Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

mardi 4 août 2020

RDC : Avec la bénédiction d'Angwalima Tshilombo, les criminels du M23 sont de retour à Rutsuru !

RDC : Avec la bénédiction d'Angwalima Tshilombo, les criminels du M23 sont de retour à Rutsuru !
Freddy Mulongo, Réveil FM International
Freddy Mulongo-M23.jpg, août 2020

À quand des marches de L'Udps, Lamuka, FCC-CACH contre le retour des criminels du M23 à Rutsuru dans le Nord-Kivu ? 220 compatriotes assassinés dans un silence assourdissant de la présidence usurpée.
Quel rôle joue Ben Baruch Claude Ibalanky Ekolomba aux côtés du président nommé Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ? Cet individu est-il vraiment Congolais ou un avatar ? C'est lui qui pousse sur le dossier M23 ignorant tous les morts de notre peuple. Et Tshilombo qui ne contrôle et dirige rien, azokende Ngulu Ngulu.
Le retour des criminels du M23 à Rutsuru, fait partie des pressions à Tshilombo. À Nairobi, lors de la création de CACH, après avoir renié leurs signatures à Genève, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et Vital Kamerhe, avaient donné des gages à l'Ougandais Yoweri Museveni et le Rwandais, Paul Kagame, Hitler noir que les criminels du M23 allaient retourner au Congo.
Les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-ethniques et Wewaïstes sont là pour injurier des patriotes Congolais, ils sont incapables, d'aider leur Mabundi de pseudo-président de mieux gérer le pays, qui respecte la volonté du peuple Congolais et répond à ses aspirations.
Il y a longtemps, nous tirions la sonnette d'alarme contre la Haute trahison de Tshilombo avec le retour de 10 000 ex-combattants M23.
Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit apprendre à dire la vérité au peuple Congolais. La RDC n'est pas la parcelle de son père, mais le patrimoine commun à tous les Congolais.
Le retour des criminels du M23 signifie rien d'autre que Mamadou Ndala qui les avaient mis en déroute, serait mort pour rien. Que dire de toutes les victimes ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 2 juin 2020

RDC: Ben Baruch Claude Ibalanky Ekolomba, tu es un Avatar ! Si tu es Congolais cesse de se moquer de notre peuple !

RDC: Ben Baruch Claude Ibalanky Ekolomba, tu es un Avatar !  Si tu es Congolais cesse de se moquer de notre peuple !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Nairobi.jpg, juin 2020

Il y a des compatriotes qui ont les noms congolais mais leurs agissements sont loin de ce qu'ils prétendent être. C'est le cas de Ben Baruch Claude Ibalanky Ekolomba. Cet affidé d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba, il est paraît-il originaire du Bandundu. Ce maccabre individu agit, sous couvert de la paix, pour fragiliser le Congo. Coordonnateur du mécanisme national de suivi de l’accord cadre d’Addis-Abeba, c'est qui se bat pour le retour de plus de 10 000 criminels M23 au Congo. Sans que ces criminels répondent de leurs crimes et actes. Une réconciliation sans justice et prime d'impunité. Les criminels M23 sont en majorité des Tutsi-Rwandais qui ont semé la mort au Congo. Nous l'avions dénoncé avec cet article: RDC: Haute Trahison de Tshilombo, retour de 10 000 ex-combattants M23 ! https://blogs.mediapart.fr/…/rdc-haute-trahison-de-tshilomb…

Freddy Mulongo-Nairobi 2.jpg, juin 2020

Ben Baruch Claude Ibalanky Ekolomba revient au galop dans un article dithyrambique, d'un média coupagiste de Kinshasa: " Affirmer qu'il n'y a pas un changement positif sous la présidence de Tshisekedi relève de la mauvaise foi (Claude Ibalanky)" https://7sur7.cd/…/rdc-affirmer-quil-ny-pas-un-changement-p…

Faut-il être un expert pour constater qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un pantin et une marionnette d'Alias Kabila, l'homme de kingakati qui l'a nommé ? De quel changement nous parle ce fayot ventriote de Ben Baruch Claude Ibalanky Ekolomba, puisque Tshilombo ne contrôle et dirige rien ? Voilà comment des prétendus élites repues enfarinent le peuple congolais avec des discours alambiqués.

Freddy Mulongo-Nairobi 1.jpg, juin 2020

Observez bien, les photos de l'accord de Nairobi entre le braqueur de la République, Vital Kamerhe et le président nommé, Angwalima Tshilombo, la tronche de Ben Baruch Claude Ibalanky Ekolomba est sur toutes les clichées. Changement, mon œil !

Lire la suite...

Partager sur : Partager