BenaMpuka : Déborah Kayembe Buba, s'il n'y a pas de procès contre le Rwanda, il te faut rembourser la cotisation des KONGO au GOFUNDME !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
DÉBORAH KAYEMBE BUBA ACHETÉE PAR LES TUTSIS POWER !
Devoir de "Redevabilité"! Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. n'est pas un agent publicitaire au sein de la diaspora patriotique KONGO. S'il s'est mouillé pour mobiliser le peuple KONGO, les médias de la diaspora... au soutien de Déborah Kayembe, de l'université d'Endimbourg accusée de négationnisme par les Tutsis Power, c'était uniquement pour avoir un procès et révéler au monde, les crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang de la soldatesque rwandaise au KONGO.
LE GRAND PATRIARCHE JULIEN CIAKUDIA DE LONDRES
Paul Kagame, Hitler Noir, Führer du Rwanda est le plus grand négationniste de ses crimes au KONGO. 20 millions de morts !
Déborah Kayembe ne répond plus ni aux mails, coups de téléphone, sms. Elle s'est carapaté avec les ennemis du KONGO. Déborah Kayembe mange-t-elle dans la même assiette que des criminels, sanguinaires et génocidaires tutsis rwandais qui déciment les KONGO pour s'accaparer de terres de nos aïeux à l'Est ?
S'il n'y a pas de procès contre le Rwanda, Déborah Kayembe Buba doit rembourser les cotisations des KONGO au GOFUNDME !
Tout s'est gâté lorsque le GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba a été noyauté par Marius Mushagalusa Mihigo de Tutsi Power, garçon de course de Paul Kagamé Hitler Noir, qui a versé en son nom propre, la somme de 12.500 livres sterling, somme équivalente aux cotisations des KONGO pour soutenir leur sœur et compatriote Déborah Kayembe Buba.
On croyait la recteure honorifique de l'université d'Endimbourg loyale à l'égard de la communauté KONGO. Neni ! Déborah Kayembe Buba avait pris des engagements avec Marius Mushangalusa Mihigo pour financer des bourses d'études pour des étudiants rwandais usurpateurs de la nationalité KONGO.
Au fait, Déborah Kayembe Buba était entrain de manger dans la main de Paul Kagame, bourreau du peuple KONGO, pillard des richesses et ressources du KONGO. Elle ramassait des miettes de la table de Hitler Noir et Führer du Rwanda.
Habituée à travailler pour son ventre, sans convictions patriotiques, Déborah Kayembe Buba n'allait pas loin.
Elle a déjà perdu. Un procès financé par des bourreaux est perdu d'avance. Déborah Kayembe Buba va perdre son procès avec consentement et accointances avec des Rwandais Hitlériens de Kigali, puisqu'ils ont financé son procès. L'argent sale du sang de nos compatriotes tués, massacrés, zigouillés par des génocidaires sanguinaires et tortionnaires Tutsis Rwandais va payer un procès.
Il y a 5 ans, Déborah Kayembe Buba était une inconnue dans la diaspora patriotique KONGO. Universitaire, elle ne sait jamais battu pour une grande cause du KONGO.
Son Tweet du 14 avril 2022 n'est pas la quintessence d'un combat :
« Monsieur le Premier ministre Boris Johnson, nous avons atteint le fond du mal, dois-je vous rappeler que le génocide au Rwanda a été orchestré par Kagame. »
Puisque traduit en justice par le Rwanda, la diaspora patriotique KONGO s'est mise debout pour soutenir Déborah Kayembe Buba.
Le soutien au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba devient une affaire de la communauté KONGO. Des émissions radios et télés sur le Net se font pour encourager à la soutenir.
C'est pour la première fois que les KONGO s'engagent pour une cause de manière spontanée qui avec 5, 10, 20, 50 livres sterling.
Nous avions dépassé les 12 000 livres sterling.
Tout d'un coup, Marius Mushagalusa Mihigo connu de tous comme un agent de Paul Kagamé, HITLER NOIR et Bourreau du peuple KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO, verse 12.500 livres sterling d'un coup en son nom propre et personnel.
Le lendemain de notre dénonciation contre la volonté de Tutsi Power de noyauter une opération d'un combat noble qui doit demeurer clean... démasqué Marius Mushagalusa Mihigo, le Rwandais au service de Paul Kagamé se victimise pour une adhésion de commisération. Il diabolise le méchant journaliste Freddy Mulongo Mukena.
L'engouement du départ s'est estompé pour Déborah Kayembe Buba qui s'est agglutiné avec les ennemis du KONGO.
Les KONGO ne donnent plus leur 5, 10, 20, 50 livres sterling, les Rwandais pro-Kagamé s'en occupent.
Déborah Kayembe Buba est entre les mains des Tutsis Power. Qu'elle ait le courage de restituer les cotisations des KONGO ! Le devoir de "Redevabilité" est un principe et valeur démocratique.
Déborah Kayembe Buba doit savoir qu'on ne peut pas servir deux maîtres à la fois : Paul Kagame, Hitler Noir- Führer du Rwanda et KONGO, chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM INTERNATIONAL