BENAMPUKA : ENVOÛTEUSE DE MOBUTU, KARABA CATHERINE NZUZI WA MBOMBO VANTE SA RICHESSE ACQUISE DU VOL !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Buveuse de sang des nourrissons pour se maintenir, Catherine Nzuzi wa Mbombo qui a bouffé les membres de sa famille avec ses gris-gris, la sorcière n'a pour seul argument, sa richesse, l'emportera-t-elle dans sa tombe ?
L'argent de l'escroquerie du RAM, les unités téléphoniques volés par le régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avec sa bande des mafieux Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados n'est-il géré par Nicolas Kazadi Madimba Nzuzi, le propre fils de la Dinosaure Mobutiste, qui est ministre des finances ?
La grande voleuse de la République a des trous de mémoire.
Mammouth Catherine Nzuzi wa Mbombo te rappelles-tu que tu as été arrêtée à la douane Sud-africaine ? Avant même la chute du régime Mobutu tu avais fui le Zaïre.
Tu n'avais ni des chèques de voyage ni argent liquide mais un coffret des diamants ! Avec ton intelligence de moineau tu avais déclaré : Ce que j'ai c'est plus que de l'argent.
Une dignitaire du régime Mobutu qui voyage avec un coffret des diamants non déclarés, quelle honte !
L'avocat blanc Sud-africain qui t'a permis de sortir du guêpier t'a fait accepter un hôtel à Johannesburg et une grande villa au Cap.
Lui-même avec les diamants du Kongo s'était offert un grand restaurant.
Hôtel Orchidea de Catherine Nzuzi Wa Mbombo, danseuse de ventre de Mobutu Sese Seko, a été vendu aux enchères par des autorités Sud-africaines. Insalubre, avec des agents impayés, non paiement des taxes étatiques, l'hôtel Orchidea, 2 étoiles, était devenu un flamingo des passes. 60 chambres sur 6 étages, situé à Braamfontein, à 150 mètres du marché de Neighbourgoods, l'hôtel s'appelle désormais Once in Jobourg.
KARABA, Catherine Nzuzi wa Mbombo a la manie de vanter sa richesse acquise au prix du sang des Zaïrois, des gris-gris et des envoûtements de Mobutu.
En quoi Catherine Nzuzi wa Mbombo, voleur de mari, spoliatrice des maisons et immeubles publiques est-elle riche ?
Elle n'a même pas pensé à une œuvre sociale pour des femmes et jeunes filles.
Les Luba Kasaïens fuient le Kasaï à cause de la famine. Nzuzi wa Mbombo a-t-elle fait une action pour stopper l'exode Kasaïen vers d'autres provinces ?
Le sang des nourrissons qu'elle boit pour se rajeunir et se maintenir à des effets secondaires. Tribale, Catherine Nzuzi wa Mbombo n'a jamais aimé Étienne TSHISEKEDI. Elle soutient les dérives et bévues du régime d' Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba simplement parce que son fils, Nicolas Kazadi Madimba Nzuzi est ministre des finances.