Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Néron de kingakati

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 29 janvier 2018

RDC: Le Néron de Kingakati Alias Joseph Kabila sosie du génocidaire Léopold II ?

Alias Joseph Kabila avec sa barbe léopoldienne

"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit", c'est Aristote ! Depuis à  sa fameuse conférence de presse, avec des fleurs d'enterrement, Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale, qui a déclaré d'avoir échoué dans sa prétention de changer l'homme congolais. Lui fut Taximan à  Dar es salam, qui est arrivé en République démocratique du Congo, en 1997 en Kadogo avec des bottes vertes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière, sans un clou dans ses poches quémandant son chanvre...Les Congolais ne décolèrent pas de son insulte à  tout un peuple. Nos jeunes de Lucha ont vu juste: la barbe poivre sel d'Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale ressemble à  celui de Léopold II, roi des Belges.

Léopold II, roi des Belges

Le mentor d'Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale, c'est le Belge Louis Michel qui est Léopoldien et défenseur du roi Léopold II, génocidaire au Congo. Léopold II est le bourreau aux 10 millions de victimes au Congo. Louis Michel a fait de son poulain Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale un Léopoldien-Léopoldiste.

Léopold II, le roi des Belges, fut un rusé diplomate, partisan de la colonisation de l`Afrique dont il souhaitait profiter personnellement des richesses, qui obtient en février 1885 un territoire de deux millions et demi de kilomètres carrés - 80 fois la taille de la Belgique ! Sans jamais y mettre les pieds, le monarque va le faire exploiter sans répit. Le saigner à  blanc. Pour l` ivoire d`abord, pour le caoutchouc ensuite , à  la sueur du front des autres et jusqu `au prix de leur vie. Et ce dès le début du règne belge sur le pays.

La folie prédatrice d'Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale dans le pillage des ressources de la République démocratique du Congo est comparable à  celui de son sosie Léopold II. Arrivée poche vide, Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale planque 50 milliards de dollars américains dans les îles vierges britanniques, avec son ami Dan Gertler. Paradise Papers, les Etats-Unis demandent l'entraide judiciaire de la Suisse.

Alias Joseph Kabila avec sa barbe léopoldienne

De Tingi-Tingi, Pweto...Alias Joseph Kabila a laissé plusieurs cadavres dans des placards. Depuis qu'il a été catapulté sur le trà´ne du Congo par Louis Michel, son mentor et la mafia internationale pour mieux piller les ressources de la République démocratique du Congo, Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale ne fait qu'accumuler crimes, barbaries, tueries, assassinats, arrestations arbitraires... Celui que Louis Michel a présenté au monde entier comme le fils de M'zée Laurent-Désiré Kabila n'est qu'un fils putatif, usurpateur et imposteur. 17 ans qu'il dirige par défi la République démocratique du Congo, transformée en prison à  ciel ouvert, entouré des dinosaures Mobutistes qui se sont mués en Mammouths Joséphistes.

La violence de ce qui s`appela l`État indépendant du Congo (1885-1908) — territoire sur lequel le roi Léopold II exerça une souveraineté de fait, prélude à  ce qui sera le Congo belge (1908-1960) —à€ la fin du XIXe siècle, le système colonial établi au Congo par Léopold II, roi de Belgique, atteint un degré de brutalité telle qu`il sera à  l`origine d`un des plus grands massacres de l`Histoire.L'esclavagiste. Léopold II a 10 millions de victimes congolais sur son compteur, et que dire d'Alias Joseph Kabila, qui est capable d'envoyer sa soldatesque dans des maternités pour lancer des bombes lacrymogènes dans des couveuses de bébés prématurés ?

En 1876, Léopold II avait crée l`association internationale africaine, un organisme à  façade philanthropique qui était censé lutter contre l`esclavage et `` civiliser » les indigènes, mais dont le but était d`exploiter les richesses du bassin du Congo. Aujourd'hui, Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale regrette de n'avoir pas réussi de transformer et civiliser l'homme congolais.

Deux époques, même apparence, même `` vision » entre Léopold II, roi des Belges et le Néron de Kingakati, Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale: Le Congo, un butin et les populations congolaises, des accessoires.

Lire la suite...

Partager sur : Partager