Bena Mpuka : Agent de Tutsi Power ! Pas une larme pour Kuye Ndondo wa Mulemera traître au KONGO !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Kuye Ndondo wa Mulemera était le beau-frère de Enoch Sebineza, un extremiste Tutsi Rwandais, parmi les personnalités du reseau de Ruhimbika Muller, les prétendus Banyamulenge au Sud-Kivu.
Catapulté à la présidence de la commission vérité et réconciliation (CVR) issue du dialogue intercongolais avec son monstrueux gouvernement 1+4=0 , Kuye Ndondo wa Mulemera avait des accointances avec les Azarias Ruberwa, Moïse Nyarugabo... du RCD-Goma, Pro-Rwanda.
Il avait reçu comme consigne de ne pas faire fonctionner la commission vérité et réconciliation (CVR) , une institution d'appui à la démocratie au risque d'éclabousser sa belle famille. Kuye Ndondo wa Mulemera a fait le choix de protéger ses beaux-frères criminels, seigneurs de guerre et génocidaires au KONGO, au détriment de la paix.
La Commission Vérité et réconciliation en Afrique du sud a été une réussite, grâce à la personnalité de Desmond Tutu, prix Nobel de la Paix. Au KONGO, Kuye Ndondo wa Mulemera fut un foireux incapacitaire ventripitent qui n'a servi que son ventre, pas le KONGO.
Ce traître au KONGO ne mérite aucune compassion.
Aucun digne fils de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ne peut verser une seule larme pour Kuye Ndondo wa Mulemera traître et collabo contre le KONGO.
Qu'il aille au diable et brûle en enfer !
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International