UN DEAL AVEC ALIAS KABILA POUR BÉNÉFICIER D'UNE NOMINATION ÉLECTORALE, AU GRAND MÉPRIS DU SOUVERAIN PRIMAIRE.

C'EST LA BELGIQUE QUI INSTRUMENTALISÉ SES MÉDIAS POUR  PARLER DU FAUX DIPLOME DE TSHILOMBO, C'EST AUSSI LA MÊME BELGIQUE QUI EST APHONE, COMPLAISANTE ET COMPLICE SUR LE KONGO QUI NE DEMANDE QU'À VIVRE EN PAIX. 

LE KONGO N'A PAS BESOIN DE LA BELGIQUE COLONIALE ET DES NÉO-ESCLAVAGISTES. TSHILOMBO EST UN SUJET ET GARÇON DE DE PHILIPPE ROI DES BELGES.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA N'ONT QU'UN SEUL DÉCIDEUR QUI EST TRIPLE : TATA NZAMBI MPUNGU TULENDO, MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LES AÏEUX ET ANCESTRES. 

DEPUIS LE 4 JANVIER 1959, NOS AÏEUX ET ANCESTRES ONT MIS FIN À LA COLONISATION BELGE. QUE PHILIPPE, ROI DES BELGES S'OCCUPE DE SA BELGIQUE.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SONT OPPOSÉS À CETTE VISITE.

L'AÏEUL DE LÉOPOLD II, CRIMINEL ET GÉNOCIDAIRE AU KONGO, PHILIPPE ROI DES BELGES N'EST PAS LE BIENVENU AU KONGO.

KONGO N'APPARTIENT PAS À LA MAFIEUSE FAMILLE TSHISEKEDI AU POUVOIR USURPÉ. KONGO EST À NOUS !

KONGO EST LA TERRE DE NOS AÏEUX ET ANCESTRES. 

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

KONGO, C'EST AUSSI DES CHEFS DE TERRE QUI N'ONT AUCUN COMPLEXE FACE AU SOUVERAIN BELGE.

LA BELGIQUE N'A JAMAIS RESPECTÉ LE KONGO NI DANS SON ÂME SURTOUT PAS DANS  SA SPIRITUALITÉ.

EN CONQUISTADORS COLONIAUX ESCLAVAGISTES, LES BELGES SE SONT TOUT PERMIS AU KONGO: CRUAUTÉS, VIOLENCES, HUMILIATIONS ONT ÉMAILLÉ LA PRÉSENCE BELGE AU KONGO.

MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, UN CIVIL QUI N'AVAIT JAMAIS PRIS UNE ARME NI DIRIGÉ, CONDUIT OU COMMANDÉ UNE TROUPE ARMÉE, A POURTANT ÉTÉ POURSUIVI ET CONDAMNÉ PAR  UN CONSEIL DE GUERRE BELGE AVEC 12 FARFELUS CHEFS  D'ACCUSATION.

CONDAMNÉ À MORT, SA PEINE À ÉTÉ COMMUÉE EN PRISON À VIE. MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA A FAIT 30 ANS DE PRISON, RECEVANT 120 FOUETS, MATIN, MIDI ET SOIR.

KONGO N'A NULLEMENT BESOIN DES EXCUSES DE LA BELGIQUE.

KONGO A BESOIN DU RESPECT DE SON ÂME, SA SPIRITUALITÉ, SA SOUVERAINETÉ ET SON INDÉPENDANCE.

À L’ÉPOQUE DE L'ETAT INDÉPENDANT DU  CONGO, DE 1885 À 1908, DES ACTES DE VIOLENCE ET DE CRUAUTÉ ONT ÉTÉ COMMIS AU KONGO. LÉOPOLD II, CRIMINEL ET GÉNOCIDAIRE DE 10 MILLIONS DE KONGO, QUI GÉRAIT LE KONGO, SES RICHESSES ET RESSOURCES COMME SON BIEN PRIVÉ DEPUIS BRUXELLES, AVAIT RECOURU AU TRAVAIL FORCÉ POUR L'EXPLOITATION DU CAOUTCHOUC. DES EXACTIONS CRUELLES JUSQU'AUX MAINS COUPÉES POUR NOS AÏEUX IMPRODUCTIFS.

LA PÉRIODE COLONIALE DE 1908 À 1960, QUE DES SOUFFRANCES ET DES HUMILIATIONS.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA RÉCUSENT LA VISITE DE PHILIPPE ROI DES BELGES AU KONGO. SA LÉGITIMATION D'UN POUVOIR USURPÉ AU KONGO PROUVE À DESSEIN QUE LA BELGIQUE N'EST JAMAIS SINCÈRE DANS SA RELATION AVEC LE KONGO.

LA GUERRE RUSSIE-UKRAINE-OTAN N'EST PAS ENCORE FINIE. PHILIPPE ROI DES BELGES DEVRAIT SE PRÉOCCUPER DE CE CONFLIT, AU LIEU D'ALLER EN VADROUILLE AU KONGO, AVEC LA DENT DANS SA POCHE, DE PATRICE LUMUMBA, PREMIER MINISTRE KONGO, ASSASSINÉ PAR DES BELGES.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA FAIT DE SON COUSIN, GECOCO MULUMBA VICE-GOUVERNEUR DE KINSHASA !

BenaMpuka : Tshilombo Tshintuntu Tshifueba fait de son cousin Gecoco Mulumba, vice-gouverneur de Kinshasa !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651952246103.jpg, mai 2022

 Les Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs... Angwalima sont appelés "Son Excellence"! 

Au Kongo Dia Ntotila-Mbanza Nzambi, il faut veiller à ne pas reproduire des titres pompeux et ronflants qui enveloppent les insuffisances des auto-proclamés, arrivistes et parvenus.

Des voyous tribaux, tribalistes et tribalisés se sont coalisés pour dominer sur nous. Pour gagner sa pitance, certains compatriotes n'hésitent plus à se rabaisser avec des courbettes. Ils acceptent de s'humilier, se ridiculiser en s'inclinant corps et âme pour des miettes.

Au Kongo, nous sommes en pleine tropicalisation de la Fable de la Fontaine : "Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute" en mode 3.0 ! 

Des inciviques, individus sans foi ni loi, traîtres et collabos corrompus se font nommer pour dominer sur BANA MAMA KONGO. 

J'ai du mal à y croire que le Kongo est tombé si bas. Que ce sont des Inciviques Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs de la République qui sont à la manette.

Le Kuluneur Gecoco Mulumba passe de l'honorable à son excellence ?

Tout est planifié avant 2023 ! Ayons toujours à l'esprit que le Kongo est sous occupation. Le Kongo est sous le contrôle de Kigali. Tout le scénario est conçu, réalisé et diffusé par le studio cinématographique hollywoodien made in Paul Kagame, Hitler Noir et Führer rwandais.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba finira par récolter les fruits de sa traîtrise. Tribaliser le Kongo n'est pas gage de sa réussite. Bien au contraire, arrivera un moment où l'un des 450 tribus dira : STOP Ça Suffit ! Et mettra fin à la mascarade. 

La politique made in Kongo est une affaire des "COOPS "! Le pizzaman à la présidence, le bourricot +++ et incapacitaire, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba se fait pompeusement appeler "Son excellence"! 

Ils n'ont rien d'excellents et n'excellent en rien, Angwalima Tshilombo Tshintuntu et toute sa bande des Fakwa  adorent être appelés « Son excellence», les Députés godillots nommés eux raffolent du titre de « Honorable », et même les membres du Clergé BATU YA BA MVUELA ont à cœur d’être appelés « Son Eminence »!

Pourtant, certains de ces titres sont employés de manière totalement abusive. 

D’après les règles protocolaires, le Président de la République n’est normalement désigné par le terme « Son Excellence » qu'en dehors des frontières nationales, ou alors sur le Territoire national par des Diplomates étrangers.

Au Kongo made in Tshintuntu, on balance les 

« Son Excellence » à tort et à travers. Le plus loufoque c’est que même les chefaillons du village qui n’ont aucun Pouvoir véritable, ont aussi droit aux titres ronflants ! Quelqu’un est le Roi des poules, le Pape des chèvres et le Patron des cochons mais on l’appelle « Sa Majesté », « Son Altesse Royale» !

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba tribalise à outrance le Kongo. Le retour de la manivelle à ses choix politiques de complaisance risque d'être apocalyptique !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : AÏEUL DE LÉOPOLD II, PHILIPPE LE ROI DES BELGES EST ATTENDU À KINSHASA DU 7 AU 13 JUIN 2022 !

Bena Mpuka : AÏEUL de Léopold II, Philippe le Roi des Belges est attendu à Kinshasa du 7 au 13 juin 2022 ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651951044658.jpg, mai 2022

Le 7 ème roi de la Belgique, qui règne depuis 9 ans, outre Kinshasa se rendra à Lubumbashi et Bukavu. En février dernier, Philippe roi des belges avait reporté son voyage au Kongo pour cause de la guerre en Ukraine. Cette guerre est-elle terminée ?

La Belgique a toujours couvert, les impostures de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, un ancien pizzaïolo de Bruxelles.

Après l'avoir reçu avec tapis rouge à Bruxelles, Philippe, roi des belges, veut légitimer Tshilombo en plein Kongo. Le souverain belge voudrait adouber son garçon de course au Kongo. 

Le Kongo n'a pas besoin de la visite de Philippe, roi des belges. Cette visite est impromptue et ne va rien apporter au Kongo. Depuis 27 ans,  avec plus de 18 Millions de morts, le Kongo est victime de l'agression, invasion et occupation Ougando-Burundo-Rwandaise. La Belgique n'a jamais dénonce les crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre, crimes de terrorisme et crimes de sang dont sont les Kongo. 

Léopold II est le premier génocidaire au Kongo, avec ses 10 millions de morts et la pluie diluvienne des mains coupées de 1885 à 1908.

La Belgique qui de 1908 à 1960 a esclavagisé le Kongo avec ses coloniaux n'a jamais soldé les contentieux belge-congolaises.

Le Kongo n'a pas besoin de la visite de Philippe, roi des belges sur son sol.

La Belgique est le premier pays a avoir déroulé le tapis à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba malgré son hold-up électoral et sa nomination électorale après un deal avec Alias Kabila.

Lors du sommet de la Balkanisation du Kongo de l'Union européenne-Afrique du 17 et 18 février 2022, une centaine de fils et filles ont été interpellé par la police belge.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN PRÉDATEUR DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE !

Bena Mpuka:  Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un PRÉDATEUR DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE !

Freddy Mulongo Mukena 

FB_IMG_1651946948772.jpg, mai 2022

 Sous sa présidence usurpée rien que pour 2022,  75 cas signalés d'atteinte à la liberté de la presse,  19 journalistes arrêtés sans jugements qui croupissent dans des cachots sensés fermés de la Gestapo-ANR, 11 médias fermés dont 4 dans le Grand Kasaï et 1 à Mbandaka.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un enfarineur. L'ancien pizzaïolo qui a passé toute sa vie dans des Nganga de Matongé de Bruxelles ingurgitant de grosses boules de Fufu et buvant jusqu'à pisser dans son pantalon, n'a rien appris de la Liberté de la presse.

L'impénitent incapacitaire est un Grand Traître doublé d'être un Collabo !  Tshilombo a vendu le Kongo et son peuple aux ennemis occupants. Il ne veut pas être critiqué, lui qui a volé le destin de notre peuple pour son enrichissement personnel et familial.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 4 mai 2022

3 MAI 2022 : JOURNÉE MONDIALE DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE : CHARLES ONANA, UN DIGNE FILS D'AFRIQUE MIS EN EXAMEN POUR "NÉGATIONNISME"!

3 MAI 2022 : Journée mondiale de la liberté de la presse : Charles Onana, digne fils d'Afrique mis en examen pour Négationnisme !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651635894595.jpg, mai 2022

Puisque Charles Onana est contraint au silence jusqu'à son procès et jugement, c'est à nous ses confrères et amis qui devront parler pour lui. Pourquoi cette mise en examen à la réélection du président Emmanuel Macron et non pas à son premier mandat ?

Paul Kagame, Hitler Noir va-t-il réussir à faire condamner Charles Onana pour mieux piller les ressources du Kongo ? Le génocide rwandais est son fonds de commerce, c'est son SATAN II pour museler des journalistes et bâillonner des universitaires. 

KONGO EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ! LE SOL ET SOUS-SOL DU KONGO APPARTIENNENT À MVULUZI. 

Son ouvrage : "Rwanda : vérité sur l'opération turquoise" publié en 2019, Charles Onana l'a dédié à son ami, Pierre Péan, figure emblématique du journalisme d'enquête français, qui  a été à l’initiative de révélations sur le passé de François Mitterrand durant l’Occupation, ou encore sur la Françafrique et ses réseaux avec l’affaire des diamants de Bokassa. 

Charles Onana révèle dans "Rwanda : Vérité de l'opération turquoise" le "COUP D'ETAT CONTRE LE ZAÏRE DE MOBUTU SESE SEKO POUR MIEUX PILLER SES RESSOURCES PAR DES PAYS VOISINS : OUGANDA, RWANDA, BURUNDI des écrans des multinationaux prédateurs et pillards. 

Incroyable ! Paul Kagame Hitler Noir n'est pas seulement élancé, il a aussi des bras longs. Le Führer rwandais veut faire taire le politicologue, journaliste et écrivain, le très grand Charles Onana, un digne fils d'Afrique.

Charles Onana a un mental haut et moral d'acier. Il a décidé d'être du côté de la vérité. Elle coûte très chère, la vérité. Mais elle triomphe toujours face aux mensonges boutiquées pour nuire. 

Brillantissime, Charles Onana détricote minutieusement le fonds de commerce de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses et ressources Kongo. On doit parler du génocide des Rwandais car les Tutsis, Hutus et Twa ont été tués. Or pour le régime Kagamiste de Kigali, qui fait trembler les pays occidentaux, seuls les Tutsis ont été massacrés, tous les Hutus sont des génocidaires y compris ceux qui naissent pendant que j'écris ces lignes, quant aux Twa qui sont des pygmées, personne n'en parle. 

Son ouvrage "RWANDA : vérité sur l'opération turquoise" est le fruit de sa thèse académique défendue à l'université de Lyon. Les éminents professeurs se sont-ils trompés en lui octroyant une mention lors de sa défense de son doctorat en politique ? La France va-t-elle condamner ses propres professeurs rôdés dans l'exercice du savoir, qui exercent librement selon la dévise de la République : liberté-égalité-fraternité ? 

Le vrai "Négationniste", c'est Paul Kagame, Hitler Noir avec ses crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre, crimes de sang au Kongo !

Le Führer rwandais, Paul Kagame a plus de 18 Millions de morts Kongo sur sa conscience. De morts pour rien que personne ne veut voir et parler. Les génocidés Kongo font partie de l'Empire du Silence. L'omerta est placé sur les crimes du Führer rwandais au Kongo. Ouvrir la marmite du génocide rwandais au Kongo pour piller ses ressources, c'est accepter la diabolisation et un procès pour "Négationnisme"! 

Chevalier de la vérité, Charles Onana n'a jamais tué personne. Criminel et génocidaire au Kongo, Paul Kagame, Hitler Noir est un NÉGATIONNISTE EN PUISSANCE QUI JOUIT DE TOUTES LES IMPUNITÉS. 

Laissez libre le Dr. Charles Onana !

Nous, Congolais disséminés à travers la planète, avons découvert avec stupeur et indignation, par un article signé par Raphaël Doridant intitulé « Charles Onana mis en examen », qu’une plainte a été déposée en justice en France contre le politologue, journaliste et écrivain franco-camerounais, et ce pour « négationnisme ».

Le but de cette action initiée par l’association Survie, très proche du régime de Kigali, n’est autre que de tenter de museler l’un des rares journalistes et écrivains en France à avoir enquêté courageusement sur les tragédies survenues dans la région des Grands-Lacs africains (Rwanda, Burundi et RDC, notamment) depuis le début des années 1990s et dans lesquelles l’implication du chef de l’État rwandais et son armée ne fait aucun doute. La commission d’enquête des Nations Unies de juin 1998, le Rapport Mapping (2010) et plusieurs autres, se basant sur un examen minutieux des preuves, établissent clairement que les atrocités commises principalement par Paul Kagame et son armée « pouvaient être considérées comme des actes de génocide », si elles étaient prouvées devant les juridictions compétentes. Bref, les thèses défendues par le chercheur Charles Onana relèvent des questions soulevées autant par les instances de l’ONU, des sociétés civiles (non-inféodées) de la sous-région des Grands-lacs que par la communauté scientifique…

En traquant inlassablement la vérité sur l’attentat terroriste dans lequel furent tués deux chefs d’État africains en exercice, Charles Onana fut le premier à publier un ouvrage en 2005 sous le titre « Les secrets du génocide rwandais, enquête sur les mystères d’un président ». Cette enquête journalistique fouillée qui imputait au FPR et à M. Kagame la responsabilité de l’attentat contre l’avion présidentiel avait déjà valu à l’époque une plainte de l’État rwandais et de Paul Kagame contre M. Onana. Mais, avant la tenue du procès, les plaignants avaient retiré leur plainte devant les preuves solides et accablantes déposées par les avocats d’Onana. Sauf que depuis lors, en poursuivant ses recherches solidement documentées sur les enjeux cachés de la guerre du Rwanda, publiant près d’une dizaine d’ouvrages sur le sujet, le Dr. Onana était devenu un homme à abattre pour le régime de Kigali et ses relais occidentaux dont Survie fait partie.

Il est important de souligner que l’ouvrage « La vérité sur l’opération Turquoise » qui est aujourd’hui attaqué est le fruit de la thèse de doctorat défendue par Charles Onana en 2017 à l’université de Lyon devant un jury international qui en a reconnu toutes les qualités scientifiques. Dans ce livre, l’auteur explore justement l’un des enjeux géopolitiques majeurs de la guerre du Rwanda de 1994, à savoir : faire avancer, via le rôle de « proxy », l’intérêt des États-Unis pour les immenses richesses naturelles de la République démocratique du Congo. Le Congo en a payé un lourd tribut en termes de millions de morts, de viols, massacres et de pillage éhonté de ses ressources, ce dont témoigne entre autres le « rapport Mapping » des experts de l’ONU qui démontre le rôle de l’APR et de Paul Kagame dans ces crimes de guerre, crimes contre l’humanité et probablement crimes de génocide commis au Congo, au moins jusqu’en 2003.

Il est clair que de la tragédie rwandaise de 1994 « reste un certain nombre de zones d’ombre ».  Les enquêtes du docteur Onana apportent une contribution importante qui ne peut que déranger ceux/celles dont la conscience ne serait pas tranquille pour des raisons faciles à constater. Par ailleurs, comme le fait observer René Lemarchand (« Rwanda : État des recherches » (2013 : https://www.sciencespo.fr/mass-violence-war-massacre-resistance/fr/document/rwanda-etat-des-recherches.html), « la prise de Kigali par le FPR (Front Patriotique Rwandais) de Paul Kagame, le 4 juillet 1994 a marqué la fin des tueries de Tutsi, mais non celles de Hutu. De même qu’au cours de la guerre civile, de nombreux civils hutus avaient été délibérément massacrés par les troupes du FPR – un fait confirmé par le rapport Gersony, du nom du fonctionnaire des Nations Unies qui a enquêté sur les tueries –, après la défaite des génocidaires, un nombre encore plus élevé de Hutu ont perdu la vie à l’intérieur et à l’extérieur des frontières du Rwanda du fait du FPR (Alison Des Forges, Aucun témoin ne doit survivre : le génocide au Rwanda, 1999, 726-34).

Nous dénonçons les tentatives d’instrumentalisation de la justice destinées à faire diversion sur les crimes de Kagame au Rwanda et au Congo, en voulant faire taire l’un des rares chercheurs le plus rigoureux sur la tragédie dans la région des Grands Lacs qu’est Charles Onana. On ne peut que s’interroger : pourquoi veut-on taire la recherche de la vérité sur une tragédie qui contient encore des questions irrésolues et dont les mêmes acteurs impliqués jadis au Rwanda continuent à endeuiller la région des Grands Lacs en toute impunité à ce jour ? Nous exhortons les juges français à dire le droit en toute indépendance, et d’assurer à Charles Onana, à qui nous exprimons notre sympathie et notre total soutien, la liberté de poursuivre ses investigations sur ce sujet qui n’a pas livré tous ses secrets à l’humanité.

Le comité de soutien de Charles Onana.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 29 avril 2022

BENA MPUKA : CRIMINELDU RCD-GOMA PRO PAUL KAGAME, HITLER NOIR, L'ANGOLAIS BASILE DIATEZWA SORT DE SA TANIÈRE !

Bena Mpuka : CRIMINEL DU RCD-GOMA PRO PAUL KAGAME, HITLER NOIR, BASILE DIATEZWA SORT DE SA TANIÈRE  !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651245344527.jpg, avr. 2022

Criminel cité dans le Rapport Mapping, l'écervelé et idiocrate Basile Diatezwa, un Angolais du RCD-GOMA, proche de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard, receleur des richesses et ressources KONGO sort de son trou.

As-tu oublié Basile Diatezwa en 2008, à l'hôtel Europa, place Schumman à Bruxelles, tu as été copieusement tabassé avec ta délégation de CNDP-Rwandais ? N'eût-était l'intervention de la police belge, tu serais balancé du haut du balcon. Les fils des réfugiés Angolais et tutsis Rwandais s'étaient coalisés pour parler du Kongo, sans les fils Kongo. Les BAKOLO KONGO de Londres, malgré ta complicité avec des Udpsiens, avait fait du boulot. 

Plusieurs fois tabassé, rossé dans les affaires sales contre le Kongo, Basile Diatezwa est un criminel incorrigible. Qui ne sera corrigé qu'à sa condamnation pour ses crimes commis au Kongo, lui un réfugié Angolais. 

Comment un réfugié Angolais peut-il s'autoriser à distribuer la nationalité Kongo aux Rwandais ? Qui t' a donné le pouvoir de nettoyer les génocidaires rwandais ? 

En tant que sujet Angolais, tu es un criminel et ennemi du Kongo. Tu n'as aucun droit de t'immiscer dans les affaires du Kongo. 

J'espère qu'à la LIBÉRATION DE MAMA KONGO, tu seras encore là. Criminel un jour, criminel toujours !

Puisque Bazile Diatezwa Angolais tu te prétends KONGO et tu crois jouir de l'impunité. Sache que si la Libération du Kongo te trouve en vie, tu répondras de tes crimes sur le sol Kongo. Si elle te trouvait déjà mort, tu seras jugé par coutumance et condamné à titre posthume. 

A bon entendeur, salut  ! 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 8 avril 2022

BENA MPUKA : KONGO, LA TERRE EST SACRÉE !

BENA MPUKA : KONGO, LA TERRE EST SACRÉE !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1649449221991.jpg, avr. 2022

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA PROCLAMENT AVEC CONVICTIONS ET FIERTÉS QUE LE KONGO EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. AFRIKA KATIOPA EST SA PARCELLE.

NOUS LUTTONS ET DÉFENDONS LE KONGO, PARCE QUE C'EST LA MAISON DE NOTRE PÈRE : MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !

NOUS, SES ENFANTS REFUSONS QUE SA CHAMBRE À COUCHER SOIT SOUILLÉE PAR DES ENNEMIS OCCUPANTS.

EZALI LIKAMBO YA MABELE !

NOS AÏEUX ET ANCESTRES ONT VÉCU DE LA CHASSE, PÊCHE, CUEILLETTE, BILANGA. ILS N'ÉTAIENT PAS DES BA KALAKA. ILS TRAVAILLAIENT LA TERRE POUR SE NOURRIR. ILS N'ÉTAIENT PAS DES JOUISSEURS PATENTÉS NI DES PROFITO-SITUATIONNISTES. LEURS MAINS RUGUEUSES DÉMONTRAIENT LA PÉNIBILITÉ DE LEURS TRAVAUX. NOS AÏEUX AVAIENT LA SAGESSE DE LA VIE.

COMMENT COMPRENDRE QUE NOS COMPATRIOTES LUBA KASAÏENS PUISSENT FUIR LA TERRE DE LEURS ANCÊTRES À CAUSE DE LA FAMINE ? LA TERRE SE PROTÈGE, LA TERRE SE GARDE. BA KALAKA, LES LUBA KASAÏENS LES PLUS INTELLIGENTS DU KONGO, BA SUNDOLI MAYELE ? 

LE KONGO EST CERTES NOTRE PAYS À TOUS, CHAQUE KONGO DOIT ÊTRE FIER DE SA TERRE, DE SON TERROIR. CE SONT NOS INDENTITÉS DIFFÉRENTES ISSUES DE NOS 450 TRIBUS QUI FONT LA DIVERSITÉ DE NOTRE PAYS. 

LES LUBA KASAÏENS NE SAVENT PAS CULTIVER LA TERRE ?

IL N'A PAS DES RIVIÈRES AU KASAÏ POUR PÊCHER ?

LES LUBA KASAÏENS NE SAVENT MÊME PAS ÉLEVER DES POULES, CANARDS, LAPINS, CHÈVRES, MOUTONS POUR SE NOURRIR ?

C'EST UNE HONTE POUR TOUTE LA RÉPUBLIQUE DE VOIR LES LUBA KASAÏENS FUIENT LA FAMINE CHEZ EUX !

CERTAINS HYPOCRITES ET EMBROUILLEURS POUR JUSTIFIER LEURS FRÈRES EXODEURS AU KATANGA FALSIFIENT L'HISTOIRE : LA GÉCAMINES A ÉTÉ CONSTRUITE PAR LA MIBA ! QUELLE FAUSSETTÉ DE L'HISTOIRE. C'EST LE CAOUTCHOUC DE L'ÉQUATEUR QUI CONSTRUIT LA GÉCAMINES. EN AUCUN JOUR, NOS COMPATRIOTES DE L'ÉQUATEUR N'ONT REVENDIQUÉ QUOI QUE CE SOIT AU KATANGA.

LES LUBA KASAÏENS SONT AU POUVOIR. ILS ONT TOUS LES POUVOIRS. POURQUOI NE CONSTRUISENT-ILS CHEZ EUX AUX KASAÏ ? DEPUIS 1960, LES LUBA KASAÏENS ONT OCCUPÉ TOUS LES POSTES POLITIQUES, ÉCONOMIQUES ET SOCIAUX.

ILS ONT TOUS DES MANOIRS, VILLAS ET APPARTEMENTS À DUBAÏ, BRUXELLES, PARIS, LONDRES, OTTAWA... MAIS N'ONT PAS DES MAISONS CHEZ EUX ! 

TOUS LES FILS ET FILLES KONGO DOIVENT MIEUX VIVRE OÙ ILS RÉSIDENT. L'EXODE MASSIF DES LUBA KASAÏENS AU KATANGA VA POSER DES QUESTIONS DE VIVRE ENSEMBLE.

IL FAUT TROUVER DES SOLUTIONS, AU LIEU DE CRIER AU TRIBALISME DES KATANGAIS, ALORS QUE LES LUBA KASAÏENS SONT LES PLUS TRIBALISTES DE LA RÉPUBLIQUE.

ALLEZ-Y À LA PRÉSIDENCE USURPÉE, POUR VIVRE LE TRIBALISME EN LIVE ! C'EST LE MONDE À L'ENVERS. DES TRIBAUX, TRIBALISTES ET TRIBALISÉS LUBA KASAÏENS SE PERMETTENT DE TRAITER LES KATANGAIS ENVAHIS DE TRIBALISTES.

LES LUBA KASAÏENS QUI TENTENT DE DIABOLISER LES KATANGAIS SONT LES MÊMES QUI SOUTIENNENT QUE LES BANYAMULENGÉS SONT DES KONGO. PUISQU'ILS NE SONT PAS ATTACHÉS À LA TERRE. 

C'EST TOUS LES JOURS QUE LES FILS ET FILLES KONGO SONT MASSACRÉS AU KIVU ET EN ITURI. PUISQUE L'IMPOSTEUR ET USURPATEUR TSHILOMBO N'EST PAS ATTACHÉ À LA TERRE, LES CRIMES CONTINUENT !

LA TERRE EST SACRÉE. COMMENT PEUT-ON SE BATTRE POUR LE KONGO ALORS QUE L'ON FUIT LA TERRE DE SES AÏEUX ET ANCESTRES ?

LES MANETTES DU POUVOIR SONT LÀ POUR AGIR. IL FAUT AIDER LES LUBA KASAÏENS À VIVRE CHEZ EUX. FUIR LA FAMINE AU XXI ème SIÈCLE FUIR SES TERRES ANCESTRALES À CAUSE DE LA FAMINE, C'EST LA HONTE !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 6 avril 2022

BENA MPUKA : "CONGO" EST UN BATEAU IVRE SANS MAÎTRE AVEC DES PIÈGEURS PIÈGÉS !

Bena Mpuka:  "CONGO" EST UN BATEAU IVRE SANS MAÎTRE AVEC DES PIÈGEURS PIÈGÉS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1649264205778.jpg, avr. 2022

KONGO, C'EST LA MAISON DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. AFRIKA KATIOPA EST SA PARCELLE DIXIT MPAKA Mwana Matiki  KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LE GRAND PROFESSEUR DES PROFESSEURS.

MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA EST EXTRÊMEMENT PATIENT ENVERS NOUS SES ENFANTS ET MANIFESTE UNE GRANDE COMPASSION POUR SON KONGO. 

LE KONGO DIA NTOTILA DE BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE PRENDRA NI DES PRÊTS NI AIDES NI DONS DES PAYS ÉTRANGERS ET INSTITUTIONS ÉTRANGÈRES.

KONGO EST UNE TERRE BÉNIE DE TATA NZAMBI MPUNGU TULENDO. CONGO EST UN BATEAU IVRE SANS MAÎTRE OÙ DES CONQUISTADORS COLONIAUX ESCLAVAGISTES DIRIGENT PAR PROCURATION À TRAVERS LEURS MINDELE NDOMBE, DES AVATARS NÉO-COLONIALISTES QUI ESCLAVAGISENT LEURS PROPRES COMPATRIOTES. 

CONGO, MBOKA EKUFA A AFFIRMÉ SANS RIRE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, LE  FAMEUX FILS D'ÉTIENNE TSHISEKEDI AU KASAÏ LORS DE SON MEETING À LODJA, TERRE DE PATRICE ÉMERY LUMUMBA, HÉROS NATIONAL.

MAIS KONGO N'EST PAS MORT ET NE MOURRA JAMAIS TANT QUE LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ONT  LES DEUX JAMBES BIEN ANCRÉES AU SOL : ÉVEIL PATRIOTIQUE ET RÉVEIL SPIRITUEL. 

A LA TÊTE DU PAYS, TSHILOMBO  TSHINTUNTU TSHIFUEBA GAGNE 2.070.000 $ PAR MOIS. ET SON PRÉDÉCESSEUR QUI L'A NOMMÉ, ALIAS JOSEPH KABILA TOUCHE 680.000 $ PAR MOIS. LE CONGOLAIS VIT AVEC-1$ PAR JOUR !  C'EST PLUS QUE DE L'INJUSTICE, C'EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ. 

VOTÉE PAR DES PARLEMENTAIRES GODILLOTS, C'EST LA LOI "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI QUI DONNE LES GROS AVANTAGES À TOUS CEUX QUI DIRIGENT PAR IMPOSTURE ET USURPATION AU CONGO. LA LOI MUTINGA MUTUISHAYI VOTÉE À QUELQUES MOIS AVANT L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2018 EST UNE PRIME CONTRE L'IMPUNITÉ. ÊTRE PRÉSIDENT AU KONGO, C'EST JOUIR DE L'IMPUNITÉ. 

"MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI EST RÉCOMPENSÉ POUR CETTE LOI INIQUE. C'EST LUI LE MINISTRE DES AFFAIRES SOCIALES ET HUMANITAIRES DANS LE GOUVERNEMENT DES WARRIORS. NOS COMPATRIOTES DE GOMA, VICTIMES DU VOLCAN NIRAGONGO VIVENT ENCORE SOUS DES BÂCHES BLEUES COMME DES RÉFUGIÉS DANS LEUR PROPRE PAYS. OÙ SONT PARTIES TOUTES LES AIDES ?

COMMENT UN PRÉTENDU PRÉSIDENT PEUT-IL À KIGALI, ÉCRIRE NOIR SUR BLANC, QUE LES 18 MILLIONS DE MORTS KONGO LES SONT PAR "EFFETS COLLATÉRAUX"?

COMMENT UN PRÉTENDU PRÉSIDENT PEUT-IL REFUSER QUE LE KONGO SOIT INDEMNISÉ PAR L'OUGANDA, PAYS AGRESSEUR DU KONGO, CONDAMNÉ PAR LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE ? LES RESCAPÉS DE LA GUERRE DE 6 JOURS ENTRE LES DEUX ARMÉES D'OCCUPATION : RWANDAISE ET OUGANDAISE, VIVENT AVEC DES STIGMATES. ILS SONT DES BLESSÉS DE GUERRE À VIE. LA GUERRE DE KISANGANI A FAUCHÉ LA VIE DE PLUS 4.000 KONGO QUI SONT ENTERRÉS DANS UN CIMETIÈRE QUI LEUR EST DÉDIÉ.

COMMENT UN PRÉTENDU PRÉSIDENT PEUT-IL REFUSER À SON PEUPLE LA RESTAURATION DU RAPPORT MAPPING, AFIN DE JUGER TOUS LES CRIMINELS PAR UN TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL ?

KONGO NE PEUT PAS IGNORER SES MILLIONS DE MORTS. IL FAUT UN DEUIL NATIONAL POUR PERMETTRE À NOS MORTS DE REPOSER EN PAIX. IL FAUT HONORER NOS MORTS AVEC DES STÈLES ET MONUMENTS AUX MORTS. CELA DEVIENT UN PRÉALABLE AVANT DE REMETTRE LE COMPTEUR À ZÉRO. 

TROP DE MORTS POUR RIEN. POUR DES INTÉRÊTS OBSCURES DE QUELQUES INDIVIDUS. EN PLUS CEUX QUI SONT CENSÉS PROTÉGER NOTRE PEUPLE SE DÉTOURNENT DE LEURS RESPONSABILITÉS.

C'EST LE CHANGEMENT DE PARADIGME POLITIQUE QUE LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA VONT IMPULSER POUR QUE LES FILS ET FILLES KONGO RECOUVRENT LEUR SOUVERAINETÉ, DIGNITÉ, HUMANITÉ ET LIBERTÉ.

LE CONGO EST UN PAYS OÙ LES PIÈGEURS PATENTÉS SONT PIÉGÉS. 

TANT QUE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA N'EST PAS L'ÉTENDARD DE KONGO, LES MANGERISTES ET PROFITO-SITUATIONNISTE TOURNERONT EN ROND AVEC LEUR "CONGO"!

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 8 mars 2022

BENA MPUKA : CONVOQUÉ PAR SES DECIDEURS, C'EST EN CATIMINI QUE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST EN BELGIQUE !

Bena Mpuka :  Convoqué par la Belgique, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, pantin-marionnette, est en catimini au pays des Belges !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

leopold-II.jpg, mars 2022

Philippe, roi des belges devait effectuer une visite touristique au Kongo du 6 au 10 mars 2022.

Le peuple Kongo était vent debout face à un déplacement  qui ressemblait à une colonie. Le voyage touristique a été annulé. Officiellement à cause de la crise Russo-Ukrainienne. Officieusement, Philippe roi des belges n'a plus ferme l'oeil depuis les Fils et filles Kongo ont appris que l'aïeul de Léopold II voulait se rendre au Kongo avec la dent de Lumumba, Premier ministre assassiné par des belges... Sans les têtes décapitées de chefs coutumiers Kongo. 

Le roi de la Belgique n'est pas allé au Kongo. C'est Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, garçon de course, pantin et Marionnette qui séjourne en catimini depuis hier au Royaume de la Belgique. Convoqué, Tshintuntu est venu en Belgique pour recevoir des instructions de la part de ses décideurs Léopoldiens.

Il a ramené des cadeaux que le Monarque devrait recevoir au Kongo.

Être pantin-marionnette n'est pas un métier qui s'apprend. Il est dans l'ADN de l'imposteur-usurpateur : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 6 mars 2022

BENA MPUKA : PALAIS DE LAEKEN, LE TÉLÉPHONE DE PHILIPPE ROI DES BELGES A SONNÉ MATIN, MIDI, SOIR ET NUIT !

BENA MPUKA : Palais de Laeken, le téléphone de Philippe roi des belges a sonné matin, midi, soir et nuit !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645284411670.jpg, mars 2022

Le Monarque belge a fini par annuler son voyage qui devrait débuter aujourd'hui au Kongo.

Jamais le téléphone du palais royal de Laeken a autant sonné depuis son propriétaire initial Albert-Casimir de Saxe-Teschen.

Les RÉSISTANTS PATRIOTES KONGO du monde entier ont téléphoné matin, midi, soir et nuit. Philippe roi des belges n'en pouvait plus.

Ce n'est pas tant la guerre Russo-Ukrainienne qui l' a décidé à renoncer de son voyage touristique au Kongo, mais les pétitions, courriers réceptionnés au palais royal mais surtout des milliers de coups de fil en Lingala, Kikongo, Tshiluba, Kiswahili pour réfuter sa visite au Kongo.

Le 29 juin 1960, Baudoin Ier, roi des Belges avait perdu son épée royal de commandement par Nkoko Ambroise Boyimbo.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 1 mars 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE, ROI DES BELGES RENONCE OFFICIELLEMENT À SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 !

Bena Mpuka :  Philippe roi des belges, l'aïeul de Léopold II, renonce officiellement à sa visite touristique au Kongo du 6 au 10 mars 2022 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645285107708.jpg, mars 2022

Pas facile d'être Roi des belges et voyager en ce moment. La crise Russo-Ukrainienne est présente dans tous les esprits. Philippe, roi des belges renonce officiellement à sa visite touristique au Kongo.

Les fils et filles Kongo n'ont jamais oublié que Léopold II est un criminel et génocidaire de 10 millions de morts au Kongo. Le coupeur des mains pour le caoutchouc n'a jamais répondu de ses crimes, même de manière posthume.

Et Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, ancien pizzaïolo de Bruxelles n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Le sujet du roi belge qui trône abusivement au Kongo est un imposteur et usurpateur. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a fait un deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale, que la Belgique n'a jamais condamné.

En voulant à tout prix aller au Kongo pour légitimer un voleur de destin de tout un peuple, Philippe roi des belges allait se discréditer lui-même. Aux yeux de BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, la Belgique n'est pas crédible. ELLE N'A JAMAIS TENU SES PAROLES AU KONGO. 

Pour rappel, la Belgique a colonisé le Kongo entre 1886 et 1960 sur fond d'esclavage,  travail forcé, violences, lois contraires aux sociabilités traditionnelles, rabaissement du statut de la femme ou encore racisme fondateur de l’administration coloniale. Entre 1985 et 1908, la RDC, alors État indépendant du Congo (EIC) était considéré comme une propriété du roi des Belges, Léopold II, faux philanthrope mais génocidaire. 

En 2020, le roi Philippe a exprimé au peuple Kongo congolais ses « regrets » à cause des « blessures » infligées au peuple congolais durant l’époque coloniale, sans réparations. 

Un rapport accablant publié en 2020 par une commission parlementaire spéciale sur la colonisation du Kongo par la Belgique a souligné que même les routes et autres infrastructures, brandies par le Royaume comme des « effets positifs de la colonisation », seraient des trompe-l’œil uniquement destinés à l’exploitation optimale des fruits du pillage.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 28 février 2022

BENA MPUKA : MALGRÉ LA CRISE RUSSO-UKRAINIENNE, PHILIPPE ROI DES BELGES TIENT À SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 !

Bena Mpuka : Malgré la Crise Russo-Ukrainienne, Philippe roi des belges tient à sa visite touristique au Kongo du 6 au 10 mars 2022 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645284819759.jpg, févr. 2022

Le monde n'est plus sûr en rien. Après le Covid-19, confinements des populations, vaccins obligatoires, nous voilà dans une crise Russo-Ukrainienne dont personne ne connaît l'issue.

C'est le moment que choisit l'aïeul de Léopold II, Philippe roi des belges pour aller au Kongo. Pour des intérêts économiques inavoués, Philippe va au Kongo pour puiser des ressources comme Léopold II. 

Le régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu prend en charge tous les frais de déplacement et séjours de Philippe, roi des belges au Kongo.

Un pays où le peuple vit avec-1 dollar par jour, le Fakwa et Checkuleur, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a besoin de se légitimer. Voleur de destin du peuple Kongo, la visite de Philippe, roi des belges est une aubaine. Pour l'ancien pizzaïolo de Bruxelles tout est benef :

1. Amnésiques les Kongo ont oublié que Léopold II, roi des belges, criminel et génocidaire avait tué 10 millions de Kongo. Il avait coupé des mains à nos ancêtres pour s'enrichir de notre caoutchouc.

2. Que l'indépendance du 30 juin 1960 a été une farce de mauvais goût. C'est sur un papier A4 simple, sans armoiries de deux pays Belgique-RDC, sans en-tête, sans sceau sec... Que la Belgique a fait signer Patrice Emery Lumumba, Premier ministre et Justin Bomboko, ministre des Affaires étrangères.

3. La Belgique a fait assassiner le Premier Premier ministre du Kongo, que Philippe roi des belges tient à ramener sa dent dorée dans sa poche, sans test ADN !  62 ans après son assassinat.

4. La Belgique est dans tous les coups fourrés contre le Kongo. Avec arrogance et outrance se comporte comme si le Kongo est à elle. Louis Michel, ex ministre des Affaires étrangères et ex commissaire européen, a imposé au peuple Kongo, Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila comme étant le fils de M'zée Laurent-Désiré Kabila. Le petit jeune de 29 ans a régné sur le Kongo durant 18 ans ! Il était entré au Kongo par effraction avec des bottes vertes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière ! 

5. Depuis 25 ans, le Kongo est victime d'agression, invasion et occupation du Rwanda, Burundi et Ouganda qui a fait 18 millions de morts Kongo. La Belgique n'a jamais dénoncé. Philippe, roi des belges n'a jamais toussé. Que va-t-il faire au Kongo ?

6. Le Monarque Belge voudrait-il transformer le Kongo en Royaume ? L'incapacitaire, bourricot et inculte Angwalima Tshilombo Tshintuntu se comporte en roitelet des détournements de fonds publics, escroquerie du RAM, main mise de sa maudite et mafieuse famille de carrés miniers du Katanga... Le pied de nez vient de son fils Anthony Tshilombo qui s'est autoproclamé à Dubaï, lors de la fête d'anniversaire, "Prince du Congo". Le Kongo n'est pas un royaume !

Le bon sens voudrait que Philippe, roi des belges reste en Belgique. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba peut lui envoyer son colis des ressources du Kongo par DHL. Mais le roi des belges refuse de se faire faire rouler par son sujet Checkuleur et Frappeur qui est au Kongo. Le Fakwa Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba en a roulé plus d'un.

Le Kongo n'est pas que richesses et ressources à piller. Le Kongo, c'est d'abord un peuple qui vit sur une terre, qui est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA,  qui a connu 59 tentatives d'assassinat par les coloniaux esclavagistes Belges. Il a été arrêté, déporté et emprisonné durant 30 ans, pour avoir simplement prêché le Kintuadi Kia Ba Ndombe, avoir guéri des malades et ressuscité des morts.

La visite touristique de Philippe, roi des belges au Kongo en pleine crise Russo-Ukrainienne prouve à dessein qu'il veut y aller pour renflouer ses caisses de son château de Laeken.

Pendant que le monde entier regarde ailleurs, le pillage des ressources de sang Kongo peut continuer avec Philippe, roi des belges.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 27 février 2022

BENA MPUKA: KONGO, UN CORTÈGE AVEC DES DRAPEAUX RUSSES À KINSHASA ?

Bena Mpuka : Kongo, un cortège avec des drapeaux russes à Kinshasa ? 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645989357041.jpg, févr. 2022

En diplomatie tout s'analyse. Une posture peut être un message. Un drapeau d'un pays lointain dans un territoire donné peut-être aussi un message. Depuis hier, nous analysons ces photos tombées entre les mains de nos fins limiers. Ces photos ont été prises à la Gombé, commune huppée de la ville de Kinshasa, la capitale du Kongo. Un cortège des voitures avec deux drapeaux: RDC et Russie !

D'où provient le drapeau russe en plein Kinshasa ? Pas tous, est-ce que les Kinois ne sont-ils pas entrain de devenir Pro-Poutine ?

Nous nous posons beaucoup de questions qui sont sans réponses pour le moment !

L'ambassadeur Américain au Kongo allume le feu sur Twitter. Et les Fils et Filles Kongo lui répondent cach.

La guerre change de terrain: la Russie Contre Ukraine au Kongo !

Mike Hammer, ambassadeur des États-Unis au Kongo : Y a-t-il des Congolais qui soutiennent la souveraineté et l'intégrité territoriale d'un pays et rejettent la balkanisation d'une nation ?  

 #StandWithUkriane 

Et le Twitterat militaire américain devenu diplomate allume le feu en posant une question aux Congolais. Et la réaction ne se fit pas attendre…

Berry Muekatone : Depuis plus d'une vingtaine d'années, la RDC est en proie à des nombreuses invasions des pays frontaliers avec son lot de morts dans l'indifférence de la communauté dite internationale. L'Ukraine n'a jamais soutenu la RDC et la réciprocité est de mise. Cela ne nous concerne pas.

 Christian Nyamabo: Nous rejetons massivement l’attitude provocatrice des USA qui est responsable de cette crise à travers la manipulation des ses alliés Européens de l’OTAN qui est un outille de suprématie de la politique étrangère américaine inspirée d’une époque révolue « la guerre froide ».

Jean Exuperit: Les USA sont la cause principale de cette guerre pour laquelle ils vont payer cash les conséquences : la désillusion d'un colosse aux pieds d'argile.

Justin Bidiaku: Le monde a compris que c'est bien l'Occident le vrai oppresseur. Vous vous dites amis des congolais, de l'autre côté vous armez et formez les troupes rwandaises pour piller et tuer  les mm congolais. Au final les matières premières pillées sont exportées vers l'Occident.

M'Buze Momi : Discours hypocrite: A quand le jugement des américains impliqués dans des crimes de guerre en Irak, Lybie, Afghanistan? Non, la CPI ce n'est pas pour vous, c'est pour les autres.

Vous êtes des spécialistes quand il faut faire la leçon. Mais jamais pour la subir.

Manzoki David : Pékin a réagi de manière éloquente à la situation autour de l'Ukraine

L'ambassade de Chine en Russie a dressé une liste de pays que Washington a bombardés.

Le représentant officiel de la diplomatie chinoise Lijian Zhao a posté, pour sa part, une caricature sur son compte.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 24 février 2022

BENA MPUKA : 62 ANS APRÈS SON ASSASSINAT POLITIQUE, C'EST AVEC LA DENT DORÉE DE LUMUMBA QUE PHILIPPE, ROI DES BELGES SE. REND AU KONGO !

BENA MPUKA : 62 ans après son assassinat politique, c'est avec la dent dorée de Lumumba, Philippe, roi des belges se rend au Kongo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645661186675.jpg, févr. 2022

Sous-couvert de la compassion pour la famille Lumumba qui n'a jamais fait le deuil, 62 ans après son assassinat politique par des Belges, Philippe, 7ème roi de la Belgique se rend au Kongo du 6 au 10 mars 2022.

Depuis le 17 janvier 1961, personne n’a été tenu responsable du meurtre brutal du leader de l’indépendance du Kongo et premier Premier ministre Patrice Lumumba qui a été abattu avec deux de ses ministres, Joseph Okito et Maurice Mpolo.

Cependant, tous les doigts pointent vers les auteurs multinationaux qui ont sanctionné l’élimination d’un des politiciens les plus courageux d’Afrique et héros de l’indépendance qui a tenu tête aux colonisateurs.

Personne responsable de l'assassinat de Lumumba mais sa dent est gardée en Belgique depuis 62 ans ! Pour quelqu'un qui a été noyé dans l'acide sulfurique pour tout dissoudre, comment a-t-on fait pour garder sa dent ? A-t-elle était arrachée avant la dissolution du corps ?

Comment Philippe, roi des belges Va-t-il transporter la dent de Lumumba ? Dans une mouchoir de sa poche ? Dans une mallette ou cercueil ?

En toute impunité, la famille de Soete en Belgique a conservé la dent pendant des décennies malgré les demandes de restitution à la famille de Lumumba. Restitution de la dent sans test ADN !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 21 février 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE, ROI DES BELGES EN VISITE DE COMPLAISANCE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 !

BENA MPUKA : L'ORNITHORYNQUE TSHILOMBO, PÈRE DU PRINCE DU CONGO, ATTEND PHILIPPE ROI DES BELGES À KINSHASA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645437860941.jpg, févr. 2022

LA VISITE TOURISTIQUE DE PHILIPPE, ROI DES BELGES ET AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO N'EST PAS DU GOÛT DE TOUT LE MONDE, SURTOUT PAS DES FILS ET FILLES KONGO.

UN ROI APHONE SUR LES MALHEURS ET CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG, QUI SE COMMETTENT AU KONGO DEPUIS 25 ANS.

TOUT D'UN COUP, LE 7ÈME ROI DE LA BELGIQUE SE SOUVIENT DU KONGO, DONT SON AÏEUX LÉOPOLD II FUT ABUSIVEMENT PROPRIÉTAIRE D'UN PAYS 80 FOIS EN SUPERFICIE QUE LA BELGIQUE.  LÉOPOLD II Y A COMMIS UN GÉNOCIDE DE 10 MILLIONS DE MORTS KONGO. SANGINAIRE ET CRIMINEL, LÉOPOLD II A FAIT PLEUVOIR DES MAINS AU KONGO  POUR SON CAOUTCHOUC, SANS OUBLIER LES RAZZIA DES VILLAGES IMPRODUCTIFS. LE GÉNOCIDAIRE N'A JAMAIS ÉTÉ JUGÉ ! 

EN TENANT À TOUT PRIS À RENDRE VISITE À UN NÈGRE DE SERVICE, ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, ANCIEN PIZZAÏOLO DE BRUXELLES ET FAKWA, FRAPPEUR, CHECKULEUR ET BALLADOS AU KONGO AVEC SON DEAL POUR SA NOMINATION ÉLECTORALE... PHILIPPE, ROI DES BELGES PREND LES RISQUES DE RENDRE VISITE À UN NON-ÉLU, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET VOLEUR DE DESTIN DU PEUPLE KONGO. ET C'EST LÉGITIME QUE LES KONGO NE SOIENT PAS CONTENTS.

LA BELGIQUE EST UNE MONARCHIE MAIS LE KONGO DANS SA CONFIGURATION ACTUELLE EST UNE RÉPUBLIQUE. LORSQUE LE FILS DE TSHILOMBO FÊTE SON ANNIVERSAIRE À DUBAÏ SE PRÉSENTANT COMME LE PRINCE DU CONGO. LE GAMIN JOUISSEUR SE TROMPE DE PAYS. 

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES VEUT ALLER SKIER SUR LE MONT RUWENZORI, IL DOIT FAIRE ATTENTION AUX GOMINO SANGINAIRES.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES VEUT VISITER LE PARC DE VIRUNGA, IL DOIT FAIRE ATTENTION AUX ADF CRIMINELS.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES SE MET EN TENUE D'APPARAT QU'IL SE SOUVIENT DE BAUDOIN Ier QUI AVAIT VU SON SABRE DE COMMANDEMENT ARRACHÉ PAR UN VAILLANT KONGO, AMBROISE BOYIMBO !

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES ESPÈRE VISITER LE GRAND MARCHÉ "ZANDO" IL EST CASSÉ ET N'EXISTE PLUS.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES AU KONGO POUR DES PROMESSES KILOMÉTRIQUES DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, COOPÉRATION BELGE-CONGOLAISE, QU'IL FASSE ATTENTION CAR AVEC LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA LE COMPTEUR DU KONGO VA RÉPARTIR À ZÉRO POUR LA DEUXIÈME INDÉPENDANCE TOTALE DU KONGO. TOUS LES CONTRATS DEPUIS LE COUP D'ETAT CONTRE LE ZAÏRE EN 1997 SONT LÉONINS ET CADUCS !

SI LA BELGIQUE EST AUX SAXE-COBOURG, LE KONGO N'EST PAS DE LA FAMILLE MAFIEUSE DE TSHISEKEDI. LE KONGO N'A PAS BESOIN DE L'AIDE DE LA BELGIQUE !

GABEGIE ET DÉLINQUANCE FINANCIÈRES DU NÉO-LÉOPOLDIEN TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA QUI SAIGNE LE KONGO AVEC SES DÉTOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS, SON ESCROQUERIE DE RAM, SON SALAIRE DE 2.070.000 $ PAR MOIS ALORS QUE LE KONGO VIT AVEC-1$ PAR JOUR... PROUVE À DESSEIN QUE LA BELGIQUE EST COMPLICE DU VOLEUR BELGE PLACÉ À LA TÊTE DU KONGO :  FAKWA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 20 février 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE, 7ÈME ROI DES BELGES AU KONGO POUR SOUTENIR LA DYNASTIE LOUIS MICHEL ?

BENA MPUKA : PHILIPPE, 7ème ROI DES BELGES AU KONGO POUR SOUTENIR LA DYNASTIE LOUIS MICHEL ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

origines-roi-des-belges-origines-philippe-de-belgique-1200x900.jpg, févr. 2022

DEPUIS QUE LES LIBÉRAUX ET SOCIALISTES ONT FAIT UNE COALITION EN BELGIQUE, LA POLITIQUE BELGE EST ILLISIBLE AU KONGO. CELA FAIT 25 ANS, QUE LOUIS MICHEL, POMPIER PYROMANE, PROPULSE TOUS SES ENFANTS DANS LA POLITIQUE EXTÉRIEURE DE LA BELGIQUE. IL A RÉUSSI À PLACER SES ENFANTS PARTOUT !

C'EST LE MÊME LOUIS MICHEL QUI A SOUTENU LA POLITIQUE BELLICISTE ET BELLIQUEUSE DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR DANS SES AGRESSIONS, INVASIONS, CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE GUERRE, CRIMES DE TERRORISME, ET CRIMES DE SANG AU KONGO.

18 MILLIONS DE KONGO MASSACRÉS, TUÉS ET ZIGOUILLÉS, LA BELGIQUE DE LOUIS MICHEL A ÉTÉ SILENCIEUSE.

AU KONGO, L'ÉLECTION LOUIS 2006 A ÉTÉ FRAUDULEUSE. LA PROCLAMATION D'HYPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA FUT UN MÉPRIS DE LA SOUVERAINETÉ DU KONGO. LE HOLD-UP ÉLECTORAL DE 2011 QUE LA BELGIQUE A CAUTIONNÉ POUR MAINTENIR HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA EN PLACE EST UN MANQUE DE RESPECT ET DE DIGNITÉ AU PEUPLE KONGO. AVEC LE DEAL TSHILOMBO-ALIAS KABILA ET FABRICATION DES FAUX RÉSULTATS ÉLECTORAUX DE 2018, LA BELGIQUE S'EST PRÉCIPITÉE À ÉTALER LE TAPIS ROUGE À UN FOSSOYEUR, FAUSSAIRE, RÉSIDENT EN BELGIQUE : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA. 

LE SILENCE DE PHILIPPE, ROI DES BELGES A ÉTÉ UNIQUEMENT ROMPU POUR PRÉSENTER SES "REGRETS" SUR LES CRIMES DE LÉOPOLD II AU KONGO. MAIS LES CRIMES QUI SE COMMETTEZ AUJOURD'HUI, LE ROI NE VOIT PAS, N'ENTENDS RIEN ET NE DIT RIEN.

SI LA VISITE TOURISTIQUE DU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 PEUT DÉTENDRE PHILIPPE, ROI DES BELGES HORS DU CHÂTEAU DE LAEKEN, TANT MIEUX.

LOUIS MICHEL EST UN ENNEMI DU PEUPLE KONGO. CE LÉOPOLDIEN DÉCOMPLEXÉ EDT UN NÉO-COLONIALISTE, NÉO-ESCLAVAGISTE QUI A DU MÉPRIS POUR LE PEUPLE KONGO.

LES FILS ET FILLES KONGO N'ONT DROIT NI À LA DIGNITÉ, L'HUMANITÉ ET AU RESPECT.

PHILIPPE, ROI DES BELGES VA-T-IL AU KONGO POUR RENFORCER LA DYNASTIE DE LOUIS MICHEL ?  LES FILS ET FILLES KONGO NE SONT PAS DUPES.

DE TOUTES LES FAÇONS, TOUS LES CONTRATS SIGNÉS DEPUIS LE COUP D'ETAT CONTRE LE ZAÏRE DE MOBUTU EN 1997 SONT LÉONINS ET CADUCS.

LA BELGIQUE DOIT RECONNAITRE LE GÉNOCIDE DE LÉOPOLD II AU KONGO ET LES DEUX AUTRES COMMIS PAR PAUL KAGAME, HITLER NOIR ET SA SOLDATESQUE RWANDAISE.

LA BELGIQUE N'A PAS À SE PRÉVALOIR DES LIENS HISTORIQUES COLONIALES ET DEMEURÉ APHONE SUR LES CRIMES ET VIOLS DES FEMMES QUI SE COMMETTENT AU KONGO.

PAS DES RELATIONS PRIVILÉGIÉES AVEC LA BELGIQUE ALORS QUE LA DYNASTIE LOUIS MICHEL MÉPRISE LE KONGO.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 19 février 2022

BENA MPUKA : POURQUOI PHILIPPE, ROI DES BELGES TIENT À ALLER AU KONGO CHEZ TSHILOMBO, TU, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET DESPOTE ?

BENA MPUKA : POURQUOI PHILIPPE, ROI DES BELGES TIENT À ALLER AU KONGO CHEZ TSHILOMBO, TRIBALO-JOUISSEUR, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET DESPOTE ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Roi-philippe-lettre-excuse-president-Tshisekedi-congo.jpg, févr. 2022

VALET DES ANGLO-SAXONS ET MULTINATIONAUX PRÉDATEURS-PILLARDS, PAUL KAGAME, HITLER NOIR A CLAIREMENT POSÉ LA PROPOSITION DE LA BALKANISATION DU KONGO SUR TABLE LORS DU SOMMET DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE, 17-18 FÉVRIER À BRUXELLES. LES FILS ET FILLES KONGO ÉTANT DESCENDU EN MASSE DANS LA CAPITALE DE L'UNION EUROPÉENNE, LES CONQUISTADORS SE SONT REBIFFÉS.

 LA PRÉSIDENCE USURPÉE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA AVEC SA BANDE DES FAKWA, CHECKULEURS, ANGWALIMA, FRAPPEURS, BALLADOS ET BRAQUEURS, TOUS DES ANCIENS DE LA BELGIQUE, SE PRÉPARENT A ACCUEILLIR PHILIPPE, ROI DES BELGES EN VISITE TOURISTIQUE DU DIMANCHE 6 AU JEUDI 10 MARS À KINSHASA.

L'AÏEUL DE LÉOPOLD II, PHILIPPE ROI DES BELGES Y METTRA SES PIEDS POUR LA PREMIÈRE FOIS. SON PAYS, LA BELGIQUE N'A JAMAIS RECONNU LE GÉNOCIDE ET CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ DE LÉOPOLD II AU KONGO. RAMÈNE-T-IL LES MAINS COUPÉES DE CAOUTCHOUC ? COMMENT PAR HASARD, LA DENT DE LUMUMBA, Ier PREMIER MINISTRE DU KONGO ASSASSINÉ TRAÎNE EN BELGIQUE. VRAIE OU FAUSSE DENT, SEULE LA BELGIQUE A L'EXPERTISE. 

LORS DES OBSÈQUES DE BAUDOIN I, LE MARÉCHAL MOBUTU ÉTAIT INTERDIT DE S'Y RENDRE SOIT DISANT QU'IL ÉTAIT DICTATEUR !

COMMENT PHILIPPE ROI DES BELGES PEUT-IL SE RENDRE AU KONGO OÙ SON SUJET, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN IMPOSTEUR, USURPATEUR  QUI N'A JAMAIS GAGNÉ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 30 DÉCEMBRE 2018 ? SA PRÉSIDENCE USURPÉE EST UNE MACHINE À DÉTOURNEMENT DE L'ARGENT PUBLIC. GABEGIE ET DÉLINQUANCE FINANCIÈRES SONT LES DEUX MAMMELLES DU RÉGIME TSHILOMBO. LE PEUPLE KONGO PRÉCARISÉ ET PAUPÉRISÉ EST VICTIME D'UNE ESCROQUERIE D'ÉTAT AVEC RAM...

QUE VA FAIRE PHILIPPE, ROI DES BELGES AU KONGO, UN PAYS OÙ SON AÏEUX LÉOPOLD II A GÉNOCIDÉ 10 MILLIONS DE KONGO, COUPÉ DES MAINS À DE MILLIERS DE PERSONNES POUR LE CAOUTCHOUC, IVOIRES ?

CELA FAIT 25 ANS QUE LE KONGO EST VICTIME D'AGRESSION INVASION ET OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE ! LA BELGIQUE N'A JAMAIS RIEN CONDAMNÉ. POURQUOI PHILIPPE, ROI DES BELGES TIENT-IL À ALLER SE PAVANER AU KONGO ?

EN 2010, LORS DU CINQUANTENAIRE DU KONGO, LA REINE PAOLA ÉTAIT REVENUE AU PALAIS DE LAKEN À BRUXELLES, AVEC UNE PARURE DES DIAMANTS ET PIERRES PRÉCIEUSES, CADEAU OFFERT PAR HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA ! CE CADEAU AVAIT FAIT SCANDALE DANS LA PRESSE BELGE.

QU'ESPÈRE PHILIPPE, ROI DES BELGES DE SON TOURISME AU KONGO ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

- page 1 de 2