Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Marius Mushagalusa Mihigo

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 6 juillet 2022

Bena Mpuka : DÉBORAH KAYEMBE BUBA DOIT SE SOUMETTRE À LA REDEVABILITÉ ET TRANSPARENCE POUR LES 12 500 LIVRES STERLING VERSÉS PAR MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO, TUTSI POWER !

Bena Mpuka :  DÉBORAH KAYEMBE BUBA DOIT SE SOUMETTRE À LA REDEVABILITÉ ET TRANSPARENCE POUR LES 12 500 LIVRES STERLING VERSÉS PAR MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO, TUTSI POWER !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220706_152759.jpg, juil. 2022

NOTRE COMBAT DE LIBÉRATION DE MAMA KONGO EST NOBLE ET JUSTE. NOUS N'ACCEPTERONS JAMAIS QUE DES FOSSOYEURS, PROFITO-SITUATIONNISTES ET INFILTRÉS VIENNENT NOYAUTER LA LUTTE.

DÉBORAH KAYEMBE BUBA DOIT SE SOUMETTRE À LA REDEVABILITÉ ET TRANSPARENCE POUR LES 12 500 LIVRES STERLING VERSÉS PAR MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO DE TUTSI POWER, AGENT DE PAUL KAGAMÉ, HITLER NOIR ET BOURREAU DU PEUPLE KONGO. 

C'EST POUR LA PREMIÈRE FOIS QUE LES KONGO SE MOBILISENT POUR UNE CAUSE. AVEC 5, 10, 20, 50 LIVRES STERLING, ILS SOUTIENNENT NOTRE COMPATRIOTE DÉBORAH KAYEMBE BUBA, RECTRICE DE L'UNIVERSITÉ D'EDIMBOURG ACCUSÉE FAUSSEMENT DE NÉGATIONNISME PAR LE RÉGIME MONO-ETHNIQUE GÉNOCIDAIRE DE PAUL KAGAMÉ, HITLER NOIR, BOURREAU DU PEUPLE KONGO, PILLARD RECELEUR DES RICHESSES ET RESSOURCES DU KONGO.

IMG_20220706_153344.jpg, juil. 2022

LE GOFUNDME DE DÉBORAH KAYEMBE BUBA A DÉPASSÉ LES 12 MILLES LIVRES STERLING.

TOUT D'UN COUP, LA SOMME AFFICHÉE S'ÉLÈVE À 24 389 LIVRES STERLING. UN INDIVIDU EN SON NOM PROPRE A VERSÉ 12 500 LIVRES STERLING. SES ACCOINTANCES AVEC LA PÈGRE POLITICO-KONGO-RWANDAIS NOUS INTRIGUENT.

CHAQUE JOURNALISTE NON ACHETÉ OU VENDU EST UN CHIEN DE GARDE DE LA DÉMOCRATIE. NOUS AVONS POSÉ DES QUESTIONS QUE TOUT BON JOURNALISTE SE POSENT: QUELLE EST LA SOURCE PROVENANCE DE CETTE SOMME DE 12 500 LIVRES STERLING ? POURQUOI MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO LE FAIT-IL EN SON PERSONNEL ? QUE VEUT-IL PROUVER ?

APRÈS DES INVESTIGATIONS, NOUS AVONS DÉCOUVERT QUE L'OBJECTIF PRINCIPAL ÉTAIT D'APPÂTER DÉBORAH KAYEMBE BUBA, MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO SE PRÉSENTANT COMME UN PHILANTHROPIE BIENFAITEUR, CE QU'IL N'EST PAS !

L'OBJECTIF SECONDAIRE, L'APPROCHER POUR MIEUX L'APPRIVOISER.

L'OBJECTIF TERTIAIRE, LA CONVAINCRE DE PERDRE SON PROCÈS OÙ L'ÉLIMINER PHYSIQUEMENT.

C'EST POURQUOI NOUS AVIONS LANCÉ L'ALERTE : DÉBORAH KAYEMBE BUBA EN DANGER DE MORT !

MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO DE TUTSI POWER, QUE FAIT-IL ? DÈS PUBLICATION DE NOTRE ARTICLE, IL ENLÈVE SON NOM PERSONNEL DU DON DE 12 500 LIVRES STERLING, IL DEVIENT DONATEUR ANONYME !

MIEUX, MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO PUISQUE DÉCOUVERT, LE MAFIEUX CRIMINEL ORGANISE VITE, VITE, VITE UN TWITTER SPACES AVEC DES CENSEURS GUIGNOLS DE LICF-INITIATIVE POUR UN CONGO FORY, INFÉODÉ PAR LE TUTSI POWER, OÙ IL SE VICTIMISE, ME DIABOLISE ET CRIE À LA DIFFAMATION !

UN COMPATRIOTE M'ALERTE QU'UN TWITTER SPACES EST ORGANISÉ CONTRE MOI.

J'ENTRE, C'EST LE PETIT ÉCERVELÉ ET IGNARE DE SETH KIKUMI TEL UN CHIEN PAVLOVIEN ANNONNE LA RÉPUTATION N'A PAS DE PRIX. LA DIFFAMATION DOIT ÊTRE PUNIE. NOTRE BÉBÉ RICO N'A RIEN DANS LA CERVELLE. ET DIRE QU'IL ÉTAIT CANDIDAT À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE. MAWA TROP ! 

JE DECIDE DE DEMANDER LA PAROLE POUR M'EXPRIMER. C'EST ACCEPTER. PUBLIQUEMENT, LE BANDIT DE MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO DÉCLARE : JE VOIS QUE MONSIEUR MULONGO EST AFFICHÉ, IL NE FAUT PAS LUI DONNER LA PAROLE. ET SERGE TSHIANI QUI SE DIT AVOCAT NE PREND PAS LA PEINE DE CONTESTER L'INJONCTION DE MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO. IL ME PRIVE LA PAROLE ET A MÊME LE TOUPET DE DIRE QUE JE L'AI BLOQUÉ SUR TWITTER. MOI JE NE VOULAIS QUE M'EXPRIMER !

NOUS ATTENDONS SA PLAINTE EN JUSTICE. 

NOUS VOULONS LA TRANSPARENCE DU GOFUNDME DE DÉBORAH KAYEMBE BUBA, C'EST NOTRE DROIT.

NOUS EXIGEONS LE DEVOIR DE REDEVABILITÉ DE LA PART DE DÉBORAH KAYEMBE BUBA.

SI ELLE VEUT LE SOUTIEN DE LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO, DÉBORAH KAYEMBE BUBA NE DOIT PAS MÉLANGER NOS COTISATIONS À CELLES DE TUTSI POWER, QUI PILLE, VOLE, MASSACRE, GENOCIDE LE PEUPLE KONGO À L'EST !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 5 juillet 2022

BENA MPUKA: GOFUNDME DE DÉBORAH KAYEMBE : SCOTLAND YARD DOIT FAIRE DES ENQUÊTES SUR LA PROVENANCE DE 12 500 livres sterling DE MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO !

Bena Mpuka : GOFUNDME de Déborah Kayembe : Les investigations de  SCOTLAND YARD devront clarifier la source provenance de 12 500 livres sterling de Marius Mushagalusa Mihigo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1657045626175.jpg, juil. 2022

Chacun à son niveau doit lutter contre le terrorisme mais surtout le blanchissement de l'argent sale, source de tous les maux. 

NOUS DEMANDONS OFFICIELLEMENT AU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE, DE L'ÉCOSSE  ET À SCOTLAND YARD #ScotlandYard de diligenter une enquête sur le versement de 12 500 livres sterling sur le GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba, il y a 5 jours.

IMG_20220705_215559.jpg, juil. 2022

En effet, la somme de 12 500 livres sterling a été versée par Marius Mushagalusa Mihigo au GOFUNDME. Sauf qu'Il y a trois jours, suite à la dénonciation de Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International, la somme versée,  est désormais affichée "ANONYME". Qu'est-ce qui fait que Marius Mushagalusa Mihigo a effacé son nom sur le don ? 

Que Scotland Yard, nous aide par ses investigations sur la provenance de 12 500 livres sterling. S'agit-il de l'argent propre ou sale ? Marius Mushagalusa Mihigo est-il un philanthropie ?

De triste mémoire, le KONGO a connu un faux philanthropie Léopold II, roi des Belges, qui par ruse avait obtenu le KONGO comme propriété privée à la Conférence de Berlin où l'Afrique fut partagée comme un gâteau d'anniversaire par les puissances de l'époque. De 1885 à 1908, Léopold II fut un génocidaire de 10 Millions de KONGO. CAOUTCHOUC 1er et ROI DES MAINS COUPÉES AU KONGO fut pleuvoir des mains.

Notre question est simple, Marius Mushagalusa Mihigo, qui se dit KONGO œuvre-t-il dans le blanchissement de l'argent sale ? Que fait-il comme travail pour se permettre d'être donnateur dans un pays où les gens vivent sans salaire dans une pauvreté et précarité extrême ? Quels sont ses sources de revenus ?

Le KONGO est victime d'une guerre  d'agression, invasion et occupation de la part de ses voisins : Rwanda, Ouganda et Burundi pour piller ses richesses et ressources.

Le KONGO vit avec-1 dollar par jour.

Vous remarquerez que dans le GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba, pour la soutenir dans son procès intentée contre elle, par le gouvernement rwandais, les fils et filles KONGO ont donné 10, 20, 50 livres sterling.

Marius Mushagalusa Mihigo est le seul à avoir versé 12 500 livres sterling. Voudrait-il noyauter le procès ? Quelle est la vraie source de provenance de cet argent ?

Notre inquiétude est celle de toute la diaspora patriotique KONGO.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 4 juillet 2022

Bena Mpuka: L'Initiative pour le Congo Fort-ICF, bande des censeurs guignols fagocitée et "boutiquée" par Marius Mushagalusa Mihigo, agent de Paul Kagamé, HITLER NOIR !

Bena Mpuka: L'Initiative pour le Congo Fort-ICF, bande des censeurs guignols fagocitée et "boutiquée" par Marius Mushagalusa Mihigo, agent de Paul Kagamé, HITLER NOIR !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220704_014753.jpg, juil. 2022

Marius Mushagalusa Mihigo est le Rwandais de la Tutsi Power qui a versé 12 500 livres sterling au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba, Rectrice de l'université d'Edimbourg en Ecosse, accusée par le gouvernement rwandais. 

IMG_20220704_014830.jpg, juil. 2022

Depuis notre article, Marius Mushagalusa Mihigo les 12 500 livres sterling sont devenus "ANONYMES"!

L'Initiative pour le Congo-ICF est une bande des censeurs et guignols fagocitée par Marius Mushagalusa Mihigo, criminel et agent de Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU du peuple KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO.

20220704_001321.jpg, juil. 2022

L'ICF est une bande des CENSEURS et GUIGNOLS de l'entre soi. Ils sont nombrilistes, autosuffisants, se congratulent entre eux. La parole d'un journaliste libre et indépendant, cela peut choquer. Il faut le museler voire bien le bâillonner. 

20220704_001353.jpg, juil. 2022

Alors que Ie Twitter Spaces avait pour thème : "Le gouvernement rwandais contre Déborah Kayembe". Marius Mushagalusa Mihigo qui vit du sang des KONGO et qui n'a jamais dénoncé l'agression, invasion et occupation : ougando-burundo-rwandaise a monopolisé la parole pour justifier sa nationalité KONGO.

Il faut être naïf pour croire à cet infiltré Kagamiste. Azarias Ruberwa, Moïse Nyarungabo, Bizima Karawamwetu, James Kabarebe, Vital Kamerhe, Vincent Karega.. sont tous des Tutsis Rwandais qui se clament KONGO.

Le comble est que Marius Mushagalusa Mihigo a boutiquée le Twitter Space de l'ICF. Freddy Mulongo Mukena a demandé officiellement la parole, il s'avère que le bandit de Marius Mushagalusa Mihigo a fait obstruction auprès du Modérateur pour ne pas donner la parole au journaliste. Alors que Marius Mushagalusa Mihigo en bon Criminel Rwandais avait pris de nombreuses minutes pour se victimer contre le méchant journaliste. 

Sur son compte twitter, Marius Mushagalusa Mihigo, garçon de course du génocidaire Paul Kagamé s'est évertue d'annoncer son intervention : J'invite tous mes followers a ce space. Je vais de maniere transparente repondre aux mesonges de @FreddyMulongo et parler de mes origines, mon parcours et de mes combats pour la RDC. Il est temps de repondre aux malades mentaux qui insultent et diffament impunement !

Moi, Freddy Mulongo ai-je besoin de parler de ma Kongolité ? Mille fois Non !

12 500 livres sterling de Marius Mushagalusa Mihigo qui deviennent ANONYMES. Nous demandons à Déborah Kayembe Buba de restituer cet argent sale. Quelle est la source des revenus de Marius Mushagalusa Mihigo ?

Nous demandons à Scotland Yards de procéder aux investigations pour la traçabilité de financement à l'université d'Edimbourg.

Puisque Marius Mushagalusa Mihigo se vante d'avoir financé les bourses d'études des étudiants africains à l'université d'Edimbourg.

Si cela s'avérait être vrai, il s'agit de blanchissement de l'argent sale dont la source n'est rien d'autre les minerais de sang du KONGO !

Le Tutsi Power est une organisation mafieuse et criminelle, commenditaire de génocide, opérante en bande criminelle organganisée à l'Est du KONGO.

Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU du peuple KONGO a sur son compteur 20 Millions de morts KONGO : crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre, crimes de terrorisme et crimes de sang. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager