Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Mboka Ekufa

Fil des billets Fil des commentaires

mardi 11 janvier 2022

BENA MPUKA : MBOKA ESI EKUFA ? LE FÜHRER NOIR PAUL KAGAME PARLE DANS LA BOUCHE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

BENA MPUKA: MBOKA ESI EKUFA ? LE FÜHRER NOIR, PAUL KAGAME PARLE DANS LA BOUCHE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1641857781036.jpg, janv. 2022

LORETA MERTI MERTA, C'EST LA RDC DE LA PRESTATION DE SERMENT DE TSHILOMBO. 

PRIMA CURIA, LE DINOSAURE KITENGR YESU A ÉTÉ CONSEILLER SPIRITUEL DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, OÙ EST-IL AUJOURD'HUI ? 

À KINGAKATI VILLE, AVANT DE LUI DONNER LE POUVOIR APRÈS SON DEAL, TSHILOMBO TSHINTUNTU A PASSÉ UNE NUIT ENFERMÉE ON LUI A ARRACHÉ DES POILS DE PUBIS, DES AISSELLES, DES ONGLES, DES CHEVEUX...

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN VOLEUR DE DESTIN DE NOTRE PEUPLE.

C'EST SON CONGO DES FAKWA, ANGWALIMA, FRAPPEURS, CHECKULEURS, BRAQUEURS ET BALLADOS QUI EST MORT ! PAS LE KONGO DE TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, MONSIEUR 15 % N'A JAMAIS ÉTÉ ÉLU PAR LE PEUPLE KONGO. IL EST UN IMPOSTEUR, USURPATEUR, TRAITRE, COLLABO, MARÉCHAL PÉTAIN... BREF COUPABLE DE HAUTE TRAHISON.

DEMANDER À TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DE DÉMISSIONNER, C'EST LUI FAIRE UN HONNEUR. IL N'EST PAS ÉLU, CE FOSSOYEUR DOIT ÊTRE CAPTURÉ ET RENDRE COMPTE AU PEUPLE. 

LE KONGO DE TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA N'EST PAS UN CADAVRE. IL N'EST PAS MORT ET NE PEUT NI NE DOIT MOURIR !

CE KONGO NOUS L'AIMONS DE TOUT NOTRE ÊTRE. NOUS SOUFFRONS AVEC LUI. NOUS SOMMES NOMBREUX LES FILS ET FILLES KONGO QUI CROYOND EN LUI. NOUS LE DÉFENDONS DE TOUTE NOTRE FORCE. C'EST LE KONGO DE NOS AÏEUX ET ANCESTRES. PLUS NOUS PRENONS DU VENT, PLUS NOUS PRENONS CONSCIENCE DE NOS RACINES.

NOUS AVONS COMPRIS QUE NOUS ÉTIONS PERDUS PUISQUE NOUS AVIONS TOURNÉ LE DOS À NOS AÏEUX ET ANCESTRES.

NON, NON, NON MÊME UN IVROGNE SAIT QU'IL N'A PAS DROIT D'INSULTER TOUT UN PEUPLE. ET CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA INSULTE LE PEUPLE KONGO : BA NYANGALAKATA À BRUXELLES, BA NDOKI À PARIS, BA COMBANTABA À LONDRES...

LE KONGO DE TATA KIMBANGU  DIANTUNGUNUA VIT, VIVRA ET SURVIVRA DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, LE FAMEUX FILS D'ÉTIENNE TSHISEKEDI  N'EST QU'UNE PARENTHÈSE, IL EST BON POUR LA POUBELLE DE L'HISTOIRE.

Lire la suite...

Partager sur : Partager