Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Martin Fayulu

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 11 février 2021

RDC: Inébranlable et constant, Martin Fayulu déclare: Tshilombo n'est pas élu"!

RDC: Inébranlable et constant, Martin Fayulu déclare: Tshilombo n'est pas élu"!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Opprobre et douche froide, à Addis-Abeba en Ethiopie, 53 chefs d'Etat africains viennent de boycotter sa présidence usurpée à l'Union africaine. A Kinshasa, ce n'est pas, l'imposteur et Usurpateur Tshilombo, qui dirige par défi malgré ses 15% et son odieux deal avec Alias Kabila, vient d'être essoré par Martin Fayulu, qui se déclare résistant et non opposant. Tshilombo n'est pas un élu.

fb-img-1613066146919

Martin Fayulu est inébranlable, ses deux pieds sont ancrés sur la terre congolaise. Mafa est la constance incarnée. Revenu d'Addis-Abeba en Ethiopie, la queue entre les pattes, Tshilombo l'homme opprobre, qui a été boycotté par 53 chefs d'Etat africains au siège de l'Union africaine, vient de subir l'essorage en règle , à Kinshasa, par Martin Fayulu. Mafa a rappelé que Tshilombo n'est pas élu. Pantin-Marionnette du Rwanda, Tshilombo n'est rien d'autre qu'un ambassadeur d'occupation.  Il n'est pas étonnant que l'ambassadeur du Rwanda vienne au secours de leur pantin-marionnette, Tshilombo. 

Voici l'intégralité de la conférence de presse, de Martin Fayulu de ce jeudi  du 11 février. 

RDC #Lamuka : « nous avions dit que nous n’étions pas dans l’opposition, M. Tshisekedi n’a pas été élu. Nous sommes dans la résistance pour restaurer la souveraineté du peuple. La résistance, c’est dénoncer le deal entre Joseph Kabila et Félix Tshisekedi »

RDC #Lamuka : Martin Fayulu en réponse à une question sur Tshisekedi qui s’est séparé de JKK : « une marionnette reste une marionnette. L’Union sacrée est une deuxième grossesse. Qu’est-ce qui vous fait dire qu’ils se sont séparés? Il faut qu’on nous amène le deal de Kingakati »

RDC: Martin Fayulu évoque un audio de près de trois minutes de Mboso N'kodia, qui avant le vote du bureau définitif de l'assemblée nationale, avait réuni les députés et parlait des "5 millions USD comprenant les émoluments et le complément", que les députés devraient retirer.

fb-img-1613065408411

RDC: Martin Fayulu dénonce "des violations systématiques et répétées de la constitution, des lois et des règlements de la république par Mr Félix Tshisekedi"

RDC: « Lamuka est le peuple, Lamuka continue et ceux qui veulent partir, tireront les conséquences mais Lamuka continue son combat qui se poursuit pour le peuple »

RDC: « Il faut être un homme de principe, de valeur, et je demande aux congolais d'être des hommes de valeur et de principe et non de compromission »

RDC: « Au sujet de l'ambassadeur USA en RDC, ses comportements sont inacceptables. Si les gens veulent être des néo-colonisés, pas moi, encore moins les membres de Lamuka. Je dis au peuple congolais que vous êtes le moteur de la dignité »

RDC: « Une Marionnette reste Marionnette, Un placebo reste placebo. Le déboulonnage actuel est une distraction. Tshisekedi reste le même à moins qu'on nous apporte le deal de Kingakati. Félix Tshisekedi travaille de pairs avec kabila. »

RDC #Lamuka : Martin Fayulu : « ceux qui se sont récemment inscrits dans l’opposition, ils appartiennent à la même coalition. Je ne suis pas né de la dernière pluie ».

fb-img-1613065395846

RDC #Lamuka : Martin Fayulu en réponse à une question : « vous savez ce qui se passe à Lamuka, certains amis ont décidé d’aller à l’Union sacrée. Mais Lamuka va continuer. D’autres la rejoindront si ils respectent la charte »

RDC #Chebeya : « Mon ami Chebeya, ce monsieur qui a travaillé pour les sans voix, il risquait sa vie. Il faut rouvrir l’enquête; il faut une enquête indépendante, une enquête internationale. Je soutiens ce que sa femme demande », dit @MartinFayulu

RDC: "Aujourd'hui, le pays est contrôlé par Mr Kagame. Hier c'était contrôlé par Mr Kagame via Kabila, aujourd'hui c'est contrôlé par Mr Kagame via Félix Tshisekedi. (...)" Martin Fayulu

RDC: « Ils ont administrés aux gens de l'anesthésie mais ses effets vont se terminer bientôt.... Ils ne veulent pas ouvrir les écoles parce q'ils ont peur de la grève des enseignants.... Une marionnette, restera une marionnette » @MartinFayulu

RDC: Martin Fayulu insiste: "Félix Tshisekedi n'a pas été élu président de la république, il a été nommé par Mr Kabila". Il prévient contre tout glissement. "En 2023, il faut des élections".

fb-img-1613065320125

RDC: "Où va la RDC ? (...) La situation sécuritaire, les droits de l'homme, la situation des droits de l'homme est catastrophique. Nos enfants ne vont plus à l’école. On a peur que les enseignants partent en grève. Il y a le Covid. Qu’est-ce qui se passe ?", @MartinFayulu

RDC: « J'ai travaillé avec Étienne Tshisekedi, il ne savait pas de quelle tribu était mes parents, il n'y a pas de place pour le tribalisme dans ce pays et le tribalisme n'existe pas ds ce pays... »

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 28 janvier 2021

RDC: Noël Tshiani, profito-situationniste savonné sur les réseaux sociaux!

RDC: Noël Tshiani, profito-situationniste savonné sur les réseaux sociaux!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Noel Tshiani.jpg, janv. 2021


Avoir été candidat à l'élection présidentielle frauduleuse, n'est un pas un statut. Versatile et profito-situationniste, Noël Tshiani Muanda Mvita est dans des caniveaux puants de Kinshasa. Il passe son temps à vilipender Martin Fayulu, le vrai président élu du Congo avec 62,8%. Il épargne son frère de tribu, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, faussaire, checkuleur, imposteur et usurpateur.

 

freddy-mulongo-noel-tshiani

Pour un énergumène qui a travaillé à la Banque Mondiale, Noël Tshiani Muadia Mvita est tombé trop bas dans les caniveaux de Kinshasa.  Pourquoi critique-t-il tant Martin Fayulu, le vrai président élu de la RDC avec 62.8% ? Et épargne son frère de triibu, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15%, Grand Voleur de destin du peuple congolais, Collabo, Traitre, imposteur, usurpateur, faussaire et checkuleur ? La politique pour Noël Tshiani est de salir ceux qui sont propres et de défendre par coterie tribale, des corrompus, vendus, collabos et traîtres à la Nation congolaise ? 

Dire que l'individu prétend être un intellectuel ? Si Noël Tshiani Muadia Mvita est quémandeur de poste de directeur de la Banque Centrale du Congo qu'il le fasse dans la langue du village auprès de l'imposteur Tshilombo. Pour exister faut-il s'en prendre abusivement à Martin Fayulu ? Lamuka , c'est le peuple congolais. Jean-Pierre Bemba et Moïse Katumba qui ont rejoint l'union sacrée-sucrée-salée-souillée d'Angwalima Tshilombo se sont auto-exclus de Lamuka. Noël Tshiani est-t-il de Lamuka ? Sur les réseaux sociaux, il est chauffé à blanc par des internautes. Nous reprenons ici la réaction de notre compatriote Naboth Ngombi:

 L ' AIGLON NABOTH NGOMBI CŒUR DE LION RÉPOND À NOËL TSHIANI MUADIA MVITA 

Monsieur Noël ,
Bonjour ,

Monsieur Noël ,
Lamuka n'est pas Martin Fayulu Madidi et Adolphe Muzito mais plutôt c'est le peuple congolais .

Monsieur Noël ,
croire à la chute de Lamuka parceque BEMBA et KATUMBI sont partis , cela prouve à suffisance que vous étiez non seulement pas tribaliste mais aussi immature politique .

Monsieur Noël ,
Martin Fayulu Madidi n'a jamais chassé quelq'un dans Lamuka . ce sont les opportunistes qui quittent Lamuka vers d'autres formations politiques pour leurs positionnements Individuels .

Monsieur Noël ,
Pour quémander le poste à la BCC chez votre cousin tshilombo , faut-il nécessairement critiquer ou parler en mal de Martin Fayulu Madidi ?

Monsieur Noël ,
Lorsque vous critiquez à tout moment , Martin Fayulu Madidi , vous faîtes de lui une référence et l'unité de mesure de la politique congolaise . Oui , aujourd'hui pour gagner confiance chez tshilombo ou chez Kabila , il faut toujours critiquer ou injurier Martin Fayulu Madidi l'aigle congolais . « Honte de vous »


Monsieur Noël ,
Le moment est arrivé pour que vous soyez nommés à la BCC car vos publications tournaient toujours à la gestion de la BCC .

Monsieur Noël ,
Lamuka est un état d'esprit et Martin Fayulu Madidi aura un soutien indéfectible de la part de tous les congolais et congolaises .

Monsieur Noël ,
Aulieu de passer inutilement votre temps pour critiquer Martin Fayulu Madidi , c'était mieux d'aller terminer la malnutrition aiguë qui sévit dans l'espace Kasaï , terminer la guerre à l'est , sécuriser toutes les villes qui sont devenues criminogènes et chercher de l'emploi aux talibans qui passent le temps en dessous des arbres .

Monsieur Noël ,
Tout est entre vos mains , développez le congo enfin qu'il devienne l' ALLEMAGNE D' AFRIQUE . ce n'est pas en critiquant Martin Fayulu Madidi que vous allez devenir populaire non plus .
Le peuple congolais n'est plus dupé .

Monsieur Noël ,
Lorsque Martin Fayulu Madidi était victime des arrestations , tortures et victime des gaz lacrymogènes , vous étiez spectateur fuyant la mort .

Monsieur Noël ,
Ne touchez plus Martin Fayulu Madidi l'aigle congolais . Touchez Fayulu c'est toucher le peuple congolais .

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 24 octobre 2020

Coup de massue de Fayulu contre la théâtralisation politique Tshilombo-Alias Kabila!

Coup de massue de Fayulu contre la théâtralisation politique Tshilombo-Alias Kabila!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Fayulu K.jpg, oct. 2020

Mariage hideux! Mariage incestueux! Mariage contre nature! Des chiffonniers FCC-UDPS se crêpent les chignons en prenant le pays en otage. Martin Fayulu Madidi est le seul acteur politique congolais dont la voix porte. Il est le porte étendard de la situation politique du Congo. Prestation de serment de 3 juges tribaux, l’hymne de l'UDPS en pleine salle du congrès du palais du peuple, raillerie...

freddy-mulongo-fayulu-k

Mariage hideux! Mariage incestueux! Mariage contre nature! Des chiffonniers FCC-UDPS se crêpent les chignons en prenant le pays en otage. Martin Fayulu Madidi est le seul acteur politique congolais dont la voix porte. Il est le porte étendard de la situation politique du Congo. Prestation de serment de 3 juges tribaux, l’hymne de l'UDPS en pleine salle du congrès du palais du peuple, raillerie...

 Martin Fayulu, président Élu, contre le hold-up électoral de Tshilombo, par son deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale. Le mariage hideux, incestueux et contre contre nature FCC-UDPS tend-t-il vers la fin? Le Congo est pris en otage par des bagarres de deux alliés coalisés contre le peuple congolais. Les FCC-UDPS se battent pour leur ventre, pas pour le peuple congolais. C'est le ton du discours de Martin Fayulu. Avec son bilan médiocre de deux ans et ses casseroles retentissantes de l’enrichissement personnel, le fameux fils de Marthe Kasalu Jibikila, Angwalima Tshilombo se bat pour avoir la Cour Constitutionnelle et la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) sous son ventre. Comme ça, il pourra tricher tranquillement en 2023.  C'est ce grand voleur du destin du peuple congolais qui était allé nuitamment négocier un deal pour sa nomination. Le Congo se meurt, menacé par la balkanisation, avec une classe politique la plus corrompue au monde. Quant aux fanatiques lobotomisés et écervelés qui applaudissent faussaires, écervelés et frappeurs patentés, quelle honte ! Transformé la salle de congrès du palais du peuple en stade où au lieu de l'hymne national , on y chante le chant de l'UDPS, est-ce que c'est raisonnable ? Le discours de Martin Fayulu est bien calibré et profond.

© Martin Fayulu
freddy-mulongo-fayulu-discours
MESSAGE DU PRÉSIDENT ÉLU, MARTIN FAYULU, AU PEUPLE CONGOLAIS DU 21 OCTOBRE 2020 © PRESSE MAFA

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 14 octobre 2020

Minembwe: barbouzeries inacceptables des Tontons Macoutes contre Martin Fayulu!

Minembwe: barbouzeries inacceptables des Tontons Macoutes contre Martin Fayulu!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Martin Fayulu J.jpg, oct. 2020

Que les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewaïstes osent encore scander l'Etat de droit avec le régime dictatorial, terroriste et sanguinaire de Tshilombo, le Balkanisateur ? Barbouzeries inacceptables des Tontons Macoutes qui ont crvé les 3 pneus du véhicule de Martin Fayulu, président élu. Minembwe, c'est le Congo. Minembwe n'est pas une enclave rwandaise dans la RDC!

freddy-mulongo-martin-fayulu-s

Minembwe, c'est le Congo. Que les Congolais marchent pacifiquement pour réclamer l'intégrité  Violences inouïes des Tontons Macoutes sur le véhicule de Martin Fayulu, président élu ! Que les barbouzes en tenue de la police nationale congolaise tirent sur des compatriotes non armés, qui ne demandaient qu'à marcher pacifiquement cela devient inacceptable ! 37 ans de luttes, pour finir par imposer une dictature ? Tshilombo , le chien couchant de Paul Kagame au Congo, n'est qu'un pantin marionnette.  "En octroyant la présidence sans le pouvoir d'état à un homme cupide contre la volonté du peuple, les ennemis de notre pays savaient que le fantoche allait s'appuyer sur une frange des adeptes fanatisés pour nous diviser, mais la RDC n'est pas le rwanda, nous resterons unis." (Berry Muekatone) !

Réveil-FM: Tontons Macoutes crèvent 3 pneus de la Jeep Toyota de Martin Fayulu ! © Mulongo Mukena

Un État voyou ne peut générer qu’une police criminelle. Au moment où le monde entier se lève pour  dénoncer les violences policières , les Bena Mpuka , Talibans, tribalo-Ethniques et Wewaïstes eux les applaudissent, car désormais au pouvoir usurpé. la nomination électorale d'Angwalima Tshilombo est une calamité pour le Congo. Imaginez Tshilombo subir la même chose sous Alias Kabila , comment auraient-ils réagi? Le problème des Bena Mpuka et Talibans , ils ont la mémoire courte et oublient vite comme les adeptes de Samuel Doe au Liberia. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

Minembwe: Tshilombo le "Balkanisateur" est l'ambassadeur de l'occupation!

Minembwe: Tshilombo le "Balkanisateur" est l'ambassadeur de l'occupation!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

fb-img-1602675713376.jpg, oct. 2020

Etat de droit de Tshilombo ? Une vue d'esprit ! Tshilombo le Balkanisateur est le véritable "Ambassadeur de l'occupation". La police de Tshilombo, qui écume des médiocres et voyous, a crevé avec des baïonnettes 3 de 4 pneus de la jeep Toyota de Martin Fayulu, président élu sans imperium, pour lui empêcher de marcher ce mercredi 14 octobre dans les rues de la capitale, Kinshasa.

fb-img-1602675713376

A Goma, la police d'occupation de Tshilombo a empêché les Gomatraciens de marcher pacifiquement pour Minembwe.

A Kinshasa, c'est à coups de baïonnette, que la police de Tshilombo le "Balkanisateur" a crevé les pneus de la jeep Toyota de Martin Fayulu.

Lexxus Legal on Facebook Watch © Lexxus Legal

Martin Fayulu, président Élu, sans imperium volé par "Mabundicrate-Moyibicrate",  a exigé que ses pneus soient remplacés par la police congolaise qui les avait éclaté. Cette dernière s’est finalement exécutée. Le rôle de la police est de protéger. Le véhicule de Martin Fayulu était sur la voie publique. C'est la police congolaise qui crevé 3 sur 4 pneus de la jeep Toyota de Martin Fayulu.  Police congolaise est-elle médiocre jusqu'à ce point ? Une police qui écume des voyous et ripoux. Tshiliombo est le "Balkanisateur" ! Plus les jours avancent, plus ses deals nocturnes, sataniques et contradictoires contre le  Congo se dévoilent. Il est l'ambassadeur de l'occupation. Pantin-marionnette, Tshilombo est le grand danger pour le présent, l'avenir et le devenir de la République démocratique du Congo. 

La marche pacifique de ce mercredi 14 octobre est pour Minembwe. Que Tshilombo par son ministre de la décentralisation  

Martin Fayulu, le commandant suprême du peuple avait prévenu qu'il ne quitterait pas les installations de la police situées à la Place Échangeur dans la commune de Limete, aussi longtemps que sa voiture ne sera pas réparée.

Itif © Itif

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 4 juillet 2020

RDC: Martin Fayulu, le président Élu a mille fois raisons "Àngwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba" devrait être entendu, dans le procès Kamerhe !

RDC: Martin Fayulu, le président Élu a mille fois raisons "Àngwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba" devrait être entendu, dans le procès Kamerhe !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Fayulu Président Elu.jpg, juil. 2020

Le procès 100 jours a révélé une chose: des mafieux, checkuleurs et gangsters ont pris le Congo en otage et ils ont mis la main sur les magots et caisses de l'état.

Durant le procès, celui dont la tête était mise à prix, pour braquage de la République, Vital Kamerhe, faiseur des rois, "coach", directeur de cabinet et allié Cach d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, n'a cessé de citer ce dernier dans sa plaidoirie. Tshilombo à été cité plus de 127 fois par Vital Kamerhe, qui dit explicitement qu'il agissait au nom de son président. Or son président ne rien d'autre, que le fameux fils Tshisekedi, ancien pizzaïolo et habitué des Nganda à Matongé-Ixelles à Bruxelles, qui durant 30 ans, n'a vécu que des aides sociales belges, qui a volé le destin de tout un peuple, avec son odieux et satanique deal contre le peuple congolais, avec Alias Kabila.

Dans un pays normal et un état de droit, rien que le fait d'être cité à la cour, dans un procès télévisé, Tshilombo "Àngwalima" devrait être entendu par des juges. Loin de nous, l'idée de défendre Vital Kamerhe. Si le directeur de cabinet est un voleur, son président l'est autant ! Mais ceux qui l'accablent et ferment les yeux sur le vrai commanditaire et bénéficiaire du braquage :Àngwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, sont dans l'erreur. L'État de droit, ce n'est pas "Ta tête ne me plaît pas ! Et hop à la guillotine"! L'Etat de droit, ce sont des principes démocratiques, applicables à tous.

L'ancien Checkuleur, Àngwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'échappera pas. A la libération, il devra répondre ne fut ce qu'à la question pourquoi a-t-il était cité ? Les immunités des acteurs politiques seront limitées. Chaque citoyen devrait répondre de ses égarements y compris le président de la République. Se cacher derrière les immunités est devenu un sport national. Des criminels n'ont plus à se cacher derrière les immunités.

La réaction clairevoyante de Martin Fayulu est à féliciter. L'incapacitaire, faussaire et sacrificateur Àngwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est capable de tout. Il sacrifie tout autour de lui. Il risque demain, d'inventer une hi à dormir pour inculper tout acteur politique.

Àngwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui est arrivé sans un clou dans ses poches, sauf le Cpes que la Belgique lui a octroyé, en 1 an et 6 mois à la tête du Congo, il a déjà acheté un manoir à Waterlloo de 960.000€, une villa à Knokle-le Zoute de 1.795.000€ sans compter un appartement à Uccle d'une valeur de 600.000€...toujours en Belgique.

À Kinshasa, Àngwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a acheté l'ancien Hôtel Okapi à Mbinza Météo à 3.000.000 dollars, l'ancien hôtel continental place commercial à Limeté, une villa derrière l'hôpital Bondeko toujours à Limeté. L'état de droit, c'est aussi de savoir comment un chômeur et aidé social en Belgique, peut du jour au lendemain acquérir toutes ces maisons... Alors que son père, Étienne Tshisekedi, malgré toutes les fonctions occupées auprès de Mobutu n'a même pas construit une infirmerie. Et la résidence de Limeté appartient à Air Zaïre !

Àngwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un danger pour la République.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 21 avril 2020

Paris: Il y a 9 ans, Fayulu défendait la Dynamique Tshisekedi Président!

Paris: Il y a 9 ans, Fayulu défendait la Dynamique Tshisekedi Président!

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Il y a neuf ans aujourd'hui, jour pour jour, Bongos Roger et Freddy Mulongo avions organisé la première rencontre de Martin Fayulu, porte-parole de la Dynamique Tshisekedi Président (DTP) avec la diaspora congolaise, à la porte de Villette à Paris. L'Udps, parti familial des faussaires est ingrat à l'égard de Martin Fayulu, homme droit et patriote, qui a soutenu Etienne Tshisekedi.

Freddy Mulongo-Fayulu au Cape.jpg, avr. 2020

"Haineux", "Jaloux", "Aigris"...scandent les Bena Mpuka et Tribalo-Ethniques. Il y a neuf ans aujourd'hui, jour pour jour, Bongos Roger et Freddy Mulongo avions organisé la première rencontre de Martin Fayulu, porte-parole de Dynamique Tshisekedi Président (DTP) à la porte de Villette à Paris. En 24 hueures, nous avions touchés plus de 300 personnes sont venues et étaient présentes dans la salle de l'Hôtel Ibis. Exercice pas facile, Martin Fayulu a mouillé son costume pour convaincre la diaspora congolaise pour adopter Tshisekedi comme président. Sa mission n'était pas gagnée d'avance.

https://www.dailymotion.com/video/xiicxg?fbclid=IwAR2ioa3LtE4MHl10XETGq8Z2qC-WK2Uaclefl388gfZ7YrAvmpli2_M76sw

Angwalima Tshilombo, Monsieur 15%, voleur du destin du peuple congolais fait insulter Martin Fayulu, président élu , 62,8% par ses Bena Mpuka, tribalo-Ethniques et petits couteaux. Aujourd'hui Martin Fayulu est insulté comme un persiferé et Mabundi Airways qui n'a même pas un likwanza de lutte et combat.
Il faut Bomenasa, la guerre sera longue et populaire. haro au putschiste Mabundiste de l'élection du peuple congolais. Traître, Collabo, Imposteur et usurpateur Angwalima tshilombo doit savoir que nous ne  lâcherons rien.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 4 mars 2020

Martin Fayulu, le Président Élu en transit à Paris avant les États-Unis !

Martin Fayulu, le Président Élu en transit à Paris avant les États-Unis !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Martin Fayulu.jpg, mar. 2020

Le Président Élu, Martin Fayulu est à Paris. L'homme le plus populaire de la République démocratique du Congo, Martin Fayulu est de passage à Paris avant de s'envoler pour les États-Unis. Président Élu avec 62,8 %, Martin Fayulu est en pèlerinage pour la " Vérité des urnes", passage obligé pour l'instauration de la démocratie et la paix en RDC.

Freddy Mulongo-Martin Fayulu 1.jpg, mar. 2020

Un an et deux mois après son putch électoral par deal et Nomination Électorale, Angwalima Tshilombo "Tshintuntu-Tshifueba" peine à convaincre. Tshilombo, ses checkuleurs-frappeurs et sa famille ne sont que des pillards. Ils ont saigné la République. Avec Angwalima Tshilombo, c'est Ali Baba et les 400 voleurs Bena Mpuka !

La Conférence Épiscopale Nationale du Congo (CENCO) dans son synode a reconnu que le pouvoir sous seing privé Tshilombo-Alias Kabila est un pouvoir occulte.

Après l'élection Louis Michel 2006 où Jean-Pierre Bemba à été écarté au profit d'Alias Kabila, celle de novembre 2011 où Étienne Tshisekedi gagnant n'a jamais eu l'imprerium, nous voilà avec Martin Fayulu, président élu avec l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, sa présidence est usurpée par Angwalima Tshilombo, l'homme de deal et cérémonie satanique nocturne avec Alias Kabila.

Martin Fayulu est le Président Élu du Congo. Il est incontournable, sa voix compte. La vérité demeure la vérité. Elle est immuable et éternelle.

Les générations précédentes et futures liront qu'Angwalima Tshilombo a volé le destin de tout un peuple pour assouvir ses intérêts personnels et égoïstes. L'incapacitaire s'est fait le chien couchant des Rwandais. Garçon de course, pantin et marionnette de Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple congolais. Plus Collabo et Traître que Tshilombo tu meurs.

Martin Fayulu, le Président Élu s'est rendu à Beni pour comprendre ce qui s'y passe. Nos compatriotes de Béni, Butembo et Yumbi ont été privé de leur droit le plus élémentaire en tant que Congolais : Le droit de vote.

Aujourd'hui, c'est comme si il n'y a jamais eu d'élection le 30 décembre 2018: Le site de la CENI est vide. Pas de résultats bureau de vote par bureau de vote, aucun chiffre et aucune trace.

Acquiescer le hold-up électoral contre l'élection de Martin Fayulu, c'est accepter le risque d'un  boycott de toutes les élections "Boutiquées du Futur"!

Le vrai Président Élu de la RDC, c'est Martin Fayulu !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 13 mai 2019

RDC: Alias Kabila a acheté Felix Tshilombo, l'Udps et ses cadres au prix "Mangondo" !

L'Udps de Félix Tshilombo Pétain Bizimungu, c'est le ventre d'abord !

Cupide, amoureux de Mammon, magouilleur hors pair, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu wa Kanambe a vendu à  vil prix "Prix Mangondo" l'Udps, la RDC et le peuple congolais au Tutsi-Power, à  cause d'une ambition personnelle démesurée. A combien Félix Tshilombo Pétain Bizimungu a-t-il vendu la RDC, le peuple congolais et l'Udps à  Alias Kabila, partenaire et allié et au Tutsi-Power ? Avec Tshilombo Pétain, il n'a jamais eu des massacres et crimes contre l'humanité de Paul Kagame et sa soldatesque rwandaise en RDC. Les Congolais doivent tout oublier et devenir des écervelés. Sans justice, foulant aux pieds le Rapport Mapping et plusieurs des Ongs internationaux qui dénoncent des crimes contre l'humanité, pillages de ressources de la RDC, par le Rwanda et l'Ouganda...les écervelés Congolais doivent tout oublier: Il n'y a jamais eu 12 millions des morts. Pas un Congolais n'est mort par l'agression du Rwanda et de l'Ouganda. Ceux qui sont morts, ils les sont par "Effets collatéraux". Circulez, il n'y a rien à  voir ! Ce qui compte ces sont des relations économiques. Le Rwanda qui est devenu premier producteur du Coltan, sans que ce minerais soit dans son sol...70% de la réserve mondiale est en RDC. Le pillage des ressources qui est le soubassement de la guerre d'occupation que Paul Kagamé, Hitler africain. Félix Tshilombo Pétain Bizimungu est ami-ami avec des bourreaux et tortionnaires du peuple congolais. Garçon de course de Tutsi-Power, Tshilombo Pétain est l'homme et l'incarnation de l'impunité.

Avec des massacres au Kasaï, l'assassinat du chef Kamwina Nsapu, 80 fosses communes, 15 villages brà»lés, plusieurs milliers des Kasaïens tués et la majorité qui errent victimes de la famine et des maladies. Le peuple Luba est celui qui voudrait en découdre avec le régime d'Alias Kabila. En nommant Félix Tshilombo Pétain Bizimungu comme président Quado, Alias Kabila porte désormais le masque de Tshilombo qui est son bouclier. Alias Kabila est devenu Luba par ruse. Les #Talibans et #Tribaloethniques , qui s'attaquent aux compatriotes qui dénonçent et fustigent l'escroquerie de #Ballados Félix Tshilombo Pétain Bizimungu, sont ipso facto devenus défenseurs de leur criminel Alias Kabila. Par coterie tribale et tribalisme exacerbé, les Talibans et Tribalo-ethniques sont dans le déni de la vérité et réalité.

Leur fils Félix Tshilombo Pétain Bizimungu n'a aucun pouvoir. Il ne dirige rien. Il est PANTIN, COLLABO, TRAITRE, IMPOSTEUR ET USURPATEUR. Demain à  la libération, il sera jugé pour HAUTE TRAHISON et frappé d'INDIGNITE NATIONALE. Les quelques Ventriotes-Ventripotents qui sont à  la mangeoire de Tshilombo, ils ne représentent qu'eux mêmes. Mais l'opprobre est jeté à  tous les Kasaïens. Alors qu'ils sont nombreux qui souffrent.

Pensant à  son ventre, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu a volé la victoire du peuple congolais. Sauf que la RDC, n'est pas la parcelle de son père. La RDC est la maison commune à  tous les Congolais. Ceux qui sont morts, ceux qui y habitent aujourd'hui et surtout pour des générations futures. La RDC est invendable. Elle n'est pas à  vendre.

#Voleur de destin de tout un peuple, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu est aussi VOLEUR des rêves et d'espoirs du peuple congolais. Alors que le peuple congolais est allée aux élections sous une pluie battante et un soleil radieux, certains compatriotes ont marché plusieurs kilomètres pour atteindre les urnes. Troisième, avec 16% des voix, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu a négocié, pour sa nomination électorale. Dans une politique de qui perd gagne, a été président...mais un président Quado, fictif, étiquette par celui par qui l'a nommé: Alias Kabila. Et le vrai vainqueur est Martin Fayulu, Président élu, qui ne là¢che rien.

Lire la suite...

Partager sur : Partager