Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Louise-Denise Nyakeru

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 22 août 2022

Bena Mpuka: Louise-Denise Nyakeru, une " Kamikaze" en mission commando des agresseurs du Kongo, reçue par Mboso au palais du peuple !

Bena Mpuka: Louise-Denise Nyakeru, "présidente" de la République reçue par Mboso au palais du peuple ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1661152181973.jpg, août 2022

Une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Louise-Denise Nyakeru est arrivée au palais du peuple, siège du parlement avec un imposant cortège, le vendredi 19 août 2022.

Elle marche sur tapis rouge et Christophe Mboso, président de l'assemblée nationale est tout petit marchant hors du tapis rouge.

FB_IMG_1661152222320.jpg, août 2022

Louise-Denise Nyakeru , c'est Paul Kagame, Hitler Noir, lui-même qui dort dans la chambre d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.

La compagne de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est-elle pas la vraie présidente du KONGO ? Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. l'a dénoncé à plusieurs reprises. La péripatetitienne de Londres et Bruxelles, connue de tous, fait sa loi au KONGO. 

FB_IMG_1661152199713.jpg, août 2022

La Belgique depuis les élections de juin 1999 en Belgique, les Libéraux Affairistes Léopoldiens du MR tiennent des postes régaliens. Louis Michel et sa bande sont au pouvoir depuis 20 ans : Affaires étrangères, coopération développement, commissaire européen au développement et actions humanitaires, commissaire européen à la justice...

La Belgique est le premier pays à avoir reconnu le hold-up électoral d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. C'est la Belgique qui a invité le 16 septembre 2019, Monsieur 15 % et sa compagne Louise-Denise Nyakeru en visite officielle. Didier Reynders, ancien ministre des affaires étrangères attendant au pied de l'avion. Et le lendemain, une visite en grande pompe au palais de Laeken, où Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa compagne Louise-Denise Nyakeru ont été reçus par Philippe, roi des belges et la reine Mathilde, son épouse.

Tapis rouge, honneur militaire pour un couple des marginaux connus de services belges. La Belgique ferme ses yeux, ce qui compte ce sont ses intérêts. La visite au Kongo du 7 au 13 juin de Philippe et Mathilde accueillis par des Fakwa, Checkuleurs, Frappeurs, Ballados, bandits et voleurs des deniers publics ne ressemblait à rien d'autre qu'une association des malfaiteurs. 

La même Belgique ne s'est jamais souciée de tous les réfugiés politiques KONGO sur son sol. La Belgique catapulte ses garçons de course, Bana Bitinda, Mindele Ndombe sur le trône du KONGO pour mieux continuer à tirer les ficelles. 

Pour mieux assouvir leur volonté du néo- colonialisme au KONGO, depuis 20 ans, les Libéraux Affairistes Léopoldiens belges ont toujours brandi le tissu rouge. Des Matadors ont devant eux des taureaux en furie. Le KONGO est leur affaire personnelle. Ils doivent continuer à esclavagiser les KONGO pour que la Belgique vive.

Pour les belges, il fallait utiliser le nom Tshisekedi, même si son fils putatif, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un faussaire, incompétent, incapacitaire et un mafieux qui n'avait obtenu que 15% à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. 

Que veut donc prouver Louise-Denise Nyakeru au peuple KONGO ?

-Elle a violenté Ma Marie Masemi 69 ans, brave patriote. Louise-Denise Nyakeru a été commissaire général de la police nationale, elle l'a kidnappé chez elle à 4h00 du matin. Elle a été juge d'instruction, magistrat et procureur général. Ma Marie a été gardé en détention 78 heures. Sur la seule volonté de Louise-Denise Nyakeru qui n'a aucune légitimité ni fonction officielle au KONGO. Elle oblige la police nationale de ramener Ma Marie à la cité de l'union africaine à Kinshasa. C'est avec une bible en main que Louise-Denise Nyakeru qui a écumé tous les Nganda Ntamba de Bruxelles, humilie Ma Marie Masemi 69 ans.

-Elle est allée à Kigali au Rwanda pour ramener 200 enfants Tutsis Rwandais au KONGO. Louise-Denise Nyakeru est-elle devenue à elle toute seule, le HCR ? Ou l'Unicef ?

-Elle s'est tout permis et se permet tout au KONGO. De quel droit Louise-Denise Nyakeru peut-elle se rendre à l'assemblée nationale pour proposer une loi contre les violences faites aux femmes ? Est-elle une députée ? A-t-elle été votée par qui ? Être la fameuse première dame figure dans quel article de la Constitution ?

Non élue, Louise-Denise Nyakeru se présente comme la "présidente" du KONGO à la chambre basse du parlement, c'est extrêmement grave.

Ni Mama Kasa-vubu, Mama Mobutu Sese, Mama M'zée Laurent-Désiré Kabila... Ni même Olive Lembe d'Alias Kabila ne se sont jamais comportées de la sorte.

Louise-Denise Nyakeru est une impostrice et usurpatrice qui repondra de ses crimes au KONGO. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager