
Floribert Chebeya, l'icône des droits de l'homme au Congo fut assassiné par le régime Alias Kabila à cause du dossier Bundu Dia Kongo, cela fait 10 ans ! En aucun jour, Ne Muanda Nsemi n'a jamais levé sa voix pour réclamer justice pour Chebeya !
Lorsqu'il fut député, Ne Muanda Nsemi n'a pas eu honte de demander le partage de pouvoir avec Alias Kabila. C'est parce qu'il a été enfariné par le barbu de Kingakati qu' il est entré en rébellion avec ses Ndika !
Son évasion spectaculaire de la prison de Makala et sa disparition nécessitent des questions: Qui l'ont aidé à s'évader ? Où était-il caché ? Bizarrement, il n'a refait surface, sans avoir participé aux élections frauduleuses organisées par Corneille Nangaa du 30 décembre 2018, qu'auprès de Joseph Olengankoy après la Nomination Électorale d'Angwalima Tshilombo " Tshintuntu" masque et bouclier d'Alias Kabila.
Voilà que Ne Muanda Nsemi sort de son silence imposé et s'autoproclame Président de la République Fédérale du Congo.
Le Grand prophète papa Simon Kimbangu a été un homme de paix. Et son message rassemble tous les Congolais et Africains.
Ne Muanda Nsemi s'autoproclame Président avec une épée à la main ! L'ex-député évadé de Makala est un chiffon rouge que brandit le barbu de Kingakati qui est derrière ce cirque. Pour faire peur à qui ? A Angwalima Tshilombo "Tshintuntu", voleur du destin du peuple congolais pour son ventre et ses Bena Mpuka-Talibans-Tribalo-Ethniques.