Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

samedi 27 novembre 2021

RDC: Infiltrée, Louise "Denise" Nyakeru Tshilombo huée à Kisangani, ville martyre !

RDC: Infiltrée, Louise "Denise" Nyakeru Tshilombo huée à Kisangani, ville martyre !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Denise Nyakeru Rwandaise 4.jpg, nov. 2021

Infiltrée rwandaise Kagamiste, Louise "Denise Nyakeru Tshilombo huée à Kisangani, la ville martyre. En 2000, Des soldats rwandais et ougandais, deux armées d'agression-invasion s'étaient battues à Kisangani, troisième ville de la RDC causant de nombreux dégâts. Les yeux et oreilles du Führer Noir, Paul Kagamé au Congo, Louise "Denise" Nyakeru Tshilombo a fui Kisangani, qui donne le ton de la RDC.

Les fils et filles Kongo de Kisangani Boyoma Singa Mwambe ont huée Louise "Denise Nyakeru Tshilombo de face , à ciel ouvert. Infiltrée rwandaise, elle est les yeux et oreilles du Führer Noir Paul Kagamé, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des ressources du Kongo, qui dort dans le lit de Tshilombo Tshintuntu Angwalima Fakwa. Impénitent, récidiviste, génocidaire, sanguinaire, Paul Kagame, Hitler africain n'a jamais demandé pardon pour ses crimes de génocide, crimes contre l'humanité, crimes de terrorisme, crimes de sang, crimes de guerre au Kongo. Les trois missions de Monsieur 15% catapulté sur le trône du Kongo sont: Blanchir l'occupation ougando-rwandaise, endormir le peuple Kongo et faciliter la balkanisation. Louise "Denise" Nyakeru Tshilombo est à Kisangani , ville martyre pour endormir le peuple Kongo. Kisangani vient de donner le ton à toute la République. 

Réveil-FM : Louise "Denise" Nyakeru huée à Kisangani, ville martyre de la RDC ! © Freddy Mulongo

La guerre des six jours est une succession d’affrontements meurtriers entre l'armée rwandaise et ougandaise à Kisangani du lundi 5 au 10 juin 2000 en RDC. Selon le groupe Justice et Libération, une association des droits de l'homme basée à Kisangani, les affrontements causèrent environ 1 000 morts et au moins 3 000 blessés dont la majorité dans la population civile, de personnes déplacées, de bâtiments détruits (des centaines)... D'ailleurs, "En route pour le Milliard", le documentaire qui révèle l'autre "guerre des six jours", celle au Congo. Le cinéaste Kongo Dieudo Hamadi  a sorti sort un film bouleversant.

Le 19 décembre 2005, l'Ouganda a été condamné par la Cour internationale de justice (CIJ) à "réparer le préjudice" causée au Congo "par la lutte armée et le pillage des ressources naturelles". Au-delà de la Guerre des six jours, l'Ouganda était condamné pour avoir depuis 1998 "occupé l'Ituri" et soutenu "activement" des milices et groupes armés chez son voisin. Vingt ans après, la RDC attend toujours le premier centime des 10 milliards de dollars de dommages et intérêts qu'elle aurait demandés.

C'est le Fakwa Tshilombo Tshintuntu compagnon de Louise "Denise" Nyakeru qui a bloqué le paiement de 10 milliards $ de l'Ouganda à la RDC. Refuser que l'Ouganda paye à la RDC ce que la Cour internationale de Justice de La Haye a décidé, c'est manifester le mépris à l'égard du peuple Kongo. 

Prof CIAKUDIA: GUERRE ENTRE LES FEMMES DU PRESIDENT FELIX TSHISEKEDI, OÙ VA LE CONGO? © congosynthese

Le Grand Patriarche Julien Ciakudia est le premier à avoir pris position publiquement contre le bannissement de notre compatriote Gisèle Mpela. La République démocratique du Congo est sous occupation ougando-rwandaise. Le rwanda a infiltré toutes les institutions de la République. Tshilombo Tshintuntu pantin-marionnette du Führer Noir Paul Kagame, a une aillée de taille: Louise Nyakeru à Londres avec un passé sulfureux, devenue Denise Nyakeru à Bruxelles au Nganda Ntamba, qui est la compagne-concubine de Tshilombo Tshintuntu Fakwa. 

Les endimanchés de l'hôtel Béatrice à Kinshasa, les fameux notables du Grand Kasaï, mangeurs à tous les râteliers et mangéristes impénitents qui ont décidé, sans consulter les chefs coutumiers, amener Louise "Denise" Nyakeru au Lac Munkamba en juin prochain, doivent réfléchir mille fois. A Kisangani, il y a eu des hués contre la compagne de Tshilombo, au Kasaï il y a risque que des crocodiles sortent du Lac Munkamba. On vous aura prévenu !

Les jours  du Fakwa Tshilombo Tshintuntu à sa présidence usurpée sont comptés. Kisangani a montré la voix à suivre contre l'occupation, l'usurpation et l'imposture.

Lire la suite...

Partager sur : Partager