Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

lundi 24 octobre 2022

BenaMpuka : Rapatriement du corps de Mobutu, le poltron et fils du second lit, Nzanga dans tous ses états !

BenaMpuka : Rapatriement du corps de Mobutu, le poltron et fils du second lit, Nzanga dans tous ses états ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1666609490556.jpg, oct. 2022

Parler en bien de Mama Sese, la vraie First Lady du Zaïre a donné des énervements soporifiques à Nzanga, enfant de second lit.

Comme si tout l'argent acquis sous le régime de Mobutu Sese Seko ne suffisait pas. C'est Nzanga qui s'est fait corrompre par le régime Médiocratique d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba pour convaincre Ma Bobi Ladawa du rapatriement du corps du Maréchal Mobutu au Kongo occupé, sous occupation ougando-burundo-rwandaise.

Rapatrier le corps, contre espèces sonnantes et trébuchantes, serait contre Mobutu. Et Mama Sese, la vraie Première dame de Mobutu, si elle était encore vivante aujourd'hui ne serait pas d'accord !

Udemo, le parti de Nzanga n'existe que de nom. Nzanga a vendu l'honneur de son père, Mobutu Sese Seko victime d'un coup d'état des Tutsis Power lors de la première agression, invasion et occupation de 1996-1997.

A l'élection Louis Michel 2006, le patriarche Antoine Gizenga et Nzanga ont donné des béquilles à Alias Kabila pour se faire élire. Antoine Gizenga a été récompensé comme Premier ministre et Nzanga se verra attribuer tour à tour les postes de Ministre d’État/Agriculture (Gouvernement Gizenga I et II), Vice-Premier Ministre /Besoins sociaux de base (Gouvernement Muzito I) et Vice-Premier Ministre /Emploi, Travail et Prévoyance sociale (Gouvernement Muzito II). En novembre 2010, Nzanga, en allant à Rome représenter le Kongo à la création du Cardinal Laurent Monsengwo, était resté en Europe sans aucune explication. et sans le signaler au sein du Gouvernement. En mars 2011, Nzanga à le révoquer du gouvernement d'Alias Kabila pour "abandon de service, avant que son avion n'atterrisse à l'aéroport international de N'djili. Quel est le bilan de Nzanga dans les gouvernements Gizenga et Muzito ? Qu'a-t-il fait de concret ? 

Nzanga est traître. Nous voyons mal, Manda Mobutu, Konga Mobutu ou même Kongolu Mobutu s'allier aux ennemis de leur pére Mobutu !

Faut-il que que le peuple zaïrois aille s'enchaîner au mausolée MSS à Rabat au Maroc pour faire comprendre à Nzanga, Bobi Ladawa et consorts de ne pas rapatrier le corps de Mobutu au Kongo.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager