Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

dimanche 15 janvier 2023

BenaMpuka Aux abois, le Fakwa, Moyibi et Ballados : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo déprime !

BenaMpuka Aux abois, le Fakwa, Moyibi et Ballados : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo déprime ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673821961247.jpg, janv. 2023

FREDDY MULONGO MUKENA AU PALAIS DE LA NATION À L'ONU ! 

Affaire CAGNOTTE "Obsèques Honoré Ngbanda" est une affaire de fourberies, roublardise mais surtout de manque de transparence.

Depuis presque deux ans, tu n'as jamais eu la volonté d'expliquer à la communauté, qu'est-ce qui s'est passé avec l'argent récolté pour la famille du défunt "Honoré Ngbanda".

FB_IMG_1673821965349.jpg, janv. 2023

Tu as fait ta cagnotte, en ton nom, seul sans l'aval de l'Apareco, sur le dos de la communauté Kongo.

Au lieu d'être humble, d'organiser une conférence de presse avec tes preuves de la gestion de ta fameuse cagnotte... Tu veux porter plainte pour calomnie et diffamation ? Pour payer ton avocat avec l'argent des obsèques d'honorer Ngbanda ?

FB_IMG_1673821976941.jpg, janv. 2023

Journaleux ? Incompétent ? Mal élevé et éduqué J'accepte tout ça !

Un journaleux qui a voyagé dans les 5 continents dans des voyages officiels.

Il faut être barzo, un sans cerveau pour débiter des inepties et niaiseries pareilles. 

FB_IMG_1673821981734.jpg, janv. 2023

"Notre métier n'est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie", c'est le maxime d'Albert Londres qui guide le travail de chaque journaliste. 

Un bon journaliste, ce sont ses accréditations qui témoignent pour lui, et non les injures nauséabondes d'un Fakwa, Moyibi et Ballados que tu es. Un infiltré, collabo et traître qui casse son noix sur le dos de la diaspora.

Tes injures sur ma personne sont de la poudre de Perlimpinpin. Amène tes preuves de la gestion de la cagnotte Honoré Ngbanda au lieu de m'insulter ad abomen. 

Moi, je connais l'importance du rôle de la presse dans une société. Sois fort, la guerre de 800 ans contre un journaliste chevronné est une course de fond ! 

Fakwa, Moyibi et Ballados : Robert Lukasi Alias Bobo, ta place n'est pas dans la diaspora patriotique Kongo. Ta dépression ne me concerne pas. Tu es aux abois à cause de ta cupidité. Voleur de Mbongo Ya Matanga. 

Fakwa, Moyibi et Ballados : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo tu n'as plus droit d'organiser une cagnotte dans la diaspora !


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 14 janvier 2023

BenaMpuka FATWA ANTI-CAGNOTTE: FAKWA, MOYIBI ET BALLADOS: ROBERT LUKASI ALIASBOBO KONGO N'A PLUS DROIT DE FAIRE UNE CAGNOTTE DANS LA DIASPORA !

BenaMpuka FATWA ANTI-CAGNOTTE: FAKWA, MOYIBI ET BALLADOS: ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO N'A PLUS DROIT DE FAIRE UNE CAGNOTTE DANS LA DIASPORA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673702193844.jpg, janv. 2023

Le dégagisme, c'est maintenant ! La diaspora patriotique Kongo ne se laissera plus faire.

1. Pour avoir initié une cagnotte, tout seul en son nom propre, sans l'aval et le consentement de la famille de Monsieur Honoré Ngbanda, président de l'Apareco, décédé le 21 mars 2021.

2. L'ancien conseiller du Maréchal Mobutu Sese Seko n'était ni indugent ni précaire.

3. Infiltré au sein de la diaspora par le régime d'imposture et d'occupation de Kinshasa, le Fakwa, Moyibi et Ballados : Robert Kongo Alias Bobo Kongo s'est organisé une cagnotte "Obsèques Honoré Ngbanda" sur Gofundme. Il a récolté 11.000 euros, sans compter les Western union, Miney Gram, Ria et les espèces sonnantes et trébuchantes perçus.

FB_IMG_1673702197319.jpg, janv. 2023

ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO, FAKWA, MOYIBI ET BALLADOS N'A PLUS DROIT D'ORGANISER LA CAGNOTTE DANS LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO ! 

4. La famille Honoré Ngbanda n'était pas demandeuse et n'a jamais perçu 1 euro, d'une cagnotte qui a été fait au nom d'un mari, papa et grand-père de cette famille.

5. Nous avions donné l'opportunité au Fakwa, Moyibi et Ballados: Robert Lukasi Alias Bobo Kongo d'organiser une conférence de presse avec les journalistes et chroniqueurs de Paris pour s'expliquer avant décembre 2022. L'infiltré du régime d'imposture et d'occupation, Fakwa, Moyibi et Ballados : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo n'a pas eu la force et le courage d'affronter les questions des journalistes et chroniqueurs.

5. Dans la tradition bantou on ne s'hasarde pas de s'approprier l'argent des cotisations du deuil, au risque d'être maudit. Le Fakwa, Moyibi et Ballados : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo est un maudit.


Pour mettre fin aux agissements des escrocs qui se sont Infiltrés dans la diaspora patriotique Kongo. Cette Fatwa est le début du dégagisme qui va extirper tous ceux qui viennent dans la lutte de libération pour l'affaiblir. 


6. LE FAKWA, MOYIBI ET BALLADOS : ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO N'A PLUS DROIT D'ORGANISER UNE CAGNOTTE AU SEIN DE LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO NI D'ENGAGER LA COMMUNAUTÉ KONGO DANS N'IMPORTE QUELLE DÉMARCHE ET OPÉRATION ! 


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 12 janvier 2023

BenaMpuka FAKWA, MOYIBI, BALLADOS : ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO VEUT ALLER SE LIVRER À LA JUSTICE !

BenaMpuka FAKWA, MOYIBI, BALLADOS : ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO VEUT ALLER SE LIVRER À LA JUSTICE !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673515321997.jpg, janv. 2023

ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO, FAKWA DE LA DIASPORA ! 

Fakwa, Moyibi Ballados Accusateur : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo veut aller se livrer à la justice. Va-t-il sortir du palais ?

Travailleur spécialisé auprès des enfants vivants avec handicap, Robert Lukasi Alias Bobo Kongo ne se rend même pas compte des préjudices qu'il offre à l'établissement qui l'emploi.

Personne dans la famille Honoré Ngbanda ne lui avait donné l'autorisation de faire une cagnotte pour les "Obsèques Honoré Ngbanda"!  Cagnotte qui a recueilli la somme de 11.000 euros sur Gofundme, plus les Western union, Monney Gram, Ria et espèces sonnantes trébuchantes...

Comment le Fakwa, Moyibi, Ballados Robert Lukasi Alias Bobo Kongo a-t-il le culot d' initier la cagnotte pour Honoré Ngbanda alors qu'il n'avait même pas un passeport valable ?

Et lorsque Gofundme lui réclame le numéro de son passeport, il n'en a pas.

Fakwa, Moyibi, Ballados : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo sache que j'ai fait plier Kin Kiey Mulumba "Kabila désir" alors tout puissant ministre du PTT-NTIC du gouvernement Matata Mponyo. 

C'est moi qui avait révélé sur Réveil FM International que le fameux ministre avait acheté un Manoir à Waterloo en Belgique avec l'argent de la Fibre Optique qui devrait être installé à Muanda, pour que le peuple Kongo ait un internet haut débit.

Comme toi, le Moyibicrate Kin Kiey Mulumba m'avait traîné en justice à Paris. Je l'avais mis KO debout. Il a été débouté puisque en tant que journaliste, je n'avais fait que mon travail.

C'était le 6 décembre 2017, que Kin Kiey Mulumba avait perdu son procès en diffamation contre le journaliste Freddy Mulongo Mukena.

Tu n'étais même pas dans cette lutte de Libération du Kongo. 

Et toi donc, Fakwa, Moyibi, Ballados, Robert Lukasi Alias Bobo Kongo, tu crois m'impressionner en publiant sur ton mur que tu vas me traîner en justice ?

Je t'avais demandé d'organiser avant fin décembre 2022, une conférence de presse avec tous les journalistes et chroniqueurs de la diaspora pour exposer tes raisons du fait que la famille Honoré Ngbanda n'a jamais perçu aucun euro de ta maudite cagnotte. Tu n'as jamais eu le courage d'affronter les questions des journalistes.

Nous sommes en janvier, tu as épuisé tout le temps qui t'a été donné pour te blanchir dans l'affaire Honoré Ngbanda.

Je t'interdis de ne même pas oser entreprendre une autre opération "Cagnotte" dans la communauté. N'ose même pas demander 1 euro dans la diaspora. 

Si je te vois faire une "Cagnotte" sur le dos de la communauté Kongo, tu verras ce que je veux faire. 

Robert Lukasi Alias Bobo Kongo, un Fakwa, Moyibi, Ballados comme toi, tu n'as aucun honneur à défendre. Tu as volé la communauté et tu oses parler de calomnie, diffamation ?

Et tu as le culot de porter plainte contre moi ?

Attend-toi à ce que la situation se retourne contre toi... En ma faveur !

La glaive de la justice t'attends de pied ferme ! 


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 2 décembre 2022

#BenaMpuka Affaire Cagnotte : Fakwa Robert Lukasi Alias Bobo Kongo doit plus de 11.000 euros à la diaspora !

BenaMpuka : Affaire Cagnotte : Fakwa Robert Lukasi Alias Bobo Kongo doit plus de 11.000 euros à la diaspora !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International FB_IMG_1669979143799.jpg, déc. 2022

FAKWA ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO ! 

Crâne rasé, lunette noire en plein jour, biceps gonflés et barbe hirsute des Ayatollah, Robert Lukasi Alias Bobo Kongo est un barbouze. Manipulateur hors pair, il se comporte en gourou dans la diaspora. Il prend des initiatives pour son ventre au nom de la communauté.


Fakwa, Moyibi et Voleur, Robert Lukasi doit justifier les 11.000 euros de l'opération Obsèques Honoré Ngbanda initié le 14 avril 2021 sur la plate-forme Gofundme. Au delà de ça, Alias Bobo Kongo, leki ya Éric Lukasi doit justifier l'argent perçu sur Western union, Monney Gram, Ria... Sans oublier les sommes perçues en mains sales.


D'après nos fins limiers, Robert Lukasi a convaincu quelques compatriotes de témoigner en sa faveur. Ils ont été remboursés par Gofundme, eux tous font un total de 165 euros sur les 11.000 euros !


Il a encore du boulot ! Le Muana Matete se prend pour un pomba au sein de la diaspora. Mais le devoir de redevabilité est un droit de transparence.


Le respect pour la mémoire de Monsieur Honoré Ngbanda exige que toute l'opération obsèques en son nom soit claire.


La diaspora pourrie n'a plus sa place dans la résistance patriotique Kongo. Les cagnottiers et cagnottistes doivent se trouver un autre boulot que d'escroquer les filles et fils Kongo !


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 1 décembre 2022

BenaMpuka : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo : Fakwa, Moyibi, Voleur de 11.000 euros de cotisation obsèques Honoré Ngbanda !

BenaMpuka : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo : Fakwa, Moyibi, Voleur de 11.000 euros de cotisation obsèques Honoré Ngbanda !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1669919091489.jpg, déc. 2022

ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO : FAKWA, MOYIBI ET VOLEUR DE 11.000 EUROS OBSÈQUES HONORÉ NGBANDA ! 

Il cache son nom de Robert Lukasi parce qu'il est le frère du josephiste Kanambiste, Éric Lukasi.

Il se présente sous un faux profil de Bob Kongo.

Fakwa, Moyibi et Voleur Robert Lukasi a bouffé 11.000 euros de cotisation obsèques Honoré Ngbanda.

Pomba, Muana Matete, Robert Lukasi Alias Bobo Kongo n'a rien autre à faire que de restituer les 11.000 euros volés pour les obsèques Honoré Ngbanda.

Le 1 avril 2021, Réveil FM International publiait sur le blog Médiapart avec comme titre: "Diaspora : Honoré Ngbanda Nzambo  enterré en toute intimité en France"!

https://blogs.mediapart.fr/freddy-mulongo/blog/010421/diaspora-honore-ngbanda-nzambo-enterre-en-toute-intimite-en-france

L'objectif était pour barrer la route aux cagnottistes et cagnottiers patentés qui voulaient humilier Honoré Ngbanda. Le président de l'Apareco n'était ni indulgent ni précaire. Robert Lukasi, Fakwa, Moyibi, Voleur a fait un Gofundme pour les obsèques Honoré Ngbanda. Le frappeur a récolté 11.000 euros. La famille Ngbanda n'a jamais perçu aucun euro.

Robert Lukasi Alias Bobo Kongo a le toupet de clamer que les 11.000 euros ont été restitués. Est-ce que c'était à Robert Lukasi Alias Bobo Kongo de restituer l'argent perçu ou plutôt à Gofundme ?

Avec ses lunettes noires de barbouze en plein, Robert Lukasi Alias Bobo Kongo est un Fakwa, Moyibi, Voleur qui doit vite, vite et vite restituer les 11.000 euros des obsèques Honoré Ngbanda.


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager