Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

lundi 22 août 2022

Bena Mpuka: Louise-Denise Nyakeru, une " Kamikaze" en mission commando des agresseurs du Kongo, reçue par Mboso au palais du peuple !

Bena Mpuka: Louise-Denise Nyakeru, "présidente" de la République reçue par Mboso au palais du peuple ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1661152181973.jpg, août 2022

Une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Louise-Denise Nyakeru est arrivée au palais du peuple, siège du parlement avec un imposant cortège, le vendredi 19 août 2022.

Elle marche sur tapis rouge et Christophe Mboso, président de l'assemblée nationale est tout petit marchant hors du tapis rouge.

FB_IMG_1661152222320.jpg, août 2022

Louise-Denise Nyakeru , c'est Paul Kagame, Hitler Noir, lui-même qui dort dans la chambre d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.

La compagne de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est-elle pas la vraie présidente du KONGO ? Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. l'a dénoncé à plusieurs reprises. La péripatetitienne de Londres et Bruxelles, connue de tous, fait sa loi au KONGO. 

FB_IMG_1661152199713.jpg, août 2022

La Belgique depuis les élections de juin 1999 en Belgique, les Libéraux Affairistes Léopoldiens du MR tiennent des postes régaliens. Louis Michel et sa bande sont au pouvoir depuis 20 ans : Affaires étrangères, coopération développement, commissaire européen au développement et actions humanitaires, commissaire européen à la justice...

La Belgique est le premier pays à avoir reconnu le hold-up électoral d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. C'est la Belgique qui a invité le 16 septembre 2019, Monsieur 15 % et sa compagne Louise-Denise Nyakeru en visite officielle. Didier Reynders, ancien ministre des affaires étrangères attendant au pied de l'avion. Et le lendemain, une visite en grande pompe au palais de Laeken, où Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa compagne Louise-Denise Nyakeru ont été reçus par Philippe, roi des belges et la reine Mathilde, son épouse.

Tapis rouge, honneur militaire pour un couple des marginaux connus de services belges. La Belgique ferme ses yeux, ce qui compte ce sont ses intérêts. La visite au Kongo du 7 au 13 juin de Philippe et Mathilde accueillis par des Fakwa, Checkuleurs, Frappeurs, Ballados, bandits et voleurs des deniers publics ne ressemblait à rien d'autre qu'une association des malfaiteurs. 

La même Belgique ne s'est jamais souciée de tous les réfugiés politiques KONGO sur son sol. La Belgique catapulte ses garçons de course, Bana Bitinda, Mindele Ndombe sur le trône du KONGO pour mieux continuer à tirer les ficelles. 

Pour mieux assouvir leur volonté du néo- colonialisme au KONGO, depuis 20 ans, les Libéraux Affairistes Léopoldiens belges ont toujours brandi le tissu rouge. Des Matadors ont devant eux des taureaux en furie. Le KONGO est leur affaire personnelle. Ils doivent continuer à esclavagiser les KONGO pour que la Belgique vive.

Pour les belges, il fallait utiliser le nom Tshisekedi, même si son fils putatif, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un faussaire, incompétent, incapacitaire et un mafieux qui n'avait obtenu que 15% à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. 

Que veut donc prouver Louise-Denise Nyakeru au peuple KONGO ?

-Elle a violenté Ma Marie Masemi 69 ans, brave patriote. Louise-Denise Nyakeru a été commissaire général de la police nationale, elle l'a kidnappé chez elle à 4h00 du matin. Elle a été juge d'instruction, magistrat et procureur général. Ma Marie a été gardé en détention 78 heures. Sur la seule volonté de Louise-Denise Nyakeru qui n'a aucune légitimité ni fonction officielle au KONGO. Elle oblige la police nationale de ramener Ma Marie à la cité de l'union africaine à Kinshasa. C'est avec une bible en main que Louise-Denise Nyakeru qui a écumé tous les Nganda Ntamba de Bruxelles, humilie Ma Marie Masemi 69 ans.

-Elle est allée à Kigali au Rwanda pour ramener 200 enfants Tutsis Rwandais au KONGO. Louise-Denise Nyakeru est-elle devenue à elle toute seule, le HCR ? Ou l'Unicef ?

-Elle s'est tout permis et se permet tout au KONGO. De quel droit Louise-Denise Nyakeru peut-elle se rendre à l'assemblée nationale pour proposer une loi contre les violences faites aux femmes ? Est-elle une députée ? A-t-elle été votée par qui ? Être la fameuse première dame figure dans quel article de la Constitution ?

Non élue, Louise-Denise Nyakeru se présente comme la "présidente" du KONGO à la chambre basse du parlement, c'est extrêmement grave.

Ni Mama Kasa-vubu, Mama Mobutu Sese, Mama M'zée Laurent-Désiré Kabila... Ni même Olive Lembe d'Alias Kabila ne se sont jamais comportées de la sorte.

Louise-Denise Nyakeru est une impostrice et usurpatrice qui repondra de ses crimes au KONGO. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 14 octobre 2021

RDC: Affaire RAM, Kibassa soutenu par des Fakwa Tshilombo, Kabunda, Mboso...!

RDC: Affaire RAM, Kibassa soutenu par des Fakwa Tshilombo, Kabunda, Mboso...!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

kibassa-escroc-2.jpg, oct. 2021

Affaire Racket Arnaque Magouille (RAM) de 266 millions siphonnés sur les unités des appareils téléphoniques congolais. La tête de l'escroc Augustin Kibassa sauvée par des Fakwa Mboso président de l'Assemblée nationale, Kabunda wa Kabunda son vice-président, Sama Lokombe, premier ministre...résultat d'une réunion à l'hôtel du Fleuve. La motion de défiance contre Kibassa rejetée !

kibassa-escroc-2

Où va la RDC avec Tshilombo Tshintuntu ? Le joufflu MataMata nous mène en bateau et bloque le pays. Escroquerie et mafia d'Etat. 266 millions $ siphonnés dans les vols organisés et planifiés des unités téléphoniques de Congolais. Pour étouffer l'affaire RAM, une réunion s'est tenue à l'hôtel du Fleuve à Kinshasa, étaient présents: Augustin Kibassa Maliba, le Ministre accusé d'escroquerie, Christophe Mboso N'Kodia Pwanga, président de l'Assemblée nationale, Jean-Marc Kabunda wa Kabunda, vice-président de l'Assemblée nationale et président ai de l'Udps, Sama Lukonde, premier ministre et  l'ARPTC qui représente la présidence usurpée de Tshilombo. Des Fakwa, Balados, Angwalima sont au coeur de la République.   

L'avenir du pays et de son peuple est aujourd'hui suspendu entre les mains d'un irresponsable. Le mal reste le mal, même si c'est ton père, ta mère, ton frère, ta sœur ou un membre de ta famille qui le fait. Nous ne devons pas céder, abdiquer ou capituler devant les antivaleurs.

L'Assemblée nationale, sa plénière a rejeté, ce mercredi 13 octobre 2021, la motion de défiance introduite contre Kibassa Maliba, ministre des PTNTIC, en rapport avec l'escroquerie  sur le Registre des appareils mobiles (RAM). Les Fakwa se tiennent par la barbichette.  Rien d'étonnant,  les traîtres à la nation n'ont jamais été condamnés, ils sont toujours là, bien en place en dépit de toute logique. La conséquence de cet état de fait est la décadence de la société congolaise, la montée en puissance du mur de l'argent et le développement de la filouterie.

Augustin Kibassa Maliba, Ministre des Postes, télécommunications et Nouvelles technologies de l'information (PT-NTIC) PTNIC, beau-frère de Tshilombo Tshintuntu  est un lampion qui nous indique l'endroit où crèche les proxénètes de ce régime voyou. Le peuple est une proie pour cette famille de malfrats qui utilisent toutes les astuces pour faire les poches de ce pauvre peuple. Tout est "COOP" pour cette pourriture. Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête dixit Victor Hugo. Les Bena Mpuka  nous avaient prévenus Bakuniata biso lokola cayassa.

Il est clair qu' il y a une répétition dans l'histoire nègre bantou copiant son oppresseur blanc. Pour ces criminels la RDC reste une bande terre appartenant u nouveau propriétaire exploitant le congolais en les massacrants comme au temps du roi Leopold. La betail

 Berry MUEKATONE @Bmueka. Motion rejetée contre Kibassa à l'AN. La solidarité entre truands est une constante en RDC, et les butins ça se partage. Aux voleurs, les réjouissances fraternelles, au peuple, la pénitence au martinet. Mausolée,15millions,100jours, 35millions, covid, ram, etc. Que des millions.

Image

 Berry MUEKATONE @Bmueka. J'accuse...! Oui, J'accuse Félix Tshilombo et son gouvernement d'escroquerie en bande organisée en complicité avec l'assemblée nationale de Mboso. RAM est une truanderie. C'est une première au monde que des "dirigeants" volent éhontément le peuple. Ils grossissent à vue d'œil.

 Berry MUEKATONE @Bmueka. J'accuse...! Oui, J'accuse Félix Tshilombo et son gouvernement d'escroquerie en bande organisée en complicité avec l'assemblée nationale de Mboso. RAM est une truanderie. C'est une première au monde que des "dirigeants" volent éhontément le peuple. Ils grossissent à vue d'œil.

 Berry MUEKATONE @Bmueka . RAM (Racket Arnaque Magouille) Non à la politique du bouc émissaire (Kibassa) il faut absolument tirer la pelote pour savoir à qui profite ce crime économique,car il s'agit d'un crime. Ils peuvent toujours ramer, mais ils vont finir par couler. Le principal bénéficiaire est connu.

tshisekedi

Etienne Tshisekedi et Frédéric Kibassa  deux de 13 fondateurs de l'Udps ont lutté en vain et pour rien car leurs progénitures font la honte de 37 ans de la fameuse lutte.

La réunion des députés de l’Union Sacrée à l’hôtel du fleuve commence à livrer ses secrets
Le président de l’Assemblée nationale, Le CITOYEN Christophe Mboso, le premier vice président, Jean Marc Kabund et le premier ministre, Sama Lukonde ont transmis aux élus de la Majorité estampillés Union Sacrée, les instructions fermes de Tshilombo Tshintuntu sur le dossier RAM.

tshisekedi-kibassa-mbwakiem

Visiblement, Tshilombo Tshintuntu refuse de lâcher son beau-frère, Augustin Kibassa menacé par une motion de défiance au niveau de l’Assemblée nationale initiée par les députés du camp FCC.

Prenant la parole, Jean Marc Kabund a fait savoir que RAM est géré par la présidence et non le ministre Augustin Kibassa.
Pour sa part, le premier ministre Sama Lukonde a demandé aux députés de l’Union dite " Sacrée " de tout faire pour ne pas perdre face à l’opposition.
Et le citoyen C. Mboso de renchérir : " Il ne faut pas laisser couler Augustin  kibassa ". 

Lire la suite...

Partager sur : Partager