Bena Mpuka: 30 juin 2022 : Sans justice et réparation, les Pan-africanistes et progressistes Afro-Américains Descendants réfutent de rendre hommage à la dent supposée de Patrice Emery Lumumba !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Sans justice et réparation, les Pan-africanistes et progressistes mondiaux ont refusé de faire le déplacement de Kinshasa. Ils ont réfuté de cautionner la mascarade ce 30 juin 2022. Rendre hommage à une fausse dent couronnée dorée sans test ADN de Patrice Emery Lumumba, offerte par la Belgique.
A la libération du KONGO, la dent-relique passera le test ADN, s'il s'avère qu'elle n'est pas celle de Patrice Emery Lumumba, le premier Premier ministre du KONGO, l'ambassadeur de la Belgique sera rapatrié le même jour avec sa dent. Et l'ambassade de la Belgique sera fermée au KONGO jusqu'à l'épuisement de tous les contentieux BELGO-KONGO.
Les Pan-africanistes et progressistes mondiaux sont catégoriques. Ils ne peuvent pas rendre hommage à une fausse dent de Patrice Emery Lumumba à l'échangeur de Limeté.
Cette dent sans test ADN est devenue "la dépouille" de Lumumba pour le régime d'imposture de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et les trois mousquetaires enfants de Lumumba : François, Roland et Juliana achetés par la Belgique à 2 Millions d'euros.
L'IMPOSTEUR-USURPATEUR TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA qui n'a jamais été élu s'est livré en spectacle pour sa quête de légitimité.
A l'époque de Patrice Emery Lumumba, ils étaient nombreux des Chefs d'État à être des Pan-africanistes : Nasser en Égypte, Kwameh Krumah au Ghana, Sekou Touré en Guinée Conakry, Kenneth Kaunda en Zambie, Julius Nyerere en Tanzanie...
C'est Denis Sassou Nguesso, le dictateur du Congo-Brazzaville qui a été le seul chef d'état présent à l'échangeur de Limeté. Est-il un panafricaniste ? Mille fois Non !
Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a fait galvauder la mémoire de Lumumba, ses idéaux et son combat !
Le 30 décembre 2018, Monsieur 15% a fait un deal avec Alias Kabila pour bénéficier la nomination électorale.
Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un faussaire et pizzaiolo de Bruxelles est un Proxy de la Belgique. Le garçon de course, Mwana Bitinda des décideurs Belges, sans légitimité est porté à bras le corps, pour enfariner le peuple KONGO.
La dent de Lumumba est un "COOP" que Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a sauté dessus pour tenter de se virginiser et dédouaner la Belgique de ses crimes au KONGO. Patrice Emery Lumumba, Maurice Mpolo et Joseph Okito ont été assassinés par des belges, alors qu'ils étaient en fonction.
Étienne Tshisekedi, le père putatif d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'avait-il qualifié Lumumba de "CRAPAUD"? N'avait-il justifier la pendaison des conjurés de la pentecôte en 1966 ?
Pourquoi c'est Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui se précipite à récupérer la dent sans test ADN de Patrice Emery Lumumba entre les mains de ses assassins : les Belges !
La Belgique sourdoie les enfants de Lumumba. L'assassinat de Lumumba dépasse le cadre familial. C'est un gouvernement légitime qui traitera de l'assassinat de Lumumba, Mpolo et Okito.
ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST ILLÉGITIME !