Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - PHILIPPE ROI DES BELGES

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 1 juin 2022

BENA MPUKA J-6: LE VOYAGE TRIANGULAIRE DE L'AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO : PHILIPPE ROU DDS BELGES ATTERRIRA À KINSHASA, LUBUMBASHI ET BUKAVU !

BENA MPUKA  J-6: LE VOYAGE TRIANGULAIRE DE L'AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO : PHILIPPE ROI DES BELGES ATTERRIRA À KINSHASA, LUBUMBASHI ET BUKAVU !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1654063808360.jpg, juin 2022

PHILIPPE ROI DES BELGES TIENT À TOUT PRIX À FOULER LE KONGO, TERRITOIRE QUI 80 FOIS PLUS GRAND QUE LA BELGIQUE, QUI FUT LA PROPRIÉTÉ PRIVÉE DE LÉOPOLD II, SON ARRIÈRE GRAND-PÈRE.

DU 6 AU 13 JUIN, PHILIPPE SERA DÉJÀ ENTRAIN D'HUMER L'AIR TROPICAL DU KONGO AVEC LUNETTES DE SOLEIL ET CASQUE COLONIAL.

1. KINSHANSA SERA LA VITRINE POLITIQUE DE SA VISITE. AVANT D'ARRIVER AU KONGO, LE GOUVERNEMENT BELGE DES LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS A RÉUSSI À SOURDOYER CONTRE ESPÉCES SONNANTES ET TRÉBUCHANTES, LES ENFANTS DE PATRICE ÉMERY LUMUMBA.

ALORS QUE LE ROI DES BELGES, PHILIPPE NE RAMÈNE QUE LA DENT DE LUMUMBA DANS UN MOUCHOIR DE POCHE. LE GOUVERNEMENT BELGE A RÉUSSI À FAIRE DÉBOULONNER LA STATUE DE LUMUMBA DE SON TRÔNE DE L'ÉCHANGEUR DE LIMETE. ON VOUDRAIT LUI FAIRE UN MÉMORIAL. UN ENDROIT CACHÉ. PLUS QUESTION AVEC SA MAIN GAUCHE LEVÉE QU'IL POINTE SON DOIGT ACCUSATEUR AU CIEL.

PATRICE EMERY LUMUMBA À ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LES BELGES COMME PREMIER MINISTRE DU KONGO. AU-DELÀ DE SA PERSONNE PHYSIQUE, C'EST SA FONCTION D'ÉTAT QUI A ÉTÉ VISÉE PAR SON ASSASSINAT.

POURQUOI LA BELGIQUE CONTINUE-T-ELLE A MÉPRISER LE KONGO JUSQU'À CE POINT ?

LUMUMBA FUT HOMME D'ÉTAT. IL NE S'APPARTENAIT PLUS. IL N'APPARTENAIT PLUS NON PLUS À SES ENFANTS. LUMUMBA APPARTIENT AU KONGO.

2. LUBUMBASHI, C'EST LA VILLE CUPIFÈRE. PHILIPPE, ROI DES BELGES Y VA POUR DES CARRÉS MINIERS. D'AILLEURS, IL SERA ACCOMPAGNÉ PAR LE PREMIER MINISTRE BELGE ET DES HOMMES AFFAIRES BELGES QUI EUX VEULENT LEUR PART DE GÂTEAU DU KATANGA. L'AVION ROYAL POURRAIT EMBARQUER DANS SA SOUTE AUTANT DES MINERAIS DU KATANGA.

LA RÉCONCILIATION DES KATANGAIS, IL YA PLUS D'UNE SEMAINE, C'EST DU PAIN BÉNI POUR PHILIPPE, ROI DES BELGES ET SA DÉLÉGATION DANS CETTE CAPITALE AUTREFOIS APPELÉE : ÉLISABETHVILLE !

DE SA PRISON DE KASOMBO, MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, QUE LES BELGES ONT EMPRISONNÉ INNOCEMMENT DURANT 30 ANS, LUI QUI N'AVAIT NI ARME NI TROUPES MILITAIRES A ÉTÉ JUGÉ PAR UN CONSEIL DE GUERRE BELGE À TYSVILLE, ACTUEL MBANZA-NGUNGU.

MVULUZI TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA AVAIT DONNÉ UN SEUL MOT D'ORDRE DISAIT À SES PARTISANS KATANGAIS : "LU BOMBA NSI"! SAUF QUE LUI PARLAIT EN KIKONGO. ET LES KATANGAIS NE PIGEAIENT PAS. SON MOT D'ORDRE A ÉTÉ DÉFORMÉ. 

"LU BOMBA NSI" DEVIENDRA "LUBUMBASHI" AVEC LA POLITIQUE MOBUTIENNE DE CHANGEMENT DE NOMS, À L'ÉPOQUE DU ZAÏRE.

3. BUKAVU SERA POUR PHILIPPE ROI DES BELGES, UNE VISITE HUMANITAIRE. L'HÔPITAL DE PANZI OÙ DENIS MUKWEGE RÉPARE DES FEMMES VIOLÉES.

PAS À TOUR POUR ALLER À MAKOBOLA, POUR S'INCLINER DEVANT LA STÈLE EN MÉMOIRE DE TOUTES LES FEMMES KONGO ENTERRÉES VIVANTES PAR DES CRIMINELS DU RCD-GOMA PRO RWANDAIS EN 1998.

PAS UN GERBE POUR SES FEMMES DE MAKOBOLA ?

LES VICTIMES DE LÉOPOLD II, EUX ÇA FAIT PLUS DE 137 ANS, ILS N'ONT QU'À CIRCULER, PHILIPPE ROI DES BELGES NE VEUT RIEN SAVOIR ! 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 13 mai 2022

KONGO-BELGIQUE : LES LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS BELGES FONT RENCONTRER PHILIPPE PRINCE DES BELGES ET ALIAS KABILA À BUJUMBURA AU BURUNDI, JUILLET 2012 !

KONGO-BELGIQUE: LES LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS BELGES FONT RENCONTRER PHILIPPE PRINCE DES BELGES ET ALIAS KABILA À BUJUMBURA AU BURUNDI, JUILLET 2012 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1652436124319.jpg, mai 2022

Le peuple Kongo est naïf et amnésique. Les LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS BELGES qui gèrent la Belgique depuis une vingtaine d'années sont des sangsues. Sous-couvert de défendre les intérêts de la Belgique, ils font des Affaires au Kongo.

Floribert Chebeya, l'icône des droits humains au Kongo est assassiné dans la nuit du 1 au 2 juin 2010.Lui et Fidèle Bazana, qui était chauffeur de la Voix des Sans Voix "VSV".

FB_IMG_1652436129671.jpg, mai 2022

La Belgique dépêche son roi, Albert II et la reine Paola pour les festivités du cinquantenaire de l' indépendance du Kongo.

FB_IMG_1652436134693.jpg, mai 2022

Pas un mot d'Albert Il, roi des belges sur le double l'assassinat de Floribert Chebeya et Fidèle Bazana. Silence plat.

FB_IMG_1652436139256.jpg, mai 2022

30 juin 2010. Le roi Albert II, la reine Paola, les chefs d'Etat et invités de marque seront contraints de s'abriter au palais du peuple. En attendant Paul Kagame, Hitler Noir, Führer de Kigali en retard. Une fois, le défilé militaire engagé sur le boulevard triomphal, Paul Kagame, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses-ressources du Kongo s' était mis à lire un magazine des publi-reportages.

Albert II était Aphone à Kinshasa. C'est au retour du couple royal en Belgique, que les journalistes mondiaux vont révéler le cadeau de parure en diamants, qui coûterait des millions de dollars, que la reine Paola a reçu d'Alias Kabila.

En 2011, il y a eu un second hold-up électoral au Kongo par Alias Kabila. La Belgique n'a jamais ni dénoncé ni levé le petit doigt !

La bande à Louis Michel "Big Loulou", les LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS BELGES ne restent pas les bras croisés.

Alors que le 30 juin 2012, prétextant l'insécurité pour un digne défilé militaire, en mémoire des pères de l'indépendance, est annulé. Les Kongo sont invités à fêter cette date dans la méditation et les prières.

LES LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS BELGES  SE SERONT ARRANGÉS AVEC LE PROTOCOLE BURUNDAIS POUR QUE POUR LES FESTIVITÉS DU 1 JUILLET 2012 DU BURUNDI QUE LE PRINCE PHILIPPE ET ALIAS KABILA SOIENT CÔTE À CÔTE.

LA BELGA AVAIT MÊME TITRÉ: "LE PRINCE PHILIPPE AUX CÔTÉS DE KABILA AU CINQUANTENAIRE DU BURUNDI "! 

ALIAS KABILA QUI A GRUGÉ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE NOVEMBRE 2011 AU KONGO A PARLÉ DONC AU FUTUR ROI DE LA BELGIQUE.

LA BANDE À LOUIS MICHEL "LES LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS BELGES " VA FERRAILLER POUR FAIRE ABDIQUER ALBERT II DU TRÔNE DE LA BELGIQUE POUR PHILIPPE.

Le 7ème roi de la Belgique, Philippe accède au trône le 21 juillet 2013.

La bande à Louis Michel est dans sa logique de la Prédation au Kongo. LES LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS BELGES INSTRUMENTALISENT PHILIPPE ROI DES BELGES D'ALLER AU KONGO. PAS POUR LES BEAUX YEUX DES KONGO. MAIS POUR ALLER PUISER DANS LES CARRÉS MINIERS DU KATANGA.

GARÇON DE COURSE ET INCAPACITAIRE, L'ANCIEN PIZZAÏOLO DE BRUXELLES, ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN HOMME DE MAIN DE LA BELGIQUE, NÉO-COLONIALISTE ET NÉO-ESCLAVAGISTE.

TSHILOMBO, LE FAMEUX FILS D'ÉTIENNE TSHISEKEDI N'A JAMAIS GAGNÉ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 30 DÉCEMBRE 2018. MABUNDI FATSHI A FAIT UN ODIEUX DEAL CONTRE LE PEUPLE KONGO, AVEC ALIAS KABILA, LE PION DE LOUIS MICHEL "BIG LOULOU" POUR BÉNÉFICIER D'UNE NOMINATION ÉLECTORALE, MALGRÉ SES 15% DES VOIX.

2023, C'EST L'ANNÉE ÉLECTORALE AU KONGO, LA PARADE DE PHILIPPE ROI DES BELGES PEUT SAUVER LE NAUVRAGRÉ ET VOLEUR DE DESTIN DE TOUT UN PEUPLE : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !  PHILIPPE ROI DES BELGES VA AU KONGO POUR LÉGITIMER UN IMPOSTEUR-USURPATEUR. ET DIRE DE MANIÈRE SUBLIMINAL AUX KONGO, VOICI VOTRE CANDIDAT : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ! 

DU 6 AU 13 JUIN, PHILIPPE ROI DES BELGES SERA AU KONGO, COMME APPÂT DES LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS BELGES POUR PILLER LES RESSOURCES DU KONGO.

LA GUERRE RUSSIE-UKRAINE-OTAN N'A PAS FINI DE RÉVÉLER SES DÉGÂTS. LA BELGIQUE DOIT RENFLOUER SES CAISSES ET CHAUFFER LE PALAIS DE LAEKEN, AVEC PHILIPPE ROI DES BELGES, QUI FUT CELUI DE LÉOPOLD II, CRIMINEL ET GÉNOCIDAIRE AU KONGO.

OÙ LA BANDE À LOUIS MICHEL ET SA DYNASTIE QUI DIRIGENT LA BELGIQUE VA-T-IL PUISER EN TOUTE IMPUNITÉ RICHESSES ET RESSOURCES : AU KONGO !

LES LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS BELGES SONT DANS LA LOGIQUE DE LÉOPOLD II QUI A COUPÉ DES MAINS POUR LE CAOUTCHOUC AU KONGO. POUR EUX, ILS ONT BESOIN DU COLTAN, COBALT, CUIVRE, LITHIUM, MANGANÈSE, URANIUM... LES CONQUISTADORS SONT DES RIPOUX PRÉDATEURS.

LES BANA ELONGA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA RÉFUTENT LA VISITE DE PHILIPPE ROI DES BELGES AU KONGO, SURTOUT PAS DANS LA ZONE MINIÈRE DU KONGO, INTERDITE AUX ÉTRANGERS.

LE KONGO EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

LE KONGO N'EST PAS UNE CAVERNE OÙ TOUS LES CONQUISTADORS ET PRÉDATEURS MONDIAUX VONT PUISER LES RICHESSES ET RESSOURCES IGNORANT ALLÈGREMENT LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG QUI Y SONT COMMIS !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 7 mai 2022

BENA MPUKA : AÏEUL DE LÉOPOLD II, PHILIPPE LE ROI DES BELGES EST ATTENDU À KINSHASA DU 7 AU 13 JUIN 2022 !

Bena Mpuka : AÏEUL de Léopold II, Philippe le Roi des Belges est attendu à Kinshasa du 7 au 13 juin 2022 ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651951044658.jpg, mai 2022

Le 7 ème roi de la Belgique, qui règne depuis 9 ans, outre Kinshasa se rendra à Lubumbashi et Bukavu. En février dernier, Philippe roi des belges avait reporté son voyage au Kongo pour cause de la guerre en Ukraine. Cette guerre est-elle terminée ?

La Belgique a toujours couvert, les impostures de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, un ancien pizzaïolo de Bruxelles.

Après l'avoir reçu avec tapis rouge à Bruxelles, Philippe, roi des belges, veut légitimer Tshilombo en plein Kongo. Le souverain belge voudrait adouber son garçon de course au Kongo. 

Le Kongo n'a pas besoin de la visite de Philippe, roi des belges. Cette visite est impromptue et ne va rien apporter au Kongo. Depuis 27 ans,  avec plus de 18 Millions de morts, le Kongo est victime de l'agression, invasion et occupation Ougando-Burundo-Rwandaise. La Belgique n'a jamais dénonce les crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre, crimes de terrorisme et crimes de sang dont sont les Kongo. 

Léopold II est le premier génocidaire au Kongo, avec ses 10 millions de morts et la pluie diluvienne des mains coupées de 1885 à 1908.

La Belgique qui de 1908 à 1960 a esclavagisé le Kongo avec ses coloniaux n'a jamais soldé les contentieux belge-congolaises.

Le Kongo n'a pas besoin de la visite de Philippe, roi des belges sur son sol.

La Belgique est le premier pays a avoir déroulé le tapis à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba malgré son hold-up électoral et sa nomination électorale après un deal avec Alias Kabila.

Lors du sommet de la Balkanisation du Kongo de l'Union européenne-Afrique du 17 et 18 février 2022, une centaine de fils et filles ont été interpellé par la police belge.

Lire la suite...

Partager sur : Partager