Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Nicolas Kazadi Madimba Nzuzi

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 29 mai 2022

BENA MPUKA : NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI, FAKWA, FRAPPEUR ET CHECKULEUR AVEC UN COMPTE DE 300 MILLIONS $ AU FIRST NATIONAL BANK !

BENA MPUKA : FAKWA, FRAPPEUR ET CHECKULEUR, NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI, FILS DE CATHERINE NZUZI WA MBOMBO Mathy Tkm ET MINISTRE DES FINANCES D'ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST PROPRIÉTAIRE D'UN COMPTE À LA FIRST NATIONAL BANK À KINSHASA, CRÉDITÉ DE 300 MILLIONS DE DOLLARS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653808962427.jpg, mai 2022

LE PARQUET DE KINSHASA GOMBE A OUVERT EN AVRIL, DANS LE  PLUS GRAND SECRET, UNE ENQUÊTE SUR UN COMPTE DE LA FIRST NATIONAL BANK. QUI SE CACHE DERRIÈRE CE COMPTE ? NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI ! 

CATHERINE NZUZI WA MBOMBO, LA DANSEUSE DE VENTRE DE MOBUTU SESE SEKO ET VOLEUSE DES MAISONS COLONIALES DE LA GOMBE NE VOCIFÈRE PLUS !

SON FILS, NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI VIENT APRÈS TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DANS DES VOLS DES DENIERS PUBLICS.

UN COMPTE AVEC 300 MILLIONS DE DOLLARS. LA QUESTION EST NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI, VOLEUR PATENTÉ A COMBIEN DES COMPTES CACHÉS POUR LA CAMPAGNE D'ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

C'EST NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI QUI A GÉRÉ L'ARGENT DE L'ESCROQUERIE DU RAM !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 30 avril 2022

BENA MPUKA : ENVOÛTEUSE DE MOBUTU, KARABA CATHERINE NZUZI WA MBOMBO VANTE SA RICHESSE ACQUISE DU VOL !

BENAMPUKA :  ENVOÛTEUSE DE MOBUTU, KARABA CATHERINE NZUZI WA MBOMBO VANTE SA RICHESSE ACQUISE DU VOL !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651267995211.jpg, avr. 2022

Buveuse de sang des nourrissons pour se maintenir, Catherine Nzuzi wa Mbombo qui a bouffé les membres de sa famille avec ses gris-gris, la sorcière n'a pour seul argument, sa richesse, l'emportera-t-elle dans sa tombe ?

L'argent de l'escroquerie du RAM, les unités téléphoniques volés par le régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avec sa bande des mafieux Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados n'est-il géré par Nicolas Kazadi Madimba Nzuzi, le propre fils de la  Dinosaure Mobutiste, qui est ministre des finances ?

La grande voleuse de la République a des trous de mémoire.

Mammouth Catherine Nzuzi wa Mbombo te rappelles-tu que tu as été arrêtée à la douane Sud-africaine ? Avant même la chute du régime Mobutu tu avais fui le Zaïre.

Tu n'avais ni des chèques de voyage ni argent liquide mais un coffret des diamants ! Avec ton intelligence de moineau tu avais déclaré : Ce que j'ai c'est plus que de l'argent.

Une dignitaire du régime Mobutu qui voyage avec un coffret des diamants non déclarés, quelle honte !

L'avocat blanc Sud-africain qui t'a permis de sortir du guêpier t'a fait accepter un hôtel à Johannesburg et une grande villa au Cap.

Lui-même avec les diamants du Kongo s'était offert un grand restaurant.

Hôtel Orchidea de Catherine Nzuzi Wa Mbombo, danseuse de ventre de Mobutu Sese Seko, a été vendu aux enchères par des autorités Sud-africaines. Insalubre, avec des agents impayés,  non paiement des taxes étatiques, l'hôtel Orchidea, 2 étoiles, était devenu un flamingo des passes. 60 chambres sur 6 étages, situé à Braamfontein, à 150 mètres du marché de Neighbourgoods, l'hôtel s'appelle désormais Once in Jobourg. 

KARABA, Catherine Nzuzi wa Mbombo a la manie de vanter sa richesse acquise au prix du sang des Zaïrois, des gris-gris et des envoûtements de Mobutu.

En quoi Catherine Nzuzi wa Mbombo, voleur de mari, spoliatrice des maisons et immeubles publiques est-elle riche ?

Elle n'a même pas pensé à une œuvre sociale pour des femmes et jeunes filles.

Les Luba Kasaïens fuient le Kasaï à cause de la famine. Nzuzi wa Mbombo a-t-elle fait une action pour stopper l'exode Kasaïen vers d'autres provinces ?

Le sang des nourrissons qu'elle boit pour se rajeunir et se maintenir à des effets secondaires. Tribale, Catherine Nzuzi wa Mbombo n'a jamais aimé Étienne TSHISEKEDI. Elle soutient les dérives et bévues du régime d' Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba simplement parce que son fils, Nicolas Kazadi Madimba Nzuzi est ministre des finances.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 8 avril 2022

BENA MPUKA : EXODE MASSIF DES LUBA KASAÏENS AU KATANGA, LA DÉCLARATION DANGEREUSE DE L'INCONSCIENT NICOLAS KAZADI MADIMBA NZUZI !

Bena Mpuka:  Exode Massif des Luba Kasaïens au Katanga : La déclaration dangereuse de Nicolas Kazadi Madimba Nzuzi, fils de la dinosaure Mobutiste Catherine Nzuzi wa Mbombo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1649452638211.jpg, avr. 2022

Manque d'épaisseur, une intelligence approximative de l'ancien Checkuleur, Nicolas Kazadi Madimba Nzuzi, qui est le ministre des finances de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.

Quelle ignorance de l'histoire du Kongo pour débiter des mensonges éhontés sur le Katanga et Katangais. Le caoutchouc de l'Equateur a d'abord servi à enrichir la Belgique et les Belges qui coupaient des mains.

La Gécamines est morte puisque les Kasaïens ont été chassés du Katanga. Encore une mensonge. Est-ce que la Minière de Bakwanga (Miba) fonctionne ? Elle n'a jamais été géré par un autre Kongo qu'un Luba Kasaïen.

Des faussaires, falsificateurs, immoraux Fakwa inventent l'histoire du Kongo, sous nos yeux.

Ignare patenté, Nicolas Kazadi Madimba Nzuzi, fils de la danseuse de ventre de Mobutu se lance dans  des justifications maladroites qu'insensées si pas incendiaires de la part d'un individu sensé  calmer le jeu.

Nicolas Kazadi Madimba Nzuzi est un pyromane provocateur qui devra assumer si demain son incendie embrase le Katanga. 

Pourquoi la déclaration d'une femme, la Katangaise Dominique Munongo peut produire tant des tumultes ? Dans un pays démocratique, cette déclaration d'une femme de terrain, responsable et respectable allait pousser les autorités à prendre en considération ses propos, comme lanceuse d'alerte. 

Voilà que des troubadours politiques crient au tribalisme.

Est-ce que les Luba Kasaïens qui vivent en France, Belgique, Grande-Bretagne, au Canada, aux États-Unis...mangent-ils publiquement le chien et  chat ? Pourquoi ne font-ils pas ailleurs ? Pourquoi en plein centre ville de Lubumbashi, les Luba Kasaïens se permettent de zigouiller publiquement le chien, même en présence des enfants, pour le manger ? 

La déclaration de NKazadi concernant le Katanga est irresponsable et provocatrice. À force de titiller la queue du Dragon, il crachera le feu qui risque d'embraser le pays. La RDC n'est pas le rwanda, nous avons plus de 450 ethnies et aucune n'a la primauté. Attention aux dégâts dixit Berry Muekatone !

Le Katanga aujourd'hui manque un grand leader. Baba Kyungu waKumwanza s'étant fourvoyé lui-même par une versatilité innommable pour soutenir un régime d'imposture et d'usurpation. Il en est mort !

Lire la suite...

Partager sur : Partager