Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Lamuka Peuple

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 11 avril 2021

RDC: Fayulu-Muzito-Lamuka Peuple contre Bemba-Katumbi-Lamuka aile Tshilombo !

RDC: Fayulu-Muzito-Lamuka Peuple contre Bemba-Katumbi-Lamuka aile Tshilombo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Lamuka aile Union sacrée 3.jpg, avr. 2021

Moïse Katumbi et Jean-Pierre Bemba sont deux politico-affairistes. Ils se foutent du peuple congolais. Comment les deux politicailleurs ventriotes qui se sont alliés à Tshilombo Tshintuntu peuvent-ils penser un instant continuer à être de Lamuka Peuple ? Moïse Katumbi n'aura plus jamais le flambeau de Lamuka Peuple. Fayulu et Muzito ont raison de snober les deux marchands de quincailleries.

freddy-mulongo-lamuka-aile-union-sacree-3

Politicailleurs ventriotes et profito-situationnistes écument la classe politique congolaise méprisante et corrompue. Comme Moïse Katumbi et Jean-Pierre Bemba qui ont reconnu le hold-up électoral de Tshilombo Tshintuntu à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018...Eh hop ! Ils reçoivent 250.000 dollars chacun pour les consultations folkloriques de Tshilombo. Les deux mangeurs à tous les râteliers adhérent à l'union sacrée-sucrée-salée qui n'a ni charte ni vision ni cap ! Ils se bousculent pour des postes ministériels...

freddy-mulongo-lamuka-aile-union-sacree-2
freddy-mulongo-lamuka-aile-union-sacree-1

Martin Fayulu, coordonnateur de Lamuka Peuple, passe le flambeau à Adolphe Muzito...comme par enchantement Moïse Katumbi réclame le même flambeau. De qui se moque-t-on ? Toujours du peuple congolais !

Jean-Pierre Bemba et Moïse Katumbi sont deux politico-affaires. Ils font de la politique business. Ils se foutent de notre peuple.

Avoir un pied dans Lamuka et un autre dans l'union sacrée-sucrée-salée est inconcevable.

Lire la suite...

Partager sur : Partager