Bena Mpuka : Tueries, massacres et incendies à Kwamouth : Gentilly Ngombila apostrophé par le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr.
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Gentilly Ngombila avec sa femme Tutsie Rwandaise proche de Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple KONGO, est l'homme de Yumbi où il y a eu tueries et massacres du peuple KONGO, cité dans plusieurs rapports. Le massacreur sous Alias Joseph Kabila trône aujourd'hui comme gouverneur de la ville de Kinshasa, la capitale, sous le régime de l'imposteur-usurpateur Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.
Kwamouth est à 100 km de Kinshasa, le long du fleuve KONGO en face du Congo-Brazzaville. Les Yaka et Teke qui ont toujours vécu en harmonie, pourquoi les deux tribus antiques du KONGO s'entredéchirent aujourd'hui ? Qu'est-ce que qui se passe à Kwamouth ? Les vaches rwandaises et des bouviers rwandais ont disparu. Et les méthodes rwandaises de tuerie et génocide entre les Hutus et Tutsis se Kwamouthisent.
Nos compatriotes sont de Maïndombe sont des hommes et femmes pacifiques. Depuis plusieurs décennies, les autochtones "TEKE" et les non originaires "YAKA" ont toujours vécue en paix et en harmonie dans le territoire de Kwamouth, situé dans la province de Maindombe.
Cependant, depuis le 24 juillet 2022, les autochtones "TEKE" décidèrent de chasser du territoire de Kwamouth, toutes les populations non originaires et en particulier les "YAKA".
Officiellement, le nœud du problème, c’est le refus de la communauté "YAKA" de payer auprès des chefs coutumier TEKE", des redevances coutumières qu’ils estiment très élevés mais aussi leurs décisions (communauté Yaka) de s’autoproclamer propriétaires des terres. Le chef Yaka et son épouse ont été tués.
Depuis le 24 juillet à nos jours, les accrochages entre ces deux communautés ont fait plus de 50 morts, plusieurs blessés et une centaine des maisons incendiées.
Les soldats rwandais camouflés en "Bouviers éleveurs" venus s’installer dans la province de Kwilu, il y a de cela quelques années, ne sont-ils pas à la manœuvre à Kwamouth ?
En face de Maluku, coté Brazzaville, le gouvernement rwandais occupe 120.000 km2 de terre, vendu par Denis Sassou Nguesso.
Kwamouth n'est-il pas dans la ligne de mire de Paul Kagame, Hitler Noir ?
Mukala de Rochereau Tabu-Ley, qui a d'ailleurs fait un enfant avec une grande dame chanteuse d'Afrisa International, Gentilly Ngobila qui s'est transformé en Ndjoku Eyobaba de triste mémoire, faisant du Djalelo et lançant des cris "Fatshi Béton" comme un perroquet, devant Philippe, roi des Belges, en juin dernier, a plusieurs tours sous sa manche.
La gouverneure de Maïndombe Rita Bola Dula n'est-elle pas la régie financière de Gentilly Ngobila ? N' est-ce pas Ngobila qui a imposé Rita Bola Dula à Maïndombe ? N'est-elle pas membre de l'ACP, parti satellite de Gentilly Ngobila ? Où en est-on avec l'affaire de deux passeports de la Belgo-Kongo: Rita Bola, la Belge et Mpia Mbongo, la KONGO, sont la même personne. Elle bénéficie d'une double nationalité avec un passé sulfureux à Liège en Belgique.
BUTEMBO-BENI-YUMBI ont été exclus de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018.
Kwamouth est-il déjà programmé parmi les territoires qui seront exclus de l'élection de 2023 ?
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International
L'interpellation du Gd Patriarche Julien CIAKUDIA au massacreur de Yumbi, ami-ami de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est sans équivoque :
Mr le Gouverneur GENTILLY NGOBILA
de et à
KINSHASA
Cfr. SITUATION SECURITAIRE DE KWAMOUTH ENTRE TRIBUS / ETHNIES TEKE & YAKA
Camarade,
Pourquoi votre silence de mort sur ce qui se passe présentement entre nos frères Congolais Yaka et Teke dans le MAINDOMBE, cette partie strategique du pays a la frontière directe de la capitale KINSHASA où vous avez été Gouverneur de province du temps de la crise semblable de YUMBI ?
Où sont passés les vaches et leurs bergers venus du lointain Rwanda pays agresseur, Occupant et pilleur de la RDC ?
Camarade Gouverneur de Kinshasa et ancien Gouverneur de Maindombe,
Votre silence de mort dans cette nouvelle crise a Kwamouth pose problème.
Quel type de rapports entretenez-vous avec nos agresseurs envahisseurs tutsis-rwandais ?
Que preparent-ils en ce moment aux frontières de l'autre côté du fleuve Congo au Congo Brazzaville où ils ont acquis autant de terre en face de notre capitale KINSHASA?
Merci d'être sincère avec moi et de me répondre succinctement afin de satisfaire aux inquiétudes de Patriotes Combattants resistants Congolais sur ce sujet pressant qui concerne notre intégrité territoriale, notre sécurité et notre stabilité.
Il y a urgence,
Patriotiquement votre !
Londres , Le 30.08.2022
Prof. Rev. Julien CIAKUDIA Sr
Le Grand Patriarche de Londres DEGAULE CONGOLAIS Leader Charismatique de la résistance patriotique Congolaise mondiale PN/UPR